Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 14:05

~nom et prénom de votre personnage~




Toi

♥ Prénom ou surnom : Dorian et surnom Dodo
♥ Age : 18 ans
♥ Sexe : Gars
♥ Compétence en rp : toujours au dessus de 10 mais sa varie, des jour je peut faire 30 ou des jour je peut faire 15 =/

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Han( nom) Chun Woo (Prénom)
♥ Age : 19 ans
♥ Sexe : Gars, sa ce voit pas ? =O
♥ Groupe : Humain a pouvoir
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):Télékinésie a un haut niveau, par exemple il peut regroupez les nuage, concentrer les rayon du soleil pour l'utilisé comme une sorte de rayon laser ou envoyé valsé les objet. Chun Woo possede un autre atout, enfin si on peut appelé sa un atout...iIl peut entré dans un état de "transe" noyé par la haine et l'envie de meurtre il ne se contrôle plus mais ces capacité augmente, comme la vitesse ou la force, dans cet état il ne discerne plus amis ou ennemis et les ténèbres le ronge petit a petit...C'est enfaîte une technique appelé "Hyun Won Ji Kyung" ou "Seuil Originel de l'Obscurité"

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Pas a ma connaissance
♥ Couleur(s) préféré(s) : bleu
♥ Plat(s) préféré(s) : Aucun
♥ Activité(s) préféré(s) : Se battre et fumer
♥ rêve(s) : Se venger de la mort de son Sunsengnim ( Maitre en coréen)
♥ Cauchemar(s) : Hum...non
♥ Métier actuel ou futur : Heu....? Aucune idée =O

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : 5 lignes minimum.

Hum ? qu'est-ce qu'on peut dire sur Chun woo ? c'est assez difficile car d'habitude il est très refermé sur lui même, mais même en restant renfermé il ne sait pas cacher beaucoup de ses sentiment, comme la joie ou la haine, enfaîte on peut dire que c'est un très mauvais comédien, mais passons ce détail, ce que l'on peut dire d'autre sur Chun woo....? Ah si! Chun Woo est quelqu'un de tres arrogant et qui n'aime pas vraiment qu'on le taquine, il peut être assez impulsif par moment mais seulement avec les gens qu'il ne connait pas ou qu'il n'aime pas, avec ces amis c'est autre chose, la il devient plus protecteur et c'est surtout avec ces amis qu'il n'arrive pas a cachez ces sentiment, voulant toujours joué le gars sombre et sérieux. Mis a part tout ça Chun Woo est aussi quelqu'un qui adore combattre et provoquez les gens, pour lui n'importe quel bonne raison pour se battre est bonne a prendre, comme par exemple une petite vieille se fait voler son sac a main ? Chun Woo arrive et violente presque a mort les voleur, pas pour la grand mère, oh non il s'en s'en fout complètement d'elle (elle peut crever!) mais juste pour se battre, vous voyez a peut pres ? Voila comment est Chun Woo mais il n'est pas juste une grosse brute sans cervelle hein ? loin de la. Apres avoir dit tout ça on pourrait croire que Chun Woo se contrefiche de son apparence , un peu mais pas totalement, comme il est un coureur de jupons (pas trop je vous rassure) il aime soigner son apparence, bon ok fumer est peut etre pas soigner son apparence mais il aime portez de beau vêtement, meme si la plupart du temps il est en chemise de plage, short et basket il peut lui arriver de porter des vetement de marque assez cher ou même de porter des vêtement soigner comme une chemise, cravate , pantalons de ville et chaussure de ville mais sa c'est surtout pour les rencard. Voila en gros un bref résumé de Chun Woo. Ah non J'ai oublier un petit détail qui se remarque assez vite sur lui, Chun Woo raffole du Coca, il en boit toujours, il a toujours une petite bouteille qu'il sort de nul part.

♥ Description physique : 5 lignes minimum.

Comme dit en haut Chun Woo fait attention a son apparence même si cela ne se remarque pas, donc je vais commencer d'abord par son physique, la première chose qu'on peut dire de lui c'est qu'il est assez grand, 1m85 1m90 a peux près, mais bon retenez juste qu'il est grand. Que dire d'autre ? Bah Chun woo est assez musclé mais pas d'énorme muscle hein ? juste ce qu'il faut, pas trop et ni trop peux, sa coupe de cheveux est basique, il attache juste ses cheveux derrière et il sont châtain clair au reflet foncé, les yeux noir. Concernant sont style vestimentaire, le plus souvent Chun Woo est en chemise "d'été" avec short et basket, mais il lui arrive quelque fois d’être classe en mettant des chemise, cravate et tout le bordel qui va avec comme dit dans la présentation mentale. Maintenant j’attaque son apparence quand il entre dans son état de "Transe", enfaîte il ne change pas énormément mais quelque petit changement sont a noter, comme ces pupille qui prenne la forme de celle des dragons, puis sa bouche crache constamment une sorte de fumé épaisse, comme de la vapeur, puis voila. Une petite image pour vous montré sa forme ? allez c'est gratuit....et je vous rassure, il n'y pas grand chose qui change voir rien juste des détail =)

Spoiler:

♥ Histoire : 10 lignes minimum.

On commence l'histoire de Chun Woo alors qu'il n'est encore qu'un enfant qui doit avoir vers les 10 ans, Habitant dans une petite voir tres petite ville de la campagne de 100 habitant. Son reve ? devenir un super héros au yeux du monde, comme chaque enfant de son age vous me direz. Chun Woo est orphelin, il a perdu ces parent quelque jours apres sa naissance, des bandit sont arrivé dans leur village pillant tout et tuant des gens, les autorité ne les retrouva jamais mais Chun woo était toujours orphelin et fut accueillit par des amis a ses parent, peut être pas les meilleur mais c'était toujours mieux que de vivre dans la rue ou même de mourir. A l'école il était comme le soufre douleur, il ne pouvait plus supporter cette vie, il pensait fortement au suicide mais un jours alors qu'il se promenait dans la foret il rencontrait une personne imposante méditant dans une petite grotte enfin plutôt une crevasse, tout seul, Chun woo allait le voir et lui demandait ce qu'il fessait la, cette personne ne bougeait pas, il restait immobile tout en gardant les yeux fermé et dit au jeune Chun Woo, "Je suis puni", Chun Woo ne pu que en rire, puni a son age ? et dans une grotte ? c'était absurde, au depart il pensait que l'homme imposant blaguait mais visiblement ce n'était pas le cas, alors Chun Woo essayait de faire connaissance, il ne tirât pas beaucoup d'information mais il savait maintenant que cet personne s’appelait Unwool. Tout les jour après les cours Chun Woo allait voir cette personne pour lui raconter ce qu'il fessait dans la vie, bizarrement Chun Woo qui na confiance en personne se sentait bien avec lui, mais comme d'habitude Unwool restait immobile et ne parlait point, jusqu'au jour ou Unwool lui demandait si il n'avait pas d'amis ou même de la famille que plutôt de rester avec lui des heure chaque jour, Chun Woo dit ces mot " Amis et Famille ?.....non ma famille est morte par des bandit, même les autorité était impuissant....et des amis ? il se moquent tous de moi car je suis orphelin....et me tape tous...." Unwol ne dit plus un mots. Le jour suivant Chun woo revenait comme d'habitude et comme d'habitude Chun Woo lui racontait encore ce qu'il avait fait dans la journée, d'un coup Unwool se levait, il était grand, tes grand et très imposant et il dit "Je peut t'apprendre comment te défendre... a toi de voir" Chun Woo était tout content et acceptait bien sur, sa allait faire de Unwool son maître mais Unwol n'avait pas finit de parler, "Tu va rentrer dans un nouveau monde...quelque chose qui va changez ta vie, la mort de tes amis est banale, est tu prêt a mètre ta vie en jeu et ton âme ?" Chun Woo acceptait bien sur avec un grand sourire et ajoutait en criant " Merci Maître!".

Acte 2

On reprend l"histoire quelque année après, Chun Woo a maintenant 12 ans et visiblement Unwool est pas quelqu'un de normal, il arrive a détruire des rocher dans coup de poing, faire des saut de 5 mettre facilement, mais c'est pas tout, mais vous dire tout ce qu'il peut faire incroyable sera trop long, on peut dire que Unwol est un maître pas comme les autre, mais ce qui est surs c'est qu'il apprend très bien les arts martiaux a Chun woo, entre temps Chun woo a vu naître en lui une sorte de capacité, comme de la télékinésie, mais ne sachant pas encore très bien la maîtriser il ne l'utilise pas beaucoup, il s’entraîne avec Unwol a savoir la maîtriser mais c'est plus durs que sa en n'a l'air. Un jour Chun Woo revenait voir Unwol un peu blesser en criant


- Maitre Maitre! je les est éclater! même a 5 il n'on rien pu faire! grâce au mouvement que vous m'avez apprit je l'est est éclater! apprenez moi encore d'autre chose!

Apres ces mot Unwol dans sa grotte ne bougeait pas puis lui répondait avec un air froid

-Rentre chez toi....Ces mouvement ne sont pas fait pour s'en prendre aux autre, Je ne peux rien apprendre a quelqu'un qui s'amuse a la douleur des autre....
-Mais maître c'est eux qui ont commencé!
-Et alors ? Tu crois avoir raison ? Et d’après toi qu'est-ce qu'il en pense maintenant ? Tu a inhibé ta peur et tes douleur et tu est devenu ivre de ton pouvoir, en t'enivrant de ton pouvoir et en justifiant tes acte par le pouvoir des mouvement vont raccourcir ta vie rentre chez toi et quand tu auras apprit a avoir peur te tes propre force tu pourra revenir me voir....

Ces sur ces mots que Chun woo se fut éjecter et rentrait chez lui déprimez, mais il continuait a se battre mais il revenait toujours pour se venger....Chun woo ne comprenait pas pourquoi il revenait toujours pour se batre avec lui, mais un jour lasser Chun woo blessait presque mortellement un des gosse qui vennait toujours éssayer de le batre et l'envoyait a l'hopital dans un sale état, cet apres ça qu'il fut traiter comme un monstre aupres des villageois, jusqu'a ce faire rejeter par ceux qui l'avait héberger...Chun Woo avait enfin comprit ce que voulait avoir peur de ses propre force...il revenait voir en pleine nuit Unwol qui était encore dans sa crevasse meditant, il s'agenouillait devant lui se mit a pleurer puis a dire ces mots

-Rentre chez toi gamin....je n'est rien a t'appendre....
-Si Sunsengnim ( Maitre en coréen) m'abandonne je n'aurais plus qu'a mourir, je vous en prie sauvez moi! j'ai comprit ce que vous vouliez dire! La force que j'ai acquis ne doit servir a faire du mal au autre mais a proteger! désolé Sunsengnim! rendez moi plus fort pour protegez ce qu'il me reste!

Ces sur ces mot que Unwool le reprenait en tant qu'éleve mais l'histoire ne s’arrête pas la, elle debute meme.

Acte 3

Apres 5 ans d'entrainement intensif Chun Woo devenu un as dans les art martiaux mais pendant ces entrainement Unwol restait tout le temps dans sa grotte, jamais il n'en sortit, aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne mangeait pas, ne buvait pas et pourtant il était toujours en pleine forme, n'a jamais maigri, toujours aussi imposant mais ces cheveux on beaucoup poussé, cachant ses yeux et fessant une sorte de queue de cheval, beaucoup de fois Chun Woo lui demandait pourquoi il vivant comme sa ? qui avait pu lui donnez une telle punition ? aussi inhumaine ? longtemps Unwol gardait le silence mais un jour il racontait enfin ce qui lui était arrivé,, voila un petit résumé de sa vie:
Unwol est née dans une famille qui possédait un dojo, mais ce dojo ne leur appartenait pas, il appartenait a un maitre d'art martiaux, le plus fort de l'époque ou il vécu, il devint son élève avec un autre, petit a petit il devenait tres fort, quelque année avant que son maitre meurt il léguât a chaque élève une technique, cette technique avait fait de lui le plus fort maître, le plus souvent quand on n'en parle c'est souvent de cette façon " La technique du ciel et de la terre" mais cette technique est enfaîte deux technique, tres convoité car c'est la plus puissante, donc il en apprenait une a chacun, la Technique du ciel revenait a Unwol et cette de la Terre a l'autre élève et leur but était de l'améliorer, après la mort de leur maitre il n'arrivant pas a perfectionné leur technique transmise, surtout Unwol avec celle du ciel qui est réputé pour etre la meilleur et vu que l'autre éleve la convoitait il se sont mutuellement transmis les technique manquante, cet a dire que Unwol se fit apprendre celle de la terre et l'autre élève celle du ciel, bien surs les deux élève réussit a maîtriser parfaitement celle de la terre mais ils n'ont jamais réussit a maîtriser celle du ciel, le temps passait et cette technique ne fut pas améliorer, mais un jour Unwol réussit a la maîtrise rendant la technique du ciel et de la terre parfaite, les ancien des art martiaux eu vent de cet exploit et voulait la voir en action, Unwol était réticent mais les ancien le forçat, il l’accueillit dans une sale en privé dans un grand dojo, l’obligeant a la montrer tout ne se passait pas comme prévu, apres cet entrevu, on retrouvât tout les ancien mort, certain on eu leur membre arraché a main nue, cette scène pouvait en faire vomir même les plus résistant, et au milieu du massacre Unwol se tenant au milieu en larme les main, enfin le corps entier recouvert de sang, mais pas le sien....tout les ancien avait été tué par cette fameuse technique, les maitre on alors décidé de le tué mais cette technique était bien trop importante au yeux de certain alors sa peine était d’être exilé a vie dans une grotte en ayant jamais le droit de sortir.
Voila sa vie en bref résumé, cela consternait Chun Woo, il se sentait vraiment impliquer et lui promis de le faire sortir de cette foutu grotte, Chun woo s'inscrit alors dans un tournois d'art martiaux appelé Shinmujengpe, organisé par les Maitre d'art martiaux, ceux des Neuf art, les Neuf art d'art martiaux sont les plus forte technique, les maitrisé les neuf revient a etre titré comme le plus fort mais cela n'est jamais arrivé, le plus grand est arrivé a 3 art martial acquis, Sannmoonryong ( Dragon des 3 art), c'est un tournois ou il faut affronté les maitre de ces art un par un, gagné revient a acquis un titre. Si on gagne alors les maitre accorde un voeux dans la mesure du possible. Chun woo s'inscrit pour sortir son maitre de cette grotte et était déterminé a le gagné ce qui arriva....

Acte 4

Chun Woo reussit l'exploit de battre les 9 maitre de ces art, un par un, ce qui n'est jamais arrivé, les maitre le prit comme une offense, il fut maintenant titré Goomonryong Le dragon des Neuf art, cela ne plait pas au maitre et décidait autrement des chose, il allait voir Unwol et voulait savoir si il avait prit un disciple, Unwol leur dit que oui, son disciple était Chun Woo le Goomonryong. Chun Woo arrivait a ce meme moment, il criait qu'il voulait que son maitre soit libéré et commençait alors un dialogue entre Chun Woo et les maitres:


-Toi! Espece de sale batard! Tu a ternis l'histoire du Munju en t'autoproclamant Goomoonryong!
-Espece d'enflure! j'ai gagné tout mes combat a la loyal! et vous m'aviez dit que si je devenait Goomoonryong vous m'acceptierez un voeux! Alors maintenant sortez mon Maitre de la!
-Y'a t'il des témoin ?
-Bien surs ! tout ceux étant présent, des centaine de personnes !
-Mais qui oserait nous défier en étant tes témoins ?
-Bande de fils de pute! je vous tuerais tous!

A ce meme moment ou Chun woo dit ces mots une gros baraquée arrivait et lui en métait une ce qui l'éjectait contre un arbre plus loin, c'était un des maitre ou sont art martial consistait a renforcé son corps pur qu'il soit aussi durs que de lacier, il atrrpait dans la fouler Chunwoo et allait le tué mais Unwol apparu et protégait ChunWoo, les Maitre s'énervait rapidement en lui disant qu'il ne devait jamais sortir! et a ce moment Unwol entrepit un autre dialogue:

-Messieurs, ne voulez vous pas la technique du ciel noir ? celle qui me caussa autant de problemme ?
-Oui! donne la nous! puis nous sceleront le centre de ki de ton elve a jamais pour qu'il ne puisse plus jamais pratiquer les art martiaux et la nous vous pardonnerons
-Hum...je voit a quel point vous voulez cette technique...désolé Chun Woo.....

A ce moment Chun Woo se retournat et Unwol avait enfoncé ses doigt dans son corps pour aracher son coeur, les maitre surpris voulait intervenir mais Unwol leur dit ces mot

-La technique que vous convoiter tant...maintenant il n'y a plus qu'une seule personne sachant la maitrisé....et il se trouve que sa soit mon élève...allez vous le tuez maintenant...?
-Sunsengnim! Non! Ne mourez pas!
-Unwol! espece de con qu'avez vous fait!

Unwol tombait a terre son corps internet et son éleve en larme, le gros baraquer arrivait et ricanait, tout en disant que Unwol le plus forte artiste martial de cette génération mort d'un suicide était pathétique, il dit ces mot tout en écrasant sa tete, mais Chun Woo était déja assez énerver et cela le fit exploser, il se jeta sur lui et lui arachait les yeux, puis il dit ces mots tout en écrasant ces globe occulaire....

-Vous croyez que je vais permettre a des gens comme vous de regardez mon maitre et de souillez sa mort ?....Des enfoiré comme vous?! Venez tous en meme temps bande d'enculé ! je vais vous tuez!

L'histoire ce termine ici, personne ne sut ce qu'il se passait apres et Chun Woo le gardait secret pour le restant de sa vie, mais quelque année apres, 2 ans pour etre précis il fut retrouvé pres d'un pensionnat encore plus déterminé a se venger.

Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site? Grace au forum "Internet Shima et ou je vous invite a y allez =O
♥ Validé par : AIko


Dernière édition par Han Chun Woo le Ven 14 Oct - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 14:19

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 14:52

Merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 14:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 14:54

Comme ont se retrouve èwé C'est April =O
Soit, Bienvenue & Mumuse toi bien ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 15:02

vous vous connaissez ?? Oo

et re bienvenue au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptyVen 14 Oct - 15:03

Ah ? lol j'aurais pensé te retrouvé sous le même pseudo mais visiblement non x) merci a vous sinon

Acuso> Oué je me suis inscrit sur son forum il y a pas longtemps, genre 1 semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptySam 15 Oct - 15:27

Bienvenue !! Je valide ta présentation demain car la chui pas très en forme =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptySam 15 Oct - 16:20

Ok merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptySam 15 Oct - 18:44

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptySam 15 Oct - 19:01

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] EmptySam 15 Oct - 20:04

Moi aussi je veux lui souhaiter la bienvenue !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty
MessageSujet: Re: Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]   Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chun Woo alias Goomoonryong [ A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: