AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meyween Orwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 9:48

~Meyween Orwel~




Toi

♥ Prénom ou surnom : Clemmak
♥ Age : 20 ans
♥ Sexe : Féminin
♥ Compétence en rp : en général, plus de 10 lignes, mais c'est variable

Ton personnage 

♥ Nom & Prénom : Orweel (nom) Meyween (prénom)
♥ Age : 17 ans
♥ Sexe : Masculin
♥ Groupe : Clergé (prêtre)
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Il vénère le dieu gardien des animaux mythologiques. Il peut donc les appeler quand il a besoin d'aide.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) : Il passe la main dans ses cheveux quand il est gêné
♥ Couleur(s) préféré(s) : Blanc
♥ Plat(s) préféré(s) : Tarte au citron meringuée
♥ Activité(s) préféré(s) : faire de la cuisine
♥ rêve(s) : Être reconnu comme étant un prêtre d'exception, autant sur le plan religieux que social
♥ Cauchemar(s) : Ne pas pouvoir aider son prochain, être abandonné par son dieu
♥ Métier actuel ou futur : Il est étudiant et travaille dans un salon de thé pour se payer ses études.

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Meyween est un garçon assez agréable à vivre. Il est calme et posé, autant dans des situations du quotidien que dans des situations délicates. Il réfléchit toujours avant d'agir. Ce n'est pas un de ceux qui foncent dans le tas et qui se posent la question après. Bon élève, ses résultats ne sont pas exceptionnels, il a en général entre 12 et 14, sauf quand cela concerne la magie et les animaux. Ce sont deux choses qu'il connait presque sur le bout des doigts.
Cuisinier dans l'âme, il adore rester des heures pour préparer un plat qui va se manger en 30 minutes. Ce qu'il préfère cuisiner, ce sont les desserts. Il aime bien aussi recevoir des gens chez lui, autour d'une tasse de thé. Ce n'est pas pour rien qu'il travaille dans un salon de thé avec une vieille dame qui a ses habitués.
Sportif, il est souvent bien classé dans les classes où il se trouve. Pourtant, il n'est pas spécialement quelqu'un qui s'entraine, non, c'est plutôt naturel chez lui. Il a du hériter de son père, lui aussi sportif. Mais bon, ne nous attardons pas là dessus. Son sport préféré, c'est le tennis.
Bon conseiller, il est toujours à l'écoute des autres, et il ne portera pas de jugement avant de connaître cette personne.

♥ Description physique : Commençons par l'allure générale, Meyween est un garçon musclé, au corps sculpté et pourtant si fin. On croirait qu'il est fragile, mais attention aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Il sait se défendre, et il a de la force. De taille moyenne, il n'aime pas qu'on le repère, et ça tombe bien car il ressemble à une personne X ou Y, avec ses cheveux noirs. D'ailleurs, ses cheveux sont toujours en pagaille, alors qu'il les brosse tous les matins. Ses yeux sont d'un bleu étincelant. Mais désolé les gens, il n'est pas attiré par des relations amoureuses, préférant rester fidèle à son dieu. Son visage est harmonieux et affiche toujours un sourire.
Les vêtements qu'il porte le plus souvent sa cape qui l'enveloppe intégralement, sauf la tête bien qu'il puisse mettre sa capuche, et en dessous, une tenue dans les tons noirs.

♥ Histoire : Né en plein milieu de l'hiver, Meyween est le fils de deux humains tout ce qu'il y a de plus normaux. Mais lui même montra bien rapidement son attachement au dieu protecteur de son village, et il priait tous les soirs. Ce dieu était celui des créatures mythologiques. Il du entendre les paroles de l'enfant dès le plus jeune âge de celui ci, vu qu'à ses 5 ans, il le vit en rêve, qui lui donnait son pouvoir s'il continuait à prier régulièrement, soit tous les jours. Meyween ne parla à personne de son rêve, mais il allait souvent dans le temple, où le prêtre, un jour alors qu'il avait 8 ans, s'approcha de sa famille avec qui il était et demanda aux parents de lui confier l'éducation de cet enfant. Connaissant le prêtre, qui se faisait vieux, ils n'en crurent pas leurs yeux. Il n'avait jamais accepté de disciple, et là il demander de s'occuper de leur fils. Mais la mère, inquiète, refusa dans un premier temps. Meyween regardait le prêtre, qui tourna son regard vers lui. Il se souviendra toujours de ce qu'il avait dit.

« Cet enfant est béni par le dieu protecteur des animaux mythologiques. Il a en lui un grand pouvoir, il lui faut de l'entrainement pour pouvoir l'utiliser. »

Après de longues négociations, le jeune garçon parti avec le prêtre. Celui ci lui expliqua la situation, et commença son entrainement et son apprentissage. Pourtant, ça ne semblait pas le gêner, au contraire, plus il avançait dans cet apprentissage, mieux il se sentait, et surtout, il rêvait de plus en plus à son dieu qui lui venait en rêve pour le conseiller.

Un jour, ou plutôt une nuit, Meyween réveilla le prêtre pour qu'il aille voir dehors. Aucun des deux n'avaient invoqué cette licorne qui se trouvait devant le temple. Elle était même accompagnée d'un pégase. Ceux ci venaient annoncer le départ du jeune garçon, de 16 ans à ce moment là. Il devait poursuivre son apprentissage par lui même, en découvrant le monde. Puis, les deux animaux se volatilisèrent, et le lendemain, Meyween parti.

Après une année d'errance, il se retrouva devant une ville qui, étrangement, l'attirait. Peut-être était-ce là qu'il devait aller. Il s'inscrit de lui même à l'école, et était logé chez une vieille dame qui tenait un salon de thé, où Meyween travaille actuellement pour gagner des sous pour payer ses études.

Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site? en cherchant un forum rpg avec de la magie dans un pensionnat
♥ Validé par : Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 10:55

Bienvenue je ne pourrai pas te valider Avant mercredi car j'ai pas le droit a l'ordi normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 11:02

d'accord, pas de soucis ^^

Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 15:47

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien =D
Belle fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 16:46

Bienvenue chez les fous Very Happy




Et les cannibales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 17:38

!ien'vnue
(Oho l'est mignon lui OuO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 19:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 19:04

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meyween Orwell   Lun 12 Sep - 20:25

Un peu en retard mais bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meyween Orwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyween Orwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison
» Mike S. Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: