Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mariko Masami [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyMar 3 Avr - 17:18

~Mariko Masami~




Toi

♥ Prénom ou surnom :Alice
♥ Age :10 ans
♥ Sexe :F
♥ Compétence en rp :J'aime écrire jusqu'à en avoir mal aux mains !A peu près 15 lignes .

Ton personnage

♥ Nom & Prénom :Mariko Masami
♥ Age :18 ans
♥ Sexe :F
♥ Groupe :Neko
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):Elle a un dé qui lui sert à arrêter le temps .Elle contrôle aussi le nombre qui s'affiche quand elle le tourne .

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) :Se mord souvent la lèvre supérieure .
♥ Couleur(s) préféré(s) :Noir corbeau et rouge sang.
♥ Plat(s) préféré(s) :Les sushiiiis !!!Malgré mon jeune âge je sais faire la fine bouche .
♥ Activité(s) préféré(s) :Dessiner et aller sur l'ordi (je suis une geek) .
♥ rêve(s) :Que mon père revienne à la vie .
♥ Cauchemar(s) :Quand mon père est mort .
♥ Métier actuel ou futur :J'aimerais devenir chanteuse et en même temps actrice .

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Description de caractère:Gentille , serviable , /!\ anti chichis /!\,toutes ces qualités reflètent ma personnalité .J'aime les voyages , le Chocolat, (DONC LE NUTELLA!) , mon doudou \(^^)/,les amis/amies (comme le dit ma devise :Une vie sans amies c'est comme une tartine sans nutella
),le fofo (je ne vous oublie pas !),ma famille(je ne t'oublie pas maman !)et les sushis ! (plus particulièrement les bentôs).J'aime toues ces choses qui m'aiment aussi (VIVE MOI).Mais j'ai gradé le meilleur pour la fin : .....(roulement de tambours) .....LE JUS DE BANANE !!!!J'ai même une recette faite à base et de jus de banane ....DE-LI-CI-EUX !!Je n'en donnerais qu'aux plus sages ...(MOUARK MOUARK MOUARK !) U.U et oui je suis ZE hyper justicière !



♥ Description physique : Description du physique: Brune , yeux bleus , porte souvent des colliers , des bandeaux et chapeaux en tous genres .S'habille souvent en Noir et Blanc avec ses cheveux attachés en chignon ou tresses ...
Au niveau des mains , c'est bagues et vernis de toutes sortes .
Aime beaucoup porter des froufrous aussi .Au niveau du visage , c'est pas très mascara ni maquillages en tous genres .
Colliers croix = ADORE CA !!!Je ne suis pas comme les bimbos ! Je ne fait pas partie du lot .
Je n'ai pas de forte poitrine .Pas comme cette "Elena" qui faisait partie de ma classe (il y a très très longtemps) .
♦Fin♦


♥ Histoire : Histoire: Il y a 13 ans ,pendant les vacances d'été ,le XX/XX/XXXX nous étions partis à la mer avec :ma mère ,mon père ,mon oncle et moi .Comme j'avais 7 ans ,il m'était interdit de faire du pédalo .Donc mon père restait avec moi sur la plage pendant que mon oncle et ma mère allait en faire .Ils ne rentraient toujours pas donc je demandais à mon père :
-Je peux aller me baigner ...toute seule ?
-D'accord ,mais tu ne t'éloignes pas trop hein ?
-Oui oui .C'est à ces mots que je courus vers la mer pour y plonger en vitesse .Mon père ne me voyant plus cria :
-Mariko !!!!Mariko chérie !!!Bien sûr ,je ne répondais pas .De mon côté ,je continuais à chercher le pédalo de ma mère et de mon oncle.Tout d'un coup,un pédalo apparu,il y avait un 9 dessus ....comme celui de ma mère !!!!(et de mon oncle) Sauf qu'il n'y avait qu'un homme à bord ,et la silhouette sur le bateau ne correspondait pas à ma mère .Je nageai à toute vitesse pour y accéder et enfin,j'y étais .Je vis mon oncle et je lui demandais :
-Où est maman ,elle s'est faite prendre pour Lady Gaga,Ou encore ,on lui a offert un bateau en pleine mer -ce qui est très bizarre-???
-Non Mariko,ta mère est morte ...
-Quoi !?!
-Oui je sais , c'est triste ,je vais te raconter :On était en train de pédaler et soudain ,deux hommes surgissent sur le pédalo et s'emparent de ta mère.Je ne sais pas pourquoi mais c'est très triste .Je nageai plus vite que l'éclair pour aller plus loin ,je mis la tête sous l'eau et remarqua une femme ,qui rassemblais a ma mère ,comme un sosie ...morte ,avec un poignard dans le ventre .Je m’approchai pour y voir plus clair et ,sur le poignard ,il y avait marqué "Koda"...le nom de mon oncle!C'était celui qu'on lui avait offert pour ces 25 ans !Alors je compris tout de suite que c'était mon oncle qui l'avait tuée ,et pas deux hommes inconnus .


Petit plus de mon histoire :Comment se sont rencontrés ma mère et mon père ?:Mon père avait 11 ans de plus que ma mère ,c'était son prof de sport au lycée et ma mère est tombée amoureuse (c'est sûr ,avec tout ses abdos ...)Alors ma mère attendit le dernier jour pour lui déclarer sa flamme .Et bien sûr ,comme dans un conte de fée ,il l'aimait aussi .Et le pire dans tout ça ,c'est que c'est réellement vrai ,sans rigoler ,c'est comme ça que mon père et ma mère se sont rencontrés !!!Comment s'appellent mon père?Ma mère ?:mon père s'appelle Konyn Masami et ma mère Keïbatsu Sora .Mon frère s'appelle Ran .Voila je vous ai raconté mon histoire !



Partie administrative

♥ Code : It's Good
♥ Comment avez vous connu le site?J'ai tout simplement tapé sur internet "Pensionnat Manga" et je l'ai trouvé .
♥ Validé par : Je te valide


Dernière édition par Mariko Masami le Lun 9 Avr - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyMar 3 Avr - 17:23

Bienvenue !!! =D
bon courage pour la suite ! manque ton code !
et ton avatar en 200*400 Smile
si tu ne sais pas le mettre on en faire dis moi le je t'en ferai un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyMar 3 Avr - 17:48

Non c'est bon !
J'allais justement me le mettre ...
et si tu pouvais mme la valider ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyMar 3 Avr - 20:43

Je te valide !! Bienvenue !!
Par contre ton avatar n'est pas a la bonne taille.
Tu as du le mettre au mauvais endroit
il faut que tu le mettre dans profil > Avatar > la 3ème ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Voilà tu me fais le plaisir de remédié a ça Smile
Mais encore bienvenue parmis nous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elaowen Driewiel
Admin
Elaowen Driewiel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyDim 8 Avr - 9:49

Tu voulais modifié ta fiche alors vas y j'ai déverrouillé pour que tu puisse le faire à ta guise !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité




Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyLun 9 Avr - 14:46

J'ai enfin réussi à mettre mon avatar à la bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] EmptyLun 9 Avr - 18:29

Bravo !!! =D
et tu change de groupe très bien je te valide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko Masami [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mariko Masami [en cours]   Mariko Masami [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Masami [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp collectif libre : premier cours
» Yam Nyata, Infirmier en chef [en cours]
» Un premier rp de cours avec la prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: