Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp collectif libre : premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptySam 19 Nov - 19:53

Hello tout le monde ^^

Bon pour continuer notre RP avec Eri et impliquer plus de monde, je demande l'autorisation de nos chères administratrices pour lancer un mini RP collectif libre : le premier cours.

Où : En classe tiens !
Quand ? : Matin, vers 9 heures 30.
Qui ? Tous les RPgistes intéressés dont le personnage est dans la calsse des 16ème année (si vous avez sauté une classe ou redoublé vous êtes bienvenu, ou alors si vous vous êtes trompés de local x) )
Premier posteur : Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptySam 19 Nov - 20:31

Ah cool j'peux quand même venir alors en me trompant de classe xD ( non non je suis pas une gamine j'ai 15ANS ! è_é)
je suis pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptyDim 20 Nov - 11:40

Je suis d'accord =) et je t'autorise a choisir un nom pour le ou la professeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptyDim 20 Nov - 18:03

Mini délire perso ^^ :

Nom du professeur : Céleste Mizugha
Race : Démone
Apparence : Jeune fille de 16-17 ans, vêtue d'une allure mélangeant gothique et punk et cachant une force et des pouvoirs dignes d'un véritable démon : dévastateurs... A accepté de subir les premiers commentaires de ses futurs élèves sans les démolir et de ne pas incendier tout le pensionnat après la première interro.
Petit plus : Adore les sucettes Very Happy

Mini délire Off*

(Plus sérieusement, je la joue en mode narratif + écriture différente de celle de Yoru ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptyDim 20 Nov - 21:39

Moi ça intéresser ça peut être marrant de voir comment elle va réagir face a l'ange déchu que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptyLun 21 Nov - 17:44

Sachant que Tlm pourra faire parler la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours EmptyMar 22 Nov - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp collectif libre : premier cours Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif libre : premier cours   Rp collectif libre : premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp collectif libre : premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier rp de cours avec la prof
» Premier Rp
» C'est pour un tous premier rp.
» En route pour un premier RP !!
» Mariko Masami [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: