Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maler Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maler Yoru Empty
MessageSujet: Maler Yoru   Maler Yoru EmptyJeu 4 Aoû - 6:55

Maler Yoru Neko-boy-2-2757163f03

Toi

♥ Prénom ou surnom : Alexandre
♥ Age :16
♥ Sexe :
♥ Compétence en rp : Généralement 15 à 30 lignes (tout dépends de mon inspiration) quelques fois moins ou plus.
Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Maler Yoru
♥ Age : 17
♥ Sexe :
♥ Groupe :Neko
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Isolation thermique : Yoru peut contrôler légèrement sa température corporelle et donc sortir en T-shirt au milieu de l'hiver et porter plusieurs pulls en été sans être incommodé. Limité à approximativement un gel de -20°C et plus de 42°C.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : A tendance à jouer avec sa queue dès qu'il s'ennuie.
♥ Couleur(s) préféré(s) : Bleu
♥ Plat(s) préféré(s) : Perche à la vapeur
♥ Activité(s) préféré(s) : Dormir
♥ rêve(s) : Pouvoir s'acheter du poisson et dormir touet la journée !
♥ Cauchemar(s) : Devoir travailler toute la journée, c'est fatiguant !
♥ Métier actuel ou futur : A longuement hésité entre président du monde libre, flemmard ou dieu remplaçant mais les perspective de réussir chacune de ces carrière ne sont pas très élevées...

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Yoru est un Neko assez taciturne s'il ne connaît pas bien ses interlocuteurs. Tâchant de rester toujours optimiste, il s'avère amical, souriant et assez drôle avec ses amis. Assez farceur, il se montre souvent direct et n'hésite pas à dire ce qu'il pense quite à vexer les personnes avec laquelle il parle. Il adore aussi grimper et les lieux en hauteur. Il apprécie les vêtements normaux tel un simple T-shirt et un jean, le poisson est son plat favori. Yoru n'est pas un génie mais est loin d'être idiot. Yoru se montre généralement très résolu quand il a pris une décision. Rêveur et flemmard, il s'est déjà plusieurs fois endormi sur un banc et peut tout à fait passer un après midi à regarder les nuages. Associé à une légère mégalomanie, le neko sait se montrer charmant mais aussi tout simplement insupportable. Il a tout de même la phobie de la foule, difficile de se prendre pour un dieu ou politicien quand on est paralysé devant une assemblée de plus de vingts personnes...

♥ Description physique : Yoru a des cheveux bruns mi-longs uniquement coiffés par la dernière bourrasque ; des yeux bleus turquoises qui détonnent au milieu de son visage, lui donnantu n regard perçant et indéchiffrable. Un petit nez et une bouche quelque peu froncée ne se font généralement pas remarquer. Ce qui attire souvent le plus les curieux est sa longue queue brune et ses petites oreilles plus claires. Assez sportif, il aime courir et grimper. D'une peau assez pâle, il mesure 1 mètre 71. Il porte généralement des jeans avec des blousons ou des T-shirts quand il fait plus chaud. Il n'aime pas trop ses baskets, préférant marcher à pieds nus mais sait les supporter pendant les cours. Pour les amatrices des gros bras, allez voir ailleurs... Il a beau pouvoir se montrer sportif, sa flemmardise a pris le dessus sur les tablettes de chocolat...

♥ Histoire : Yoru est né dans un petit village de campagne dans lequel son père et sa mère étaient les seuls habitants nekos. De plus, quand votre père est riche et maire du village et que votre mère fait des voyages dans le monde entier pour aller acheter des poteries hideuses, vous avez le choix entre fuguer ou supporter leurs discours barbants pendant toute votre adolescence. Trop attaché à son confort personnel, Yoru a choisi la première solution, développant un compréhension et un goût prononcé pour la polémique et la politique. Etant considéré comme un meneur et une sorte de divinité par les autres enfants, c'est à cette époque qu'il a fondé une organisation de vol hiérarchisée et discrète : il employait les autres enfants à des chapardages et expéditions téméraires dans le village et ses environs, profitant des bonbons piqués par ses comparses et se reposant la majorité de la journée. Il avait tout de même un rôle important : il protégeait ses amis en assomant leurs parents, irrités par ces chapardages, à force de discours théatraux sur la liberté des droits et le besoin de manger quelques sucreries, notamment pour éviter la téléphicéliose, maladie du sang purement fictive qui pouvait s'éviter par un taux de sucre élevé dans le sang...
Malheureusement, tout bascula le jour où son père choisit de l'envoyer en ville faire ses études... Jusque là, l'école du village s'était révélé un paradis : récréation dans les environs, cours sympathiques et bonbons à profusion... Quel désespoir de devoir abandonner tout cela. Commença un long combat contre ses professeurs pour pouvoir dormir en classe et manger quand il le voulait, les débuts furent difficiles mais ils s'avouèrent vaincus après 2 mois, à force ils n'en pouvaient plus de le réveiller à chaque heure de cours et de lui confisquer plusieurs tonnes de sucreries hebdomadairement... Sans compter que la retenue l'enthousiasmait comme il dormait pendant les heures qu'on lui donnait...
Il réussit de jsutesse ses études en travaillant au dernier moment et termina son année avec la mention "passable" et une petite enveloppe. Celle-ci informait ses parents que l'on ne voulait plus de lui l'année prochaine, faut dire que trois profs en dépression en une année, c'est pas rien... Il fut inscrit au pensionnat Driewel pour l'année suivante, seul son professeur de langue maternelle le regretterait avec ses discours enflammés envers le droit de dormir où l'on voulait quand on voulait... elle ne s'était toujours pas remise de son travail expliquant la naissance d'un mouvement hippie secondaire prônant la flemmardise et une attitude "cool", mouvement que Yoru s'était empressé d'embrasser...


Partie administrative

♥ Code : dans le règlement Okey
♥ Comment avez vous connu le site? Topsite
♥ Validé par : Aiko


Dernière édition par Yoru Maler le Jeu 4 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaowen Driewiel
Admin
Elaowen Driewiel


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

Maler Yoru Empty
MessageSujet: Re: Maler Yoru   Maler Yoru EmptyJeu 4 Aoû - 20:09

CouCou j' ai survoler ta présentation et oui les nekos peuvent avoir un pourvoir mais seulement mineur, ( voir dans la nuit , des griffes en acier...) il ne peuvent pas avoir d'element par exemple ( feu eau terre...) voilà =) désole des fautes car j'écris D'un iPod et ce n'est pas très pratique .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité




Maler Yoru Empty
MessageSujet: Re: Maler Yoru   Maler Yoru EmptyJeu 4 Aoû - 20:35

D'accord merci.

Edité et fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maler Yoru Empty
MessageSujet: Re: Maler Yoru   Maler Yoru EmptyVen 5 Aoû - 8:32

Je te souhaite la bienvenu !

J'aime bien ta présentation. Et les rêves de ton personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maler Yoru Empty
MessageSujet: Re: Maler Yoru   Maler Yoru EmptyVen 5 Aoû - 15:49

Merci.

En fait j'avais pas trop d'idées alors j'ai commencé par mettre flemmard et président, prêt à effacer le tout directement après l'avoir écrit et ça m'a inspiré et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maler Yoru Empty
MessageSujet: Re: Maler Yoru   Maler Yoru EmptyMar 16 Aoû - 13:35

Validé, maintenant tu peux commencer à rp mais moi je n'ai toujours pas eu le temps de faire ma présentation donc j'arrive bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maler Yoru Empty
MessageSujet: Re: Maler Yoru   Maler Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maler Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: