Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation ewlian(Fini!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 15:46

~Ewilan Gil'Sayan~




Toi

♥ Prénom ou surnom :Yume
♥ Age :23 ans
♥ Sexe :fille
♥ Compétence en rp :Ça va, dépendre si je suis inspiré ou non

Ton personnage

♥ Nom & Prénom :Ewilan Gil'Sayan
♥ Age :19 ans
♥ Sexe :Fille
♥ Groupe :Anges dechus
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):Les ténèbres et peut imposer de sceaux qui importe une malédiction sur le long terme


//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) :se ronger les ongles
♥ Couleur(s) préféré(s) :le bleu foncé et le noir
♥ Plat(s) préféré(s) :/
♥ Activité(s) préféré(s) :/
♥ rêve(s) :y longtemps que j'ai cesser de réver
♥ Cauchemar(s) :j'en n ai pas car je suis moi même un cauhemar
♥ Métier actuel ou futur :Mannequin(pendant son temps libre)

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Peu sociable elle préfère reste seule que être mal accompagner elle aime cette solitude et fait tout pour éviter les contactent quand ceux-ci son inévitable elle se montre froide et peu enclin et faire l’effort d’être aimable têtu elle aime pas qu’on la force a faire quelque chose qu’elle veut pas faire .Elle s’énerve facilement et dans ces cas elle préfère être seule s enfermant sur elle-même et si vous vous risquez a aller la voir c’est a vos risque et périls car elle peut devenir agressive et dire des choses blessante même si elle penser pas forcement et aura aucun regretter âpres donc si voulez la connaitre il faudra le prendre avec pincette avec elle pour y découvrir une jeune fille fragile et timide qui c’est forgée une carapace pour se protéger des coups dur de la vie.

♥ Description physique : Grande et filiforme Ewilan porte les cheveux court qui boucle autour de son visage et qui couleur noir quand a ses yeux ils sont bleu azur et peau tres blanche ressort au milieu de ses couleur sombres quand ses tenue elle tendance a porte couleur plutôt pale comme l’ivoire le blanc ou le marron clair mais on y trouver des note de couleur mais sur des ton clair comme le rose ou du violet mais toujours en harmonie avec ses cheveux ou sa peau quant a ses ailes elle sont noir pour peut y trouver quelque plume blanche .

♥ Histoire : L’histoire d’Ewilan est pas tout rose elle grand en tant que ange entouré de ses parent et ses amies elle s’épanouis elle avait toujours le sourie et elle était toujours quand on besoin d’elle aime pas voir les gens triste et se mettais en quatre pour leur rendre ce serai que une sourie ou même qu’il rigole mais ca dura guère longtemps car alors qu’elle fêtais ses dix ans une bande de démon débarqua chez ses parent et entrepris et tout détruis sur leur passage .Son père tenta de défendre elle se mère tandis que sa mère elle cacher Ewilan elle tout eu le temps de le faire que les démon débarqua il avait réussi a se débarrasser de son père et s’en pris a sa mère et la tua de sang-froid bien-sur la scène se déroula sous les yeux de la petite fille qui resta bien cacher et quand le dangers fut écarter elle ressortir. Elle regarda la scène totalement effraie la scène sans pouvoir détourner le regarde et c’est bien plus tard que d’autres anges et l emmena loin d’ici. Malgré le fait qu’elle fût bien entouré Ewilan se renferma peu a peu sur elle déprimant se laissant aller dans la colère et la vengeance et quoi que pouvait sa nouvelle famille adoptive Ewilan devient peu a peu un ange déchu et bout de quelque année elle partir traquer les d démon qui avait tué et âpres plusieurs de mois de rechercher elle fini par les retrouvé et les tua sans aucun regret et puis elle quitta son pays d’origine afin de commencer une nouvelle vie loin du passé et décida d’entré dans le pensionnat Driwiel.

Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Je pense pas dire par qui je l'ai connu X)
♥ Validé par : AIko


Dernière édition par Ewilan Gil'Sayan le Ven 7 Oct - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 16:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 16:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 16:37

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 16:38

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 18:17

Bienvenue ( amie de acuso mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 20:18

XD a peine arriver déjà ficher ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 20:34

mdr comment ça déjà ficher !! :p
c'est un honneur d'être mon amie :p

//SORT//

sinon bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 20:35

Mouais en tous cas mon arriver est pas passe inaprecus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 20:53

*siffle d'un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyMer 5 Oct - 20:53

*lui saute dessus et étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 16:53

ouai un meurtre! *aire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 17:00

pffffffffff il peut pas mourir il immortel ou presque X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 17:44

a ouai mince ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 17:45

a moin de lui ^planté un pieux dans le coeur mais ca devient compliquer de le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 18:58

Bienvenue Smile
Un fan de Pierre Bottero Very Happy
On va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 19:32

Ho oui une grand fane même j adore ses livres surtout ceux sur elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 19:40

Je trouve aussi que ceux d'Ewilan étaient plus "enfantins" mais tout à fait accrocheurs et qu'au fur et à mesure qu'on avançait, il a aiguisé son style et créé son monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyJeu 6 Oct - 20:05

Oui en plus on facilité a rentré dans son univers mais c'est plus dur d en resortir une fois plongé c'est fini on n ai accro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyVen 7 Oct - 10:14

Niah Niah Niah Tu va voir ma petite Nikumo comment je vais m'occupé de toi et toi Ewilan fais gaffe je sais comment te punir si c'est pas sur ce fow !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) EmptyVen 7 Oct - 15:57

*te lance un regard noir* Déjà fini ta fiche après on verra comme tu va me punir pour le moment c’est pas fait et toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ewlian(Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: presentation ewlian(Fini!!!!)   presentation ewlian(Fini!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ewlian(Fini!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikamiteru [FINI]
» Modèle de présentation.
» presentation de Chii
» Ma présentation. Angel minouki ^^
» « De l'ombre de la lumière » _ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: