Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karxis Aeron [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karxis Aeron [terminé] Empty
MessageSujet: Karxis Aeron [terminé]   Karxis Aeron [terminé] EmptyVen 29 Juin - 0:56



Aeron Karxis



« Présente toi ~ »

Nom : Aeron
Prénom : Karxis
Surnom :en n'a pas encore
Age : 16
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Possédés
Pouvoir : l'énergie magique qui se dégage de Karxis est l'énergie de destruction... Il peut rien touché avec son corps car au contacte toute choses ce détruit Sauf les vêtements ( on ignore pourquoi ) il peut concentré cette énergie pour lui donner une forme de papillon et le faire guidé.




« & Autre ~»

Tic(s) & Manie(s) : se gratter sur le bras gauche jusqu'au sang.
Couleur(s) préféré(s) : Orange
Plat(s) préféré(s) : Soupe a l'oignon Gratiné.
Activité(s) préféré(s) : Dessiner c'est idée
Rêve(s) : réussir a faire fonctionné les créations de son père
Cauchemar(s) : tué un être chère a cause de son pouvoir
Métier actuel ou futur : devenir Roboticien





Votre Caractère ~


    Bon parlons de ce petit homme qui porte le prénom de Karxis. IL est très passionné par la Robotique et les rencontres qui fait, pourquoi se souvenir d'un passé triste quand on peut se créer un meilleur futur. Il déteste voir les gens tristes, car ça lui rappelle son misérable passé qui a dû subir et de plus il déteste se faire toucher par peur de faire disparaitre celui qui le touche. Il a une passion pour l'histoire, les légendes et par-dessus tout la robotique. Pourquoi la Robotique vous allez le découvrir dans son histoire. Dans cette conscience qui cherche à se sentir plus à un être humain se trouve une entité composée d'énergie de la destruction. En résumé cette entité lui cause un problème de dédoublement de personnalité. Sa deuxième personnalité ressemble beaucoup à Karxis, mais son caractère est différent, plus mesquin et direct et psychopathe. Cette personnalité fait son apparition quand l'énergie de la destruction est trop utilisé.
    Votre Physique ~


      Voici comment nous pouvons décrire ce jeune garçon. Commençons donc par la tête et le visage. Sa chevelure est aussi blanche que la neige et lise comme de la soi, on pourrait croire qu'il met une substance pour faire une escalade a sa coiffure, mais ce n'est pas le cas. Son visage pâle représentant la faiblesse de sa vie laisse place à un sourire d'un meilleur ami. Une cicatrise près de l'œil qui fait terreur a ses souvenirs, haut delà de cette blessure un regard démontrant le bonheur de pouvoir reconstruire son avenir. Présentons maintenant l'apparence de son corps avec les vêtements qui rend son apparence originale. Sous cette couche de lingerie légère et noire et de ses gants blancs qui cache son bras gauche et qui l'empêche de détruire les surfaces au contact se cache un physique mince et résistant. Quand l'entité prend le dessus du a l'usage de son énergie, seule la lueur de son œil gauche et un aura mauve vous préviendra d'une intervention dangereuse. Que puis-je vous dire d'autre sur cette personne à l'apparence faible. IL mesure 1 mètre 75 et pèsent 47 kilos. Quand on regarde au-delà de cette silhouette abimée. On voit en lui une âme qui cherche à s'échapper de son passé et à reprendre sa vie en maini]


Votre histoire ~


    [i]Nous allons commencer par la naissance de ce jeune hommes.

    Il est né un mardi soir le 19 juin il y a 16 ans de cela. Son enfance jusqu'à l'âge de 12 ans était satisfaisante. Des parents adorables qui adoraient vivre en harmonie avec le voisinage et près ont aidé n'importe qui dans le besoin. Ils ont élevé le petit Karxis d'en un environnement stable et plein de technologie rapprochant la Robotique.
    Pendant les 12 premières années de sa vie, Karxis restait avec son père pour voir les nouvelles créations qui créait. Il inventait plusieurs minirobot pour le plaisir de son jeune enfant. Les années passèrent. Le jour que Karxis a reçu 12 ans. Un évènement se produit. Pendant que tous les membres de la famille fêtaient dans le salon. Un portail se créa dans le sous-sol à l'intérieur du cadeau que le père de Karxis avait fait. Le moment d'offrir la surprise était venu. Quand le cadeau se trouva entre les mains de Karxis l'emballage s'arracha aussitôt.

    Le Cadeau...
    Karxis Aeron [terminé] Syncheatwotherobotrabbi
    L'objet devant lui était exceptionnel. Un Robot mesurant 1 mètre 60 ressemblant à un Lapin humanoïde se trouvait devant lui et il y avait aussi deux grosses mains qui peuvent léviter. Quand Karxis approcha sa main droite vers le bouton d'allumage, le torse du Robot s'ouvrit et une créature fit son apparition, enlaça Karxis et l'attira dans le portail qui se trouvait dans le thorax. À ce moment une famille perdit leur enfant au travers d'une ouverture vers un autre monde.

    La vie dans le TechnoLimbe

    Après la disparition dans un portail, Karxis se trouvait à présent dans les limbes ou la technologie a trop évolué. Habité par des démons qui se sont toussé transformé en Technodémon.
    Dans cet univers les démons son tellement évoluer dans la technologie que la reproduction de c'est créature est plus possible. IL procède d'une nouvelle façon pour reproduire des créatures de leurs espèces. Ils vont kidnapper des enfants dans plusieurs mondes parallèles. Pars la suite ils injectent une source d'énergie selon la lignée de leur énergie. Après l'injection ils font des expériences sur les jeunes pendant 4 ans pour reprogrammer la mémoire et transformer l'enfant en soldat pour qu'il puisse utiliser l'énergie injectée qui va faire muter le corps de l'enfant. Ensuite c'est de leur apprendre en vivre en tant que démon et la dernière étape est de faire évoluer le nouveau démon en technodémon.

    Karxis Aeron [terminé] Allenwalkerimprisonedby

    Pendant 4 ans, 4 longues années, Karxis a dû subir une injection d'une énergie très dangereuse, celui de la destruction. Ils sont faits des expériences avec le jeune homme pour que le pouvoir puisse se développer rapidement. Il devait aussi enlever tout souvenir dans la mémoire de l'enfant. Plusieurs traitements ont été utilisé, la torture, l'isolation, des séances complètes de 48 heures a faire détruire des petites bestioles a son contacte et j'en passe. Quand il passait des journées enfermées dans une petite salle avec presque rien a mangé, il se grattait le bras gauche, tellement que son bras est plus capable de régénéré sa peau... et même que son bras a muté. La dernière Séance a été traumatisante pour Karxis, car les Technodémons ont été chercher la mère de Karxis, ils ont mis en contact Karxis avec sa mère... Le résultat par la suite fit disparaitre toute résistance mentale a ce jeune homme, car sa mère c'est fait Dé-molécularité au contact de son enfant. Les 4 années passèrent et Karxis recevra sa première mission en tant que soldat presque Zombie...
    Karxis Aeron [terminé] Allenwalkerbyrabidxtoas

    Retour chez lui...
    Karxis Aeron [terminé] Allenwalkerbyjwheat

    Le père de Karxis était dans son bureau au sous-sol en train de travaillé sur la seule chose qui lui reste, le Robot Lapin-Humanoïde. Il lui a aussi créé deux autres armures qui peuvent remplacer l'armure présente sur l'exosquelette. Une sonnerie se fit entendre à la porte. Stépher montait les marches et ouvrit la porte... Il reconnut tout de suite son garçon, mais il ressentit l'atmosphère devenir lourd et il s'éloigna de la porte et descendit aussitôt dans le Sous-sol en quatrième vitesse. Karxis descendit les marches tranquillement vers le sous-sol. Rendu complètement en bas Karxis leva sa main et un papillon noir avec une lueur rouge fit son apparition.. Ses yeux reflétaient l'absence de conscience... Le Papillon prit son envole et se dirigea vers le père de Karxis. Il vit le papillon passer au travers le torse nu de son père comme un couteau dans du beurre... un gros trou se trouvait maintenant au milieu du corps de Stépher sans vie. Sur le moment Karxis n’avait aucun sentiment, mais pas la suite le choque de voir son père mort le fit revenir à lui... Il lui restait une seule chose à faire après avoir vu ses parents mourir par sa faute.
    Karxis Aeron [terminé] Allenwalkerbyzomgsponge

    Mettre fin à ses jours...

    Karxis a 16 ans. Ses deux parents sont morts par sa faut... maintenant c'est l'heure de disparaitre avant de faire du mal a d'autre personne. Il essayait de prendre des objets pour se pendre ou se tué avec son propre pouvoir fonctionnait pas. Il décidait de se laisser mourir de faim. Après 3 jours sans boire et mangé... Karxis perdit connaissance... Une dame fit son apparition et réussit à s'occuper de lui en l'apportant dans une petite maison qui est construite dans la forêt. Cette dame utilisa un pouvoir hors du commun. Le pouvoir de la création et de la modification. Elle se connecta sur les souvenirs de Karxis et modifia plusieurs souvenirs. Elle changea la mort de sa mère et de son père. A la place d'être mort par lui, elle modifia pour que les parents soient morts par les Technodémon. Elle modifia les souvenirs de l'enfance du garçon en enregistrant sa présence comme si elle était une tante proche. Pourquoi elle ne modifia pas le moment dans le TechnoLimbe et bien tout simplement pour que le jeune Garçon se souvienne de cette misère et se reconstruit un futur adéquat. On ne peut pas tout donner dans la vie.

    La vie recommence...

    Karxis Aeron [terminé] Allenwalkerbypunkymind
    après une semaine Clara la tante de Karxis [ fausse tante ] apporta le jeune enfant vers un pensionnat pour qu'il puisse continuer à vivre et reprendre le temps perdu en étude. Elle lui apporta des vêtements dans sa chambre et un beau cadeau. Quand Karxis sut qu'il était accepté au pensionnat il se dirigea vers sa chambre et découvrit dans sa chambre le robot Lapin, les deux armures supplémentaires et des pièces pour construire une quatrième armure. Il se donna comme défit de refaire fonctionné se robot et de construire une dernière armure pour la mémoire de son père.

    4 semaines sans allé en cours...
    Karxis Aeron [terminé] Chinesezodiacrabbitbyex
    Karxis Aeron [terminé] Synccloudtheporcelainfo
    Karxis resta dans sa chambre pendant 4 semaines. Il allait se chercher a mangé et revenait dans sa chambre pour continuer a travaillé sur l'assemblage de la dernière armure. Il réussit par la finir, mais le robot Lapin ne s'activait pas... Karxis découvrir que son père avait inventé un moteur spécial pour faire fonctionné le robot... Il y a un capteur d'âme. Pour que le robot fonctionne il doit avoir une jeune Âme qui désire tant vivre que le capteur va faire attirer l'esprit dans le moteur et le robot va s'activer avec la voix de la personne morte et tout c'est souvenir... Quand Karxis a compris cela. Il commença à sortir de sa chambre et à suivre les cours avec le souhait qu'un jour le Robot puisse s'activer et donner une deuxième vie a une personne...
    Karxis Aeron [terminé] Dynamorushbyvioletmoons

    P.S. [Le Robot-Lapin est disponible pour un personnage de forum qu'une personne aimerait jouer. Libre a N'importe qui]






Prénom ou pseudo > Harun
Age >23
Sexe > Masculin
Code du règlement > "Validé Par Acucu".
Comment avez-vous connu le forum > pendant mon temps libre a la job
Raconte nous un peu surtout toi > Qu'est-ce que je pourrait dire sur moi... Je suis un jeune homme qui déborde d'imagination. Je travail en informatique, je suis un adepte du jeux de table de donjon&dragon et vous avez surement remarqué... je suis un null en français. je passe mon temps a essai de corrigé mes faute, mais quand je crois que j'ai fini... et bien des fautes se rajoute.... Je vais faire de mon mieu. Voila c'est ça qui est ça.

Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.




Dernière édition par Karxis Aeron le Ven 29 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karxis Aeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karxis Aeron [terminé]   Karxis Aeron [terminé] EmptyVen 29 Juin - 10:41

Bienvenue par mis nous : ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karxis Aeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karxis Aeron [terminé]   Karxis Aeron [terminé] EmptyVen 29 Juin - 11:11

Oh enfin un possédé !! j'en connais un qui sera heureux !!

Bienvenue !! Si tu as des questions n'hésite pas !!
Je te valide !!
(mais je laisse déverrouiller vu que tu veux corriger des trucs je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karxis Aeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karxis Aeron [terminé]   Karxis Aeron [terminé] EmptyVen 29 Juin - 16:25

Merci beaucoup. Je crois avoir corrigé le plus que je voie... ce n’est pas parfait... en espèrent que sa brune pas les pupilles des autres...
Je vais attendre d'avoir une confirmation de revalidation.
Merci encore de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karxis Aeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karxis Aeron [terminé]   Karxis Aeron [terminé] EmptySam 30 Juin - 10:32

Validé !! Smile et si y a trop de faute t'en fais pas on a un correcteur qui s'amusera :p

Encore bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karxis Aeron [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Karxis Aeron [terminé]   Karxis Aeron [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karxis Aeron [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP terminé ?
» Une nouvelle " Akumo Satsoki " [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: