| De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 21 Jan - 16:01 | |
| Voilà, après une longue absence (non justifiable u_u) me revoilà, prêt à rp. Quelqu'un veut bien rp avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 21 Jan - 20:15 | |
| Bon retour Mey ^^ Pour le moment je préfère ne pas trop me charger en RPs donc dès que j'en ai fini un je veux bien personellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Dim 22 Jan - 4:51 | |
| Moi je veut bien les deux rp que j'avais mon lacher donc j'ai plus rien si ca t'intresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Dim 22 Jan - 5:31 | |
| ça marche ^^ par contre je suis là que le week end (et pas là la semaine prochaine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 4 Fév - 14:15 | |
| Moi je voudrais bien un rp ^^, enfin si tu veux bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 4 Fév - 14:15 | |
| Pas de soucis ^^ T'as une idée du lieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 4 Fév - 14:19 | |
| Bah en faite j'aurais un rp libre à la bibliothèque, si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 4 Fév - 14:20 | |
| ça marche, je t'y rejoint ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Sam 4 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Dim 11 Mar - 11:40 | |
| Bon, vu la pause d'Annabesse, je recherche une autre personne avec qui rp, un volontaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Dim 11 Mar - 11:48 | |
| Moi, moi ! *lève la main* Si tu veux bien d'un pauvre fantôme désespérée et désespérante \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Dim 11 Mar - 12:51 | |
| Pas de soucis, je veux bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Dim 11 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Ven 30 Mar - 7:33 | |
| Désolé de l'attente, je commencerai demain, la je suis en hospitalisation et je rentre chez moi demain.pour la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Ven 30 Mar - 10:36 | |
| Pas de problème, prends tout ton temps :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? | |
| |
|
| |
| De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? | |
|