Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blair Darkus [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blair Darkus [Validé] Empty
MessageSujet: Blair Darkus [Validé]   Blair Darkus [Validé] EmptyMer 30 Mai - 19:22

~Darkus Blair~




Toi

♥ Prénom ou surnom : Yume
♥ Age : 15 ans (pour l'instant)
♥ Sexe : Féminin (enfin je crois)
♥ Compétence en rp : 10/20 Lignes

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Darkus Blair
♥ Age : 16 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Groupe : Possédée
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Contrôle les esprits et démons inférieurs grâce à ses chants

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : /
♥ Couleur(s) préféré(s) : Vert
♥ Plat(s) préféré(s) : /
♥ Activité(s) préféré(s) : /
♥ rêve(s) : /
♥ Cauchemar(s) : /
♥ Métier actuel ou futur : Chanteuse pour une petite radio dans la région et mannequin (pour arrondir ses fins de mois)

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle jouit d'ailleurs d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ses amis la décrivent parfois comme une fille trop sage, elle cache en faite une personnalité très instable, emplit de doutes.
Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante mais ne devient une langue de vipère que si on la cherche un peu trop.
Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème certainement grâce au démon qui la possède et avec qui elle entretient une relation intense laissant parfois supposé une histoire défendue.
Méfiez-vous de Blair, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours qu'importe le chemin par lequel elle doit passer pour accéder à l'objet de ses désirs.


♥ Description physique : Blair est une jeune femme très agréable à regarder, une silhouette svelte et fine, de longues jambes, ds formes avantageuses sans tomber dans l’excès, une peau blanche et parfaite, aussi lisse que de la porcelaine. Des cheveux roux/flamboyant lui coulant dans le dos jusqu'au creux de ses reins et des yeux ambrés/fauve augmentant d'avantage son charme magnétique.
Son image de mannequin exemplifie un peu plus sa grâce et sa beauté, nul hommes ne résistent à son jolie minois et à son sourire angélique.


♥ Histoire : Il y a fort longtemps, un démon entendit le chant mélodieux d'une petite fille. Cette enfant s'était perdue dans les bois et pleurer sa peine. Il s'approcha d'elle et la guida alors vers la sortie de la foret sinistre. C'est alors que la petite demoiselle se tourna vers lui et lui dit dans une gracieuse révérence :
-Jamais je n'oublierais ce que vous venez de faire pour moi. N'ayant rien à vous donnez pour l'instant, j'aimerais que vous m'attendiez dans cette foret, je vous promets de revenir un jour pour vous remercier comme il se doit.

Le démon fut très touché et accepta. Pendant des jours, des semaines et des mois il l'attendit patiemment, sentant que la flamboyante gamine reviendrait un jour.

Les années passèrent lentement quand finalement, il aperçut un jour une silhouette se dessinait parmi les buissons. Il la reconnu aussitôt et la demoiselle, devenue une belle jeune femme, s'avança jusqu'à lui avec un grand sourire sur ses lèvres roses pâles.

Faisant la même révérence qu'elle lui avait faite quand elle était jeune, elle lui dit de sa voix cristalline :
-Merci de m'avoir aidé, je viens désormais vous offrir un maigre présent pour m'avoir secouru il y a dix ans de cela.

Le démon se tenu de toute sa hauteur devant elle, la regardant avec une douceur extrême qui lui était inhabituel et lui répondit :
-Je ne demande qu'une seule chose de ta part, passe un contrat avec moi.

Souriant à l'incroyable démon, elle vint délicatement poser sa main à l'emplacement de son cœur et déclara sans une once d'hésitation :
-Moi, Blair Darkus, souhaite passer un contrat avec vous !

Le démon posa alors un genou au sol ainsi que son poing en baissant la tête et répliqua :
-Je suis le démon Dark, pour devenir mon Maitre tu dois formuler un vœux.
-Je souhaite ... Je souhaite vivre encore très longtemps !
-Si tel est ton souhait alors je l'exaucerais.

Dark se releva alors et s'approcha de Blair, il vint la presser contre lui, l'enlaçant aussi fort qu'il pouvait jusqu'à ne plus faire qu'un avec la demoiselle qui fermait les yeux pour se laisser fusionner.

Depuis ce jour, Dark vit en Blair, la maintenant en vie car l'adolescente est d'une santé plus que fragile, sans le démon elle n'aurait pas vécu plus d'un an de plus.


Partie administrative

♥ Code : Yep by Yoyo
♥ Comment avez vous connu le site? Euh demandez à Yume Akashiwa ah oui mais non c'est moi Yume Akashiwa -_-' Bon ben je sais plus XD
♥ Validé par : Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Darkus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blair Darkus [Validé]   Blair Darkus [Validé] EmptyMer 30 Mai - 19:50

Yuuumeeeeeeee cheers
Bon retour =)
Je te valide (mais je ne locke pas encore, d'abord parce que j'y connais rien en administration et ensuite pour qu'on puisse poster un ou deux autres messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Darkus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blair Darkus [Validé]   Blair Darkus [Validé] EmptyMer 30 Mai - 19:58

Hé hé Merci Yoru

Très heureuse de revenir parmi vous les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Blair Darkus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blair Darkus [Validé]   Blair Darkus [Validé] EmptyMer 30 Mai - 20:24

Je te valide et re bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Darkus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blair Darkus [Validé]   Blair Darkus [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Darkus [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: