AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yam Nyata, Infirmier en chef [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yam Nyata, Infirmier en chef [en cours]   Lun 16 Avr - 21:00

Yam Nyata



Toi


♥ Prénom ou surnom : Yam ça suffira bien x)
♥ Age : 16
♥ Sexe : mystère !
♥ Compétence en rp : 10/20 Lignes minimum, 20/30 quand j'ai quelque chose à dire


Ton personnage 


♥ Nom & Prénom : Yam Nyata
♥ Age : 31 ans
♥ Sexe : masculin
♥ Groupe : Humains à pouvoirs
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Un pendentif d'argent en forme de crâne qui lui permet de voir la race des gens qu'il croise sous forme d'aura colorée. Cette aura se colore plus ou moins profondément suivant la puissance de leurs pouvoirs et de la façon dont la personne le contrôle.


//partie non-obligatoire//


♥ Tic(s) & Manie(s) : Passe son temps à fumer, et s'il ne le fait pas il mâchouille son pendentif.
♥ Couleur(s) préféré(s) : Rouge et mauve
♥ Plat(s) préféré(s) : Pizzas bien crade devant la télé
♥ Activité(s) préféré(s) : Écouter la musique à fond, jouer à des jeux vidéos et glander dans un café avec des amis
♥ Rêve(s) : Voir son fils grandir paisiblement
♥ Cauchemar(s) : Rester seul
♥ Métier actuel : Infirmier/psy du pensionnat


//partie obligatoire héhé!//


♥ Description morale : Yam est un grand gosse, il n'est peut-être même jamais sorti de l'adolescence. Il passe son temps à s'amuser, faire plus ou moins n'importe quoi et n'est jamais en reste quand des amis ont un mauvais coup dernière la tête. Il a tendance à toujours voir le bon coté des choses et ne jamais se laisser abattre, il respire la bonne humeur... il parait que c'est contagieux et cette idée lui plaît.
Il déteste par dessus tout être seul depuis le décès de sa fiancée, s'il ne voit personne pendant un trop long moment ou se fait trop rembarrer par quelqu'un il finira par aller se planquer dans un bar et picoler jusqu'au bout de la nuit, même s'il ne perdra pas sa façade joyeuse. Généralement ça suffit à le remotiver et il fera tout pour être de meilleure humeur... après tout un visage souriant est plus facile à apprécier qu'une tête maussade.
Il pourra néanmoins se calmer rapidement, et devenir plus mature en quelques circonstances... si un élève, son fils ou un ami lui demande son aide, il mettra tout en œuvre pour l'aider.



♥ Description physique : Un homme d'une petite trentaine d'années, dans la force de l'âge. Il est plutôt musclé, assez grand, il n'a pas encore de rides mais possède un tatouage à l'épaule gauche, un dragon tribal noir qu'un ami lui a fait lorsqu'il avait à peine vingt ans et un diamant à l'oreille gauche, dâtant environ de la même époque. Il a les cheveux noirs typiques des japonais qu'il ébouriffe le plus souvent histoire de ne pas avoir non plus l'air trop propre sur lui, et les yeux fauves hérités de son grand-père, hybride mi-homme mi-tigre.
Généralement, quand il travaille, il est toujours en chemise, un minimum classe parce que bon c'est son job et il aimerait le garder, un minimum décontracté, pour ne pas non plus faire trop sérieux,c'est pas son genre. Il fait toujours quelques bons compromis... mais il y préfère nettement ses bons vieux tee-shirt délavées et troués dans lesquels il traîne toujours chez lui ou avec des amis. Pourtant Yam se débrouille toujours pour garder un bracelet de force, à piques voir même un lacet autour du cou.



♥ Histoire : Une enfance normale, avec des amis, des bonnes notes en cours... rien de bien incroyable. Sa mère était morte très tôt, quand il avait peut-être 5 ou 6 ans... lui même ne s'en rappelle que très vaguement. Il n'en a pas fait grand cas, il était jeune, avait des amis et une famille. Depuis peu de choses l'arrête, plus rien de pire ne peut lui tomber dessus enfin...presque.
A l'anniversaire de ses 14 ans, son père lui a fait cadeau d'un pendentif un peu spécial, que tout les hommes de la famille se passaient de génération en génération. Son pouvoir n'était peut-être pas exceptionnel mais il avait surtout une valeur sentimentale pour les Nyata. Quelques années plus tard, Yam rentrait au lycée... les premières grosses soirées alcoolisées, premières relations avec quelques filles et quelques hommes aussi... un ado lambda qui profite de la vie !
Il rentra finalement à la fac de médecine pour quelques années, il avait envie de bosser avec des jeunes, une cure de jouvence éternelle, mais être prof n'était pas vraiment ce qu'il voulait. C'est là qu'il a rencontré Itsu... une fille mignonne comme tout, énergique, légèrement barge sur les bords, cultivée, la femme parfaite. Ils sont restés trois ans ensemble avant que Yam ne prenne son courage à deux mains pour la demander en fiançailles. Un ans plus tard Yam commençait à vraiment bosser, ils s'installèrent ensemble et à peu près à la même période naissait Akihiko, leur fils. Les cheveux bordélique de son père, les grands yeux bleus de sa mère.
La vie n'était rythmé que par les couches et l'amour fou des deux tourtereaux... jusqu'à ce stupide accident. Itsu rentrait du travail, comme toujours, un chauffard lui est rentré en pleine face. Trois mois de coma à espérer puis... plus rien. Elle était morte, laissant derrière elle un homme perdu avec son fils de trois ans. La malédiction familiale peut-être ?
Akihiko lui donnait la force de continuer, il se battait pour son fils. C'est grâce à lui qu'il a pu retrouver le sourire, sortir avec quelques amis, avoir quelques vagues relations qui ne duraient pas, des coups d'un soir avec des hommes dont il ne rappelait pas. Il vira définitivement de bords... à vrai dire les femmes ne l'intéressait pas, Itsu était la seule pour qui il avait pu avoir de l’intérêt. Peu à peu les jours passèrent, la douleur se calma... elle devint un de ses souvenirs les plus heureux et les plus beaux, et plus un fantôme qui le hantait, il finit peu à peu par retrouver le sourire, ne voulant plus rester seul.
Il continua quelques années à bosser dans le même lycée, rentrer chaques soirs dans le même appartement qu'ils avait choisi Itsu et lui puis... il fallait qu'il change d'air. Il accepta la première mutation qu'on lui proposa, une autre ville. Il débarqua donc au printemps dans le pensionnat Driewiel, avec son fils de huit ans pour seul bagage.



Partie administrative

♥ Code : Validé ( Toujours perdu la pomme de terre à se que je vois! °°' )
♥ Comment avez vous connu le site? Recherche de Forumactif
♥ Validé par : Validé par Akumo~♥
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans les bois =3

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Re: Yam Nyata, Infirmier en chef [en cours]   Mar 17 Avr - 9:30

Bienvenue Yam je crois que ta fiche est prêtes à validé! =)

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yam Nyata, Infirmier en chef [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: