Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… Empty
MessageSujet: Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles…   Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… EmptyMer 11 Juil - 19:22

Bon, étant donné que l'on se trouve dans la partie Absence, je pense que tout le monde sait ce que je vais dire ici ºº
Enfin bref, je m'en vais pour un mois en territoire inconnu et je ne rentrerais que le 9 Août. Je sais que ça le fait bien quand on vient d'arriver, mais ma fois c'est la vie //brique//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… Empty
MessageSujet: Re: Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles…   Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… EmptyJeu 12 Juil - 1:44

ça va Smile
reviens nous vite et profite de tes vacances !! Smile
Et intérêt de revenir !! Very Happy

*je mort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… Empty
MessageSujet: Re: Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles…   Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… EmptyLun 16 Juil - 10:42

Je sais où tu vas moi... Bonne vacances .w. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… Empty
MessageSujet: Re: Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles…   Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je pars aussi en vacances, des fois, chaque deux siècles…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Tableau de bord :: Absences-
Sauter vers: