Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Approche, mon petit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 13:36

~Mina Sano~




Toi

♥ Prénom ou surnom : "Luluuuuuuuuuuuuuuu"
♥ Age : *compte sur ses doigts* Euuh... 16 ans!
♥ Sexe : Féminiiin!
♥ Compétence en rp : Tout dépend :p

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Nom: Sano; Prénom: Mina
♥ Age : 16 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Groupe : Démon
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Contrôle le feu à la perfection et peut invoquer des esprits.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Jouer avec sa queue de démone
♥ Couleur(s) préféré(s) : Rouge...
♥ Plat(s) préféré(s) : Tout ce qui est sucré.
♥ Activité(s) préféré(s) : Voler
♥ rêve(s) : C'est un mystère...
♥ Cauchemar(s) : Perdre ses ailes
♥ Métier actuel ou futur : //

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : 5 lignes minimum.

Mina possède deux différents caractères. Non non, elle n'est pas schizophrène. Seulement, il y a une différence entre lorsqu'elle est sous sa forme humaine et lorsqu'elle est sous sa forme démoniaque. Commençons donc par le commencement.

Forme démoniaque, petit rappel des péchés capitaux:

=> Orgueil : Elle possède une immense fierté. Attention à ne pas la contrarier, elle risque de très mal le prendre, tout de même.
=> Avarice : Haaa l'argent... Une chose qu'elle adore. Elle serait prête à faire couler le sang juste pour un peu de ce métal. Car oui, elle préfère les pièces de monnaies...
=> Envie : Je pense que vous ne rencontrerez que très rarement quelqu'un d'aussi cupide et avide que la petite Mina...
=> Colère : Un peu plus rare, elle apparait lorsqu'on l'énerve vraiment. Elle devient impulsive et recherchera la violence...
=> Luxure : Elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour son propre intérêt... Il faut bien qu'elle se nourrisse un peu de force vitale, non?
=> Gourmandise : Ami du RPG, cacher vos sucreries, vos pâtisseries. Elle a beau être mince, cela ne l'empêche pas de gober tout ce qu'elle trouvera...
=> Paresse : Haa la paresse... Sortez la de l'ennuie, amusez la, et elle vous remerciera...

Forme humaine:

Quand elle est sous sa forme humaine, elle est maladroite, un tantinet curieuse et aura tendance à paniquer pour un rien. Elle est aussi très farceuse. Ne vous fiez pas à son petit caractère adorable, car elle est aussi très calculatrice. Après tout, même si elle est sous sa forme humaine, elle n'en reste pas moins une démone et garde quelques aspects de son autre caractère...

♥ Description physique : 5 lignes minimum.

Haaa Mina... Je pourrai vous en parler à longueur de temps, mais faisons simple. Nous pouvons déjà commencer par le fait qu'elle est de petite taille. Oui, elle ne dépasse pas les 1M60. Elle possède de long cheveux blonds, qu'elle attache en queue de cheval sur le côté gauche. Toujours impeccablement coiffée, en somme. Son visage est agréable, fin, bien proportionné, et orné de deux magnifiques rubis: ses yeux, aussi rouge que le sang. Elle aime porter des robes. -selon elle, c'est plus pratique, car elle possède une petite queue de diablesse.- avec un chapeau, dont le nœud démontre sa féminité. Sinon... Les avez-vous vu? Je parle bien sur de ses 2 magnifiques ailes, ressemblant fortement à des branches d'arbres autour desquelles flottent (mystérieusement?) de jolis cristaux de couleurs... Brillent-elles la nuit? sûrement...

( Il n'y a aucune différence physique apparente entre sa forme humaine et sa forme démoniaque)

♥ Histoire : 10 lignes minimum.

Haaa! Aujourd'hui est un magnifique jour! Sous cette Lune écarlate, elle enfin pouvoir aller dans le monde des humains! Fini l'ennuie... Enfin elle l’espère... Qui ça, "elle"? Bah, Mina, bien sur! Son père lui a enfin donné l'autorisation de quitter l'endroit ou elle a toujours vécu... Bref! Voila le portail qui apparait. En un saut gracieux, elle saute dedans.

"Hahaha... Enfin libre.... Être-humains, me voila! Mais... MAIIIS?? Haaaa!! je toooombe!!!"

Elle se rappela à temps qu'elle pouvait voler... Ouf! quel soulagement. Flottant dans le ciel nocturne, la petite Mina admirait les environs. Pourquoi ici, l'astre lunaire était-il jaunâtre...? Il était bien plus beau dans l'autre monde... Bon. Il fait noir, ici. En un claquement de doigt, les cristaux qui pendaient sur ses ailes s'illuminèrent. Ils étaient visible à plusieurs kilomètres à la ronde... C'est pas très important, au pire, ces naïfs humains les prendraient pour des esprits ou des ovnis...

Haaa oui, elle oubliait! La condition de sa venue ici était qu'elle s'adapte à ce monde.... Diantre! Elle n'avait pas le choix... Elle en était sûre à 100%, elle était observée par son géniteur... Elle entra donc sans aucune envie dans un de ses bâtiments, ici appelés "pensionnat" .... Apparemment, il y avait d'autre créatures aux apparences surnaturel. Tant mieux. Quand elle leva la tête vers écriteaux, elle put lire: "Pensionnat Driewiel."



Partie administrative

♥ Code : dans le règlement OUKI
♥ Comment avez vous connu le site? Par moi même ^w^
♥ Validé par : AIKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 15:45

Lulu avatar trop large=p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 16:00

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 16:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 16:18

C'est mieux là? ><

Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 17:07

J'adooreee <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 17:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 18:32

bienvenue et bonne continuation pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 18:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyDim 27 Nov - 18:35

Merci Smile *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyVen 2 Déc - 17:34

Mina sano = AYANA xD

JE valideuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... EmptyVen 2 Déc - 17:35

Wouhou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche, mon petit... Empty
MessageSujet: Re: Approche, mon petit...   Approche, mon petit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche, mon petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP?
» Un petit rp ?
» Un petit détour...
» Un petit RP' pour bien commencer.
» Ruby Nightingal {- Le petit chaperon rouge est un fantôme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: