|
| | Pique-nique nocturne. (Terminé) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru Maler

Messages: 360 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 17 Localisation: Dans son monde
Mon personnage Age du personnage: 17 Groupe: Nekos Partie libre :
 | Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Mer 30 Nov - 21:44 | |
| ça va? Tu n'as pas froid?
Yoru retourna la tête vers Ayana, quand il la vit ainsi, il la trouva incroyablement mignonne. Il avait décidemment bien fait de sortir...
-Non je n'ai pas froid merci, en fait je n'ai jamais froid... J'ai la capacité de changer ma température orporelle et m'adapter à la température ambiante...
Pour lui faire un léger exemple, il se leva et augmenta la sienne au maximum, un peu de vapeur commença à l'entourer. Ensuite il la refroidit, le sol était légèrement gelé là où il se tenait. Il vacilla un peu, secoua sa tête et se rassit. Le changement brusque et si élevé de température de son corps le laissait toujours un peu tremblant quand il en faisait la démonstration, sûrement rapport à l'effet de chaud-froid...
-En fait j'ai découvert mon pouvoir lors d'une balade en solitaire dans la montagne. Il faisait frais mais beau et je me suis soudainement retrouvé coincé au milie ud'un tempête de neige, j'ai probablement uniquement survécu grâce à cette capacité...
En prime il avait eu droit à la surveillance parentale et l'interdiction de sortie pendant trois mois fermes... Et par la suite il luiavait été interdit d'aller trop loin dans les environs, ce qui n'avait donné que plus de saveur au fait d'outrepasser la limite.
-Mais tu n'as pas froid toi ? _______________________  |
|  | | Ayana Miako

Messages: 244 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 16 Localisation: Miah?
Mon personnage Age du personnage: 17 ny'ans. Groupe: Nekos Partie libre :
 | Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Mer 4 Jan - 21:30 | |
| ( Désolée de t'avoir fait attendre 1 mois >o< )
La petite Ayana regardait son ami, intriguée par ses futures paroles.
-Non je n'ai pas froid merci, en fait je n'ai jamais froid... J'ai la capacité de changer ma température orporelle et m'adapter à la température ambiante...
Puis, d'un coup, elle aperçut une certaine vapeur... Trouvant cela étrange, elle la fixait, d'un air curieux, surpris, perplexe. En l'espace d'un instant, celle-ci disparu. Aya plissa le nez, se demandant ce qu'il avait bien pu se passer. Elle baissa brusquement la tête, alertée par un craquement: Celui de la glace qui venait de sa former au pied de Yoru. Elle vit le jeune Neko chanceler un peu. Par reflexe, elle tendit les bras vers lui, au cas ou qu'il ne tombe. Mais après avoir secouer la tête, celui ci se rassit.
En fait j'ai découvert mon pouvoir lors d'une balade en solitaire dans la montagne. Il faisait frais mais beau et je me suis soudainement retrouvé coincé au milieu d'un tempête de neige, j'ai probablement uniquement survécu grâce à cette capacité...
Elle hocha doucement la tête. C'est si dangeureux que cela, une balade solitaire en montagne? Aya avait comprit la leçon et elle n'était pas du genre à jouer avec le feu.
-Mais tu n'as pas froid toi ?
La demi féline lui souria doucement, en hochant négativement la tête.
-Non, ça va, pour le moment. Mais je dois bien t'avouer que si j'étais coincée en pleine neige, je ne pourrai pas le supporter. Ton pouvoir est incroyable! Heureusement que tu le possède, sinon nous ne nous serons peut-être pas rencontrés.
Le regard malicieux de la jeune fille se dirigea vers un papillon de nuit, qui voletait de lampadaire à lampadaire. Ayana gigotait la tête selon les mouvements de celui ci. |
|  | | Yoru Maler

Messages: 360 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 17 Localisation: Dans son monde
 | Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Jeu 5 Jan - 10:52 | |
| -Non, ça va, pour le moment. Mais je dois bien t'avouer que si j'étais coincée en pleine neige, je ne pourrai pas le supporter. Ton pouvoir est incroyable! Heureusement que tu le possède, sinon nous ne nous serons peut-être pas rencontrés.
Yoru hocha la tête, ne comprenant par contre pas pourquoi ils ne se seraient peut-être pas rencontrés avant de comprendre qu'elle faisait référence à son aventure en montagne. C'était vrai en un sens, mais il ne trouvait pas son pouvoir si extraordinaire. Il avait déjà rencontré des sorciers avec tellement de tours dans leurs manches ténébreuses qu'eux-même ne les connaissaient pas tous. A côté, changer la températude de son corps n'était pas très impressionnant.
Il se demanda soudainement si Ayana avait un pouvoir, la plupart des nekos (à ce qu'il en savait) avaient un pouvoir plutôt mineur comparé à ceux de certaines autres races mais sa mère par exemple n'en avait pas, quant à son père il ne savait pas vraiment si cette aura charismatique pouvait être qualifiée de pouvoir... Il se risqua à poser la question.
-Et toi ? Tu as un pouvoir ? _______________________  |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Jeu 5 Jan - 16:36 | |
| Ayana regardait toujours avec attention le papillon de nuit voleter. Ses oreilles étaient redressées sur son crâne et sa queue battait malicieusement et ses pupilles s'étaient dilatée. Elle leva doucement le bras et donna un léger coup de patet à l'insecte. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, elle se réinstalla convenablement, toussotant légèremant et fixant le sol. Ha, mauvaises habitudes, quand vous nous tenez... Aya regardait la glace fondre, petit à petit, pour soudain terminer en flaque d'eau.
Et toi ? Tu as un pouvoir ?
La petite féline tourna à nouveau la tête vers Yoru. Elle posa son index sur sa joue, signe qu'elle reflechissait. Elle ne se souvenait d'aucun signe de pouvoir, même minime, venant vraiment d'elle. Puis, elle passa sa main sur son cou et ressorti de son T-shirt un grelot, attaché à une chaine.
Non, je n'en ai pas. Mais par contre, j'ai toujours eu cette objet avec moi. C'est un objet magique. Je peux contrôler son tintement: plus ou moins aggressif. Je pourrai rendre quelqu'un sourd avec ça, si je le voulais... Elle sourit doucement. Mais je crois que ça n'a aucun effet sur les Nekos. |
|  | | Yoru Maler

| Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Ven 6 Jan - 11:15 | |
| Ayana sembla réfléchir un instant d'une manière assez amusante, un doigt sur une joue et perdue dans ses pensées. Finalement elle lui montra un grelot attaché à son cou par une petite chaîne.
Non, je n'en ai pas. Mais par contre, j'ai toujours eu cette objet avec moi. C'est un objet magique. Je peux contrôler son tintement: plus ou moins aggressif. Je pourrai rendre quelqu'un sourd avec ça, si je le voulais... Mais je crois que ça n'a aucun effet sur les Nekos.
Les oreilles de Yoru se couchèrent légèrement devant le grelot... Il n'avait pas envie de devenir sourd et ayant une bonne ouïe (comme tout les nekos) cet objet magique l'étonnait et lui conseillait la prudence. Malgré les dires d'Ayana, il voyait mal pourquoi cela ne marcherait pas sur les nekos. Heureusement qu'elle n'avait aucune raison de l'utiliser contre lui... Le pire c'était qu'il avait envie de taper dedans. Il se retint et sourit à Ayana.
-Je n'avais encore jamais vu d'objet magique, c'est étonnant.
Il avait entendu parler des multiples effets de ces objets, certains ne marchaient que si leur possesseur le voulait, d'autre lors d'un événement spécifique, d'autre encore quand ils le voulaient, sauf que ceux-là étaient la plupart du temps dangereux et instables et qu'on les sécurisait donc. _______________________  |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Mer 22 Fév - 15:24 | |
| La jeune Neko regardait les oreilles de son ami se baisser. Elle se demanda pourquoi, trouvant cela assez amusant. Elle lui rendit son sourire, tout en gigotant ses esgourdes. Quelques secondes plus tard, délicatement, elle replaça le grelot à l'interieur de son large pull, laissant le métal qui s'était rafraichi venir contre sa peau. Cela lui décrocha un léger frisson...
-Je n'avais encore jamais vu d'objet magique, c'est étonnant.
Ayana laissa un sourire amusé se dessiner sur son visage. Il était vrai que les objets magiques étaient plutôt rares et que certains étaint dôtés d'une grande puissance. En ce qui concerne ce grelot, son ancien maitre le lui avait retiré pour ne pas qu'elle l'utilise contre lui. Elle avait découvert un peu plus tard que cet objet avait été contruit par un demi-félin, ce qui expliquait l'immunité des nekos face au son qu'il produisait. En revanche, elle ne se souvenait plus de quelle manière elle l'avait acquis.
-C'est, pour le moment, le seul dont j'ai eu la chance d'observer.
Brusquement, la jeune femme se releva et leva les bras au ciel, pour les étirer. Elle commença à marcher, produisant un son de gravier qui s'entrechoquaient, et marcha vers la fontaine, qui se trouvait à 5 mètres du banc où ils étaient assis. Elle passa le bout de ses doigts dans le liquide et les retira immédiatement, constatant la fraicheur glaçante de l'eau. |
|  | | Yoru Maler

| Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Ven 24 Fév - 21:23 | |
| -C'est, pour le moment, le seul dont j'ai eu la chance d'observer.
Après avoir dit ces mots, Ayana se leva, s'étira les bras en les levant vers le ciel et se dirigea vers la fontaine dans laquelle elle trempa le bout de ses doigts avant de les retirer. Amusé, Yoru se leva, la rejoignit près du bord et contempla un instant l'horrible sculpture qui était censée représenter deux hippocampes sautant de l'eau, même si les formes assez étranges de la statue laissaient libre cours à l'imagination et à la libre interprétation, d'autant plus que l'obscurité n'aidait pas beaucoup.
Le neko releva ses manches jusqu'à ses coude, se concentra un instant avant de les plonger dans l'eau et les laisser tremper dedans. Souriant, il attendit que l'eau de la vasque commence à se réchauffer. Il savait que réchauffer cette masse à une température approchant les 25 degrés lui prendrait une demi-heure à une heure mais en deux à trois minutes il pouvait tout de même faire ressentir un changement notable. D'environ cinq ou six degrés si l'on estimait à environ dix degrés la température de l'eau.
-Il y a pas mal d'avantages à mon pouvoir mais on ne peut pas dire que pour réchauffer quelque chose ce soit rapide.
Surtout que dès qu'il retirerait ses mains de l'eau, la température de celle-ci retomberait en quelques minutes pour revenir à son stade initial. Il le savait, il avait déjà testé. _______________________  |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Sam 3 Mar - 10:21 | |
| Alors rejointe par Yoru, celui ci admirait avec une expression exprimant le dégoût les deux statues qui trônaient au dessus de la fontaine. La jeune neko regardait attentivement son ami. Celui-ci venait tout juste de remonter ses manches. Allait-il lui aussi plonger ses mains dans le liquide transparent? Gagné. Elles trempaient alors, laissant quelques ondes s'échapper dans l'eau. Intriguée, Ayana le jaugea du regard, puis retourna ses grands yeux en direction de la fontaine. Les mouvements de l'eau laissait entendre un joli son, assez harmonieux, quand on y pense. La demi-féline glissa à nouveau les bouts de ses doigts dedans. Elle avait chauffé. Pas énormément, mais en tout cas, elle semblait moins froide qu'il y a quelques minutes.
-Il y a pas mal d'avantages à mon pouvoir mais on ne peut pas dire que pour réchauffer quelque chose ce soit rapide.
À ces mots, un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Ayana. Vu comment il avait prononcé ses mots, on aurait dit qu'il se prenait pour une sorte de micro-onde. Elle remit un certain temps à essayer d'effacer ce sourire. Elle y parvint après avoir légèrement toussoté. Après cela, elle se hissa sur le bord de la fontaine dans le but de s'y asseoir. Dans un trop grand élan, elle manqua de tomber en arrière. Par chance, elle se ratrappa à temps, évitant alors une baignade non-prévue. Au même moment, les lampadaires s'éteignèrent, provoquant un léger sursaut chez la jeune femme. Heureusement qu'elle voyait clairement dans le noir. Elle focalisa à nouveau son attention vers l'autre Neko, lui offrant un sourire.
-Bon, et bien... Je crois que ça va être l'heure de rentrer. C'était vraiment sympa de discuter avec toi, Yoru. |
|  | | Yoru Maler

| Sujet: Re: Pique-nique nocturne. (Terminé) Dim 4 Mar - 14:11 | |
| Ayana, en voulant s'asseoir sur le rebord de la fontaine manqua de tomber dedans. En voulant la rattraper, Yoru faillit lui-même piquer une tête. Heureusement, elle se rattrapa et le neko évita la baignade in extremis. Au même moment, les lampes s'éteignirent. Pas très étonnant mais il fallait évidemment que ce soit maintenant. Yoru ne bougea pas quelques secondes, le temps que ses yeux s'habituent à la noirceur ambiante qui était maintenant quasi totale. Il remarqua qu'Ayana lui souriait.
-Bon, et bien... Je crois que ça va être l'heure de rentrer. C'était vraiment sympa de discuter avec toi, Yoru.
Yoru hocha la tête, c'est vrai qu'il commençait à être vraiment tard. Il répondit à son amie :
-Compris... Passe une bonne nuit.
Après un dernier sourire, il se leva et s'avança vers les dortoirs. Il ne s'inquiétait pas pour la neko, il la savait parfaitement capable de retourner à sa chambre sans se faire prendre. Il fit pour sa part un léger détour, s'amusant de cette visite nocturne de l'extérieur du pensionnat avant d'arriver au niveau de sa chambre. Rapidement il grimpa à un arbre, s'avança en équilibre sur une branche et sauta pour crocheter le bord de sa fenêtre. Il se hissa ensuite à l'intérieur, laissa ouvert la fenêtre et alla se coucher. Réussissant cette fois à trouver le sommeil rapidement. _______________________  |
|  | | | | Pique-nique nocturne. (Terminé) | |
|