AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We are the future

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: We are the future   Mer 28 Sep - 12:49

We are the future



    • Genre : fantastique, science fiction.
    • Classement : NC-17
    • Ouverture : 21.08.2011
    • Staff :Émile Lowe & Gabriel E. Watchmaker


Contexte



Nous sommes en 2012 et l'évolution est en marche dans beaucoup de domaines. Nous ne cessons d'améliorer nos technologies, nos médicaments, notre savoir, etc. Nous avons été tellement concentrés sur nos progrès que nous en avons oublié que notre corps pouvait lui aussi faire un pas en avant et maintenant, nous voici devant le fait accompli.

L'homme a changé, depuis un moment déjà, mais à l'époque le phénomène était tellement "anodin", que le cacher ou l'oublier était simple pour les autorités. Cependant, aujourd'hui il prend de l'ampleur et certaines personnes se retrouvent maintenant dotées de dons hors du commun, dignes d'une bande dessinée. Pour certains, cette évolution est marquée sur leur physique et visible aux yeux de tous, pour d'autres, elle est dissimulée mais bel et bien présente. Pour certains, c'est une malédiction, pour d'autres un pas vers l'avenir. Les uns tenteront d'être normaux et d'oublier ou de dompter leurs dons, les autres mettront leur différence en avant. Une chose est sûre, tous seront vus comme une menace ou comme des personnes anormales.

Pouvez-vous vivre avec un tel fardeau ? Pouvez-vous accepter des gens si différents ? Humains, de quel côté vous rangerez-vous ? Ceux qui haïssent les mutants ? Ceux qui les acceptent ? Et vous mutants ? Serez-vous prêts à tout pour prouver au monde que vous n'êtes pas son ennemi ? Ou alors, au contraire, affronterez vous le monde entier car l'avenir est synonyme d'évolution ?

Pour accueillir les mutants un Institut a été fondé par James Crasherd, ils pourront y apprendre à contrôler leur pouvoir et ainsi prouver qu'ils ne sont pas mauvais. À l'inverse, la base de Meesonee réunit ceux qui sont persuadés qu'un affrontement entre les mutants et les humains est inéluctable. Vous aurez peut-être été enrôlé dans l'un ou l'autre des camps mais vous pourrez toujours changer d'avis, dans ce cas, le camp adverse vous accueillera à bras ouverts.



Revenir en haut Aller en bas
 
We are the future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Partenaires/aides :: Partenaires :: Nos partenaires-
Sauter vers: