AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une balade transformée en un flot de nostalgie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayana Miako

Mon personnage
Age du personnage: 17 ny'ans.
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une balade transformée en un flot de nostalgie [Terminé]   Lun 10 Oct - 20:03

(Désolée du retard mais je n'avais vraiment aucune inspi' pour ce rp' x_x d'ailleurs, vu la taille, je pense que ça se voit... =X)

Je n'en doute pas !

Puis, Rika lança un sourire à Ayana. Elle était heureuse de l'avoir rencontré. Après Yoru, Rika. Elle ésperait pour que la plupart des gens de ce pensionnat soient aussi sympa qu'eux deux. De plus, elle était la première sorcière qu'elle rencontrait. On lui avait raconté auparavant qu'il fallait se mefier de ces êtres, qu'ils pouvaient être dangereux, mais Ayana s'en fichait. Elle se releva doucement, puis étira ses bras vers le ciel en miaulant un peu. C'était un tic.

Excuse moi, Rika... Je dois partir. J'éspere te revoir bientôt, tu es vraiment une gentille personne. Avec un peu de chance, on sera dans la même classe !

Elle lui sourit grandement avant de s'éloigner en sautillant, comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinawa

Mon personnage
Age du personnage: 16 ans
Groupe: Sorcier(e)s
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une balade transformée en un flot de nostalgie [Terminé]   Mar 11 Oct - 18:13

[ Pas de soucis Wink Pareil pour moi en plush xD ]

Rika aimait bien cette neko. Elle était gentille. Ayana s'était maintenant lever. Elle s'étira avant de s'adresser à la sorcière.

Excuse moi, Rika... Je dois partir. J'éspere te revoir bientôt, tu es vraiment une gentille personne. Avec un peu de chance, on sera dans la même classe !

La jeune femme esquissa un petit sourire. Elle se rappela alors de l'heure qu'il était. Il se faisait maintenant tard, Rika le savait bien, car le temps était son don. Alors, les deux jeunes filles étaient rester longtemps à discuter. la neko avait même réussi à faire s'envoler la mauvaise humeur de la sorcière. Rika, elle aussi, espérer croiser Ayana uns de ces jours.

" Tu as raison, il se fait tard ! J'espère te croiser souvent. "

Rika afficha un autre sourire sur son visage. Quelques dizaines de secondes après, la silhouette de sa nouvelle amie se faisait de plus en plus flou, avant de disparaitre de son champ de vision. Rika soupira. Elle jeta un oeil à son pendentif et se mit à marcher en direction du Pensionnat.

T H E . E N D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.internat-shima.forumgratuit.org/

Une balade transformée en un flot de nostalgie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2