Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 19 Fév - 20:56

La li Oh Mina !! \^o^/

Bien votre Animatrice qui début est aujourd'hui venu poster un petit CONCOURS !!

Comme le titre l'indique c'est un concours d'écriture dont voici les règles :
-Tout le monde peut participer.
-J'exige un minimum de ... Bon aller je suis cool donc se serra un minimum de 30 lignes et un maximum de 150 lignes.
-Ça peut-être sous forme de poème, chanson, pièce de théâtre, nouvelle ... Bref comme vous le souhaitez.
-Le langage familier est à rayer de votre vocabulaire !

Bien maintenant passons au thème, votre œuvre aborder ses trois thèmes (que je mets en anglais car je trouve que ça sonne mieux) :

- Remember Me
- One more chance
- Sayonara (oui je sais c'est en japonais mais je vous e******)

Voilà, voilà, sur ceux ... BONNE CHANCE A TOUS !! ^o^

/!\PARTICIPANTS :/!\

- Yoru Maler
- Meyween Orwell
- Acuso Tanaka
- Soraya Mangetsu

\!/ en raison de l'absence de notre très chère animatrice, le concours est reporté jusqu'à nouvelle ordre, merci. \!/


Dernière édition par Yume Akashiwa le Lun 27 Fév - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 20 Fév - 13:40

Doit avoir un rapport avec notre personnage RP ou on peut faire quelque chose de tout à fait différent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 20 Fév - 17:44

Comme tu préfères, c'est totalement libre là dessus tant que ça répond à mes trois thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 25 Fév - 10:37

J'ai aussi une question, on doit le poser à la suite ou te l'envoyer par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 25 Fév - 14:00

Hum ... Comme tu veux, je pense que ce serait mieux à la suite mais après si vous préférez par mp vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 25 Fév - 17:02

Moi je pense que se serai bien de dire qui veux y participé et de dresser une liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 25 Fév - 17:04

Je participe alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 25 Fév - 20:22

Je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 25 Fév - 21:18

Vous êtes ajoutés ! ^_°

Aller, aller tout le monde !! On suit leur exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 26 Fév - 14:08

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 26 Fév - 14:59

C'est bien Acuso ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 27 Fév - 17:03

je peux participer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 27 Fév - 18:03

Bien sur que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 27 Fév - 18:43

okayyyy Very Happy merciiiii ^^

Euh j'ai déja finis mon texte! tu préfère que je le poste a la suite ou que je te l'envoye par mp? ( moi c'est n'importe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 27 Fév - 19:31

Comme tu préfères ... Mais je pense que ce serait mieux pour l'organisation si tu me l'envoyais par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 27 Fév - 19:47

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyMer 25 Avr - 11:34

\!/ en raison de l'absence de notre très chère animatrice, le concours est reporté jusqu'à nouvelle ordre, merci. \!/

Cependant les inscriptions sont encore ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Info's~ :: Evenement-
Sauter vers: