Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La prof de maths est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMar 26 Juin - 13:21



Fukuda Ria



« Présente toi ~ »

Nom : Fukuda
Prénom : Ria
Surnom :Riri ♥
Age : 22 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Humaine à pouvoir
Pouvoir :
Ria peut se téléporter mais seulement dans un lieu qu'elle connait et dans un rayon de cinq kilomètres. De plus, cela la fatigue très fort et elle a horreur de se retrouver avec ses cheveux dressés sur sa tête après la téléportation.

« & Autre ~»

Tic(s) & Manie(s) : Manger des bonbons et lire des livres portant sur la nécromancie, la luxure et autres ouvrages généralement déconseillés aux mineurs
Plat(s) préféré(s) : Les mikados quoi c'est pas un plat ? Euh... Des pâtes au chocolat chaudes avec une boule vanille et des pépites de chocolat dessus. On rajoute un peu de crème fraîche et on sert !
Activité(s) préféré(s) : Martyriser ses élèves
Rêve(s) : Mieux vaut ne pas le dévoiler
Cauchemar(s) : Devoir porter une robe rose à froufrous
Métier actuel ou futur : Prof ♥


    La prof de maths est là ! 59-7910




Votre caractère ~


    Ria est une prof peu conventionnelle voire même carrément à côté de la plaque. Connue pour son mauvais caractères, sa tendance à pervertir les élèves et à utiliser des techniques plutôt douteuses pour arriver à ses fins, elle a déjà une sacrée réputation parmi le corps enseignant. Quant aux pauvres personnes qui veulent en savoir plus sur elle, préparez-vous à prendre des notes.

    "Mais quel ogre ! Et elle ne grossit même pas comment fait-elle ?"

    Ria adore les sucreries, particulièrement les mikadoosss ! Mais tout ce qui a un peu de chocolat ou de sucre y passe : tartelettes, confiseries, bonbons, biscuits, pralines, gâteaux,... Sans compter les nombreuses choses qu'ont peut ajouter comme les pâtisseries, le nutella, le sucre d'orge, la barbe à papa, le pop-corn,...

    "Elle peut pas se taire ? Elle perturbe tout le monde à crier pendant le film "

    Elle est aussi une grande fanatique des arts obscurs, pour faire simple : ne l'emmenez pas voir un film de zombie pour qu'elle se jette dans vos bras, elle risquerait plutôt de vous étouffer en criant au héros de sortir une batte de baseball pour éclater leurs sales têtes ! Mais elle se passionne aussi pour tous les ouvrages concernant la résurrection, la nécromancie, les arts obscurs et les possessions. Ce qui lui a déjà par le passé apporté pas mal d'ennuis.

    "Pardonnn ! Je ne le dirai plusss !"

    Elle est directe, trop parfois. Et comme elle a un sacré caractère, elle peut-être calme un instant et piquer une colère noire et tenter de vous découper en morceaux l'instant d'après car vous aurez dit quelque chose qui ne lui a pas plu. Attention, elle est susceptible, ne faites jamais mention de sa taille !

    "Un comportement indigne d'une prof !"

    Associé à une mauvaise manie de pervertir ses pauvres élèves, elle apprécie faire le tours des bars du coin, voue un culte à la déesse picrate, entretient un marché noir de produits illicites, tente d'ouvrir une secte dont elle serait la déesse, prévoit des plans en trois phases pour supprimer les directeurs chauves (une longue histoire) et prévoit de conquérir le monde un jour.

    "Ria : "Je veux pas y aller !" Un ami : "Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien à craindre ! C'est juste une montagne russe !" "
    Résumé en quelques mots : elle est directe, agressive, bizarre, folle, démoniaque, ... Mais on peut compter sur elle en cas de coup dur. Ria n'est en effet pas une prof qui se débine quand ses élèves ont un souci, au contraire. Mais n'allez pas lui parler d'essayer quelque chose en hauteur. Elle a un vertige incroyable. Au point de refuser catégoriquement de monter plus haut que le deuxième étage et retenir sa respiration quand elle traverse un pont (on a tous des peurs illogiques ! ne riez pas) mais c'est assez ennuyeux quand le pont est long...

    "Elève A : On a cours de math ! Elève B : Euh... tu es sur que tu peux toujours appeler ce cours comme cela ?"

    Bref la prof de maths du pensionnat est étrange. A prendre avec des pincettes et à éviter de la mettre en colère. Ne critiquez pas son cours non plus (pour des raisons de survie) ! Si elle dort plutôt qu'enseigner c'est tout simplement qu'elle doit récupérer d'une soirée arrosée la veille ou de sa beuverie du vendredi soir ! Si elle vous force à répondre au tableau à une équation impossible pour se venger d'une remarque sur sa petite taille, c'est normal aussi. Mais si elle vous donne cours correctement, craignez l'inspection du lendemain !


    Votre Physique ~


      Au niveau physique, Ria est loin d'être désagréable à regarder. Elle attire même souvent les regards dans les couloirs et dans la rue... Et même des élèves qui pensent qu'elle a leur âge.

      "Quel joli minois !"

      L'avis n'est pas unanime mais beaucoup de personnes le pensent quand même. Avec ses longs cheveux noirs de jais et soyeux, ses yeux gris sombres et son petit visage fin mais aussi ses lèvres pleines et son petit nez volontaire, on peut la trouver jolie. Elle coiffe généralement ses cheveux avce quelques rubans ou tresses en un assemblage compliqué pour faire tenir le tout avec une coiffure excentrique.

      "Tu as vu la nouvelle prof ? Elle est canon !"

      Des vêtements chics et seyants, des formes bien faites, voilà ce qui attire les regards. Ses membre sont fins et déliés et sa peau sans être pâle n'est pas spécialement bronzée non plus. Elle se sait plaisante et en profite. Ayant développé un égo assez important, elle a maintenant l'habitude de marcher en conquérante et avec une attitude plutôt volontaire dans les couloirs, élèves écartez vous !

      "Ca une prof ? Mais elle est toute petit *Paf* "

      Ria est petite, du haut de son mètre soixante trois, la plupart de ses élèves font la même taille qu'elle voire la dépassent d'un ou deux têtes. A partir de trois vous avez intérêt à vous faire petit si vous tenez à votre moyenne. Evitez de faire une remarque en sa présence sur sa taille, cela risquerait de vous apporter des ennuis.

      "Quels vêtements ! Elle a le droit de porter cela ?"

      Normalement non, mais avec un peu de charme on a tendance à lui pardonner ses écarts ; surtout vestimentaires. En effet, elle porte la plupart du temps des mini-jupes ou des jeans moulants mettant en valeur ses formes et un haut avec décolleté ou tout autre vêtement peu conforme au règlement intérieur.

      "Ria : Aaahhh ! J'ai perdu un kilo !"

      Autre exemple de son attitude étrange : plutôt que prendre du poids en avalant des sucreries et autres aliments à forte teneur calorique, elle en perd. Et comme elle est assez maigre, elle doit régulièrement faire un régime draconien aux sucreries mais pour regagner du poids ! C'est pas terrible cela !



Votre histoire ~


    -Allo ?
    -Ria ? Tu devrais te dépêcher de venir, le directeur est furieux et il veut absolument te voir dans son bureau. Où es-tu ?
    -Euh... Au café du centre commercial.
    -Au café alors que tu devrais donner cours ? Et tu en profites pour faire les magasins en plus ? Débrouille toi mais il faut que tu sois là dans deux minutes.

    Ria raccrocha et soupira bruyamment. Comme si elle avait besoin de cela ! Qu'est ce qu'il lui voulait encore le vieux crouton ? D'un geste vif, elle attrapa sa chope de bière et la vida cul sec avant de prendre ses courses et se lever. Un instant plus tard elle avait disparu dans un crépitement d'étincelles. Elle réapparut devant la porte de la direction, les cheveux littéralement dressés sur la tête. Elle les lissa autant que possible et toqua à la porte avant de rentrer dans le bureau.

    -Mademoiselle Ria, outre votre conduite déplorable pendant et en dehors des cours, je continue de remarquer de nombreux défauts à votre comportements, à commencer par le manque de respect et votre ponctualité défaillante ! Passons, votre attitude nuit grandement à la réputation de notre collège, vos... beuveries et l'agression d'un parent lors de la réunion parents-élèves sont de graves atteintes à...
    -Il m'avait traité de naine et de prof manquée !
    -Pardon ?
    -Je refuse qu'on me traite de naine ou de prof manquée. Je le lui ai fait savoir.
    -Nous sommes des êtres civilisés ! Vous n'aviez pas besoin de le frapper pour autant.
    Ria prit un air boudeur et jeta un regard noir au directeur, celui-ci était tout à fait incorruptible et complètement accro à l'image de son collège, la suite ne faisait aucun doute...
    -J'en suis désolé mademoiselle mais votre comportement et vos... centres d'intérêts ne correspondent pas à ceux de notre établissement. Et comme nous avons reçu plusieurs plaintes des parents, nous sommes contraints de vous demander votre démission.
    -En clair, vous me demandez de partir ? Vous ne pouvez pas me virer tout simplement, cela au moins c'aurait été clair, net et surtout sincère !

    Furieuse mais refusant de le montrer au directeur, elle se leva, prit ses affaires et déclara avec un sublime sourire mais deux yeux assassins :

    -Je vous remets ma démission !

    Suite à quoi elle se téléporta derrière lui, arracha sa stupide perruque et se retéléporta au milieu de la cour où elle la posa triomphalement sur la statue du fondateur du collège. Il n'y avait pas à dire, elle était mieux comme cela! Quand cela fut fait, elle partit... dans un petit bar discret à l'autre bout de la ville. Après trois verres de bières et le début d'un dépression, elle tenta de faire le point.

    Petite, elle avait toujours été spéciale, pas seulement son pouvoir mais tout en elle clamait sa différence, elle n'avait d'ailleurs eu presque aucun ami même si elle savait que ceux qu'elle avait elle pouvait compter sur eux. C'est pour répondre à l'injustice de profs qui enseignaient simplement pour leur salaire et se fichaient bien de leurs élèves qu'elle avait voulu devenir enseignant. Elle avait réussi et maintenant son attitude peu didactique lui attiraient la haine des professeurs conformistes, le respect de la majorité de ses élèves même si leurs parents ne la regardaient pas d'un bon œil et surtout de gros ennuis avec la direction. En un an, elle avait été renvoyée d'un simple remplacement, et maintenant qu'elle avait trouvé un emploi à plein temps elle se faisait renvoyer après 4 mois.

    Franchement !

    Elle ne savait vraiment plus quoi faire, ses parents étaient des travailleurs honnêtes et humains, prêts à tout partager avec un plus pauvre qu'eux alors qu'eux-mêmes n'avaient presque rien ! Elle avait grandi frugalement mais avec une solide éducation. Et elle avait gardé les anciennes traditions, principalement celle de la beuverie du vendredi soir et un gout prononcé pour l'alcool...

    Mais ce n'est pas le fait de savoir boire qui allait lui trouver un boulot ! Bien décidée à ne pas abandonner et rafraichie par ses trois chopes (on pensait fréquemment qu'elle avait tellement bu que son sang s'était transformé en alcool et qu'elle n'en subissait donc plus les effets) elle sortit et alla chercher un nouveau poste.

    Mais compte tenu de ses antécédents, trouver un emploi en tant qu'enseignante était impossible dans une haute école ou dans un collège privé, elle allait se résigner à donner cours à une bande de délinquants bagarreurs avec qui elle allait immanquablement partager beaucoup de points communs (et quelques coups en passant) mais elle tomba sur une offre étrange.

    Un pensionnat cherchait des professeurs et était prêt à les loger sur place, fournissait la nourriture aussi et lui offrait un emploi stable et bien rémunéré. Ou était le piège ? Peut-être le mention en petit qui indiquait... Pensionnat pour êtres spéciaux.

    Elle était spéciale non ? Elle le sentait depuis son enfance. Et puis cela l'excitait un peu, si cela se passait mal, elle pouvait toujours se téléporter en un instant à plusieurs kilomètres de là ! Voilà comment elle s'inscrivit comme prof de maths au pensionnat Driewiel.






Prénom ou pseudo > Voir chez yoyo
Age > 17
Sexe > ♂
Code du règlement > Patate Perdue ! Mais je vais la retrouver (ou pas)
Comment avez-vous connu le forum > Troisième compte de yoyo
Raconte nous un peu surtout toi > Encore ? alors j'incarne déjà yoyo et Raito et maintenant une prof de maths. En bref je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)...

Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.



Dernière édition par Ria Fukuda le Mer 27 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMar 26 Juin - 18:03

Bienvenue ou re bienvenue o_O
Tu t'es déjà mis ta couleur XD
Donc juste avatar trop petit ! Et je vais voir avec la codeuse pour le code y a un soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMar 26 Juin - 22:54

Voilà ~ J'ai modifier se qu'il n'allais pas : )
En tout cas bienvenue par mis nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMer 27 Juin - 8:35

Merci =)
Présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMer 27 Juin - 10:16

C'est normal ~ Je fait mon boulot : P ~ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMer 27 Juin - 10:28

Bon eh bien je valide et je le met dans les pres validé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMer 27 Juin - 17:20

Je pense que c'est bon et qu'on peut valider ^^
Un dernier avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyMer 27 Juin - 17:35

Oui validez moi je rentre de la mer j'ai la flème xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! EmptyJeu 28 Juin - 10:31

Okay alors je valide
PS: Ta taille d'avatar avait déformer le forum alors je me suis permise de le remettre en bonne dimensions.
Cordialement l'admins de ses lieux~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prof de maths est là ! Empty
MessageSujet: Re: La prof de maths est là !   La prof de maths est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof de maths est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la nouvelle prof.
» Un premier rp de cours avec la prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: