Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la nouvelle prof.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de la nouvelle prof. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la nouvelle prof.   L'arrivée de la nouvelle prof. EmptySam 28 Avr - 21:26

Fortner Baul Bridjet.


Toi

♥️ Prénom ou surnom : Pomme-sensei~
♥️ Age :15ans
♥️ Sexe : Femme
♥️ Compétence en rp : 5/10 Lignes; 10/20 Lignes; 20/30 Lignes; Plus? 10/20Lignes

Ton personnage

♥️ Nom & Prénom : Fortner Baul Bridjet
♥️ Age :22ans
♥️ Sexe :Femme
♥️ Groupe : Professeur
♥️ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):Grande maîtrise de la télépathie.

//partie non-obligatoire//

♥️ Tic(s) & Manie(s) : La plus grande manie de Bridjet est de rougir~
♥️ Couleur(s) préféré(s) : A choisir entre toutes les couleurs, le rouge.
♥️ Plat(s) préféré(s) : Les pommes! ♥️
♥️ Activité(s) préféré(s) :L'activité préférée de la prof est de lire en pleine air et de marcher pour profiter de la douce verdure.
♥️ rêve(s) : Vivre heureuse.
♥️ Cauchemar(s) : Vivre malheureuse.
♥️ Métier actuel ou futur :Métier actuel : professeur de Théâtre!

//partie obligatoire héhé!//

♥️ Description morale : 5 lignes minimum.
Ma description Mentale va être courte, je ne suis pas une jeune femme compliquée. A la limite je dirais que je suis la simplicité même... Je suis une femme très gentille et douce avec les autres, je peux éprouver une certaine empathie pour les autres car mon don est en rapport à la télépathie. J'ai oublié de mentionner comme je suis maladroite! Si vous entendez quelque chose se rammasser en beauté c'est surement moi, la petite prof de théâtre timide... Sinon pour mes goûts je dirais que c'est la lecture qui prône avec tout ce qui est commun au théâtre et à la musique, c'est d'ailleurs pour cela que je joue du violoncelle et que je suis professeur de théâtre à Kageshiro!

♥️ Description physique : 5 lignes minimum.
Miroir miroir, que dire sur le physique de cette prof!
Bridjet Fortner Baul est une belle femme aux traits doux et tranquille, Elle n'a ni deux cornes ni une longue queue de chat non, elle a une apparence humaine de se qui est des plus banal! Bri' fait Un mètre Soixante-quinze ce qui est pour une femme une taille assez grande. Elle a un visage "triangulaire" fin et un teint légèrement pâles. Bridjet a deux grand yeux rouges, qui font parfois peur aux autres et porte des lunettes ovales, car elle est Myope et a un faux œil qui ne se remarque pas beaucoup. Elle a souvent un petit sourire en coin non méchant mais sympathique et porte des boucles d'oreille rouge qui vont très bien avec ses cheveux rouges mi long toujours accrochés en queue de cheval ce qui lui évite de la déranger quant elle lit.

♥️ Histoire : 10 lignes minimum.
Bridjet est née à Montréal au Canada dans un petit hôpital aux début du printemps, alors que les arbres bourgeonnaient, on lui donna le nom de bridjet. La famille Baul vivait heureuse et comblé dans leur HLM quand vint l'heure de leurs tragique accident, alors que Bridjet n'avait que 1an ils eurent un accident de voiture, elle se fit prendre en sandwich entre un trente-huit tonne et une autre voiture, la voiture tournilla se fit compacter et partit en tonneau sur l'autoroute. Les parents de celle ci furent tués sur le coup. Mais par miracle la petite Bridjet survécut sont œil gauche fut touché par des éclat de verre, elle subit une opération au bras et elle se fit prendre sous la tutelle de sa grand mère qui mourrut 2 ans après. Personne ne la réclama alors elle partit donc dans un orphelinat du Québec
Adopté à 8 ans par deux charmantes personne (la Famille Fortner ) Elle vécu dans une belle et grande maison du Canada. Bridjet suivit ainsi l'éducation qui lui était promise, participas à des concertos et à des club de théâtre. Bonne élève elle finit sont année de lycée avec mention très bien et partit à la découverte de plusieurs pays : Russie, France, Guadeloupe et tomba sous le charme du Japon où elle s'installa dans une petite ville où l'on cherchait un prof pour un job dans un mystérieux bâtiment, le pensionnat “ Driewiel “ Esperons que cela se passe bien car beaucoup de bouche à oreille disent que des choses bizarre s'y passent....

Partie administrative

♥️ Code : Validé Par Yoru
♥️ Comment avez vous connu le site? Ahah mystère.~
♥️ Validé par : Bienvenue !! Smile

Corrigé par yoru : fais juste attention à l'accord de tes adjectifs et à nom pluriel verbe au pluriel aussi ^^ Si tu as du mal, tu peux utiliser Word pour corriger le gros des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de la nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle prof.   L'arrivée de la nouvelle prof. EmptyDim 29 Avr - 6:50

Si tu maîtrises la télépathie, je dirais "humaine à pouvoir" Wink
Sinon je pense que c'est correct Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elaowen Driewiel
Admin
Elaowen Driewiel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

L'arrivée de la nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle prof.   L'arrivée de la nouvelle prof. EmptyDim 29 Avr - 11:00

Bienvenue !! Smile
elle veut être prof donc il va falloir qu'on se bouge pour ouvrir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité




L'arrivée de la nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle prof.   L'arrivée de la nouvelle prof. EmptyDim 29 Avr - 12:05

Validé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la nouvelle prof. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la nouvelle prof.   L'arrivée de la nouvelle prof. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la nouvelle prof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prof de maths est là !
» Un premier rp de cours avec la prof
» Poste ta candidature.
» Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: