Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 10:55

~Moi Moi!~




Moi

♥ Prénom ou surnom : Moi! *SHBAF*
♥ Age : ... si je dis "moi" ça va être lourd, non? J'ai 16 ans!
♥ Sexe : Patate
♥ Compétence en rp : 20/30 Lignes - Plus.

Mon personnage

♥ Nom & Prénom : White, Evan!
♥ Age : *compte sur mes doigts* J'ai 17 ans, m'sieur!
♥ Sexe : À première vue, j'suis un mec.
♥ Groupe : Humain... avec des pouvoirs! (Sorcier donc comme élémentaire)
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): J'peux parfaitement contrôler l'eau sous toutes ses formes, que ce soit liquide, gazeux ou solide!

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Mâcher mes mèches de cheveux. Rooh ça va, j'sais que ce n'est pas comestible, hein!
♥ Couleur(s) préféré(s) : J'en sais rien, j'les aime toutes! J'fais pas de discrimination de couleur!
♥ Plat(s) préféré(s) : Tant que ça s'bouffe, je mange...
♥ Activité(s) préféré(s) : Chanter, of course!
♥ rêve(s) : Haaa, si tu savais.... C'est une grande île, entièrement faite de nourriture, ou le chocolat bah il pousse dans les arbres... En fait, c'est comme la chocolaterie de Willy Wonka!
♥ Cauchemar(s) : Un jour, j'ai rêvé que j'étais hermaphrodite. C'était horrible.
♥ Métier actuel ou futur : Chanteuuur! Fuck Yeah! *saute partout*

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Ô mon moral, grand et incompréhensible moral, je vais devoir te présenter aux autres! Bien, c'est partiii!
Je suis un garçon hyperactif, mais à un point..! Rien ne me fatigue, je me demande parfois ou je vais chercher autant d'énergie. C'est à voir. Je vous le dirais quand je l'aurais découvert, promis! Vous risquez de souvent me voir courir partout. Rester dans un coin à ne rien faire, c'est pas mon truc, et c'est même très loin de l'être! Il faut toujours que je trouve quelque chose à faire, parce que je m'ennuie très vite. C'est pour ça que j'aime être accompagné. La solitude, beurk! C'est nul, j'aime pas ça. Oh, je suis un incontestable râleur. Quand je m'énerve, je pars au quart de tour, je me vexe facilement et après je boude, comme un enfant! Je ne fais jamais le premier pas pour m'excuser. Je suis très fier et je déteste avoir tort. Mais sinon, je ne suis pas une personne méchante. Je ris, je souris, je raconte n'importe quoi, j'ai un humour de merde que j'assume. En fait on peut rigoler de presque tout avec moi. Aussi, je suis un incorrigible optimiste! Vous ne me verrez jamais à me morfondre seul dans mon coin.
Oh, aussi, je suis un véritable estomac sur pattes! Sérieux! Je ne peux pas m'empêcher de manger. J'aime beaucoup les choses sucrées et j'essaye de bannir les légumes de mes plats. Les légumes, c'est extrêmement ennuyeux! Peut être à part le poireau, Inoue Orihime a trouvé le moyen de s'en faire un bâton de majorette... Elle devait être bourrée, sans doute.
Ma passion à moi, c'est le chant. Je suis souvent d'humeur à chanter! Tout me sert de micro, que ce soit un chausson, le bras du voisin, la brosse à cheveux... Peut-être qu'un jour vous aurez la chance de m'entendre, qui sait!


♥ Description physique : Oooh miroir, mon beau et magnifique miroir, dis moi qui est le plus beautiful de tous..? *ris* Je plaisante, je plaisante! Je ne suis pas aussi égocentrique que ça, hein! Bon bah puisqu'il faut se décrire, allons y..!
Je ne suis pas réellement très grand pour mon âge. 1M67, sûrement... Je complexe déjà assez sur ça, hein! Passons. J'suis jeune, j'ai la peau fraiche, douce et sans bouton, le teint pâle, des petites pommettes qui rosissent joliment de temps à autre.... (Non, je ne suis PAS égocentrique, roooh!) J'aime beaucoup mes yeux, ils sont d'un bleu translucide, avec quelque fois des éclats tirant vers le vert.. Avoue, avoue! T'es jaloux, hein?
Mes oreilles sont percés. J'aime bien. Mon visage à des traits que je considère comme plutôt fins, et celui ci est encadré par des mèches de cheveux mi-longues et blondes. Certaines d'entre elle retombent sur mon front et glissent entre mes deux yeux.
À part ça, le reste de mon corps et plutôt fin et élancé. Ce qui fait que je reste souple. Musclor, c'est pas moi! Admirez mes jolis bras, et les muscles inexistant qui se dressent devant vous! Mouahaha! So viril. J'aime ça! Et en plus, comme je suis léger, bah je cours vite... trèèès très vite! Bah oui, j'suis plein d'énergie, moi!
J'ai un style vestimentaire assez excentrique. J'adooore les couleurs! En général, j'me balade avec un chapeau, mais j'ai aussi un bonnet-grenouille qui me fait rire et que j'enfile de temps en temps. Mes ongles sont la plupart du temps vernis en noir.


♥ Histoire : *ouvre le journal intime.* Hum, hum...
Il était une fois, dans une grande et riche famille américaine, une jolie jeune femme qui mit au monde un magnifique enfant aux yeux océans. (Hey, c'est moi, c'est moi!) Malgré toute la fatigue accumulée pendant l'accouchement, la jeune mère prit son bébé entre ses bras, entourée de son aimant mari et de son autre fils, âgé alors de 8 ans. Le nouveau-né fût appelé Evan. Quelque jour plus tard, accompagnée par ses proche, elle retrouva son immense maison. Ainsi, Evan (Moiiii!) rencontra ses grands-parents et sa sœur ainée qui n'avait pas pu lui rendre visite à cause du lycée. Un bel avenir l'attendait.
5 ans plus tard, le bébé avait bien grandi. Il prononçait des phrases à l'élocution parfaite depuis un moment et commençait déjà à courir partout, à travers la très vaste villa. Ses cheveux, auparavant châtains clairs, se sont éclaircis pour devenir d'un blond brillant. Jouant à cache-cache avec son frangin et rieur, il s'introduit dans la chambre de sa sœur. C'est alors qu'il le découvrit... Cet objet qui allait transformer son avenir du tout au tout....*roulement de tambour* La brosse à cheveux de sa sœur, qui trônait sur le meuble en face de lui, tel un trésor! Il prit la décision de garder cette étrange chose, au plus grand regret de la jeune fille. Il l'utilisait tout le temps comme un micro et hurlait dedans. Ce jour la, il a perdu la partie de cache-cache...
À l'âge de 10 ans, le blondinet commença à prendre des cours de chant, avec la plus grande bénédiction de ses parents. Ses frangins étaient bien sur la pour l'encourager. Une véritable et grande passion. C'est aussi à cet âge la qu'il commença à maitriser son pouvoir. Ses parents n'en étaient pas étonné puisqu'ils en avaient aussi, tout comme sa famille entière.
Après 7 ans de cours intensif de chant chaque jour, le jeune homme qui avait bien grandit (Et qui était devenu bien beau.... Bah quoi?! ) décida de rentrer dans un pensionnat. Il n'y en avait qu'un seul qui acceptait les humains spéciaux comme lui... Il déménagea donc et entra au pensionnat Driewiel, où il espérait vivre heureux et avoir beaucoup d'en.... , non rien. FIN!
*Referme le livre et le repose dans la bibliothèque*


Partie administrative

♥ Code : okay!
♥ Comment avez vous connu le site? Zazard, m'sieur!
♥ Validé par : Nikumo Amayusa

PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Yoshi210PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Yoshi210PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Yoshi210PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Yoshi210PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Yoshi210PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Yoshi210
~~~~~~Yoshi's moon walk~~~~~~


Dernière édition par Evan White le Mar 8 Mai - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaowen Driewiel
Admin
Elaowen Driewiel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 11:11

Bienvenue !! et bon courage pour la suite !!
si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité




PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 11:27

Bienvenue petit nouveau !! Very Happy
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 11:31

Bienvenue à Driewiel Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 11:57

Merci, vous tous!

~Crôaaa...~


C'est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 13:50

Bienvenue !
J'ai l'impression d'avoir un mélange entre Yoru pour le caractère et Raito pour l'histoire, on va s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 16:57

Héhé, merci mon Minou~

Au plaisir de RP plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] EmptyMar 8 Mai - 18:31

bienvenue !!!!! je valide ^^
avoue tu veux la manger la patate è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]   PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE NE BOUGE!! Sinon j'tire une balle dans la tête à la main! [Composition terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi... ro? [Terminée]
» Anzu (ou Anju), La fille aux fantômes . [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: