Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation. Angel minouki ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ EmptyJeu 19 Jan - 20:51

~Minouki Angel~




Toi

♥ Prénom ou surnom : Soso
♥ Sexe : Femme
♥ Compétence en rp: Selon mon inspiration mais cela dépasse souvent les 15 lignes.

Ton personnage


♥ Nom & Prénom : Minouki Angel
♥ Age : 19ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Groupe : Ange
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Angel fait partis du groupe '' ange '' elle a donc le pouvoir de voler grâce à ses longues aile au reflet marron. Le collier qu'elle porte n'est pas un simple collier en or sculpté, elle permet d'annuler quelconque malédiction. Comme vrai pouvoir elle utilise la télépathie sous commande.
Si elle a le malheur de croiser une personne d'aura très sombres et qu'elle se connecte à lui en pleine confrontation, elle peux aspirer les traits noir de la personne et faire noircir son aura à son tour, se qui est très rare.

♥ Tic(s) & Manie(s) : Angel chante souvent.
♥ Couleur(s) préféré(s) : Toute les couleurs claire comme le blanc bleu jaune ect...
♥ Plat(s) préféré(s) : Angel ne mange presque rien elle se recharge telle une fleure à la photo synthèse mais sa curiosités la amené à mangé de la pizza et depuis elle adore sa!
♥ Activité(s) préféré(s) : Prier; chanter, jouée de la musique. Et s'occuper de Piou.
♥ rêve(s) : Revenir en son domaine avec peut être l'être de ses rêves.
♥ Cauchemar(s) : Être perçus comme un ange déchu aux yeux de tous.
♥ Métier actuel ou futur : Si elle reste coincés par punition sur terre, elle souhaitera se prêter au métier caritative afin d'aider les personnes en grand besoins.

♥ Description morale : 5 ligne minimum.
Angel est une personne assez simple. Elle aime les personnes, elle est donc très sociable! Étant un ange, Angel fait part d'une grande naïveté. Elle est aussi curieuse! Se qui lui a valu une petite décente sur terre pour par punition concocté par le Dieux Koji. Elle aime aider les personnes mais ne connait pas beaucoup de pratique humaine, sa maladresse compte donc dans sa description morale. Les animaux? Elle les adores tous sans exception. Angel aime qu'on se confis à elle car malgré sa prise de parole elle sait garder les secrets.
Quand à Piou son oiseau il est calme et gourmand

♥ Description physique : 5 lignes minimum.
Angel à la peau Satiné, les cheveux châtain majestueux, yeux vert, allure élégante et gracile. Taille: Un mètre Soixante-neuf... Sa vénusté est au diapason de ses origines extra-planète-terre. Elle porte une robe de soie blanc au contour marron finement ciselée qu'elle associe avec une ceinture d'or assez lourde à porter. Elle accorde sont ensemble à des bijoux qui eux même son aussi en or, quand elle n'est pas pied nue elle porte des talon marron claire avec des grand ruban qui lui montre jusqu'au genoux.
Petite introduction Piou, si cela et bien sur nécessaire. Piou, 25centimètre plumage bleu et blanc, yeux qui change de couleur selon la température terrestre. A une mignonne petite houppette rose au sommet de son crâne. A une allure assez corpulente.

♥ Histoire : 10 lignes minimum.
L'histoire d'Angel se passe dans une dimension parallèle à celle de la terre, appelé Zankotopia. Elle est née dans une dimension paradisiaque où ange et autre espèce cohabité ensemble dans la paix éternel, Ange ne connait pas la violence mais la bonté. Ses parents son deux être de type ange fort respectable qui servent tous deux des cultes fort différent. Il faut savoir que dans son monde, plusieurs dimension sont relié par des portes et chaque dimensions sont gouverné par un dieux en particulier. Angel depuis toute petite, était rongé par la curiosités se qui lui valait un de ses plus grand pêcher. Un jour comme un autre, accompagné d'une amie. Ange passa à côté d'une porte une porte celée. Mais quelle était l'origine de cette porte? Angel, demanda au dieux Koji ( Maître de sa dimension. ) qu'elle était la nature de cette ''entre'' fermé, le dieux lui répondit d'une voix grave et céleste.

« Cette porte est damnés, il est interdit de la passer. Passe ton chemin être de lumière et ne t'y approche plus jamais. »

Cette porte la hanté nuit et jour et sa curiosités la bouffée intérieurement. Une nuit, elle s'échappa de son nuage avec son oiseau bleu (prénommais Piou.) et s'envola jusqu'à la porte '' Interdite '', son bracelet se mit à luire d'une lumière étincelante. Elle cola son poignée instinctivement contre l'enclenchement de la porte. Et toute à coup, un rayon noir l'enveloppa et ses ailes se mirent à devenir d'un marron claire. Elle hurla à la fois de douleurs et de frayeur puis coincés entre les deux mondes enveloppé d'une nape obscur, Ange ne voyait plus rien. Quand une voix lui raisonna dans les oreilles.

« Toi qui ne m'a pas écouté, je te chasse de cette dimensions jusqu'à se que ton pêché soit essuyé. »

Angel Minouki se réveilla en pleine nuit à côté de son oiseaux à l'entrée d'une chapelle au cœur d'une ville touristique. Saisit de peur, elle s'envola jusqu'au sommet de cette édifice. Elle pleurait à chaude larmes, quand elle aperçut un manoir. Serais-se mon salut? Se dit elle. Elle s'envola jusqu'à se bâtiment. De son don de télékinésie, elle sentit des êtres vivant. Plein! De toute espèce, plein d'espoir elle rencontra la directrice de se bâtiment. Son don lui fit percevoir une présence, un esprit. Une fille? Mais qu'elle est elle? Maintenant arrivé à Driewiel, arriverait telle s'intégrer elle et son drôle d'animal le temps de se faire pardonner par son dieux?

Partie administrative

♥ Code : Okey ^^
♥ Comment avez vous connu le site? Ceci font partis des mystères de la vie ^^
♥ Validé par : Nikumo Amayusa


Dernière édition par Angel Minouki le Ven 20 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ EmptyVen 20 Jan - 10:34

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ EmptyVen 20 Jan - 11:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ EmptyVen 20 Jan - 19:38

Bienvenue ! peux tu juste précisé ton âge s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ EmptyVen 20 Jan - 21:06

En vrai j'ai 15ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ EmptyDim 22 Jan - 14:38

Bienvenue =)

Si une petite'admiun pourrai validé la présentation svp, pas trop le temps en ce moment =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. Angel minouki ^^   Ma présentation. Angel minouki  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation. Angel minouki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Angel/Akumo/Bridjet.
» Modèle de présentation.
» presentation de Chii
» presentation ewlian(Fini!!!!)
» « De l'ombre de la lumière » _ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: