Invité Invité
| Sujet: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher. Mer 11 Juil - 21:28 | |
| Ah la la ... Je sais, ça craint, je crains totalement, mais je vais être absente jusqu'au 9 Août. J'ai essayé de finir ma fiche avant, mais impossible. J'espère que ça ne causera pas trop de problème, et que cela ne vous dérangera pas de la garder jusqu'à mon retour -car, pour sur, je vais revenir ! Ce fow est décidément bien trop sympathique pour que je l'abandonne. >.<- J'essayerai de me connecter de temps à autres, mais je ne peux rien promettre ....
Merci beaucoup, excusez moi de tout ces problèmes. Et bonne vacances à tous, surtout, profitez-bien !
PS : Y a t-il des gens qui ont eu leurs brevets, aussi ? <3
Dernière édition par Adèle C. Devedzija le Jeu 2 Aoû - 11:50, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher. Jeu 12 Juil - 1:43 | |
| Ouais j'ai eu mon brevet mais y a euh ... 8ans ou 7 xD Bref oui je garde ta fiche au chaud c'est les vacances donc faut en profité !! reviens nous vite !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher. Lun 16 Juil - 10:42 | |
| Bounne vacances :3
Moi j'ai quasi eu mon bac >w< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher. Jeu 9 Aoû - 13:53 | |
| Me voilà de retour, comme convenu ! |
|
Elaowen Driewiel Admin
Mon personnage Age du personnage: inconnu Groupe: Partie libre :
| Sujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher. Jeu 9 Aoû - 19:25 | |
| super !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher. | |
| |
|