Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Yui Jenifael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyLun 28 Nov - 21:39

:
~Yui Jenifael~




Toi

♥ Prénom ou surnom :Yuuki
♥ Age :23
♥ Sexe :fille
♥ Compétence en rp : 20/30 Lignes; Plus?

Ton personnage

♥ Nom & Prénom :Yui Jenifael
♥ Age : 20 ans
♥ Sexe :fille
♥ Groupe :Demone
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s):le feu et l'air ainsi que une épee

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) :
♥ Couleur(s) préféré(s) :le rose et noir
♥ Plat(s) préféré(s) :le chocolat
♥ Activité(s) préféré(s) :Jouer du violon et chanter
♥ rêve(s) :trouver quelqu'un qui a disparut un jour
♥ Cauchemar(s) :
♥ Métier actuel ou futur :/

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Jenifael est une jeune fille calme, timide et discrète elle aime la solitude et ca depuis toute petite car elle ce sent différente des autres jeunes filles elle ne sera comment mais elle se savait différente. Elle aime jouer pendant des heures durant de son violon sans ce souciait de ce qui l’entourer car des qu’elle rentre dans la musique. Mais méfiez vous car elle aussi son coter obscure qui lui peut être terrible car elle n’aime pas avoir tords ni qu’on la contredise trop souvent car elle peut partie dans des colères noir et dans ces cas la il faut la laisser seule pour se calmer pracque si vous l approcher alors qu’elle énerver elle s en prenant a vous même si vous avez rien fait, bien sur après elle s en voudrai et fera tout pour de pardonner.Alors comme aller vous réagir face cette jeune filles au multiple facette.

♥ Description physique : Jenifael est une jeune fille qui physiquement est tres petite elle ne fait que 1m60 quand a son poids lui fait que 51 kilo et donc elle tout petite et toute menu ce qui lui donne un air de petite fille. Des cheveux bleu clair au reflet blanc qui lui tombe au creux des riens et des yeux qui se harmonise a ses yeux vienne s ajoute a son coter petite fille, heureusement son corps lui est bien proportionne la il faut. Cote vestimentaire lui reste assez soft elle ôte toujours pour couleur qui s harmonise mais ca préférence c’est la rose et le noir qu’elle porte le plus souvent elle aime aussi les choses décaler qui ont rien a voir avec la mode qu’elle suis pas d ailleurs. Donc soit pas étonner de la voir porte des vêtements qu’elle aime. .

♥ Histoire : Une naissance et un avenir plein de projet voila ce qui arriva à Jenifael Yui à sa naissance enfant chéri de ses parents. A peine elle savait marcher que déjà on la voyait a un grand avenir et son père l encourageait dans ce but. Tous les jours elle s entrainait afin de maitriser ses pouvoir voir même les augmenter a leur maximum et le seul amour c’était se mère qui lui donnait car son père lui ne voyait en elle que une future et puissante démone qu’elle pourra être. Jusqu’a ses dix-huit ans elle n’arrêtait pas de s’entrainer afin que son père soit fière d’elle sans grands succès et alors que un jour elle revenait d’un entraiment plutôt épuisant ses parent la pris a part lui dire.

-Ma fille tu plus rien à apprendre ici et j’ai décidé de t’envoie continuer ton entrainement au pensionnant Driewiel là-bas tu rencontreras d’autre race et tu pourras mesure tes pouvoir.

Apres ca son père partir et la laissa seule avec mère et celle-ci lui.

-En arrivant là-bas tu devras quelqu’un je peux pas t en dire plus il faudrait le trouver par toi-même *Elle m’embrasse sur le front* Je te fais confiance ma fille.

Elle partir a son tour laissant Jenifael seule dans ses penser et âpres ses bref parole elle fit ses valise et pris la direction du pensionnat.


Partie administrative

♥ Code : ouki
♥ Comment avez vous connu le site?
♥ Validé par : Aiko


Dernière édition par Yui Jenifael le Ven 6 Jan - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyLun 28 Nov - 22:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyMar 29 Nov - 18:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyMar 29 Nov - 18:34

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyVen 2 Déc - 17:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyVen 6 Jan - 17:37

Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael EmptyVen 6 Jan - 17:44

Je valide la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Yui Jenifael Empty
MessageSujet: Re: Yui Jenifael    Yui Jenifael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Jenifael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: