AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaowen Driewiel
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 21

Mon personnage
Age du personnage: inconnu
Groupe:
Partie libre :

MessageSujet: Les groupes   Lun 25 Juil - 14:53

Tu es nouveau(elle) et tu ne sais pas bien quels groupes choisir?
Bah!C'est très simple, lis tout ça et choisis en fonction du personnage que tu avais prévu de faire:

Les Hybrides :
Spoiler:
 

Les robots :
Ces êtres peuvent soit être de vrais robots au corps métallique et aux yeux bioniques, soit des humains pouvant revêtir en un clin d'œil une armure technologique qui développe les capacités physiques. dans le premier cas, les robots n'ont pas de sentiments ou ne savent pas les exprimer ( ex: ils sourient parce que leur mécanisme leur permet mais ne savent pas quand utiliser cette action). dans le deuxième cas, les robots sont des humains tout à fait normaux à l'exception de quelques détails. Un humain qui devient un robot qui voit en infra-rouge aura tendance à avoir les yeux qui tirent vers le rouge. Ces humains sont amateurs de nouvelles technologies et d'excellents ingénieurs. leur armure et leurs armes se matérialisent sur eux dès qu'ils le veulent. leur armure peut avoir différents "pouvoirs": déploie les forces physiques, permet de voler, insensible au froid ou à la chaleur... mais ces "atouts" nécessitent un grand entretien.

Les humains à pouvoir :
Spoiler:
 

Les sorciers :
Spoiler:
 

Les loups-garous :
Spoiler:
 
Les spectres :
Spoiler:
 

Les Vampires :
Spoiler:
 

Les démons :
Spoiler:
 

Les nains :
petits êtres des mines mesurant entre 1 mètre et 1 mètre 40 à l'age adulte, les nains sont de redoutables guerriers avec une hache à la main, un travailleur assidu à la mine et un commerçant chevronné avec des pièces d'or dans les poches. Les nains adorent l'or, la bière et la bonne potence. Ils peuvent être de caractères très différents mais il n'existe pas de nains pacifistes et généreux en or.

Les Anges :
Spoiler:
 

Les fées :
Spoiler:
 

Les possédés :
Spoiler:
 

Les géants :
ce sont des êtres gigantesques pouvant atteindre une taille de 2 à 5 mètres et qui possèdent une force gargantuesque. Mais ils ont aussi les problèmes classiques: ils ont un grand appétit, doivent se baigner dans un lac et bien calculer leur force pour ne pas écraser leurs amis.

Les elfes:
Spoiler:
 

Le clergé:
Moines ou prêtres, les personnes du clergé adorent et vénèrent une divinité, ce qui leur confèrent certains pouvoirs. Une divinité existe tant que quelqu'un croit en elle, si bien qu'il y a une divinité pour tout. Le clergé doit prier sa divinité tous les jours pour accéder à ses pouvoirs. Ainsi, un adorateur du dieu du sommeil, fera tous les jours une sieste et pourra par exemple, endormir qui il voudra, le moine de la déesse de l'amusement, jouera tous les jours et pourra amuser la personne la plus maussade, quant au prêtre du dieu sanguinaire, il tuera pour mieux pouvoir tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-driewiel.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les groupes   Sam 12 Mai - 10:55

\!/Petit rappel sur les humains en général.\!/


Les humains est la race qui est apparue parmi les dernières mais qui a aussi apporté le plus de changements avec elle. L'humanité est l'espèce la plus prolifique et la plus inventive. En effet, étant la seule race qui ne soit pas naturellement et entièrement liée à une forme particulière de magie, la grande majorité de la population est dépourvue de pouvoirs. Les humains ont donc dû se tourner vers la technologie pour garder une avance militaire sur les autres espèces lors des grandes guerres avec leur lots de catastrophes don la création des hybrides par quelques savants fous. Naturellement très prolifique, c'est la plus répandue des races. La majorité de la population vit dans son train-train quotidien et de plus en plus pensent même que les autres races, discrètes et en nette infériorité n'existent pas ou plus.

Les humains ( je ne pense pas nécessaire de les décrire), ont de courtes vies comparé à celles de la plupart des autres races. Mais ils sont bien plus difficiles à cerner. On peut dire qu'il y a autant de types d'humains que d'humain tout court. Il y en a des bons et bienveillants, des méchants cupides, des grands, des petits, des nains même ! Et certains d'entre eux ont un air banal mais sont bien plus spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Règlement et autres-
Sauter vers: