Pensionnat Driewiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les rp's de la poupée _

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyLun 16 Avr - 11:30

    Etant donné que je suis validée, il me semble normal de rp à présent, je me laisse a toutes propositions. Si vous le désirez vous pouvez commencer, ou je commence mais attendez vous à avoir un premier post d'une grande nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyLun 16 Avr - 20:26

Moi je veux bien un Rp ^^ Mais j'aimerais que tu commence si cela ne te dérange pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 5:35

    Un petit contexte ? Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 10:52

Salut !

Alors, j'ai lus que Pandora aimer jouer du piano non? Natsu aime beaucoup la musique, alors il sera attiré par la mélodie du piano. Ensuite tous dependras de l'attitude de nos persos vis a vis de l'autre. Et puis, on pourrai faire un RP a trois ? Avec Maevis par exemple, je pense qu'elle sera d'accord.

A toi de voir ^^ Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 14:13

    Bonne idée pour le contexte, mais je sais pas si je pourrais assurer un rp à 3 je n'ai pas pour habitude pour faire ce genre de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 16:58

D'accord, fais comme tu le souhaite ^^ Si tu préfère un RP à deux, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 18:20

    Plus tard d'accord ? Je commence donc le rp dès ce soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 19:57

Okay d'accord ♫

Prend le temps qu'il te faut surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 17 Avr - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyJeu 19 Avr - 10:28

Okay, merci !

J'y répond sous peu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 22 Mai - 18:06

    Je reposte une nouvelle demande de RP, qui voudrait de Pandora ♪ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMar 22 Mai - 19:47

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMer 23 Mai - 14:42

    D'accord ! Une idée de contexte ? Lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMer 23 Mai - 17:20

Pas vraiment ^^
Je te laisse commencer, si tu as une idée je t'en prie, sinon on improvise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMer 23 Mai - 18:16

    Un lieu particulier ? On pourrait dire que Pandora s'est blessée et qu'elle doit aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ EmptyMer 23 Mai - 19:55

Pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rp's de la poupée _ Empty
MessageSujet: Re: Les rp's de la poupée _   Les rp's de la poupée _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp's de la poupée _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Demande de rp-
Sauter vers: