Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptySam 26 Mai - 11:30

♪ Anzu (ou Anju) ♪




Moi

• Prénom ou surnom : Pas envie de dire ...
♥ Age : Non plus ...
• Sexe :
♥ Compétence en rp : 5/10 Lignes , c'est mon premier rp , voyez-vous ...
Ton personnage

• Nom & Prénom : (Nom Inconnu jusqu'à ce jour) Anzu ou Anju ( Deuxième Prénom)
♥ Age : 16 ans (Mais on ne dirait pas)
• Sexe :
♥ Groupe : Humains à pouvoirs
• Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Anzu peut voir les fantômes , les toucher et elle a une poupée qui ressemble une petite fille et qui parle appelée Ebenecky...
Spoiler:

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Coiffer les cheveux de ma poupée et même si elle a un visage sans expression , elle rougit dé fois sans raison...
• Couleur(s) préféré(s) : Couleur lavande
♥ Plat(s) préféré(s) : Plat végétarien , Onigiris
• Activité(s) préféré(s) : Danser et chanter à ses heures perdues
♥ Rêve(s) : Pouvoir se rapprocher des gens vivants (Ba oui elle est que en compagnie de fantômes)(Sauf ses soeurs)
• Cauchemar(s) : Être toute seule
♥ Métier actuel ou futur : * se tait *

//partie obligatoire//

• Description morale :
<<- Par où commencer...Ebenecky...? Ils veulent en savoir plus sur moi...Tu vas leur dirent...? >>
°◘°--> Vous saviez que Anzu voulait dire "Abricot" et que Anju voulait dire "Ange" ? Bon passons à la moralité de Anju (Anzu mais on s'en fiche) : Anju est une petite princesse calme , discrète , ... Elle est du genre muette car elle ne parle pas avec les autres (ou ne parle pas du tout à personne) ; ce n'est pas parce qu'Anzu a un visage sans expression ou ne sourit , ne rit , ne pleure jamais qu'elle n'a pas de sentiments , il faut que vous le sachiez car si vous l'a vexez , Je (Ebenecky [La poupée] car c'est elle qui parle) serai sans pitié à votre égard ... Et on ne sous-estime pas les petits !! Hum...! Euh...Excusez moi...Quoi dire d'autre ? Ah oui... Elle est honnête , toujours sincère , pessimiste (rarement optimiste) blessante dans ses paroles quand elle ne connait pas des personnes (plus ou moins) , timide , elle bafouille (quand elle parle car c'est rare qu'on l'entende) sinon elle dit les choses tout bas en murmurant...Car elle du genre passive.


♥ Description physique :
<< - Ebenecky... Ils veulent savoir comment je suis physiquement...Je ne suis pas contre mais...je n'ai pas l'habitude que tu parles de moi comme ça...>>
°♦°---> Anzu est de petite taille , elle mesure 1M55 , on peut dire aussi qu'elle est légère , elle pèse 45 kg. Anzu ressemble à une princesse ; Elle a une chevelure longue argentée avec un ruban violet accroché , un visage sans émotions (qui a un petit côté mignon , vous la trouvez mignonne vous aussi , non ?) avec des yeux vert clair , une robe en dentelle blanche et violette avec des manches très longues , une espèce d'écharpe ou foulard violet autour du cou , des chaussettes longues blanches et des petites chaussures mauves ...

• Histoire :
<< - Mon histoire...?...*des larmes coulent de ses yeux sans qu'elle sent rend compte*...Vous m'y faites pensé...Je crois que c'est un horrible souvenir...Si ma mémoire est encore bonne car ça fait longtemps que ça s'est passé : 4 ans avant de devenir ce que je suis aujourd'hui...Mais je vais vous raconter moi même mon Histoire... >>
<---(Ce qui est ici fait parti de l'Histoire)
°^°--> J'étais la fille benjamine d'une grande famille aristocrate très fortunée connue dans toute la région (où nous habitions seulement) regardait souvent par ma fenêtre , la ville où j'habitais , on pouvait voir au loin , une espèce d'école ou dortoir ou comme l'appelle les gens de la ville pensionnat , le Pensionnat Driewiel , c'était beau , c'était la première fois que je voyais un pensionnat ; je vivais heureuse entourée de ma famille jusqu'au jour où je suis allée me balader sans ma poupée dans la ville et quand je suis revenue chez moi (Dans un manoir) , il y avait des voitures abîmées par le temps étaient devant notre maison , je suis allée voir ce qui se passait mais à peine arrivée , j'entendit des coups des feux et je voyais des personnes sortir du manoir ; c'était des hommes , je les ai déjà vus auparavant quand nous négocions pour une entreprise mais j'ai entendu dire qu'ils ont étaient ruinés et qu'ils avaient rompu le contrat qui unissait l'ensemble de l'entreprise ...Bon bref après qu'ils soient partis et je suis rentrée dans la maison , je cherchais mes parents , j'avais vu mes soeurs cachées dans un coin en tremblant et en pleurant ; je me suis aperçue qu'il y avait du sang sur le tapis , je remontai la piste de sang pour voir de cadavres l'un à côté de l'autre : c'était mes parents ... Après une minute à regarder les dépouilles de ces défunts , j'eus les larmes aux yeux et je demandais à mes soeurs (Mes deux soeurs) de m'aider à les enterrer derrière la maison . Chaque jour depuis 2 ans , je venais faire une prière sur leurs tombes et je commençais bizarrement à voir des fantômes qui hantaient notre manoir depuis lonnnnngtemps me demandaient de les aider de temps à autre (ou quand j'avais le temps) et après je me suis souvenue que il y avait le pensionnat Diewiel et j'avais décidé d'y aller ... Je suis aller voir mes soeurs (qui étaient plus grandes que moi) pour leurs dirent que j'allais au pensionnat , je pris Ebenecky avec moi et pris la route pour aller au Pensionnat Diewiel...

Partie administrative

♥ Code : Ok (by Yoru)
♥ Comment avez vous connu le site? Par Google ?
♥ Validé par : Yoyo


Dernière édition par Anzu le Dim 27 Mai - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptySam 26 Mai - 11:51

Bienvenue dans notre pensionnat.
Bonne continuation pour ta fiche, prends ton temps pour la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptySam 26 Mai - 11:57

Arigato...Je ferai de mon mieux...
Puisque Lundi , c'est le lundi de Pentecôte ,
Je pourrai peut-être la finir un peu plus tôt...(Rapidement...)


Dernière édition par Anzu le Sam 26 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptySam 26 Mai - 12:43

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptySam 26 Mai - 16:34

Bienvenue !!! =D
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Elaowen Driewiel
Admin
Elaowen Driewiel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptySam 26 Mai - 16:35

Bienvenue !! Bonne continuation pour la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 13:53

Bienvenue !

Trop choupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 19:27

Voilà...
Il ne reste plus que l'Histoire à faire ...

Et oui je suis très mignonne...
Terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 20:59

Je valide Wink
N'oublie pas 1) d'aller choisir ton dortoir (ou présenter ta maison comme tu habites les environs du pensionnat)
2) de commencer à RP bien sur ^^
3) euh... non y a pas de trois mais j'avais envie de le mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]   Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi... ro? [Terminée]
» PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: