Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meuuuuh voila! [Fin.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meuuuuh voila! [Fin.] Empty
MessageSujet: Meuuuuh voila! [Fin.]   Meuuuuh voila! [Fin.] EmptyMer 21 Mar - 13:31

~Ushio Miruku~




Toi

♥ Prénom ou surnom : Meuuh!
♥ Age : 16 ans
♥ Sexe : Transexuelle! Hm... Plus sérieusement, féminin.
♥ Compétence en rp : 10/20; 20/30 Lignes

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Miruku Ushio
♥ Age : 18 ans
♥ Sexe : Devine!
♥ Groupe : J'ai vu que le groupe "Neko" généralisait les hybrides de toutes races, donc Neko.
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Apparemment, mon lait peut soigner toutes sortes de blessure ainsi que de guérire des maladies. Mais sur moi même, ce n'est que très peu efficace...
//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : J'aime faire sonner ma cloche!
♥ Couleur(s) préféré(s) : Je dois vous avouer que j'adore le vert..
♥ Plat(s) préféré(s) : Dis, dis! Tu me fais une salade de légumes?
♥ Activité(s) préféré(s) : J'aime beaucoup courir...
♥ rêve(s) : De liberté
♥ Cauchemar(s) : Ma cage
♥ Métier actuel ou futur : Je n'en ai aucune idée..!

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale :
Bonjour, bonjour! Avant de commencer cette description, je tiens à préciser que mon nom est en fait un nom portrait. Ushi signifiant "vache", et Miruku "lait." Bien, passons! On m'a souvent dit que j'étais une jeune fille vraiment naïve. Peut-être, après tout. En réalité, je ne connais pas vraiment la signification de ce mot. Oh, quand je parle je m'exprime vraiment très mal. J'arrive à aligner des mots, bien sur, mais souvent sans utiliser les bonnes conjonctions ou alors en conjuguant mal mes verbes. C'est comme ça... J'éspère en apprendre plus. Je suis quelqu'un de très optimiste. Je vois la vie du bon côté et suis tout le temps de bonne humeur! J'aime les chose simple de la vie: Le soleil, la pluie, les beaux paysages, les personne gentilles... Je n'ai jamais vraiment été aggressive. Quand je suis contrariée, je le montre en baissant la tête et en gonflant les joues.
J'adore les câlins. Je suis douce, affectueuse. Ce que je déteste le plus? Voir des personnes tristes. Cela peut paraitre vraiment simpliste de ma part. Les araignées m'effraye. Je ne peux même pas les voir en peinture.
La plupart du temps, je reste assez discrète, mais je n'ai pas peur de signaler mon désaccord lorsque cela est nécéssaire.


♥ Description physique : Me décrire physiquement? Bon euh... Bah d'accord... Je ne suis pas très grande. Bon, de taille moyenne, on va dire. Ma taille est assez fine. Apparemment, je serais une femme "bien formée." Sûrement à cause de mes hanches, ainsi que de ma... hm... Poitrine, vraiment trop imposante... Bah oui, je suis une demi vache, après tout. Si vous vous posez la question, oui, je produit du lait. Normalement, les vaches doivent avoir au moins eût un petit avznt de pouvoir en produire, mais pour moi, c'est différent. Bon. Parfois, c'est assez contraignant. J'ai aussi une longue queue débutant du bas de mon dos.
Passons au visage, voulez vous? Personnellement, je le trouve plutôt fin. Vous verrez souvent un sourire y apparaitre. Car oui, je souris souvent. Plus haut, il y a deux yeux (oui, moi aussi j'en ai deux. Bizarre, hm?) d'un bleu vraiment foncé. Ils sont souvent brillants.
Ma chevelure est bien étrange. Bon, je l'ai coupé jusqu'aux épaules, sinon c'est trop long et peu pratique. Revenons-en à l'étrange: Elle est blanche, mais il y a par endroit des mèches de couleur noir. Et bien sur, comme je suis une vache, deux longues oreilles sortent de celle-ci.


♥ Histoire :
Ou suis-je née? Je ne le sais pas. Du moins, pas précisemment. Tout ce dont je me souviens, c'est de barreaux. Oui, une cage. Et celle qui était dedans, c'était moi. J'y ai grandi! Mais plus je grandissait, plus elle était petite. Inconfortable.. Autour de moi, tournaient d'étranges personnes. Selon mes reminiscenecs, elles étaient vêtues de longues blouses blanches. Effrayant... Stressant... Une sorte de masque cachait leur visage. Lâche. De temps à autre, il me sortait de cette petite prison. Liberté? Non. Je ne comprenais rien, je me laissais faire. Il enlevait mon haut, déchiré, tâché, à cause du temps qui passait. Ensuite, ils extrayaient mon lait. Oui, j'étais traité comme une bête, un simple animal. Je croyais que c'était normal, je n'était pas la seule.... Je n'appris que bien plus tard qu'ils utilisait mon liquide à des fins personnelles, pour gagner de l'argent.... Cupidité absolue. Traitrise. Mensonge.

Lorsque j'eûs atteins ma majorité, On tenta de me vendre. Du moins, c'est ce que je compris. On me fit donc entrer à l'arrière d'un camion. Obscurité. J'étais effrayée. La peur régnait en maitre. Où diable allait-il m'emmener? J'entendis rapidement qu'on installait un verrou de l'autre côté de la porte. Je me recroquevillais alors dans un coin du véhicule. Soudain, je fûs penchée vers le côté. L'auto venait tout juste de démarrer. Les sons du moteur étaient perceptibles.

Voila maintenant une bonne heure qu'on roulait. Je sentais mes paupières tomber. Mais il fallait que je lutte contre le sommeil. En plus, j'avais une de ces faim... Cela faisait un moment qu'on ne m'avait pas nourrit. Déni. Tout d'un coup, sans crier gard, un énorme bruit. Sans avoir le temps de me demander ce que cela pouvait être, je fûs violemment projeté contre la porte du fourgon. Un "clic" se fit entendre. Celui ci venait de rompre. Pourquoi? Alors que j'exerçais une pression contre la poignée, la porte tomba. La voiture fumait. Les pneus... roulaient dans le vide? Le camion était retourné. Un accident.

Je sortis de celui ci. Au volant, le chauffeur avait perdu conscience. Etait-il mort? Peut-être. Je ne le savais pas. Mais profitons-en. Je me sauvais de ces lieux. Fuite. Enfin! Esperons qu'il ne me retrouve jamais... Je m'inscrit dans un établissement avec des personnes comme moi. Au moins, je ne me sentirais plus seule... Sauvée.


Partie administrative

♥ Code : Patate perdue
♥ Comment avez vous connu le site? Meuuuh!
♥ Validé par : partie à remplir par l'admin




Dernière édition par Ushio Miruku le Mer 21 Mar - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Meuuuuh voila! [Fin.] Empty
MessageSujet: Re: Meuuuuh voila! [Fin.]   Meuuuuh voila! [Fin.] EmptyMer 21 Mar - 13:35

Bienvenue ma vache d'ameuuuuhre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meuuuuh voila! [Fin.] Empty
MessageSujet: Re: Meuuuuh voila! [Fin.]   Meuuuuh voila! [Fin.] EmptyMer 21 Mar - 14:09

Meuuuurci! Very Happy C'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Meuuuuh voila! [Fin.] Empty
MessageSujet: Re: Meuuuuh voila! [Fin.]   Meuuuuh voila! [Fin.] EmptyMer 21 Mar - 17:50

Eh bien je te valide meuh belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meuuuuh voila! [Fin.] Empty
MessageSujet: Re: Meuuuuh voila! [Fin.]   Meuuuuh voila! [Fin.] EmptyMer 21 Mar - 18:50

C'est bien mon admin fais bien sont boulot !! :p
Bienvenue !! =D

J'avoue j'avais la flème de validé en fait !! Puis Akumo le fais si bien xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuuuuh voila! [Fin.] Empty
MessageSujet: Re: Meuuuuh voila! [Fin.]   Meuuuuh voila! [Fin.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuuuuh voila! [Fin.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: