Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fantôme de retours parmi vous 'o'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fantôme de retours parmi vous 'o' Empty
MessageSujet: Un fantôme de retours parmi vous 'o'   Un fantôme de retours parmi vous 'o' EmptyMar 22 Nov - 15:04

Yo le monde! Je tient a m'excuser pour cette longue absence que j'ai eu sans prévenir, j'ai eu quelque problème dans ma vie qui on fait que je ne pouvait plus trop revenir et j'ai du m'occuper plus d'un autre forum ou je suis admin, et j'avais aussi perdu le lien du forum ( en faite de beaucoup de forum, mon ordi a supprimé tout mes site de mes favoris x.x) , comment j'en n'est aucune idée mais après une longue recherche sur google j'ai retrouver le lien du forum grace a un pseudo d'un membre que je me souvenais ._. Bon maintenant promis je serais plus actif et je re' m'excuse pour cette absence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme de retours parmi vous 'o' Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme de retours parmi vous 'o'   Un fantôme de retours parmi vous 'o' EmptyMar 22 Nov - 18:04

Hé mec on a tous une vie et des problèmes. C'est tout à fais normal de faire passer ses soucis en premier qu'est ce que tu crois !!
Donc t'en fais pas, te prend pas la tête et surtout bon retour parmi nous !!
Tu nous avez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme de retours parmi vous 'o' Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme de retours parmi vous 'o'   Un fantôme de retours parmi vous 'o' EmptyMar 22 Nov - 20:47

Je pense pas avoir beaucoup manqué Razz merci sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fantôme de retours parmi vous 'o' Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme de retours parmi vous 'o'   Un fantôme de retours parmi vous 'o' EmptyMer 23 Nov - 13:22

MAis si xD Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme de retours parmi vous 'o' Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme de retours parmi vous 'o'   Un fantôme de retours parmi vous 'o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme de retours parmi vous 'o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour parmi les vivants
» Ruby Nightingal {- Le petit chaperon rouge est un fantôme...
» Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Tableau de bord :: Absences-
Sauter vers: