Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie d'une blessure ? x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMar 17 Avr - 21:31

Un petit rp avec un pauvre petit infirmier qui s'ennuie tout seul ? =3

J'en ai déjà un de libre à l'infirmerie si ça interesse quelqu'un (au pire je peux retravailler ça un peu, quand je l'ai pondu j'étais... pas dans mon état normal >< bref)

Sinon je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyJeu 19 Avr - 10:33

Je vais répondre au RP libre dans pas longtemps ^^ Ce soir j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMer 25 Avr - 19:03

Comme il a pris du retard, je me propose si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyVen 27 Avr - 18:25

Si c'est un libre, plusieurs personne peuvent y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptySam 28 Avr - 12:50

AAAAAH ! Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre !

Mais j'ai eu quelques problèmes. En tout cas, si quelqu'un veut ou à pris ma place, cela n'est pas grave. Mais pourquoi ne pas en faire un à plusieurs effectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptySam 28 Avr - 19:38

Va y avoir foule à l'infirmerie x)
On pas eu de réponse de Yam non plus mais moi un rp groupe ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptySam 28 Avr - 20:46

Après sinon c'est pas grave. Mais la sa va être un immense rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyDim 29 Avr - 13:54

Et bien allons-y !
Cette infirmerie va se transfiormer et teuf géante et ça sera funky !
Je vous laisse soin de choisir l'ordre, comme ça on le garde tout au long, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyDim 29 Avr - 13:57

Proposition :
Raito accompagne Ewilan après leur rencontre à la bibliothèque à l'infirmerie ou les retrouverait Natsu (pour son doigt ? ou par hasard, tu inventes) et Yam ben il y est déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyDim 29 Avr - 18:02

Ewilan? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyDim 29 Avr - 19:07

Autant pour moi, je sais même plus avec qui je fais des rps --"
Nan désolé, j'ai mélangé les doubles comptes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMar 1 Mai - 18:38

On a pas énormément de choix : Natsu et Yam entre eux et Angel et moi (si tu veux ^^)
soit tous les quatre
soit première proposition avec binômes inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMar 1 Mai - 19:14

Au pire si certains ont peur que ça parte en trucsquipendouillentchezlesmâles, on peut faire un deuxième sujet...
à moins qu'il y ait des doubles comptes, on va être cinq sur le même rp, ça risque un peu de faire n'importe quoi rapidement oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMer 2 Mai - 13:05

Moi, vous faites comme vous voulez Razz Mais c'est vrai que je trouve que ça va vite devenir n'importe quoi XD Sinon, ben fessons 2 sujets, on ne commencera jamais sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMer 2 Mai - 13:41

Si quelqu'un veut commencer le nouveau rp, qu'il ne se gène pas x) !
Au pire je peux le faire, z'avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMer 2 Mai - 14:59

Bon, j'ai donc répondue au 1er RP ! Faites comme bon vous semble pour la suite ! Et j'espère que cela ne gène personne mais il fallait bien commencer un jour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyJeu 3 Mai - 19:40

Compris, Natsu + yam ^^
Angel, on fait un rp de notre côté si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyVen 4 Mai - 18:27

Avec plaisir Raito! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyVen 29 Juin - 20:15

Hum... vu que Natsu est un peu absent en ce moment et a du mal à repondre, je rouvre le sujet..

Quelqu'un de motivé pour rp un peu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyDim 1 Juil - 11:02

Moi je suis interrêssée mais seulement pour après les vacances en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMar 3 Juil - 18:13

Yep yep ^^
On garde ça au chaud pour après les vacs alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyLun 9 Juil - 22:01

(hum désolé du double-post, c'est juste pour mettre un petit up vu qu'on ne peut pas supprimer une réponse)

Quelqu'un de motivé pour rp pendant les vacances ?
(si possible dans le mois au moins @___@)
puisque je n'ai pas de vie sociale ou familliale je commence à légèrement... hum ... m'ennuyer disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptySam 21 Juil - 18:38

Pareil que pour l'autre demande à part une nouvelle absence d'une semaine à partir du 11 aout , je serai présent tout le reste du temps et partant pour quelques RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyLun 23 Juil - 23:07

Yay !
Qui commence ?

(dsolé du retard ^^' et je risque d'être un peu absent du 28 au 5, ma maison se tranforme en squat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) EmptyMar 24 Juil - 20:34

Pas de problèmes ^^
Tu commences ? Je répondrai Smile (avec Ria qu'on l'insère un peu ^^ et demain faut vraiment que je pense à lancer l'autre RP x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une blessure ? x) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une blessure ? x)   Envie d'une blessure ? x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une blessure ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de rp
» envie de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: