Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 21 Jan - 16:01

Voilà, après une longue absence (non justifiable u_u) me revoilà, prêt à rp. Quelqu'un veut bien rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 21 Jan - 20:15

Bon retour Mey ^^
Pour le moment je préfère ne pas trop me charger en RPs donc dès que j'en ai fini un je veux bien personellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyDim 22 Jan - 4:51

Moi je veut bien les deux rp que j'avais mon lacher donc j'ai plus rien si ca t'intresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyDim 22 Jan - 5:31

ça marche ^^ par contre je suis là que le week end (et pas là la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 4 Fév - 14:15

Moi je voudrais bien un rp ^^, enfin si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 4 Fév - 14:15

Pas de soucis ^^ T'as une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 4 Fév - 14:19

Bah en faite j'aurais un rp libre à la bibliothèque, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 4 Fév - 14:20

ça marche, je t'y rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptySam 4 Fév - 14:21

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyDim 11 Mar - 11:40

Bon, vu la pause d'Annabesse, je recherche une autre personne avec qui rp, un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyDim 11 Mar - 11:48

    Moi, moi ! *lève la main*
    Si tu veux bien d'un pauvre fantôme désespérée et désespérante \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyDim 11 Mar - 12:51

Pas de soucis, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyDim 11 Mar - 16:13

    Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyVen 30 Mar - 7:33

Désolé de l'attente, je commencerai demain, la je suis en hospitalisation et je rentre chez moi demain.pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? EmptyVen 30 Mar - 10:36

    Pas de problème, prends tout ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?   De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une longue absence ... quelqu'un pour rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour un tous premier rp.
» En route pour un premier RP !!
» Pour des Rps avec une petite Vampire...
» Un RP pour une panthère ?
» Règles pour les modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: