AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acuso un vampire assoifé (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Acuso un vampire assoifé (en cour)   Dim 4 Sep - 20:06

~Acuso Tanaka~



Toi

♥ Prénom ou surnom : Alex
♥ Age : 21ans
♥ Sexe : masculin
♥ Compétence en rp : 10/20 Lignes ou Plus ça dépend Oo

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Acuso Tanaka
♥ Age : 18ans
♥ Sexe : Masculin
♥ Groupe : Vampire
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : dragueur invétéré xD
♥ Couleur(s) préféré(s) : bleu, violet
♥ Plat(s) préféré(s) : le sang
♥ Activité(s) préféré(s) : guitare et dessin
♥ rêve(s) : partir sur les routes
♥ Cauchemar(s) : perdre une personne
♥ Métier actuel ou futur : je sais pas

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Acuso est un garçon jeune et impulsif, il foncera souvent tête baisser sans trop réfléchir, car il trouve que c'est une perte de temps. Au premier abord et sans trop le connaitre on peut dire de lui qu'il est nerveux comme une vraie boule de nerf, car il ne tient pas en place cinq minutes. En effet malgré qu'il soit d'un naturel patient, il est très énergique et aime l'action, bouger et se dépenser en faisant du sport. Malgré tout ça Acuso a deux passion dans la vie, la musique et le dessin, car en effet il va pratiqué assez souvent le dessin aimant particulièrement ça, le séparant un peu du monde mais aussi le délivrant de la solitude et de l'ennuis qui a pu si souvent l'envahir par le passé. De plus il aime composé ses propres musique à la guitare, instrument qu'il pratique depuis maintenant plus de 5ans, ainsi que reprendre des grand classique au piano malgré qu'il soit encore que débutant avec cet instrument.
C'est ainsi qu'on peut voir très vite que c'est un garçon plein d'émotion sincère avec un grand coeur qui n'hésitera pas à tout pour vous aider. Il n'est pas seulement mignon, il est aussi sensible et attentionné, ainsi qu'à l'écoute des autres et ceux même s'il ne le montrera que très peu de fois. Il n'est pas vantard et il n'a pas non plus d'égos sur dimensionner, au contraire il aime beaucoup l'auto dérision, ne jamais se prendre au sérieux et les blagues bidon qui ne font rire personne.
Ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher sur les pieds, tout au contraire il n'est pas d'une nature à se laisser faire, il l'a appris de sa vie que c'était "marche ou crève" dans ce monde.

Pour finir, il n'y aura pas de fin, car Acuso reste encore un garçon très mystérieux.


♥ Description physique : Acuso est un garçon assez grand, d'environ 1 mettre 80 et dont le poids tourne autour des 68kg. Il a une carrure plus tôt musclé, car il a pratiqué beaucoup de sport et qu'il aime se dépenser. Son visage est agréablement formé, avec un petit nez bien proportionné, une bouge fine pour un garçon et des trait assez fin et gracieux. Il a un assez beau sourire avec des sourcils fin et des yeux d'une couleur comment dire assez inhabituel étant donné qu'ils sont rouge avec un peu de marron à l’intérieur. Il a les cheveux bleu marine avec du violet pour assombrir le tout, ils sont mis long, mais malgré tout assez long pour un mec. Il portera le plus souvent un pantalon assez bas et un t-shirt noir à colle ouvert, ainsi qu'une veste qui changera très souvent.

♥ Histoire : Acuso Tanaka est née le 31 décembre 1991 dans la grand ville de Tokyo au Japon. Il a était élever dans une famille de quatre garçon, avec une mère au foyer et un père qui travailler dans l'évènementiel ou plus tôt l'organisation de fête, de rencontre sportive et/ou culturel, ainsi que dans l'organisation de journée à thème, etc ... Il était l’aîné de la famille et de se fait le plus grand nombre de responsabilité lui était délégué. Il s'occupé des ses frères quand ses parents étaient pas là ou même de ses grands parents, il devait montré le bon exemple et toujours rester calme en toute circonstance. Il étais très doué a l'école, même si il n'était pas le premier de la classe il surpassé beaucoup d'élève et il était d'une logique indiscutable et d'une rigueur à toute épreuve. Il était aussi très doué en sport et il en pratiqué beaucoup, entre le tennis, le judo, le hand ball ainsi que le rugby, Acuso briller en tout et même au côté des filles car pour pas en rajouter il était très beau garçon et il avait énormément de succès au près de n'importe qu'elle fille, que se soit la capitaine des cheerleaders ou même celle du club d'échec ... En résumé c'était un garçon model au passé model sans aucune bavure ni faute quelque se soit.

Mais comme on dit toute belle histoire cache forcement un truc et c'est justement là que tout se complique, plus précisément le jour de ses 17ans. Acuso venait de raccompagnait sa fiancée chez elle, ils avait passer leur journée au bord d'un lac à se balader et à parler et à ... enfin bref à faire des truc de couple dirons nous. Il était 21h Acuso la déposa devant sa porte d'entrée, mais elle le reteint un moment pour lui annoncé une nouvelle, cela faisais maintenant trois ans qu'ils étaient ensemble et la jeune fille du nom d'Ayamée était plus que heureuse avec lui, elle lui annonça même qu'elle était enceinte de un moi et qu'elle avait eu du mal à lui annoncé avant par peur de sa réaction. Il était heureux, car il l'aimait plus que tout au monde, il lâcha même des larme de bonheur et l'embrassa avant de la laisser rentré chez elle tout heureux, tellement heureux qu'il n'avait pas aperçu la voiture qui le suivait depuis qu'il avait quitter le parc et qui c'était arrêter à deux pas de la maison d'Ayamée.
Ce n'est que le lendemain qu'il appris la tragique nouvelle, quand il passa la chercher pour allez en cour comme chaque matin et qu'il vit la police, les pompier et une ambulance devant la maison. Il se précipita a l’intérieur poussant toute les personne devant et vit la tragique et horrible scène, les corps du frère et des parents de sa copine vidé de leurs sang, des inscription sur le mur tel des écritures satanique écrites avec du sang et d'autre comme écrite avec des flammes. Il n'eu pas le temps d’apercevoir le corps d'Ayamée que les policier le pris de force et malgré qu'il se débatte le mis dehors, il tomba à terre en larme choqué de se qu'il avait vu et se n'est qu'en levant la tête qu'il aperçu une silhouette à la fenêtre de la chambre d'Ayamée. A ce moment là les policier se précipitèrent à l’intérieur et Acuso les suivis en courant et arriva en premier dans la chambre, la porte se ferma derrière lui bloquant ainsi les policiers et laissant le jeune homme seul ... Du moins il aurait aimé être seul sur ce coup là, mais en réalité il n'en était rien.

En effet il n'était pas seul, Ayamée et la pendu au dessus de son lit avec un homme tout en noir qui se tenait droit a côté du corps de la jeune fille, cet homme venait d'assassiné en une seul nuit sa fiancée ainsi que toute sa famille. Acuso voulu se jeter sur lui mais il disparut juste après avoir sourit au nez de sa victime; la porte se rouvrit et les policiers rentrèrent dans la chambre et amenèrent Acuso comme principal suspect ... La famille d'Acuso était détruite, ses amis l'abandonnèrent et lui tournèrent le dos, il fut rejeter, accusé et dit coupable du meurtre de la famille de Ayamée. Acuso lui même mis du temps à s'en remettre, mais fort de caractère il se releva et alla de l'avant et c'est peu de temps après avoir était incarcéré il s'échappa et s'isola dans les montagnes, la bas il y trouva refuge et surtout la force et le courage de mettre de côté ses peines et de se lancer dans la seul chose qui l'avais toujours consoler, c'est à dire le dessin. Les recherches n'avait pas avancé, au contraire elles n'avait abouti à rien de bon pour le jeune homme qui vivait toujours en hors la loi coupé du monde, isolé dans les montagnes. Acuso en rageait tous les soirs de son impuissance et de l'incapacité des forces de l'ordre à résoudre une affaires. Il aurait tant aimé pouvoir revenir chez lui et prendre ses frères dans ses bras, mais cela était impossible, les recherches avait arrêté et même les poursuites contre lui semblaient s'être stoppé momentanément ...


Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site?Une amie de ce forum
♥ Validé par : Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acuso un vampire assoifé (en cour)   Lun 5 Sep - 10:43

Bienvenue. *ambiance pesante tout à coup Oo*
Mon cooobaaay !! *O* Enfin, j'veux dire.. Milka !! =D
Amuse-toi bien ici, en espérant faire un rp avec toi bientôt ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acuso un vampire assoifé (en cour)   Lun 5 Sep - 12:03

Bienvenue je vais validé ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acuso un vampire assoifé (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acuso un vampire assoifé (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: