Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Clubs ExtraScolaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyJeu 26 Avr - 18:43

\!/ Attention !! Attention ça ouvre ENFIN \!/

Et voilà c'est tout nouveau les clubs extra-scolaire de notre cher pensionnat driewiel ouvrent enfin !!
Vous connaissez le principe de ces clubs, une salle qui leur est réservée, un élève est choisi comme président du club, et les activités se pratiquent entre les cours ou à la fin.

Voici une liste non définitive des différents clubs proposé. On attend bien sur vos propositions de clubs si vous en avez et aussi si vous voulez être le président de l'un d'entre eux. Il n'y aura au début qu'un petit maximum de cinq personne par club en comptant le président.

1) Le club d'art (prépare régulièrement des pièces de théatre, des spectacles et sketches pour divertir les élèves lors des fêtes et autres événements.)

  • -Blair Darkus
  • -
  • -
  • -
  • -


2) Le club de sport (pour tous les fanatiques de la course à pied, du tennis, de la gymnastique et autres sports (excepté combats et natation)! Chaque début de moi, les membres votent pour les sports qu'il vont pratiquer pendant celui-ci)

  • -Yui Jenifael
  • -Raito Ukiya
  • -
  • -
  • -


3) Le club de natation (pas vraiment besoin d'une description : ils sont musclés, ils nagent bien et ils participent à des compétitions...)

  • -
  • -
  • -
  • -
  • -


4) Le club de Musique (groupe très populaire car comme le club d'art, ils animent énormément le pensionnat en préparant des concerts lors des anniversaires, fêtes et autres événements.) *COMPLET*

  • -Ayana Miako
  • - Angel Minouki
  • - Pandora Phantomathive
  • -Natsu Dragneel
  • -Evan White


5) Le club de combat (ce club rassemble les pratiquants d'arts martiaux, du kendo et autres activités où l'on se retrouve avec des bosses et des bleus à la fin du cours. A croire qu'ils aiment cela ! Attention, il y a fréquemment des fractures mais une ambiance du tonnerre et il ne vaut mieux pas trop les chercher)

  • -Akumo Satsoki
  • -Ewilan Gil'Sayan
  • -Mikamiteru Ishii
  • -Nikumo Amayusa
  • -Gabriel J. Rockwood


6) Le club de Journalisme (Ce groupe prends note de tout ce qui arrive au pensionnat et tente même de faire un petit journal amateur pour le pensionnat !)

  • -Yoru Maler
  • -
  • -
  • -
  • -


7) Le club de Littérature (Il lit beaucoup, discute et échange ses lectures, débat et réinvente les histoires et écrivent même de leur côté ! Travaillent régulièrement avec le club de journalisme pour lui faire un artcile.)

  • -Maevis I. Vermillon
  • -
  • -
  • -
  • -


8 ) Le club d'art Plastiques (A la fois complémentaire et opposé au club d'art avec lequel il entretient une petite rivalité, il rassemble tous les amateurs de poterie, bricolage, menuiserie, poterie et autres activités plus manuelles.)

  • -Acuso Tanaka
  • -Ushio Miruku
  • -
  • -
  • -




Dernière édition par Acuso Tanaka le Mer 2 Mai - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyJeu 26 Avr - 18:44

MOIIII J'VEUX ÊTRE EN ZIZIIIK! (Musique, quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyJeu 26 Avr - 18:48

voilà !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 6:35

Moi je veut etre dans celui de sport
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 10:10

Yui je note, moi sa sera combat! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 10:12

Club de Musique~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 11:11

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 16:21

    J'aimerais être dans le groupe de musique ~ merci
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 16:37

Bien ma chère Pandora. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 18:47

moi combat
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyVen 27 Avr - 19:34

Oh super je vais pouvoir me faire la main! =DD
Je te note lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyLun 30 Avr - 17:20

Hum...je ne vois pas trop à quel club ratacher Maevis =S

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyLun 30 Avr - 18:51

Bah je vais te guider sans te forcer la main, quoi que... ton personnage est plus artiste ou compétitif et t'il du genre talentueux ou bourrain qui aime le combat et le sang? Pause toi toute c'est question et tu vas voir à la fin tu tomberas sur le club que le bon club à choisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyLun 30 Avr - 19:34

Moi aussi je vais te guider ! Si aucun de ceux proposé te convienne tu peux en proposé un !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyLun 30 Avr - 21:15

Hum...j'aurai bien vu Maevis dans un club pour les animaux =3
Genre si un des pensionnaires à un animal, il peut s'en occuper là et ils peuvent se donner des conseils. Et pour les animaux plus encombrant tel qu'un chien (ça risque de sauter sur les gens ces bêtes là ^^), ils sont stockés dans la salle du club...

Enfin c'est une idée en vrac comme ça, vu que Maevis a une hermine.

Sinon un club d'écriture ou de lecture pour les fans de bouquin comme moi *-*
Là aussi ce n'est que proposition.

Si vous n'êtes pas d'accord, ou contre pour des raisons pratiques, je comprendrai aisément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMar 1 Mai - 6:25

Un club de littérature donc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMar 1 Mai - 21:21

Club de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMar 1 Mai - 23:29

Yoru> Oui, pourquoi pas ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 11:46

Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 13:34

Je vois que le groupe d'art ne concerne que sketchs et théâtre... Puis-je proposer un club d'art-plastique? (Peinture, dessin, etc. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 14:39

Oh oui sa serait fort intéressent l'idée d'un club d'art Plastique! Eh bien quand pensez-vous les admins?! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 15:04

Je voudrais faire partie du club de musique s'il vous plait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 15:10

En attendant la réponse de nos chère admins sur un nouveau club, je t'ajoute! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 18:40

Je pense qu'on peut ajouter ton club Ushio, mais on va limiter là par après ^^
Il y en pour tous les gouts je pense (alors les bourrins sont servis, les hyperactifs aussi, les intel' aussi... oui on a fait le tour, manque plus que les cheerlayders.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  EmptyMer 2 Mai - 23:36

moi je comptez art plastique dans le 1er club lol
bref je me change de club alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Clubs ExtraScolaire  Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs ExtraScolaire    Les Clubs ExtraScolaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clubs ExtraScolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Règlement et autres-
Sauter vers: