Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de Angel/Akumo/Bridjet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty
MessageSujet: Absence de Angel/Akumo/Bridjet.   Absence de Angel/Akumo/Bridjet. EmptyLun 28 Mai - 20:39

Yosh' je suis la best à la nana qui tiens les trois comptes.
Bon alors comment vous dires sa sans dire son prénom... "Bridjet" est partis en hospitalisation. Elle essayera de se co tous les jours mais bon la pour l'instant elle est HS. Je ne vais pas vous dires la cause sinon je me fais linché ptdr! Enfin voilà quoi si elle a des comptes sur d'autre fow sa sera pareille vous vous doutiez bien.
Donc Yoru ma dit de posté ici pour prévenir Acuso je crois ou alors Elawen je sais plus enfin voilà quoi bisouille et à plus!
PS: Si y en a qui on son phone ici je vous prirez de pas l'appeller déjà qu'elle planque le phone pour écrire des texto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Angel/Akumo/Bridjet.   Absence de Angel/Akumo/Bridjet. EmptyLun 28 Mai - 22:54

Ouais c'était acuso ^^
merci de prévenir comme ça !
J'espère qu'elle va allez mieux, même si je lui parle en sms ... ^^

Bref j'espère qu'elle va vite se rétablir et nous revenir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Angel/Akumo/Bridjet.   Absence de Angel/Akumo/Bridjet. EmptyMer 30 Mai - 10:10

Absence terminée. Merci Acuso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Angel/Akumo/Bridjet.   Absence de Angel/Akumo/Bridjet. EmptyMer 30 Mai - 10:50

héhé je suis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Angel/Akumo/Bridjet.   Absence de Angel/Akumo/Bridjet. EmptyMer 30 Mai - 10:53

Et je t'en remercie d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Angel/Akumo/Bridjet.   Absence de Angel/Akumo/Bridjet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Angel/Akumo/Bridjet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]
» Ma présentation. Angel minouki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Tableau de bord :: Absences-
Sauter vers: