~ PANDORA Phantomathive~
Toi ♥
♥ Prénom ou surnom : Weegee
♥ Age : 14 ans o/
♥ Sexe : Fille
♥ Compétence en rp : 5/10 lignes.
Ton personnage ♥
♥ Nom & Prénom : PANDORA Phantomathive
♥ Age : 17 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Groupe : Démon
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Sa poupée, Michiyo qui parle et interagit avec Pandora
Miroir : Pandora peut -si il y a de l'eau ou un miroir ou n'importe qu'il reflète un visage- transformer le reflet en tout autre chose
Hypnose : Pandora peut hypnotisé une poupée se trouvant a côté d'elle d'un seul regard pour qu'elle puisse suivre ses faits et gestes comme bon lui semble
Terrae : Pandora peut faire survenir des tremblements localisés faisant apparaitre des ronces du sol
//partie non-obligatoire//♥ Tic(s) & Manie(s) : Aucune.
♥ Couleur(s) préféré(s) : Rouge & Noir
♥ Plat(s) préféré(s) : Aucun en particulier
♥ Activité(s) préféré(s) : Se balader la nuit.
♥ rêve(s) : Aucun
♥ Cauchemar(s) : Aucun
♥ Métier actuel ou futur : Aucun
//partie obligatoire héhé!//♥ Description morale : 5 lignes minimum.De nature froide et solitaire, la jeune demoiselle reste toujours neutre. Elle sourit que rarement, mais pourtant son bon fond est toujours présent. Pandora est comme une petite poupée de porcelaine très fragile, sensible, et attentionnée a ses objets, elle est très attachée a sa poupée qu'elle porte toujours sur elle. C'est une étrange poupée avec des cheveux blonds et une petite robe rouge mignonne. Son petit air d'ange cache en fait une grande demoiselle au coeur de pierre. N'éprouvant quasiment jamais de sentiments elle préfère rester dans son coin a jouer avec sa petite poupée. Pandora pense que après la mort, il y a la vrai vie. Pour elle, c'est la même chose. Assez froide et distante, elle peut parfois faire des remarques embarrassantes ou alors trop déplacées. De même qu'avec les filles et garçons elle est la même qu'elle est, c'est à dire indifférente, son regard est souvent sans expression comme si c'était un visage de mort, mais depuis toujours elle est comme ça et personne ne la changera. Elle aime jouer du piano, et c'est ce qu'elle fait avec plaisir avec sa poupée a ses côtés.
♥ Description physique : 5 lignes minimum.Pandora est une grande fille, ce qui un avantage, ou pas d'ailleurs. Assez mince elle possède de très belles formes bien dessinées et fines, ce qui lui donne du charme. Son visage est pâle de la même pâleur que les vampires sauf qu'elle est une démone, ses petits airs de petite fille fragile en fait est un gros mensonge comme un masque qui cache une vérité fatale. Mais en fait c'est ce qui compose un être exceptionnel et très attachant.
La jeune Pandora ressemble a une petite poupée de porcelaine qui ne faudra jamais briser car elle est si fragile que un rien peut casser son être entier. Ses cheveux sont très longs, ils arrivent juste à ses pieds et sont d'une couleur argentée et sont lisses. Très soyeux et brillants au soleil, ils reflètent les rayons du soleil a merveille. Ses yeux rougeâtres lui font ressortir sa personnalité de démone, mais n'oubliez pas, la petite poupée de porcelaine n'est pas celle que vous croyez avoir en face de vous...
Son style vestimentaire reste néanmoins banal, décontracté et elle ne cherche jamais a mettre des habits qui sont chers ou quoi... Il faut qu'elle reste dans le plus simple possible.
♥ Histoire : 10 lignes minimum.Il y a quelques années maintenant de cela, par une nuit d'orage et de pluie, une petite fille voit le jour pour la première fois. Ses yeux rouges étaient déjà présents, mais aucune corne ou d'ailes n'étaient là. Malgré ça, c'était simplement une démone toute mignonne. Au début, on voulait l'appeler Yûki, un prénom qui lui allait bien, mais en vue de sa peau de porcelaine ressemblant aux poupées, on décida de l'appeler Pandora. La jeune demoiselle de porcelaine eut alors le nom Phantomathive. La grande famille connue de démons.
Elle grandit avec sa jeune soeur a peine plus âgée de deux ans qu'elle, c'était Mitsuki. Une belle fille qui ne ressemblait pas du tout à Pandora. C'était des soeurs, qui ne se ressemblait aucunement. Mais pourtant, elles s'entendaient a merveille. Plus tard, alors qu'elles étaient plus âgées, leurs parents décédèrent malheureusement. Ce fut un choc pour les deux jeunes filles, Mitsuki toujours méfiante et sans pitié accusa Pandora d'avoir tuer ses parents. Alors que c'était totalement faux. Ils étaient morts dans un accident. Pandora fut chassée par sa soeur, de ce fait, elle resta seule dans la grande demeure des Phantomathive.
Quelques années plus tard, la jeune Pandora avait perdu totalement le contact de sa soeur Mitsuki et elle trouva une famille d'accueil, eux aussi des démons. Ils offrirent a la demoiselle une poupée de porcelaine très jolie. De longs cheveux blonds et ondulés, une petite robe de soie et en dentelle rouge, avec un chaperon rouge assorti. Pandora l'affectionnait beaucoup et la nomma Michiyo.
- Spoiler:
La poupée de Pandora,
[ft. Shinku de Rozen Maiden.]
Depuis, Pandora ne la quittait plus et lui parlait jusqu'au jour, elle découvert qu'elle pouvait avoir un lien avec les poupées et prendre leur contrôle. Michiyo était sous le contrôle de Pandora comme une pantin, elle écoutait ses paroles et faisait ce qu'on lui demandait. Une découverte pour la jeune fille a la peau de poupée.
Quelques années plus tard, elle devait alors étudier dans une école bien sûr. Cherchant partout une petite école ou elle se ferait des amis comme elle. C'est la qu'elle vu le pensionnat Driewiel, une prestigieuse école ou tout pleins d'êtres et de créatures cohabitent ensemble dans la paix et la tranquillité, mais sous ses airs enfantins, la demoiselle Pandora cache un masque de fer et une personnalité assez particulière. Sa seule crainte : se faire avoir la honte par les autres car elle parle a des poupées, surtout a Michiyo...
Partie administrative ♥
♥ Code : It's Good!♥ Comment avez vous connu le site? Un partenariat il me semble
♥ Validé par : Validé par Akumo! ~♥