Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ange déchu cherche histoire à crée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyMar 10 Juil - 12:13

Je crois que tout est dit dans le titre... Mais je dois prévenir mon futur partenaire de Rp que je n'ai pas rp depuis très longtemps et je demande donc à mon futur partenaire de me pardonner pour les idées floues que je vais avoir. Un peu d'entrainement, et cela devrait repartir.
Qui veut ? :3 Je voudrais un rp simple, une rencontre alors que Gabriel arrive au pensionnant.
( Et je dois de nouveau prévenir mon futur partenaire que Gaby est un con fini, cynique et asocial ! Alors, celui ou celle qui voudrons le dompter, pensez d'abord à l'apprivoiser (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptySam 21 Juil - 18:37

Partant ^^
Tu as le choix : Ria, Yoru ou Raito =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyMer 1 Aoû - 21:27

Oo Je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu >O<"
Je regarde le caractère de ces personnages et je te dit celui avec qui ça serait intéressant de rp .w.

P.S : Ce serait Ria ou Raito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Pas de problèmes =)
Il faudra juste m'attendre (je repars du 05 au 11 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Pas de soucis, je t'attend :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptySam 11 Aoû - 19:08

Voilà de retour ^^
Donc arrivée au pensionnat avec Raito ou Ria.
Qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyJeu 23 Aoû - 17:13

... Who oO
j'ai pas compris, j'avais pas reçut d'alerte pour ta réponse o:
Bref. Je veux bien que tu commence s'il te plait ^^ Avec le personnage que tu veux Smile

P.S : Ca fait longtemps que j'ai pas rp, donc excuse si c'est un peu... Fade ? éxè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyDim 26 Aoû - 19:08

Désolé, j'ai eu un week-end chargé (et j'avais pas vu que tu avais répondu non plus ^^')
Je lance avec Ria dans le hall alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. EmptyMar 28 Aoû - 20:59

Merci beaucoup : D
Je vais te répondre maintenant, demain au plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty
MessageSujet: Re: Un ange déchu cherche histoire à crée.   Un ange déchu cherche histoire à crée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange déchu cherche histoire à crée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: