Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rika Hinawa arrive ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rika Hinawa arrive ~  Empty
MessageSujet: Rika Hinawa arrive ~    Rika Hinawa arrive ~  EmptyVen 2 Sep - 19:02

~ Rika Hinawa~


Rika Hinawa arrive ~  287376tumblrlpyrbgblr41qag50eo1500

Toi
Rika Hinawa arrive ~  530119331 Rika Hinawa arrive ~  503538192 Rika Hinawa arrive ~  206040453

♥ Prénom ou surnom : Nami'
♥ Age : 14 =D (15 dans pas longtemps èwé)
♥ Sexe :Feminin =D
♥ Compétence en rp : Je ne pourrais vous dire exactement... Je dépasse facilement les 30 lignes, mais si je ne suis pas inspirer, là je ne fais pas plus de 20 lignes. ~

Ton personnage
Rika Hinawa arrive ~  395499584 Rika Hinawa arrive ~  585868195 Rika Hinawa arrive ~  918063166

♥ Nom & Prénom : Rika Hinawa
♥ Age : 16 ans
♥ Sexe : féminin
♥ Groupe : Sorcier.
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):
Contrôle du temps. Rika peux accélérer, ralentir et faire tout ce qu'elle veux avec le temps. Seulement, son pouvoir n'est pas du tout maîtriser. Il se déclenche lorsqu'elle ressent une forme émotion soudaine. Principalement la peur.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) :C'est une personne très tactile. Elle ne peux pas s'empêcher de toucher à tout ce qu'elle voit, et quand elle est avec une personne, elle joue avec ses cheveux, vêtements etc...
♥ Couleur(s) préféré(s) :Bleu & Rouge.
♥ Plat(s) préféré(s) :Les fraises c'est un plaat préféré ?? =D
♥ Activité(s) préféré(s) :La lecture, le sport.
♥ rêve(s) :Si elle devrait révéler son rêve, et bien elle ne le révélerait pas.
♥ Cauchemar(s) : Idem.
♥ Métier actuel ou futur : Envisage d'être photographe ou journaliste.

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale :
<< Comment ça le père noel il existe pas ?! Vous avez une preuve concrète de ce que vous avancée, hein ?! >>

Crédule: Qui croit trop facilement, prompt à croire.

Non, c'est scientifiquement prouvé, Rika n'a aucun problème psychologique, croyez-moi. Elle est juste beaucoup trop crédule. On lui inculque des principes depuis toute petite et elle ne verrait pas pourquoi elle devrait faire une croix dessus. La petite souris et la Belle au boit dormant, ce ne sont pas des histoires, comment quelqu'un pourrait mentir ? Vous allez me dire que c'est de la pure naïveté (voir même de la débilité profonde, à ce stade la). Eh bien vous avez raison (pour le point naïveté hein, elle n'est pas débile xD). Rika est donc une personne extremement naïve et ne peux pas croire que quelqu'un lui mentirait. C'est impossible. Personne ne ment. N'est-ce pas ? Toute personne normalement constitués trouverait ce comportement chou avec ses pensées Candide. Mais non. Rika, à part sa naïveter à toute épreuve et une fille très agressive et particulièrement distante dans sa façon de parler. Elle ne s'en rend pas compte, pourtant. Elle peut resté à l'écart des autres et lire dans son coin. Lorsqu'on l'embête un peu trop, elle s'énerve, quoi de plus normal ?

Petite parenthèse, Rika, est incontestablement la plus grande fan de sucrerie du monde entier. Gourmande et gourmande... ET Gourmande et aussi... Gourmande ? Et nous parlons là que de la partie émergée de l'iceberg, je ne vous raconte pas le capharnaüm de la partie immergée. C'est une vraie goinfre...!

Rika est quelqu'un de très lunatique. En temps normal, c'est une jeune femme débordante d'énergie, naïve et qui court partout. Joyeuse et hyperactive sont des adjectifs qui lui conviennent parfaitement. Mais elle peux vite changer d'humeur. Elle peux perdre dix ans d'âge mental si elle aperçoit de la pluie. Lorsqu'il pleut vraiment fort, elle passerait des heures sous la pluie gelée en sautant dans les flaques. Mais elle est aussi très susceptible et peux devenir egoïste et capricieuse. La jeune femme est aussi hypersensible. Elle pleure ou rigole pour un rien, totalement imprévisible, ses émotions font les montagnes russes, et ont ne sait jamais à quoi s'attendre.

Mais c'est stupide. Si l'on faisait plus attention à elle, on verrait que c'est juste une habitude de porter un masque joyeux un jour et distant un autre. Elle peut être minutieuse et sérieuse. Bref, une vraie peluche vivante.

Rika est une personne très timide. Pourtant, on ne le croirait pas, comme ça. Ses petites manies, sa façon de parler, tout porte à croire que c'est une jeune femme extravertie. Et pourtant ! En face d'un adulte à la face sévère ou même d'un simple garçon, elle ne sait pratiquement plus aligner un mot sans bégayer. Elle rougit aussi à la moindre remarque, méchante ou non. Elle devient aussi maladroite et tombe pratiquement tout le temps.

Elle aime aussi jouer de plusieurs instruments. A l'heure actuelle elle sait parfaitement utilisé le piano. Elle se débrouille un peu en guitare et rêve d'apprendre le violon.

{ Et le reste. La petite Rika ne peux pas s'empêcher de toucher à tout ce qu'elle voit. C'est une personne assez tactile et donc quand elle est avec une personne, elle jouera avec ses cheveux, ses vêtements etc... } Quand elle est en cours, elle écrit en bleu très très vif, pour bien exploser les yeux des gens qui la lisent.

Notons que Rika ne sait absolument pas mentir. Mais parfois il se peut qu'elle essaie, dans ces cas là ça se fera sentir. Ces propos ne tiendrons plus la route, et elle finira sans doute par vous dévoiler la vérité deux ou trois secondes plus tard.


♥ Description physique : Rika a un visage que l'on pourrait bien vite qualifier d'ange. Un visage fin et ovale, presque enfantin. Quelqu'un pourrait-il se douter que derrière ce petit visage se cache un tempérament assez spécial ? Rika a de jolie yeux en amande, d'une belle couleur bleuté. Sa couleur de peau est assez spéciale, elle aussi. Pâle, sans tomber dans le teint maladif, même si Rika croit le contraire. Telle une petite poupée de porcelaine. La jeune femme a de beaux et très longs cheveux roux. Roux ai-je dis ? Peut-être bien. Ils sont si vif que cette couleure pourrait être vite confondu avec du rouge, voir du rose. Rika les attaches de multiple façon. Parfois un chignon, qui lui donne une allure plutôt enfantine, ou parfois elle les relève avant de les attacher avec un ruban, souvent noir et blanc ce qui lui donne une allure plus mature, déjà. Très rarement Rika les laisse lâchés. On découvre la longueur surprenante de ses cheveux, qui lui arrive jusqu'au bas de son dos. Mais Rika déteste les laisser lâchés, disant que ça lui donne un allure d'une fille de film d'horreur qui fait plus peur qu'autre chose, au fait.

Un visage. Oui mais ça n'est pas tout pour assembler les éléments nécessaires pour donner: Rika. La jeune femme déteste que l'on lui parle de sa taille. Un mètre soixante. Une seule remarque sur le fait qu'elle soit petite et elle s'emportera. Heureusement, elle n'est pas obèse. Parce-qu'il ne manquerait plus que ça ! Non, d'ailleurs, elle est plutôt fine. Quarante-cinq kilos. Sa petite taille et son corps tout fin lui permet de passer partout. Elle est aussi dotée d'une agilité peu commune, comme dirait certain. En effet, son domaine préféré après la musique reste le sport.

On ne peux pas se balader nu. Belle transition, n'est-il pas ? (//PAN//) Tout ça pour en venir à son style vestimentaire. LE sujet compliqué. Comme toutes les femmes, Rika fait un minimum attention à son look, même si elle n'en fait pas une obsession. Elle s'habille en fonction de son humeur. Vous allez me dire: " On croyait qu'elle était lunatique ! " Oui, bah justement. Le problème est bien là. Elle peut s'habiller d'une simple robe un jour et porté des vêtements gothiques le lendemain. Elle peut opter pour des vêtements si clair et hauts en couleur que vous serait obliger de regarder ailleurs, ou si sombre que vous n'oserez même pas vous approcher d'elle. Mais toujours est-il, que Rika ne va pas basculer dans l'insolite. Elle a un minimum de gout.


♥ Histoire :
La vie n'a pas sourit à la petite Rika. Dès sa naissance, sa mère commença à la détester. Pourquoi ? Peut-être parce-qu'elle s'attendait à un garçon. Un garçon qui aurait sûrement repris le flambeau de la famille Hinawa. Des espions, voilà ce qu'ils étaient.
Le père de Rika la fit entraînée dès son plus jeune âge aux techniques les plus fines. Stratégies militaires, techniques d'évasion et toutes sortes de choses qui pourraient aider la petite à s'améliorer. Mais celle-ci ne voulait pas suivre ses enseignements. Elle voulait avoir une enfance normal. Mais, elle fut obliger part des menaces lâche mais pourtant réelles. << Je la déteste, elle ne nous servira à rien. >> C'est ce que répéter la mère de la petite chaque jour.

Dix ans. Rika avait maintenant atteint cet âge là. Les entraînements se faisaient plus intense, mais elle parvenait à suivre le rythme. Et pourtant, elle essayait de se montrer distraite et de ne pas obéir, pour ne pas devenir comme ces parents. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Les nombreuses blessures dûs aux punitions que lui infligeait ses parents en était la preuve.

<< Rika reste toujours toute seule, elle ne vient jamais avec nous ! >> << Rika ? C'est qui ? >> << Je l'aime pas. >>

Ils ne pouvaient pas mentir, n'est-ce pas ? ... Trop discrète... l'entrainement payer. Mais non, elle ne voulait pas !
Alors qu'elle regardait les autres enfants jouer dans le jardin, l'uns d'eux s'approcha d'elle.
<< Tu viens ? Ont à besoin de toi pour faire le deuxième poteaux de la cage des buts ! ! >>
C'est ce qu'il avait dit avant d'éclater de rire. Rika fronça les sourcils. Elle essaya de resister à l'envie de le tuer maintenant. Ce n'était pas bon du tout, la violence. C'est vulgaire et barbare... Et pourtant...
<< Toi par contre, tu auras bientôt besoin d'un fauteuil roulant. >>
Rika sauta carrément sur son camarade et voulut l'étrangler. les enfants se reunirent autour du spectacle.
<< Allez Rika, achève le !! >>
Ils semblaient heureux. Rika regarda son camarade qu'elle était en train étrangler, et s'arrêta tout de suite. Elle se releva.
<< Je suis vraiment désolé ! >>
La petite fille partie en courant, pleurant à grandes larmes. Alors qu'elle rentrer chez elle, quelqu'un l'interpella.
<< Viens avec moi, je suis sûr que tu me ramènerais une grande rançon ! >>
L'homme la prit part le bras. Rika se débattu et réussi a repousser l'agresseur. Elle recula, elle était paralysé part la peur. Quand, tout s'arrêta. Plus rien ne bougeais. Il n'y avait plus aucuns bruits, tout s'était arrêter. Sauf elle.
<< Qu'est-ce que... ? >>
Rika s'enfuit le plus vite possible et était maintenant à quelques mètres de sa maison. Rien n'avait changer depuis tout à l'heure. Les gens dans la rue était encore figé. Mais c'était quoi ce délire ??

Elle retourna chez elle, et vit ses parents figés. Pour la première fois, Rika appela son père et sa mère part ses deux mots prononcer d'une voix tramblante:
<< Papa !... Maman !! >>
Rika était perdue. Elle ferma les yeux, croyant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Ou bien un paisible cauchemar. Et quand elle rouvrit les yeux quelque seconde après...
<< Rika, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas être au Jardin? Profite bien, car tu n'auras plus de sortie pendant deux mois. >>
A ce moment-là, Rika regretta que le temps avait continué sa course.
<< Papa, j'ai arrêter le temps ! >>
<< ... Enfin. >>
Il l'avait cru du premier coup. A croire qu'il était au courant. Il prit Rika part le bras et l'enferma dans une pièce blanche. Les personnes en blouses blanches se succédèrent, faisant des examens douloureux à la petite fille. Cela dura cinq ans. Oui, car quand elle eut seize ans, les entraînements et la torture l'avait fortifier.

Son père la laissa un jour sortir pour son anniversaire. Mais elle comprit que ça serait la fin quand elle vit son père brandir une lame vers elle.
<< Tu mérites de mourir. >>
<< Non !! >>
La jeune femme se concentra du mieux qu'elle pu et arrêta le temps, prit la lame de son père et voulut lui donner un coup dans le ventre, mais le temps avait recommencer à tourner. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle le tue sur le moment.
<< Crève. >>
Avait-elle dit d'une voix froide avant d'assener un coup de poignard à son père. En plein dans le coeur. Un seul cri de douleur, un seul coup et elle avait récolter sa vie. Il vacilla, lentement, lentement, perdant l'éclat de ses yeux. Il était raide, sur le sol, inerte et sans vie.

Un peu plus tard elle réussi a reprendre contacte avec des personnes de sa famille qui n'était pas lié aux contrat des espions. Mais Rika décida d'aller dans cette étrange pension. Depuis peu elle avait retrouver son caractère naïf et insouciante, caractère d'une petite fille. Caractère d'un enfant. Enfance, qu'elle n'avait jamais connu. Dommage que la personnalité qu'elle avait durant ces nombreuses années refasse surface parfois... Dommage...


Partie administrative
Rika Hinawa arrive ~  746284557 Rika Hinawa arrive ~  659603968 Rika Hinawa arrive ~  957645989

♥ Code : dans le règlementOkey
♥ Comment avez vous connu le site?Vous souhaitez la version poétique ou réaliste ?... Poétique: Un bel ange aux yeux vert m'a ouvert les porte de ce merveilleux endroit... Vous voulez la version réaliste ? Mon chat s'est assit sur le clavier de mon ordinateur portable et ça a cliquer sur votre forum xD
♥ Validé par : Aiko


Dernière édition par Rika Hinawa le Ven 2 Sep - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Hinawa arrive ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa arrive ~    Rika Hinawa arrive ~  EmptyVen 2 Sep - 19:53

Bienvenue !
J'adore ta description, maintenant je n'en ai que plus envie de lire ta bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Hinawa arrive ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa arrive ~    Rika Hinawa arrive ~  EmptyVen 2 Sep - 20:52

Merci beaucoup =)
Fiche terminée, enfin... Je crois !
Histoire à peu près bâclée, quand on la recommence trois fois, on commence légèrement à devenir cinglé '-'
Gomeen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Hinawa arrive ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa arrive ~    Rika Hinawa arrive ~  EmptySam 3 Sep - 14:07

Bienvenue , doué le chat *.*
Bon je lis ta présentation et je valide =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Hinawa arrive ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa arrive ~    Rika Hinawa arrive ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Hinawa arrive ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Vampire arrive, attention...[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: