|
| | Auteur | Message |
|---|
Ayana Miako

Messages: 244 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 16 Localisation: Miah?
Mon personnage Age du personnage: 17 ny'ans. Groupe: Nekos Partie libre :
 | Sujet: "Waaaaw!" (Acuso) Lun 12 Sep - 21:35 | |
| Des étagères... Des couloirs... Des livres... à perte de vue... La salle était particulièrement bien éclairée. Aucunes zones d'ombres. Il règnait un silence de mort. Les fenêtres donnait une jolie vu sur le parc, qui lui était très sombre et ce qui provoquait un grand contraste. Même la lune était aux nommés absents ce soir. Mais revenons-en à la bibliothèque.
Une queue de chat dépassait du côté de l'étagère, gigotant gracieusement, sous les regards étonnés des élèves. Puis une Neko apparait.. Ayana découvrait la bibliothèque. Ebahi devant tout ses livres. Après tout elle n'avait pas trop eu l'occasion d'en voir, son Maitre lui interdisait, disant que de toute manière, ça lui serai inutile de se cultivé parce qu'elle resterait un cobaye, et bla bla bla....
Et voila un silence brisé, par les "Waaaw!" de la jeune fille et par les bruits de ses pas. Elle trottinait à travers chacunes des étagères, sous les "Chuut!" des autres personnes présente. Elle s'en moquait complètement. Son ancien caractère de délinquante des rues ressortait de temps en temps. Après une intense analyse des livres se trouvant su l'étagère, elle en choisi un bien particulier..
"Photo du monde". Elle avait toujours rêvé de les voir. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle s'installa à une table et ouvrit le l'objet qu'elle tenait entre ses pattes mains. Bam, une photo d'un magnifique paysage...
WAAAW!
À présent, tout les regards, pleins de sévérité s'étaient posés sur elle. Mais ce n'était pas de sa faute, elle ne sait pas être discrète... Quand on vie dans la rue, il faut savoir se faire entendre, sinon c'est la mort assurée. Elle n'avait pas su se débarasser ses mauvaises habitudes, si ce n'est sa joie de vivre et sa légère timidité qui ont remplacé son ancien caractère grognon.
|
|  | | Acuso Tanaka

Messages: 363 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 21 Localisation: ailleurs
Mon personnage Age du personnage: 18ans Groupe: Vampires Partie libre :
 | Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Dim 2 Oct - 18:24 | |
| Acuso était nouveau dans ce pensionnat, il connaissait pas beaucoup de monde ... A vrai dire il ne connaissais personne tout simplement. C'est bien simple, il était arrivé en pleine soirée et n'avais pas eu le temps de faire connaissance avec les autres élèves. C'était son deuxième jour, il venait tout juste de finir de remplir toute la paperasse, qu'il avait encore des choses à faire, comme allez à la bibliothèque pour rechercher des livres pour ses cours. Il n'avait encore pas pris de petit déjeuné, car il c'était lever trop tard pour pas changer et il avait du donc de ce fait courir pour se préparé et trouver la bibliothèque à temps.
Il arriva enfin dans la bibliothèque et elle était immense ... Des livres à pertes de vu, des éttagères rempli a rabort, des tables un peu partout et toute pleine, des gens silencieux ainsi que ... Pas le temps de décrire la suite, même si la pièce réserver bien d'autre splendeur. Un Crit sourd et profond cassa le silence et fit se retourné tout le monde dans la même direction.
"WAAAW!" ce bruit fit sursauté Acuso qui ne s'y attendais vraiment pas du tout ... En bon curieux qui se respecte il se demanda d'ou pouvais bien venir se cri et qui avait bien pu le sortir ... Il n'eu pas de mal a trouver la raison de tout ce vacarme et à vrai dire il ne fut pas étoné de voir que cela venait d'une fille ... *les mecs crient pas comme des fillettes c'était logique* pensait-il.
Il tapa dans ses mains et ordonna à tout le monde de se tourné "allez c'est bon il y a rien a voir les gens, on retourne à ses occupations" il ne connaissais personne mais il s'en moquais il était pas la pour se faire aimé d'une bande d'intelot et les regards noir méchant ne lui plaisais pas du tout. Il s'avança vers la jeune fille, un peu attiré par ce spécimen fou qui venait de gueuler dans une bibliothèque. Il ne pouvait s'empècher de rigolais interieurement en repensant au tête de tromatisé des gens autour ...
"Superbe cri" dit-il a la jeune fille qui était plonger dans son livre. |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Lun 3 Oct - 18:30 | |
| Ayana avait la tête baissé, en regardant son livre, un air gêné collé au visage et elle se tenait désormais droite sur sa chaise, les mains sur les genoux, rougissant à cause de son action précédente, qui avait attiré tout les regards sur elle. Puis, elle entendit une voix rappeler ses camarades à l'ordres. Elle ne put retenir un soupire de soulagement avant de tourner la tête et de s'apercevoir que le jeune homme qui avait parlé s'approchait, avec un visage amusé.
Il était grand, ça, c'est sur. Plus grand que le Neko, en tout cas. Il avait une certaine présence, ce qui mit Aya un peu mal à l'aise. Mais ce qui la derangeait vraiment, c'était cette odeur... Oui, une odeur de sang rôdait autour de lui. Elle ne put déterminer si c'était recent, mais ce qui était sur, c'est qu'elle était belle & bien la. Ses yeux d'arrêtèrent rapidement sur les siens, elle n'eut le temps d'en apercevoir la couleur, puis remontèrent vers ses cheveux, qui étaient bleu marine, légèrement violacés. Quelle étrange couleur! M'enfin bon, elle, elle avait bien les cheveux rose...
Sa queue féline, habituellement battante, était figée. Ses deux oreilles se redressèrent lorsqu'il ouvrit la bouche.
"Superbe cri"
À ces mots, elle cligna plusieurs fois des yeux, étonnée. Se moquait-il d'elle? Surement.. Mais elle n'en savait rien et n'en était pas totalement sûre. Sa queue reprit ses mouvements de pendule tandis que ses oreilles gigotaient doucement sur sa tête.
Euh... Merci, en fin je crois..
|
|  | | Acuso Tanaka

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Ven 7 Oct - 13:47 | |
| Elle était gêné et ceci se voyais bien et surtout se ressentait bien. Il ne pensait pas être bien impressionnant pourtant ... C'est vrai qu'il n'était pas petit de taille, mais il n'avait pas non plus une carrure vraiment imposante comparé a certaine personne. Enfin bref, lui aussi avait été un peu gêner quand elle le regarda avec ses grands yeux bleu couleur océan dans lesquels il aurait très bien pu s'y perdre. Lui avait les yeux couleur rouge et un regard très vif et profond. Il baissa donc les yeux et se gratta légèrement derrière la nuque un peu gêné de cette situation, car il faut avouer que depuis sa tragédie Acuso c'était coupé du monde et avait arrêter tout contact avec des personne et tout particulièrement de sexe féminin.
"Euh... Merci, en fin je crois.." Voilà la seul chose qu'elle trouva à dire. Une chose qui n'arranger pas beaucoup les affaires d'Acuso vu qu'il la ressentait très mal à l'aise et que maintenant pour pas en rajouter, il avait l'impression qu'elle pensait qu'il se moquait d'elle et de son cri. Il marqua un temps d’arrêt se demandant comment il allait bien pouvoir lui faire comprendre que tout au contraire de se qu'elle pensait, son rire l'avait amusé certes, mais le plus marrant avait été le tête des gens autour. En effet et plus tôt au contraire il aimé bien son côté maladroite, très boulette sur les bords.
"Moi c'est Acuso, mais ne t'inquiète pas j'ai adoré ton cri ça venait du coeur." Il se pencha vers le livre qu'elle lisait et s’aperçut que c'était un livre rempli d'image et de photo sur le monde qui nous entouré. Il reconnu de grande ville et d'autre lieux bien connu comme les forêts du sud de l’Afrique ou même les grande étendu de glace du nord de l’arctique. A ces quelques images il eu un grand sourire, puis il se retourna et alla chercher une chaise à une table à côté. Il remercia les gens de bien avoir voulu lui laisser la chaise, puis retourna prés de la jeune neko, posant la chaise en face d'elle lui faisant signe, si il pouvait s’asseoir ou pas à sa tabe. |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Ven 7 Oct - 18:20 | |
| Le jeune inconnu semblait légèrement gêné. En effet, il avait détourner le regard et se frottait maintenant la nuque. Il y eu un moment de silence, qui parut énorme pour Ayana. Elle regardait son interlocuteur, en penchant légèrement la tête sur le côté. Celui-ci semblait pensif et le jeune fille se demanda à quoi, justement, il pouvait bien penser.
Quelques secondes avant que son protagoniste ouvre la bouche, elle avait deviné qu'il allait dire quelque chose. Elle redressa donc ses oreilles pour lui donner toute son attention.
"Moi c'est Acuso, mais ne t'inquiète pas j'ai adoré ton cri ça venait du coeur."
Elle ne put empêcher son visage d'afficher un sourire. C'est plutôt étrange, une personne qui "adore un cri." Surtout que les siens étaient aïgu et pouvaient bousiller les tympans. Acuso se pencha sur son livre et reprima également un sourire en voyant quelques photos. Puis, il s'éloigna et attrappa une chaise, avant de se poster à nouveau devant la Neko, en lui faisant un signe afin de lui demander la permission de s'asseoir.
Je suis Aya...na, enchantée!
Elle eut un petit blocage. Il lui fallait une certaines concentration pour ne pas sortir "Ayanya", comme à son habitude. Fichu accent! On aurait dit qu'elle ne connaissait même pas son propre prénom, cela pouvait la faire passer pour une idiote de première classe. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur, priant pour qu'il ne l'ai pas remarqué.
Tu peux t'asseoir, si tu veux.
Elle lui sourit, faisant apparaitre ses crocs, petits, certes, mais pointus. |
|  | | Acuso Tanaka

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Mar 11 Oct - 11:28 | |
| La jeune neko semblait l'écouter avec attention dans tout se qu'il disait, se qui étonna pas mal Acuso qui ne s'attendais pas vraiment à un tel accueil, ou plus tôt à se qu'on lui porte un tel intérêt. D'habitude les gens fuyais plus en le voyant et en sentant la légère odeur de sang qu'il transportait toujours malgré lui. Et oui Acuso est un vampire même si il en avait pas tout le temps était ainsi et qu'il s'en serait bien passé de ce "don" si on peut appeler ça comme ça.
"Je suis Aya...na, enchantée!" Il était surpris pour deux chose ... La première était que la jeune neko était étonnamment poli et agréable avec lui et la deuxième chose qui l'interloquait été le fait qu'elle est tant hésité et qu'elle se soit autant concentré pour dire son prénom. Mais enfin Acuso avait d'autre chose à pensé pour le moment, il trouver la neko vraiment douce et ça lui plaisais assez son petit côté timide. Quant elle se mordilla les lèvres, Acuso lui sourit pour lui montré que se n'était pas bien grave et que cela ne le déranger pas le moins du monde.
Puis Ayana repris "Tu peux t'asseoir, si tu veux." elle laissa paraître ses petits crocs en souriant se qui eu pour incidence de faire encore sourire Acuso qui ne se sentait plus seul à avoir des crocs pointu à présent. A ce moment la une pensée débile lui traversa l'esprit *hé beh je fais que sourire moi en ce moment* ... Que de pensé inutile qui trottaient dans sa tête sans arrêt.
Sur ces quelques mots de la jeune neko, Acuso s'assis un peu plus à côté d'elle pour regarder le livre à ses côté, se grattant encore une fois la nuque il mis son doigts sur une image du livre représentant un grand lac éclairé par un couché de soleil "Voilà ces des endroits comme ça que j'aimerai visité." Et oui sous ses allures de mec sur de lui se cacher une âme sensible et romantique aimant les belles choses de la vie et les choses simple, les petits plaisirs et s'amusé.
Il n'attendit pas la réponse de Ayana puisqu'il repris aussi tôt "le jour ou j'y vais tu viendras avec moi si tu veux". Il regarda la jeune neko en lui souriant, espérant ne pas lui avoir fais peur et essayant de la rassuré avec un sourire un peu niai. |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Ven 14 Oct - 16:19 | |
| Acuso s'était à present installé. Il avait l'air assez surpris. Peut-être avait-il remarqué le léger bug d'Ayana, ou alors celle-ci avait été un peu trop formelle... Ses oreilles avaient arrêtées de gigoter dans tout les sens, mais sa queue pendulait encore et toujours, balayant le sol. Elle était de nouveau plongée dans le livre, sans s'en rendre compte.
Puis, le bruit d'une chaise grinçant contre le sol la fit sortir de son petit monde. Levant les yeux, elle aperçu que le vampire -elle l'avait déduit à cause de l'odeur de sang- s'était légèrement approché. Il posa son doigr sur une des photos, un grand lac.
"Voilà c'est des endroits comme ça que j'aimerai visiter."
Aya approcha son visage de l'image pour mieux la voir. Il est vrai que c'était vraiment magnifique. Il devait y avoir beaucoup de poisson, dans ce lac... Avec des petites tomates.. miam... La néko se raisonna. * Faut un peu que j'arrête de penser à la nourriture... *
"le jour ou j'y vais tu viendras avec moi si tu veux".
La jeune fille lui sourit en grand. Des voyages, elle n'en avait jamais fait. Quoi que, quelques petits trajets de la cave sombre et humide jusqu'au laboratoire trop éclairé où d'étrange scientifique totalement vêtus de blanc, dont le visage couvert d'un masque l'endormait et testait des choses étranges sur elle... Mouais, on ne pouvait pas trop qualifier cela en tant que "Voyage."
ça serait avec plaisir. J'ai toujours rêvé de voir des jolies choses... en vrai. |
|  | | Acuso Tanaka

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Lun 31 Oct - 13:13 | |
| Acuso réfléchit un court instant à des endroits qu'il pourrait lui faire visiter. Il pensait à la région des grand lac ou aux montagne enneigés. Il y avait plein d'endroit vraiment beau et surtout intéressant à voir. Surtout quand on est jamais vraiment sortit, on apprécie plus la beauté de la chose et on profite plus du spectacle qui s'offre à nous. De plus ces endroits n'était pas des plus touristique car ils n'étaient pas vraiment facile d’accès et donc ils pourraient être seul et plus tranquille pour passer de bon moments.
Ayana lui répondu avec enthousiasme "ça serait avec plaisir. J'ai toujours rêvé de voir des jolies choses... en vrai." A cette phrase il fut un peu interloqué par se quelle pouvait bien entendre pas "en vrai" ... Il est vrai qu'elle est une neko mais il serai très déplaisant qu'elle fut élever en captivité. En effet le jeune homme détesté tout particulièrement ça, et surtout les gens qui pratiqué cette esclavagisme.
Curieux de nature il lui demanda donc "Tu entends quoi pas en vrai, si c'est pas indiscret ?" Il ne voulait pas paraître trop curieux et impoli non plus alors il lui demanda assez subtilement pour ne pas la choquer ou autre.
Puis sans attendre une autre réponse il enchaîna direct et retourna à leur sujet principal de voir de beau endroit "Tu dois aimé le poisson je suppose, on pourra allez pêcher dans un de ces grand lac si tu le désire, je te les ferai cuir au feu de bois." Il ne voulait nullement l’impressionné, juste il se sentait bien avec elle et il voulait lui faire découvrir tout se qu'elle avait loupé. |
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Sam 12 Nov - 8:50 | |
| Alors que la jeune néko s'extasiait intérieurement sur les images du livre, une voix la rammena à la réalité. Elle releva à nouveau la tête vers le jeune vampire. Il avait l'air quelque peu perturbé par la dernière réplique d'Ayana, ou alors il était juste un peu curieux...
"Tu entends quoi pas en vrai, si c'est pas indiscret ?"
"Oh,euh... et bien..."
La jeune fille avait détourné le regard et fixait à present le sol. Elle était un peu rouge et se grattait la joue, gênée, se demandant ce qu'elle pourrait bien répondre à cette question. ça paraissait étrange de savoir qu'elle n'avait jamais rien visiter... Non? Déjà qu'a son arrivée, elle ne connaissait pas grand chose... C'est Yoru qui lui avait expliquer ce qu'étaient des parents ainsi que leur importance à travers les yeux de quelqu'un de parfaitement normal... Elle était bien en retard.
"C'est que... Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir."
À peine avait elle eu le temps de prononcer cette phrase qu'Acuso enchaina, lui coupant presque la parole.
"Tu dois aimé le poisson je suppose, on pourra allez pêcher dans un de ces grand lac si tu le désire, je te les ferai cuir au feu de bois."
Elle souria en grand au mot "poisson". elle avait eu la chance d'en gouter avant de se faire capturer et il faut dire qu'elle en était maintenant accro... Frit au feu de bois, ça doit-être délicieux.
"Avec plaisir!"
La jene Neko ronronnait et gigotait sa queue féline, en regardant le livre, imaginant déjà le poisson, en train de cuire, l'odeur, le goût... |
|  | | Acuso Tanaka

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Lun 12 Déc - 12:32 | |
| La jeune neko et le jeune homme parlaient sans vraiment se soucier de se qui pouvais les entouré. A vrai dire il est possible que Ayana ne sache pas que dans une bibliothèque le silence était d'or voir même de rigueur. Mais bon Acuso lui même s'en foutait un peu, il lui parlait et il y avait que ça qui comptait à vrai dire. Les gens autour les regardait avec des gros yeux, méchant et dédaigneux, ils y avait beaucoup de gens coincé dans cette bibliothèque, des gens qu'on ne voyais jamais dans le pensionnat, qui devaient rester enfermé dans leur chambre à faire des jeux de rôles ou à se tapé des formules de math tous les soir avant de dormir.
"C'est que... Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de sortir."
Quand Ayana lui dit cela, il ne fut pas plus surpris que ça. En effet il avait appris que beaucoup de neko étaient asservie et réduit au rôle d'esclaves ou d'objets. Cette idée horripilé le jeune homme qui n'osait pas se lancer dans des sujets gênant pour elle. Il avait donc changer de sujet judicieusement avec les poisson griller au feu, l'observant et se rendant bien compte qu'il avait toucher un point sensible "la bouffe" elle avait l'air d'adoré rien qu'à l'idée elle même.
Ayana et le jeune homme continuais de rigolais ensemble quand une voie stricte les coupa dans leur délire et cassant toute l'ambiance.
"Les enfants ceci est une bibliothèque, si vous voulez chahuté vous le faite ailleurs c'est bien clair !!"
C'est le bibliothécaire qui était venu en personne pour les rappelé a l'ordre. Acuso le regarda de haut en bas avant de répondre pour voir de quoi il avait l'air. Il était petit, avec des lunette, dégarnie sur le haut du crane et habillé avec des habits du dimanche bon pour allez à la messe. Une pensée lui traversa l'esprit *malheur le pauvre, si j'ai un trou à la place des cheveux je me rase je crois* Puis il se tourna vers ayana et lui sourit avant de répondre à cet homme.
"On va s'en allez ne vous en faites pas laissez nous juste tout ranger."
Sur ces paroles le bibliothécaire leur lança un regard méchant et plein de haine surtout en regardant Ayana. On aurait dit qu'il ne supportait pas les nekos et qui les haïssés de tout son âme. Le jeune homme ne capta pas tout de suite se qui pouvait bien passer par la tête du bibliothécaire, mais ou bout de quelque seconde, il comprit, il sentit la tension entre les deux et toute la haine qui s'échappé du regard de cet homme. Il se leva et lui fit face le regardant avec un grand sourire, lui montrant ses crocs de vampire, afin de le menacer.
"Je vais être clair, tu vas t'excusé gros porc sinon je te promet que tu va passé un salle quart d'heure !"
Il haïssait les gens comme ça, cet homme détesté les nekos, ses dons de vampire l'avait alerté et il n'avait pas que des bonnes pensés à l'égard d'Ayana. il tendit donc la main à Ayana lui faisant signe de se lever.
"Viens tu n'as pas à avoir peur je suis avec toi, il t'arrivera rien je te le promet il va s'excusé le monsieur et tout de suite même."
Dit-il en souriant encore une fois au bibliothécaire, ses canines sorties.
|
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Jeu 5 Jan - 16:07 | |
| La jeune femme sursauta au cri strident du bibliothèquaire qui venait juste d'apparaitre. Elle ne s'y attendait vraiment pas du tout.
"Les enfants ceci est une bibliothèque, si vous voulez chahuté vous le faite ailleurs c'est bien clair !!"
Aya, surprise, se camoufla derrière le dos d'Acuso. Il était bien plus grand qu'elle, c'était pratique. Elle ne laissa dépasser que le haut de ses oreilles. Puis, deux petits yeux apparurent. Ayana s'était mis sur la pointe des pieds afin de regarder par dessus l'épaule de vampire et ainsi elle pu jeter un oeil au portrait physique du lunetteux. Il était tellement effrayant... Il ressemblait à un gremlins à lunettes... Une grimace de dégoût s'installa automatiquement sur le visage de la jeune fille, qu'elle cacha immédiatement. Le jeune homme qui la cachait se retourna pour lui sourire, puis s'adressa au moche.
"On va s'en allez ne vous en faites pas laissez nous juste tout ranger."
En voyant le regard haineux du bibliothèquaire se figer sur elle, la demi-féline se figea complètement. Elle eu un mouvement de recule et retomba, assise, sur la chaise qui était encore derrière elle. Son regard était toujours posé sur elle, et la jeune fille ne savait pas comment réagir à ça. Elle resta donc silencieuse, les oreilles baissées et sa queue féline immobile. À son plus grand soulagement, son nouvel ami lui vint en aide. Elle eut le temps d'admirer avec stupéfaction, sans pour autant de peur, ses canines de vampire.
"Je vais être clair, tu vas t'excusé gros porc sinon je te promet que tu va passé un salle quart d'heure !"
Une main se tendit vers Ayana. Les oreilles de la fille-chat se redressèrent et sa queue balayait à nouveau le sol. Rassurée, elle lui prit la main, afin de se relever et de se tenir debout, à côté de son sauveur.
"Viens tu n'as pas à avoir peur je suis avec toi, il t'arrivera rien je te le promet il va s'excusé le monsieur et tout de suite même."
Aya reposa ses yeux sur le bibliothèquaire. En fait, il était vraiment petit... Et... Il avait un trou dans ses cheveux... Qu'est ce que ça pouvait être? C'est bizarre. La féline n'avait jamais vu cela. C'est donc d'une voix douce, dans laquelle se trahissait de la peur, et avec un visage complètement innocent qu'elle demanda, sans savoir que ça pourrait rajouter de l'huile sur le feu.
"Pourquoi il y a un trou sur ta tête?" |
|  | | Acuso Tanaka

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Jeu 2 Fév - 15:46 | |
| Ayana était tétanisé de peur, l'homme tellement moche qui servait de bibliothécaire à ce pensionnat l'avait effrayait. Il devait être comme les anciens maitres de la jeune neko, si tentait qu'elle en ait eu avant. Mais une chose de sûr c'était que cette homme détestait les nekos. Mais pour quelle raison? avait-il un complexe d'infériorité envers toute personne plus belle que lui? Se ne serai pas étonnant vu son physique de dieu grec ... Avait-il tout simplement de la haine envers toute personne différente de lui? Dans ce cas être dans un pensionnat magique ce n'était peut-être pas très bien pour lui. Ou avait-il tout simplement des besoins incommensurable de montré sa force envers des personnes plus "faible" que lui? Acuso n'en savait foutrement rien, tout ce qu'il savait, c'était que si cet homme regardait encore une seule fois Ayana avec des yeux comme ça, il se ferait un plaisir de les lui crever.
"Pourquoi il y a un trou sur ta tête?"
Et voilà une phrase qu'il ne fallait pas dire, Ayana avec toute son insouciance venait de taper dans le mile. Après ça c'était obliger que l'homme allait se rebellé, et Acuso serait obligé de l’assommer pour le faire taire. Le regard du bibliothécaire se chargea en haine et en colère, il se leva et balança une chaise en l'air. Se tenant face à Acuso et à ayana, il pris le bras de la jeune neko et le serra fort, aussi fort que ce qu'il le pouvait.
"Ah toi je vais t'apprendre les bonnes manières petite esclave"
Ces paroles furent l'effet d'une brique sur le jeune homme qui ne perdit pas une seule seconde avant de collé une droite au bibliothécaire. Prenant Ayana dans les bras il la regarda et se mis à la câliner pour essayait de la réconforter. La prenant dans ses bras et la serrant contre son coeur.
"ne t'en fais pas je suis là, il ne te fera plus aucun mal je te le promet."
Il avait réussis à se contrôlé même si l'envie de mordre le bibliothécaire était devenu très forte. Il garda Ayana dans ses bras ne la lâchant plus une seule seconde, trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Il ne la connaissait que depuis peu, mais déjà un lien très fort c'était emparé de lui. Inexplicable, il ne voulait qu'une chose voir cette jeune neko heureuse avec lui.
|
|  | | Ayana Miako

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Mer 22 Fév - 15:39 | |
| Ayana sursauta en voyant une chaise partir à l'autre bout de la salle. Qu'avait-elle fait de mal? Elle ne le savait pas... Insouciante, ou plutôt inconsciente. La jeune femme constata avec effroie que la main du bibliothécaire s'avançait vers son bras. Sans qu'elle ne puisse avoir le temps de réagir, celui-ci l'avait attrappé et la serrait, tel un étaux... si fort... Ayana lâcha un cri de douleur.
"Ah toi je vais t'apprendre les bonnes manières petite esclave"
... Avait-elle bien entendu? Il avait bien dit "esclave"? La jeune demi-féline ouvrit ses yeux humides et pleins de surprises. Non... Elle n'était pas une esclave... Du moins, elle ne l'était plus... Elle ne voulait plus l'être. De nombreuses reminiscences lui revinrent en mémoire. Les expériences, les coups de bâton, l'éternel salle obscure... Le développement de manière de torture... Ses paupières cachèrent à nouveau ses pupilles.. La jeune neko voulu pousser la gueulante, mais elle n'y arrivait pas, beaucoup trop intimidé. Et puis, ce n'était pas son genre, de se rebeller. Heureusement pour elle, son nouvel ami vint à son secours.
"ne t'en fais pas je suis là, il ne te fera plus aucun mal je te le promet."
Elle s'aperçu que son bras n'était plus oppressé. Elle rouvrit les yeux et s'aperçu que le vilain homme était au sol, la joue rouge. Elle avait précédemment entendu le son d'un violent contact. Acuso l'avait-il frappé? Sûrement. Le bibliothécaire se releva et recula.
Une pression se fit sentir contre son dos. Depuis tout à l'heure, le vampire la serrait contre lui, et elle venait tous juste de s'en rendre compte. Elle laissa alors s'échapper toute la peur qu'elle avait-alors accumulé. Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme tandis que ses petites mains serraient son T-shirt. Elle plaqua ses oreilles contre son crâne et quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se sentait bien entre ses bras, et ne voulait aucunement partir. |
|  | | Acuso Tanaka

| Sujet: Re: "Waaaaw!" (Acuso) Mar 27 Mar - 13:18 | |
| Acuso regardait le bibliothécaire avec un regard rouge sang. Son instinct de vampire n'était pas aux alertes, pas avec une proie comme celle çi ... Ah ça non Acuso ne pouvais pas boire le sang d'être autant pathétique que cette homme. Mais pourtant ses yeux c'étaient mis à briller comme jamais et il ne pouvait y avoir que très peu de raison à une telle lueur présente. La première serai que le jeune homme se soit attaché à cette jeune neko et qu'il veuille ainsi la protégé, cette raison était la plus valable étant donné que la deuxième était inconcevable pour lui même ... Avoir envie de sauté au coup de l'homme qu'il venait de taper. Beurk rien que d'y pensé Acuso en avait des frissons. Il serrait Ayana dans ses bras, comme si malgré qu'il la connaisse à peine, il puisse faire tout et n'importe quoi pour elle, pour la protégé. Le jeune homme lança un regard de dégout au bibliothécaire, avant de blottir un peu plus la jeune femme dans ses bras. Il la sentait pleuré contre lui, le serrant et serrant son t-shirt de tel façon qu'elle voulait dire "ne me lâche pas protège moi". Il ne comptait nullement la lacher, la protégé oui voilà se qu'il comptait faire à présent ... Cette jeune neko tellement pas discrète avec son "Waaaaw!", maladroite, douce et fragile, il ne savait pas pourquoi ni comment mais il s'en était belle et bien imprégné. Il s'écarta juste à peine pour lui faire un bisous sur le front, puis il lui pris ses deux mains dans les siennes en la regardant tendrement et en souriant. "ça te dit de venir dehors te balader avec moi Ayana ?" Il espérait vraiment un "oui" de sa part, mais sans attendre de répondre il se mis à marché avec elle pour sortir de cette endroit dans lequel il ne mettra plus jamais les pieds ... Il ouvrit la porte à Ayana, la laissant sortir la première et très discrètement il lâcha un dernier regard de haine en direction du bibliothécaire. Enfin, il sortit, rejoignant Ayana et reprenant sa main dans la sienne, attendant sa réponse avec impatience en regardant vers l'horizon. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |