AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.    Mer 11 Juil - 21:28

Ah la la ... Je sais, ça craint, je crains totalement, mais je vais être absente jusqu'au 9 Août. J'ai essayé de finir ma fiche avant, mais impossible. J'espère que ça ne causera pas trop de problème, et que cela ne vous dérangera pas de la garder jusqu'à mon retour -car, pour sur, je vais revenir ! Ce fow est décidément bien trop sympathique pour que je l'abandonne. >.<- J'essayerai de me connecter de temps à autres, mais je ne peux rien promettre ....

Merci beaucoup, excusez moi de tout ces problèmes. Et bonne vacances à tous, surtout, profitez-bien ! Very Happy

PS : Y a t-il des gens qui ont eu leurs brevets, aussi ? <3

Dernière édition par Adèle C. Devedzija le Jeu 2 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.    Jeu 12 Juil - 1:43

Ouais j'ai eu mon brevet mais y a euh ... 8ans ou 7 xD
Bref oui je garde ta fiche au chaud Smile
c'est les vacances donc faut en profité !!

reviens nous vite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.    Lun 16 Juil - 10:42

Bounne vacances :3

Moi j'ai quasi eu mon bac >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.    Jeu 9 Aoû - 13:53

Me voilà de retour, comme convenu !
Elaowen Driewiel
Admin

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

MessageSujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.    Jeu 9 Aoû - 19:25

super !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.    

Oui, oui, vous pouvez venir avec vos pierres, fourches, et autre bucher.
Page 1 sur 1