Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pour un tous premier rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyLun 30 Avr - 16:20

Bonjour/Bonsoir.

Qui veux rp avec la nouvelle sensei de ses lieux. Promis elle n'ai pas sévère contrairement au rumeur! TT

J'accepte tout endroit, tous style. Je rp avec un nombre de ligne pas très élevés et ma réponse au rp à du mal à venir parcontre c'est le seul hic! ^^'

Alors quelqu'un pour pomme-sensei? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyMar 1 Mai - 18:39

Je suis partant =-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyMer 2 Mai - 11:17

Ah super. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyMer 2 Mai - 18:37

Qui commence et où ? ^^
Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyJeu 3 Mai - 17:01

Je me disais peut être à la mairie personne n'y a jamais rien posté. Eh bien réfléchissons pour le scénario...
Bridjet n'a pas encore visité le pensionnat et doit se rendre à la Mairie pour allez validé un papier concernant son nouveau job qui est prof de Théâtre à Driewiel?
Après propose se n'est qu'une idée... Si tu veux je pourrais essayer de commencer mais je ne suis pas forte par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyJeu 3 Mai - 19:39

Je veux bien commencer mais je vois mal ce que je pourrais aller faire à la mairie xD C'est pas vraiment le bâtiment que tu visites avec un guide touristique.
Le stade peut-être , personne n'y a posté mais là c'est plus simple, ballade, entraînement tout seul,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyVen 4 Mai - 18:35

Bah dans se cas la après une visite à la mairie pour les papiers et avant d'aller au pensionnat je pars visiter se qu'il y a autour et je te croise au stade alors que tu t’entraînais ou bien même que tu étais de visite quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyVen 4 Mai - 19:18

Ok ^^
Je commence alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyVen 4 Mai - 19:20

Okay par contre je suis longue à la réponse! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. EmptyDim 6 Mai - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour un tous premier rp. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un tous premier rp.   C'est pour un tous premier rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour un tous premier rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour un premier RP !!
» Premier Rp
» Un premier rp de cours avec la prof
» Rp collectif libre : premier cours
» Un RP pour une panthère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: