Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou ! C'est moi XD [terminus !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou ! C'est moi XD [terminus !] Empty
MessageSujet: Coucou ! C'est moi XD [terminus !]   Coucou ! C'est moi XD [terminus !] EmptySam 14 Avr - 21:54

~Ore wa Natsu da *smile*~



Moi

♥ Prénom ou surnom :Fen',seulement mon surnom, s'pèce de curieux !
♥ Age :15 ans X)
♥ Sexe :Je suis, jusqu'à preuve du contraire, une fille !
♥ Compétence en rp : En fait, ça dépend. Mais je me située dans les 10/20 lignes.

Mon personnage ♫

Je laisse la parole au journaliste et à Natsu !

C'est quoi ton p'tit nom ? : Natsu Dragneel ...
Okay, t'as quel âge ? : Pourquoi ? Ben 17 ans.
Garçon ? Fille ? : Euh...Un garçon je crois.
Hum, c'est quoi ton groupe ? : Ah, eh bien O rhésus négatif...C'est pas ça ? Oh, loup-garouuuuuuuuuh ♪
… T'as un pouvoir ?: Je maîtrise la Magie du Dragon Slayer de feu: C’est un type de magie qui accorde à son utilisateur différents usages typique du dragon de feu. Elle permet à l’utilisateur de produire et de contrôler le feu et ce, pour n’importe quelle partie du corps. Elle offre aussi une résistance au feu.

//partie non-obligatoire// Je fais quand même !

As-tu des tics ou manies ? : Hum...Je souris presque tout le temps ! J'ai la plupart du temps un casque ou des écouteurs dans les oreilles. Et je me lèche régulièrement les lèvres, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Une couleur préféré ? : Le rouge feu !
Tes plats préférés c'est quoi ? : les sucreries *bave*
Tes activités favorites,qu'elles sont-elles ?: Manger, dormir, jouer, dormir et euh...Manger, jouer de tout plein d'instruments aussi ! Courir lorsque je suis sous forme de loup et jouer avec Faf'.
As-tu un rêve : * reste impassible * Gné ?
Okay * soupir *, des cauchemars ? : Soit j'ai plus de bonbecs, soit plus de Nut'. Ah et me retrouvais seul aussi * snif * Mais aussi perdre Faf' et plus pouvoir jouer de zic !
Pov' chou, t'as un projet d'avenir ?: * fouille dans son nez * Hein ?

//partie obligatoire héhé!// Naaaaaaaan !!!!!!!

♥ Description morale : Bonjour, je suis Fen'. Comme il est incapable de vous décrire son moral, eh bien je mis colle.
Donc, Natsu est généralement très joyeux et enjoué. Il lui arrive cependant de faire le timide avec les personnes qu'il ne connaît pas. D'ailleurs, le garçon est très sensible aux flatteries et rougit très facilement. Malgré un air et une personnalité un peu niaise, il peut se montrer parfois très pénible et arrogant. Natsu est impulsif, irréfléchie et immature.
Le garçon est aussi très, très, très impatient et hyperactif. Normal vu qu'il carbure au sucre principalement. Il a beaucoup de mal à interprété les choses. Son caractère naïf et insouciant n'arrange en rien son image de jeune homme innocent et inoffensif. Mais attention, lorsque ce dernier s'énerve, il peut faire de gros ravages. Natsu est têtu et fidèle à ses propres principes et peu paraître ainsi, quelques fois indifférent. Mais rassuré vous, le garçon à tout de même un cœur en or. Il a horreur d'être seul. Très fidèle à ses amis, il n'hésitera pas un instant à se mettre à leur écoute ou à les aidés. D’ailleurs, il fera tout pour protéger son dragon, Fafnir.
Concernant l'amour à proprement dit, Natsu ne connaît pas beaucoup de notions concernant ce sentiment. Il a des nerfs bien trempés, un tempérament de feu et une volonté de fer. Il se porte souvent volontaire pour toutes sortes d'activités, mais surtout lorsqu'il s'agit de se battre. Du moins, amicalement. Mine de rien, il est très belliqueux. Indécis, l'ado change souvent d'avis et ne sais généralement pas à quoi penser. En fait, il ne pense pas vraiment … Par contre, il est très doué avec les instruments de musiques et par conséquent, sa passion c'est la musique et il a toujours un baladeur sur lui. Il adore chanter également. Vous allez l'adorer ! Petits défauts, il a un affreux mal des transports, un gros appétit et il hurle régulièrement lorsqu'il est heureux. Oh et, il adore le Nutella et les bonbons. Voilà, des questions ? Posez les lui.


Oui, donne moi ton niveau d'intelligence sur une fourchette de 1 à 10 : Hummm, fourchette, manger * bave *
Finalement, laissez moi vous répondre. Donc, je dirais que son intelligence atteint le seuil de 4, voir 5.

Okay, c'est une proie facile donc ? : Pourquoi vous parlez de proie ? … Enfin, pour vous répondre en toute honnêteté. Oui, il en est une.

♥ Description physique :Continuons, Natsu est un- Hep hep ! Laisse moi leur parlé okay ? Foutue madame! … Okay okay c'est bon …Mais lit cette feuille.
Cool, donc je suis un garçon * smile * Bon et je suis pas très grand en fait. J'ai 17 ans ! J'ai une musculature développée malgré mon apparence frêle. C'est quoi ce mot ? Enfin, j'ai pas les cheveux d'une couleur banale, ils sont roses ! Ben quoi, sont géniaux mes cheveux ! Je suis souvent vêtu d'une chemine bleu/noir fine et ouverte qui laisse à découvert mes abdos bien dessinés. Qui à écrit ce texte ?! Sinon, je porte un pantacourt blanc léger et un espèce de paré haut (pour garçon... enfin, si vous voyez pas tant pis) bleu/noir lui aussi. Je porte à mes pieds des sandales bleues. Voilà pour mes fringues habituelles mais il m'arrive aussi de revêtir des vêtements plus "rock", genre veste cuir, t-shirt noir, jean déchiré, ceinture ,collier et bracelet à clous et mitaine longues, surtout quand je joue de la basse ou de la batterie.
En dépit de mon âge, j'arbore un visage enfantin et naïf. Autour de mon cou, je porte toujours (ou presque) une écharpe blanche quadrillée de noir. Et vous voulez que je vous dise un truc ? J'adore mon écharpe !
On peut voir une cicatrice sous celle-ci et je vous dirais pas comment je l'ai eue !J'ai aussi un tatouage sur l'épaule. J'ai le plus souvent l'air gentil et mignon mais mon expression change du tout au tout lorsque je suis vexé ou énervé. Mes yeux sont pointus avec une pupille qui peut se dilater. Mais ce phénomène se produit surtout lorsque j'utilise ma magie. D'ailleurs, mes yeux sont vairons, l'un est jaune ambre et l 'autre est violet tirant sur le rouge. J'ai des canines pointues et assez longue mais pas autant que celles d'un vamp'.
Sous ma forme de loup, j'ai une taille plus grande que les loups normaux du fait que suis un loup-garou. Mon pelage est ... d'une couleur plutôt étrange: beige avec des reflets rose perlé et le bout des pointes sont roses violacées. J'ai une forme assez musclée et une fourrure plutôt touffue. Même sous cette forme, je garde mon écharpe. On peut voir aussi que je ne suis pas un "vrai" loup car mes yeux sont toujours pointus et garde leurs drôles de couleurs vaironnes. Voilà, j'ai fini ! Des questions ?


Tu as vraiment 17 ans ? : Ben ouais, pourquoi ?
Tu fais trop gamin innocent avec un air naïf et enjoué. Un tête d'imbécile heureux en fait.

Pourquoi as-tu les cheveux roses ?: J'en sais rien !

C'est quoi ce tatouage sur ton épaule ? : Il est rouge et représente une fée. J'aime beaucoup les contes de fées alors voilà.

C'est toi qui as écrit le texte sur ta description physique?: Meuh non, c'est Fen' !


♥ Histoire : Tiens Fen' raconte leur mon histoire ! J'vais mangé un pot de Nut' moi !
Hum, okay Natsu. J'y vais donc:

Natsu est né un jour de pluie. Dans d'horribles conditions d'ailleurs. Sa famille n'était pas riche et n'avait pas les moyens nécessaires pour préparer une naissance.
Lorsque sa mère le mit au monde, elle mourut en ne supportant pas la violence de l’accouchement. Rendu fou de rage et de tristesse, son père tenta de tuer son malheureux fils nouveau-né. Mais conscient de la gravité de ses futurs actes, l'homme renonça à commettre l'irréparable. Natsu grandit alors dans la misère et la pauvreté sous le joug de son tyran de père. Ce dernier battait son fils tous les soirs. En plus de cela, Natsu ne parvenait à rien à l'école. Les autres enfants se moquaient de lui à causes de ses yeux vairons de couleurs anormales et aussi à cause de ses cheveux flashys. Le garçonnet devenait violent et vulgaire. Il se battait très souvent avec les autres, n'apprenait rien et causait beaucoup de dommages matériels. Son père ne pouvait pas gardé un monstre comme lui et envoya sa progéniture dans une école de redressement. Dont la propriétaire était une riche femme magnifique. Ce fut à cet instant que le cauchemar débuta …

La femme en question, Mme.Tyrania, le méprisait plus que tout. Elle avait horreur des yeux et des cheveux de Natsu. Mais elle devait respecter son travail et s'occuper du cas à part qu'était Natsu. Cette femme n'utilisait pas des méthodes douces pour éduquait le garçon. Elle le frappait, le fouettait, l'attachait … Natsu subissait quotidiennement le courroux de la folle et allait très mal. Sa santé se dégradait de plus en plus, au tel point qu'il s'est enfuit de chez Mme.Tyrania. Le garçon errait sans but pendant de long moment, n'ayant pas beaucoup d'éducation, il n'arrivait pas à ce dirigé etc. Tout allé au plus mal, jusqu'au jour où il parvint à retrouver son père. Celui-ci accepta son fils tout en regrattant amèrement de l'avoir abandonné. Ils vécurent tous deux difficilement dans la même misère que lorsque Natsu naquit.

Un jour, le jeune garçon tomba terriblement malade. Le seul moyen de le sauvé était d'aller voir un sorcier vivant dans une sombre et obscure forêt réputée pour les disparitions qui s'y produisaient. Le père de Natsu dû donc se rendre dans cette mystérieuse forêt. Ils y trouvèrent la maison du sorcier mais cela ne fut pas facile. Le sorcier leur dit alors qu'il ne pouvait rien pour sauver la vie du garçon. C'était triste et dépité que le père repartit avec son fils dans les bras sur les chemins de la forêt. La nuit était tombée, le noir régnait lorsqu’ils quittèrent la maison du sorcier. Soudain, Natsu et son père entendirent des hurlements. Des hurlements de loups. Et en quelques secondes, Notre duo fut encerclé par des loups énormes. L'un deux se jeta sur le père et le fils. Natsu sentait une énorme douleur dans son bras, il saignait abondamment. Lorsqu'il vit son père couchait au sol, il se précipita vers ce dernier.


« Papa ! Papa ! Réveille toi ! »

Mais le père ne lui répondit jamais, le pauvre homme avait rendu l'âme lorsque le loup les avait griffé. Pour sauvé son fils, il l'avait lancé plus loin et avait encaissé presque toute l'attaque mais le monstre avait réussi à blesser le jeune garçon. Natsu sentit soudain les larmes brûlées ses yeux et une rage s'emparra de lui. Il se jeta sur le loup assaillant et ce dernier le repoussa sans difficulté. Le cœur du garçon battit soudain très rapidement. Ses sens se brouillaient. Ses oreilles grésillaient, sa vue se troublait et son nez ne sentait plus rien. Il sentit alors en lui quelque chose s'éveillait. Son sang bouillonnait, et il se sentait étrangement bien. Enfin, non, puisqu'il ressentait une énorme douleur lui déchirait les entrailles mais Natsu sentait un sentiment de puissance n'être en lui. Comme si un autre lui venait de naître au fond de son âme. Un plus puissant et plus poilu aussi … Le garçon releva violemment la tête, ses pupilles étaient dilatés et ses canines été devenues plus grandes et plus pointues. Natsu se mit alors à hurler. C'était un hurlement profond et déchirant, il dégageait de la haine, de la colère et de la douleur. Après cela, le garçon s'évanouit dans l'ombre encre de la nuit.

A son réveil, il était dans un lit de fortune. Il avait mal partout et un affreux mal de tête l’assailli. Sa vue était encore un peu trouble mais il sentait et entendait à nouveau. D'ailleurs, le garçon remarqua que ses sens étaient étonnamment performants. Soudain, un homme baraqué débarqua dans la pièce où se trouvait le garçon. Apparement, vu sa tête, il semblait vraiment étonné que Natsu s'était réveillé. Puis il parla avec une voix grave et agressive :


« Eh bien petit, je te félicite. Tu as survécu au Changement ! »

Il s'approcha de Natsu qui tenta de parlé à l'homme à la carrure imposante. Un son rauque et étrange sortit de sa gorge.

« Ne parle pas. Je vais tout t'expliquer »

L'homme commença alors ses explications. Il s'appelait Tom est était le meurtrier du père de Natsu. D'ailleurs, l'enfant sursauta et poussa un grognement animal suite à cette phrase. Tom le calma rapidement en le frappant sur la tête. Et cela eu l'impact voulu car Natsu ne parla plus. Il continua son récit en disant que Natsu avait survécut miraculeusement à son attaque et que désormais lui aussi était devenu un loup-garou. Il ne manqua pas non plus de lui dire que grâce à ses nouveaux gènes, Natsu avait survécu à sa maladie. Peut être essayait-il de se rattraper. Dans tout les cas, le garçon avait du mal à comprendre l'homme. Celui-ci lui promit de lui apprendre à se contrôler à Natsu et de le prendre sous son aile. Après ce moment riche en rebondissement, Tom emmena Natsu auprès de la dépouille de son père et l'enterra. Les funérailles se firent dans le silence et d'autres loup-garous avaient assistés à l'enterrement. Les loup-garous n'ont pas de pitié pour leur victime mais cette fois, le mort fessait parti de la famille de l'un des leur. Le garçon avait 11 ans lors de cet événement.

Natsu grandit alors au milieu de loup-garous. Il ne parvenait toujours pas à contrôlait son autre lui, son loup. A l'âge de 17 ans, il partit accompagné de son montor, Tom, à une chasse. Cette dernière se déroula sans anicroche jusqu'à ce que le Natsu animal, enivrait par cette chasse, perdit le contrôle. Il attaqua ses confrères et 2 moururent. Tom tenta alors de résonné Natsu mais n'y parvint pas. Il attira alors le jeune loup incontrôlable au bord d'une falaise. Lorsque un loup-garou ne parvenait pas à contrôler son loup, il fallait le tuer. Surtout si celui-ci avait donné la mort à ses compagnons. Maintenant que les deux loups étaient isolés au bord de la falaise, ils allaient pouvoir se livrés bataille. Cet affrontement fut assez violent, mais aucun des deux ne parvenait à porté un coup fatal à l'autre. Tom glissa subitement. Le rocher sur lequel il se tenait venait de céder. Il tomba alors au fond de la falaise. Ce fut à cet instant que Natsu pus reprendre le contrôle de lui-même. Il se précipita de descendre pour voir si son mentor allait bien. Lorsqu'il arriva au fond de la falaise, Tom gisait au sol. Natsu se précipita vers lui. Le souffle de Tom était court et des râles s'échappait de son pauvre corps meurtrit. Il était tombé sur des roches pointues et le sang ruisselait de son corps.


« Natsu, surtout … Ne te sens pas responsable et … Continu à sourire pour moi... »

L'énorme loup rendit son souffle et Natsu hurla à la mort le décès de Tom. Lorsqu'il raconta aux autres ce qu'il s'était passé, ces derniers rejetèrent le pauvre Natsu. Il erra donc de nouveau sans but. Il rencontra une sorcière qui le guida jusqu'à un manoir. Cette femme l'abandonna là-bas et il dut rejoindre la communauté du pensionnat. Depuis il y vit tranquillement et vous savez désormais d'où vient son éternel sourire.

Il y a peu, l'adolescent au cheveux flashys a trouvé un petit dragon qu'il nomma Fafnir. La bestiole est relativement petite pour un dragon compte tenu de son jeune âge. Il a environ la taille d'un jeune chat adulte. Fafnir est de couleur ébène avec une crête rouge. Depuis, ils sont tous deux inséparables, mais Natsu ne montre son protégé qu'au personne en qui il a confiance.




Fen'=Fiouh, terminé !
Natsu=Ouais ! Bravo Fen' ! Dis donc, s'était super émouvant. Mais un peu gnangnan sur la fin.
Fen'=Et c'est tous ce que ça te fait ?!


Partie administrative

♥ Code :C'est faux le "xD" n'y est pas xD
♥ Comment avez vous connu le site?: Par Google, my friend !
♥ Validé par : TOI fuis quand je te voie avec tes couleurs je te mord xD.

Voilà, c'est la fin ^^ Je me suis permis de tourné ça en interview et où Natsu parle à la première personne pour rendre cela plus crédible.
J'écris les paroles de Fen' (donc de moi) en violet,

Celles de Natsu en rouge,
Et celle du journaliste en bleu.


Dernière édition par Natsu Dragneel le Mar 17 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! C'est moi XD [terminus !] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi XD [terminus !]   Coucou ! C'est moi XD [terminus !] EmptyDim 15 Avr - 1:21

Bah y a des rapides oh o_O
Vous êtes deux nouveau et deux a finir la fiche direct !!
ET DES PAVER !!

*va passer 2h à tout lire*
Je vais te validé , même si je trouve ça un peu louche que le pire le maltraite et que d'un coup il l'aime trop.
Mais enfin je crois que ça te fera un bon sujet a développer en rp !!

DONC BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! C'est moi XD [terminus !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: