Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? EmptyMer 9 Mai - 16:00

OUAIIIIIIIIIIS il marche! *saute partout* Hum... Bref.
Voila voila, je cherche quelqu'un qui accepterai de RP avec quelqu'un de fou comme moi!

Ps: Ruby, il faut qu'on mette au point le notre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: Re: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? EmptyMer 9 Mai - 18:39

    Pour notre RP, il faut le faire dans le pensionnat, puisque Ruby ne peut pas sortir. Je te propose l'infirmerie, puisque c'est l'endroit où elle traine la plupart du temps, mais peut-être que tu préfères qu'on fasse ton RP d'arrivée ? Les deux me conviennent parfaitement.

    Et puis qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: Re: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? EmptyJeu 10 Mai - 14:28

Ok d'acc', l'infirmerie me va très bien! ^-^

Et tu commences? Vu que c'est toi qui m'a menacé par MP pour qu'on fasse un RP ensemble gentiment proposé d'un faire un. Et puis... les femmes d'abord, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: Re: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? EmptyJeu 10 Mai - 16:02

    Pas de problème, j'espère juste que tu es patient o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: Re: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? EmptyVen 11 Mai - 12:48

Oui, ne t'inquiète pas Wink

Donc si une autre personne veut RP, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: Re: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? EmptySam 12 Mai - 9:16

    C'est posté ici, j'espère que ça t'ira. S'il y a un problème, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty
MessageSujet: Re: *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?   *Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Attrape le micro* Test 1,2! 1,2! RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: