Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sayu est la 8) ~ [100 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyMer 13 Juin - 19:24



FUYUKO SAYU



« Présente toi ~ »

Nom : Fuyuko ~
Prénom : Sayu ~
Surnom : Say, Fuyu ~
Age : 17 ans ~
Orientation Sexuelle : Hétéro ~
Groupe : Sorcière ~
Pouvoir : La Terre. Elle contrôle assez bien la nature, elle peut aussi faire plein de chose avec. Aussi avec quelque plante elle peut soignée n'importe blessure mais ceci n'est pas trop son point fort,.


« & Autre ~»
Tic(s) & Manie(s) : Elle raconte n'importe quoi par moment
Couleur(s) préféré(s) : Le bleu.~
Plat(s) préféré(s) : Les nouilles ~
Activité(s) préféré(s) : Jouez du piano.~
Rêve(s) : Être auprès de quelqu'un qu'il l'aimeras comme elle.~
Cauchemar(s) : Perdre ses ami(e)s et son grand frère.~
Métier actuel ou futur : Pianiste '-' ~





Votre Caractère ~


    A la voir comme sa vite fait, vous penserais que c'est une fille assez banale comme tout autre fille ? Et bah vous vous trompez.Je vais vous décrire son caractère.

    Sayu est une jeune fille qui est assez différente des autres, qu'elle soit sorcière ou pas elle est pas comme les autres filles que vous croiserez. Oui, elle est bizarre pour certain et pour d'autre elle folle. Quoi que dise les personnes elle s'en fous complétement, elle ne changeras pas pour autant.

    Celle-ci est assez dynamique, elle n'abandonne pas assez vite, quand elle fait quelque chose, elle le fait jusqu'au bout, elle ne baisse pas les bras aussi facilement que d'autre fille ferais. Peu importe la situation, ou moment elle iras jusqu'au bout pour aidée ses ami(e)s ou bien de retrouvé son grand frère.

    Ceci n'était que le début, allons parler de son caractère quand elle est en présence de quelqu'un qu'elle connait ou non.Commençons avec une personne qu'elle ne connait pas puis ensuite une personne qu'elle connais.

    Quand elle est en présence d'une personne qui est inconnue a ses yeux, elle est très différente quand elle est avec une personne qu'elle connais, se que je veut dire c'est qu'elle est très timide sa c'est une chose mais aussi elle parle vraiment peu, et elle reste très silencieuse. Comparais quand elle est avec une personne qu'elle connais depuis peu ou depuis un moment, elle parle beaucoup, elle raconte n'importe quoi, elle s'amuse beaucoup.

    Ce qu'elle est en gros, C'est une jeune fille gentille qui aime s'amuse, elle est sympas avec tout le monde que sa soit d'une race comme elle ou non , elle seras gentille avec cette personne.
    Votre Physique ~


      Une image n'est pas suffisante ? Je me trompe ? Bon alors je vais vous décrire Saiyu.

      Sayu, a un tient blanc, avec une longe chevelure blonde, qui lui arrive au niveau des épaules, accompagnée d'un tresse qu'elle fait avec quelque mèche et qu'elle attache avec un nœud-nœud vert, mais aussi d'un chapeau de sorcière qui est de couleur noir et blanc qui est accompagnée d'un ruban blanc qui est dessus. Celle-ci a deux grand yeux de couleur jaune-or qu'elle a hérité de sa jeune mère.

      Voila comment est son doux visage avec le tient blanc. Bon, passons a la suite, se que va être la suite c'est, comment est elle quand nous la voyons de loin. Bref passons.

      On se demande, qu'elle est sa taille ? Son poids et autre. Alors je vais tout vous dire. Elle est petite certes, elle mesure seulement un mètre quarante-cinq et son poids qui est de cinquante-sept kilos. Impressionnant ? Bref, pour se qui est de son style, il est assez particulier enfin pour elle. Comme sa était dit plus haut, elle porte un chapeau de sorcière qui est de couleur noir et blanc qui est accompagnée d'un ruban blanc qui est dessus. Pour ce qui est du reste comme ce qu'elle porte, quand elle ne mets pas l'uniforme du lycée, elle porte souvent une robe qui suit avec son chapeau qui est de couleur blanc mais aussi noir avec un peu de jaune, et aussi elle a un nœud-nœud blanc dans le dos de sa robe. Pour le tout de collant blanc et de petite chaussure noir.


Votre histoire ~


    Après avoir décrit son caractère et son physique, il faut bien que je raconte son histoire ? Alors allons-y.

    Chapitre 1 : La naissance.
    Le soleil brillais, les oiseaux chantaient, une journée comme les autres. En ce beau début d'après midi, une jeune mère fis naitre une jolie petite fille qui se nommée Sayu.Elle née dans le monde des humains, mais qu'elle n'est pas humaine, elle est tout simplement une sorcière, et que sa mère et son père soit aussi des sorciers.

    Chapitre 2 : Lui et elle.
    Tout comme parents, que sa soit humain ou non, les parents de la petite Sayu qui n'avais a peine 1 ans, elle fut gardé par une personne qu'elle ne voulait jamais quittée . Mais qui ? Vous demander surement, c'était tout simplement son grand frère qui se nommée Key. Elle s'amusait beaucoup avec lui même que par moment quand leurs parent était fatigué a cause du travaille, il s'occupa de sa petite sœur.

    Chapitre 3 : Quelque temps après.
    Peu de temps après, Sayu eu enfin l'âge d'aller a l'école, cela a rangea ses deux jeune parents. Même si elle voulait reste avec son ainé, elle était bel et bien obligée d'y allez.

    Chapitre 4 : Ne part pas grand frère.
    Les années passaient assez vite, Sayu grandit moralement mais pas physiquement (voir son physique.),lors de son quinzième anniversaire,qui commençais bien mais quand en plein milieux de la fête, le frère de Sayu eu un coup de téléphone. Une fois que son frère est raccroché Sayu se rapprochas de son grand frère et lui dit doucement :
    -Grand frère qui c'était ?
    Il soupiras doucement puis il s'abaissa au niveaux de sa soeur pour pouvoir la regardé dans les yeux et il lui dit doucement :
    -Désolé Sayu mais je vais devoir partir.
    Sous ses paroles, son jeune frère se redressa puis il pris ses affaires et il se dirigeas vers la sortis. Sayu courras vers son grand frère, et elle s'accrocha a son bras, ne voulant pas qu'il ne parte, alors il retiras doucement les mains de sa jeune sœur, puis il déposa doucement sur le front de sa cadette et il lui dit doucement :
    -Je reviendrais, et je t'en fait la promesse.
    Sur ses mots, il parti en laissent seule sa petite sœur seule.

    Chapitre 5 : Un pensionnat et des nouveaux ami(e)s ?
    A la rentré, quand elle eux ses 17 ans, Sayu, a était mis dans un pensionnat assez spécial. Le nom du pensionnat était "Pensionnat Driewiel". Mais pourquoi elle a était mis en pensionnat ? Tout simplement que ses deux parents devaient partir en voyage pour le travail et que son grand frère n'était toujours pas revenue.

    Chapitre 6 : Autres chose.
    Quoi qu'il en soit, elle espère se faire des ami(e)s, et de bien s'entendre avec tout le monde. Aussi, on ne dirais pas mais comme tout les autres filles elle cherche l'amour, qui lui ferais sourire, et qui la rendras heureuse comme l'avais fait son frère.






Prénom ou pseudo > Ah ah secret ~
Age > 15 ans
Sexe > Bah je suis une allienne 8D *sort* F ~
Code du règlement > patate perdue
Comment avez-vous connu le forum > Par un membre qui se reconnaitras ~ ♥ *w*
Raconte nous un peu surtout toi > Qu'est que je pourrais vous racontez sur moi '-'. Je suis une allienne file, qui vis dans un autre monde *sort*, je suis assez folle, vous pouvais demander a un membre *qui se reconnaitras x)*, je suis assez forte en codage :3, je fait du rp depuis 3 ans. Bref je suis une fille qui est pas normal et qui assez folle puis qui est une folle dingue de Fairy Tail *w*.

Fiche créée par Anicolas de Templactif, ne pas enlever le copyright svp.



Dernière édition par Fuyuko Sayu le Sam 16 Juin - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyJeu 14 Juin - 4:38

Bienvenue Smile
Juste une petite remarque, on a oublié le pouvoir dans la nouvelle fiche donc si tu pouvais l'insérer au début de ton histoire s'il te plait ^^

Sinon
Citation :
Sayu est une jeune fille qui est assez différente des autres, qu'elle soit vampire ou pas elle est différente.
Ta phrase ne veut pas dire grand chose. Pourrais-tu la reformuler ? Puisqu'elle est sorcière, le "qu'elle soit vampire ou pas" va logiquement aux autres mais on a tendance à le rattacher à Sayu donc cela porte à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyJeu 14 Juin - 8:57

C'est la faute il faut que je change ça XD
Sinon bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyJeu 14 Juin - 11:32

Misuko?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyJeu 14 Juin - 15:30

    Yoru > Merci ~ Tu sais, je fait des phrase qu'il veulent rien dire puis pour la phrase d’où je me suis tromper je changerais Smile et je rajouterais le pouvoir ne t'inquiète pas et je reformulerais mes phrase plus correctement.

    Tana' > Merci ♥️. Mais non c'est pas de ta faute x)

    Akumo > *a était déjà découverte OO sort loin* Oui ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyJeu 14 Juin - 19:38

Bienvenue belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyJeu 14 Juin - 19:48

    Merci ^^ ~

    Ma fiche seras surement finit demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyVen 15 Juin - 17:35

Cela me semble correct ^^
Acuso a rajouté le pouvoir, quand tu l'auras rempli je pense qu'on pourra valider.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Akumo Satsoki


Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptyVen 15 Juin - 20:06

Et oui ma belle bloup bloup ta démasquée! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] EmptySam 16 Juin - 13:15

    Oui :3

    Voila fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Sayu est la 8) ~ [100 %]   Sayu est la 8) ~  [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayu est la 8) ~ [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: