AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Driewiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaowen Driewiel
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 21

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

MessageSujet: Contexte de Driewiel    Sam 28 Avr - 12:49

Au départ il n'y avait rien, rien d'autre qu'une lumière blanche et aveuglante ne laissant aucune place pour les ténèbres. Mais peu à peu, cette lumière s'obscurcit. Ce changement dura longtemps, très longtemps pour finalement donner naissance à un long espace avec d'un côté la lumière, de l'autre le chaos et les ténèbres. Au centre, une petite galaxie. Au centre de cette galaxie, une planète bleue, verte avec quelques touches de brun et de jaune. Et sur cette planète, le début d'un monde incroyable, riche en histoires et en découvertes.

Ce monde ressemble au notre vu d'en haut mais dès que vous vous rapprochez un peu plus, vous remarquerez qu'il est à la fois semblable et différent. Car sur ce monde de nombreuses races existent. En premier vinrent les anges et les démons, chaque partie voulant prendre possession de ce territoire neutre. Mais leurs forces étaient équivalentes et bientôt, ils retournèrent sur leurs plans en laissant le monde sous la garde vigilante de quelques uns des leurs, veilleurs et gardiens de la stabilité de cette terre. Par après, le monde évolua, se remplit d'animaux et de nombreuses créatures et trois nouvelles races intelligentes apparurent : du plus profond des forêts, descendants lointains des légions angéliques, les elfes. Les nains sortirent au grand jour après être sortis du cœur des montagnes et les géants, fils des collines et de la mer se partagèrent le monde.

Ceux-ci furent à leur tour les créateurs de nouvelles races : les elfes au contact de la nature virent leurs cousins fées et lutins apparaître, les nains en habiles constructeurs mécanisèrent leurs foyers et créèrent des robots doués d'une raison et les géants eux déclinèrent en laissant derrière eux une nouvelle race : les hommes. Ce fut le début d'une nouvelle ère : ceux-ci se multipliaient très rapidement et colonisèrent rapidement de nouveaux territoires. Au contact des autres races notamment les elfes, certains d'entre eux obtinrent des pouvoirs : magiciens, membres du clergé... Mais certains d'entre eux furent plus réceptifs aux ténèbres ainsi apparurent sorciers et vampires. Il y eut aussi des hybrides, au départ expériences de savants fous dans des laboratoires clandestins. Certains d'entre eux purent s'échapper et s'adapter à la société. Certains humains furent aussi possédés par les démons et leurs promesses folles et devinrent des êtres partageant leur personne avec un esprit. Enfin, certains morts trop accrochés à la vie ou tués d'une manière brutale, reliés à leur ancienne existence par la culpabilité ou une promesse non tenue devinrent des fantômes.

La paix est toujours fragile, tout au long des siècles, plusieurs guerres de races apparurent, créant des dissensions au sein de toutes les races qui se retranchèrent sur leurs territoires. Peu à peu, les humains gagnèrent de plus en plus d'importance et bientôt les autres races se firent discrètes si bien que rencontrer l'un de ses membres devint rare.

Mais ce qui nous intéresse le plus est encore l'histoire d'une petite ville touristique où selon les rumeurs on avait de fortes chances de rencontrer des êtres surnaturels, probablement que nombre d'entre eux vivaient discrètement dans la région car même s'ils sont acceptés officiellement par la société, nombre d'entre eux sont détestés par les humains. Une jeune fille, Elaowen Driewiel habitait dans un immense manoir en haut d'une colline de la ville. Un jour, elle disparut sans laisser aucune trace. On fit de nombreuses recherches mais on ne trouva aucune piste de la jeune fille ou trace de son corps. Après quelques mois, ses parents déménagèrent, ne voulant plus habiter dans ce manoir. Celui-ci resta à l'abandon plusieurs années et les rumeurs les plus folles coururent à son sujet : on disait qu'il était hanté par le fantôme de la jeune fille. La maison tomba peu à peu en ruine et n'était plus que le fantôme du glorieux bâtiment qu'elle était autrefois mais une jeune femme décida un jour de passer outre les conseils, interdictions et rumeurs des habitants pour franchir le portail et pénétrer dans la maison.

Quelques semaines plus tard, elle avait acheté le terrain, restaura le manoir et fit apprendre à tous qu'elle comptait ouvrir un pensionnat pour toutes les races. Malgré la mauvaise réputation du bâtiment et les ragots de toutes les personnes ayant réparé le vieux bâtiment et qui affirmaient avoir senti une présence suivre leurs pas durant leur travail, le pensionnat Driewiel, du nom de famille de ses anciens propriétaires, attira une foule de curieux et quelques uns s'inscrivirent. Dont une grande majorité de membres de ces races incroyables.

A votre tour de pousser la porte...

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
 
Contexte de Driewiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Règlement et autres-
Sauter vers: