Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyDim 1 Juil - 23:12



ROCKWOOD Gabriel J.



« Présente toi ~ »

Nom : ROCKWOOD
Prénom : Gabriel, Jared
Surnom : Gaby, Jiji.
Age : Physiquement, 19 ans. Psycologiquement, beaucoup plus.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Groupe : Ange. Déchut.
Pouvoir : Empathie aïgue. Je peux ressentir ce que vous ressentez, et même l'absorber pour vous en débarasser. Pratique non ?


« & Autre ~»

Tic(s) & Manie(s) : Je lève souvent les yeux au ciel pour voir les nuages ou les étoiles en fumant une cigarette.
Couleur(s) préféré(s) : Rouge. Oui, c'est peu commun pour un ange d'aimer la couleur du Démon.
Plat(s) préféré(s) : Honnetement ? Aucun. Je n'aime pas manger...
Activité(s) préféré(s) : Lire. Et fumer des cigarette. Mauvais, je sais.
Rêve(s) : Revoir un jour mon monde...
Cauchemar(s) : LE revoir...
Métier actuel ou futur : Je compte devenir photographe reportaire.





Votre Caractère ~


C'est son caractère impulsif qui lui a valut son rejet par les siens. Gabriel a été un ange loin d'être comme les autres. Détéstant l'autorité, d'un naturel mélancolique et très cynique, il se défoule en faisant beaucoup de sport depuis qu'il a perdu ses ailes. Boxe, course, escalade sauvage, du moment que ça lui vide l'esprit, il prend tout. Il est solitaire, mais quand il s'attache à quelqu'un, il est très protecteur. Toutes les espèces sont pour lui source de mépris. C'est plus fort que lui. Il peut être très violent si on l’énerve.
    Votre Physique ~


    Gabriel est quelqu'un de plutôt frêle malgré tout le sport qu'il pratique, et cela l’énerve beaucoup. Mais ses bras sont tout de même plus développés que ceux des autres anges et ça, bah il trouve ça cool. Il mesure un mètre soixante-treize, a les cheveux chatain foncés, qu'il coupe souvent. Ses yeux sont couleur dorés, aux éclats rouges.
    Quand on lui a arraché les ailes et banis du royaume Sacré, deux grandes cicatrices barrèrent son dos. Il se fit alors tatoué des ailes en tribal à la place de ses grandes marques disgracieuses.


Votre histoire ~


    L O N D R E S , 2 9 f e v r i e r 2 X X X , 0 3 : 3 3
    La pluie tombe d'un ciel aux nuages sombres, lourds et bas, sur une terre tout aussi sombre. Dans une ruelle noirâtre, il attend. Et qu'est-ce qu'il attend ? Plus rien. La sentence est tombée. Devant le conseil, il a eu tord. Il avait perdu ce combat, celui opposant le bon sens et la normalité. On lui avait araché les ailes pour ce qu'il avait osé. Avoir une liaison avec son ennemi naturel valait l'exil sur terre pour les anges, ainsi qu'une déchéance Éternelle. Mais pour les Démon, la sentence est bien pire. Ailes arrachées, décapitation, démembrement, éviscération, les restes du corps condamnés à brûler dans les flammes de ce que les humains appellent Enfer. Mais pour Gabriel, l'enfer, c'était bien la terre. Et il était condamné à héré dans cet endroit misérable, seul.
    Il se mit alors en route.






Prénom ou pseudo > Win'
Age > bientôt 18 ans
Sexe > Feminin.... Enfin, je crois...
Code du règlement > Ok by Yoyo
Comment avez-vous connu le forum > Je cherchais un fofo" pour me remettre aux rpgs. Une envie de reprendre l'écriture sans prise de tête.
Raconte nous un peu surtout toi > Et bien... Quatre lignes, je trouve ça un peu beaucoup gros x) alors, j'ai 18 ans, j'habite près de paris, je suis une auteur amateur, mais l'inspiration m'a quittée après un tas de problèmes qui me sont survenue en début d'année. Je passe en terminal L, je suis photographe amateur aussi et je rentre dans un an dans une école de cinéma. Je fais du théatre depuis 11 ans et je fais des voix pour des cours de français à l'étranger, notamment pour la Holande, le Portugal la Russie et la Roumanie. Et finalement, quatre lignes, c'est pas assez x)

Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.



Dernière édition par Gabriel J. Rockwood le Mar 3 Juil - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyLun 2 Juil - 16:22

Bienvenue et bon courage pour la suite si tu as des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyLun 2 Juil - 19:44

Merci bien (: Pour le moment, pas de question. J'ai été un peu perdu avec toutes les possibilités offertes sur le forum. Mais je m'en sort (:
Je vais la finir sûrement ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyMar 3 Juil - 16:24

Juste comment ça se fais que t'as déjà ta couleur toi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyMar 3 Juil - 20:09

Quand ils ont décidé leur groupe je le leur attribue.
Tu veux que j'attende qu'ils soient validés ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyMar 3 Juil - 20:10

C'est pas moi, j'ai rien fait ToT *se cache*

Mais j'ai fini ma fiiiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] EmptyMar 3 Juil - 21:49

Yoru fessée pour toi ce soir !! ♥️

Ouais préfère attendre qu'ils soient validé xD

Et pas de soucis gab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]   °0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°0 Je frissonne de peur quand tu me dis " Mon ange ! " Et cependant je sens ma bouche aller vers toi... 0° [ 100% ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange déchu cherche histoire à crée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: