AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Satsoki

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Jeu 23 Fév - 10:55

Suite de le pouvoir du lait pv Akumo http://pensionnat-driewiel.forumactif.fr/t131-le-pouvoir-du-lait-pv-akumo

-Tu viens ou pas ? La sortie du pensionnat c'est par ici.

Akumo, fut amusée par le Neko qui fonça droit vers la sortit en toute hâte. Elle le suivit de prêt se faisant pousser par les autres personnage de la cafétéria. Donnant quelque coup d'épaules dans la monté d'adrénaline dû au trop plein de son, elle se retrouvé au côté du jeune homme lui tenant légèrement le bras pour ne pas le quitter.
Où aller? Se disais telle en réfléchissant, Une idée lui parvenu. Tenant les devants au Neko soudainement, elle lui dit d'une voix enfantine.

'' Tu me suis? Je sais où aller. ''

Elle lui pris la main amicalement dans un doux sourire enjouée par sa sortit, l'entrainant dans sa cadence de marche qui était plutôt rapide. Après une vingtaine de minute, elle se retrouva au bord d'un magnifique canal bordé par les sol pleureur. Elle l'avait découvert il y a quelque jour de cela lors d'une visite en ville, elle trouvait l'endroit magnifique malgré les quelques algues flottant sur le bord de cette eau claire.

'' Il n'est pas magnifique cette endroit! ''

Dit elle sur un aire émerveillé, la grande pelouse verte passant entre ses pieds, le beau ciel bleuté le canal à l'allure douce la mettait en joie... Akumo s'approcha de l'arbre, sans savoir son nom elle l'aimait bien avec ses sortes de longues branche tombante. Elle s'adossa à cette endroit regardant Yoru de ses yeux rouge orangé pétillant.

Dernière édition par Akumo Satsoki le Ven 27 Avr - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Maler

Mon personnage
Age du personnage: 17
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Jeu 23 Fév - 22:34

Alors qu'il avait pris les devant vers la sortie, ils furent rapidement bousculés et compressés par les autres élèves qui se pressaient dans le couloir. Commençant à se frayer un passage en esquivant ses camarades et en jouant de l'épaule et du coude si besoin, il se retrouva rapidement en dehors de la vague pressée d'élèves, Akumo tenant légèrement son bras pour qu'ils ne soient pas séparés et emportés par la foule. Alors qu'ils arrivaient à la sortie, elle prit les devants et s'écria avec une petite voix :

'' Tu me suis? Je sais où aller. ''

Aussitôt, elle lui prit la main et partit d'un pas assuré et vif vers une destination inconnue du neko. Une telle familiarité surprit et amusa le neko qui s'adapté au rythme rapide de son amie. Ils se dirigeaient vers la ville qu'il n'avait que très peu visitée. Lui qui pensait qu'il allaient partir vers les collines. Après une vingtaine de minute, ils arrivèrent le long du canal qui était, il fallait le reconnaître, stupéfiant comparé à l'image qu'on pouvait se faire d'un tel endroit. Au lieu d'un cours d'eau large et vide, celui-ci était bordé de saules pleureurs qui laissaient tomber leurs longues et fines branches à la surface de l'eau et d'étendues algues vertes tapissaient le fond du cours d'eau. Lui donnant par-ci une couleur verdâtre, par là une eau claire et translucide.

'' Il n'est pas magnifique cette endroit! ''

Le neko hocha la tête, continuant de contempler l'endroit. On aurait plutôt cru être au bord d'un lac, d'une étang ou au moins d'une rivière, pas d'un canal. Peut-être n'était-il plus utilisé et la nature avait alors repris ses droits en colonisant magnifiquement cet endroit. Il se tourna vers Akumo qui s'était adossée, les yeux pétillants, à un tronc. Il lui sourit, se baissa et retira ses chaussures et ses chausettes et commença à marcher dans l'eau, profitant du contact sur ses pieds nus de l'herbe, des pierres rondes et couvertes de mousse et du léger frottement des algues. Il se rappela qu'Akumo allait nu-pieds mais se rassura rapidement, tout comme lui, elle devait être capable de marcher pieds nus comme si elle était chaussée et ce quel que soit le terrain. Il se retourna vers elle, toujours souriant et dit :

-Je n'étais jamais venu ici, c'est splendide.

Il faudrait qu'il élargisse ses explorations. Après tout qui sait combien d'endroits semblables à ce lieu se cachaient encore ? Il retint un ronronnement appréciateur mais ne put empêcher sa queue qui battait de gauche à droite, frolant la surface de l'eau sur laquelle elle laissait de légère ondulations.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Dim 4 Mar - 15:00

-Je n'étais jamais venu ici, c'est splendide.

Akumo remarqua que le jeune Neko se déclenchait un ronronnement à la vue de se si beau canal. Amusé elle rigola doucement en se rapprochant de lui le sourire au lèvre. Mettant un pied puis l'autre dans l'eau pour faire pareille que lui elle se rapprocha rapidement de lui.
Oh comme l'eau étais froide pour elle, comment pouvait-il faire pour supporter cette température? Se disais notre louve frissonnante dans le canal. Elle le regarda avec interrogations avant de le questionner.

'' Dit moi Yoru, je croyais que les chats n'aimais pas l'eau? ''

Et oui Akumo étais assez curieuse, pour elle un chat qui aime l'eau c'était assez bizarre comme même! Pensive elle regardait le reflet du soleil qui tapais sur l'eau fraiche du canal.
Se sentant assez bien elle se mis à remuer son énorme queue rousse se qui l'éclaboussa au dos, sur un petit « Ah! » de se frisson déclenché face au froid elle sursauta en perdant l'équilibre agrippant Yoru dans sa chute. Aku ressortis la tête de l'eau trempé jusqu'au os, ceci étais gênant sa maladresse avait fait chuté les deux compère dans l'eau... En plus elle ne savais pas si Yoru lui avais répondu à sa fameuse question...? Mais au faite où était il passé?! Elle commença à le chercher un peu partout espérant qu'il ne c'était pas noyé dans la chute...

'' Yoru, Yoru?! ''

Dit elle d'une voix de plus en plus paniqué remuant l'eau du canal à la recherche d'une tête brune. Il pouvait être derrière elle et se prendre tous l'eau de se remue ménage en tête où bien être quelque par sous l'eau. Temps de pensé qui traversé l'esprit de notre Neko qui étais toujours en recherche dans l'eau à l'affut du moindre bruit pouvant être sous marin.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Dim 4 Mar - 21:10

Akumo rit et s'approcha de lui, trempant à son tour ses pieds dans l'eau. Pendant ce temps Yoru remontait le bas de son jeans pour éviter de le mouiller, préférant éviter revenir trempé jusqu'aux genoux. Et puis cela lui permettrait de marcher un peu plus loin si la pente n'était pas trop forte au milieu du canal. Pendant ce temps-là, Akumo s'était rapprochée à moins d'un mètre de lui et lui lança :

'' Dit moi Yoru, je croyais que les chats n'aimais pas l'eau? ''

Il allait sortir une réplique ironique quand la queue de son amie frappa l'eau, provoquant un petit éclaboussement dans son dos. Rien de grave mis à part qu'elle sursauta. Ce faisant elle glissa en avant et s'accrocha à lui en tentant d'éviter la chute. Surpris, Yoru tomba à la renverse sans pouvoir la retenir et but la tasse, plongeant vers le milieu du canal qui descendait beaucoup plus fortement un mètre après l'endroit où il se tenait. Heureusement qu'il s'était déchaussé... Ayant remué la vase en passant, il n'y voyait rien mais il se contraignit au calme et sentit le sol près de sa main droite. Aussitôt il se propulsa d'un coup de pied vigoureux à la surface, comprenant enfin l'utilité des cours de natation qu'il avait détesté enfant.

Sa tête refit surface à trois mètres d'Akumo qui sembait le chercher. Maintenant qu'il était mouillé pour de bon et qu'il ne craignait plus rien (il venait de comprendre que le canal devait être profond d'approximativement deux mètres et demi là où il était et il n'y avait pas de courant) il ne résista pas à une petite vengeance pour le bain forcé. Il replongea et se dirigea vers Akumo avant de surgir brusquement devant elle. Alors qu'elle reculait de surprise, il la retint par le bras pour l'empêcher de tomber à nouveau.

-Je n'aime pas boire la tasse mais je supporte l'eau.

Il lui sourit, après tout ce n'était que de l'eau et un peu de vase... Et des algues. Il commença à en retirer quelques unes piégées dans sa chevelure qui lui collait au crâne, laissant fièrement dressées ses deux oreilles. Et puis il aurait vite séché grâce à son pouvoir. D'ailleurs il commença à augmenter sa température. D'ici quelques minutes il serait tout fumant et en un quart d'heure à une demi heure ses vêtements seraient séchés.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Lun 5 Mar - 12:30

Mais où était-il passé? Akumo avait cru l'avoir tué. Que devait elle faire!? Elle cherchait sans relâche, sans pour autant le trouver. Un petit bruit venait de derrière elle, le temps qu'elle se retourne Yoru surgit hors de l'eau telle un diablotin sortant de sa boîte à musique. Par surprise Aku recula brusquement glissant sur la vase qui étais un peu visqueuse, heureusement le Neko eu le réflexe de la rattraper son bras avant qu'elle ne s'étale encore une fois de tous son long. Souriant le jeune homme lui répondit à sa question.

-Je n'aime pas boire la tasse mais je supporte l'eau.

Ouf Yoru n'avait rien... C'était un soulagement pour Akumo qui le serra dans ses bras culpabilisé de sa faute, elle lui répéta quelque « Désolée » sincère et surpris de sa température elle le lâcha. Il commençait même à fumé, mais qu'avait il?

*A t'il de la fièvre? *

Se dit elle interloqué, elle lui cola sa main trempé sur son frond. Jamais elle n'avait vue sa de sa vie! Autant de fièvre en si peu de minute... Il était tous fumant?! Akumo surpris lui dit d'un ton un peu perturbé.

'' Yoru, tu... Tu est bouillant, ta tellement de fièvre que tu fume? ''

Elle avait les yeux en forme de bille tellement était-elle impressionné par la scène. Elle lui tin le bras pour qu'il aille sur la terre ferme, et elle l'allongea au sol hésitant à enlevait sa chemise pour lui faire une compresse d'eau fraiche pour faire baisser sa température.
D'ailleurs en parlant de sa chemise elle aussi était trempé jusqu'au os sa chemise rose était au bord du transparent et son panta-court la collé au corps. Ne voulant pas le surprendre en se transformant à louve elle pris juste ses longs cheveux les essorant sur le côté pour pas toucher le Neko. Le regardant attentivement après son essorage de cheuveux, elle attendit sa réponse posté juste à côté lui tenant la main d'un aire rassurant. Akumo espéré au moins qu'il n'allait pas divagué, avec autant de température du seul coup il y avait un risque à se qu'il perde la tête pensait elle.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Lun 5 Mar - 20:36

Soulagée, Akumo serra le neko dans ses bras. Yoru peu habitué aux calins et qui avait pris cela avec bonne humeur se rendit compte qu'elle avait dû avoir peur qu'il se noie. Un peu gêné de lui avoir fait peur, il allait se diriger vers la rive quand Akumo lui posa une main sur le front.

'' Yoru, tu... Tu est bouillant, ta tellement de fièvre que tu fume? ''

Yoru ne comprit pas ce qu'elle entendait pas là et se laissa guider vers la rive avant d'avoir l'illumination... Disons surtout qu'il avait remarqué qu'il commençait à fumer et donc pourquoi Akumo pensait qu'il était fiévreux. Il se retint de rire, elle s'inquiétait pour lui. Cela le touchait, et il ne lui connaissait pas ce côté prévenant. En temps normal il aurait joué le jeu, du moins s'il savait que la personne en face de lui ne le prendrait pas mal mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète plus. Pendant qu'elle essorait ses cheveux, il se redressa, lui montra qu'il allait bien et dit :

-Euh... Non, je n'ai rien. J'ai juste augmenté ma température corporelle pour sécher mes vêtements, c'est mon pouvoir...

Il se passa une main dans les cheveux, petite manie qui lui prenait quand il était nerveux ou gêné. Ce faisant il sentit encore plusieurs algues coincées dans sa chevelure en bataille et sentit qu'il aurait besoin d'une bonne douche. Sans compter l'odeur de vase qui allait imprégner ses vêtements. Charmant... Pour le moment les seuls vêtements secs étaient ses chaussures et ses chausettes qui étaient restées sagement sur le bord de la rive (d'un autre côté elles n'allaient pas disparaître toutes seules) Au moins ses vêtements séchaient et il n'avait pas froid. Pour une fois que son pouvoir lui était utile. Il tourna la tête vers Akumo.

-Mais tu n'as pas froid toi ? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid !

En effet, trempée comme elle était, elle risquait de s'enrhumer. Et il doutait qu'elle ait un pouvoir lui permettant de rester au chaud même pas moins quarante degrés...

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Mer 7 Mar - 11:44

-Euh... Non, je n'ai rien. J'ai juste augmenté ma température corporelle pour sécher mes vêtements, c'est mon pouvoir...

Yoru paraissait gêné à sa phrase, Akumo ne se retint pas d'ailleurs de rigoler de la faute qu'elle avait commise. Qu'elle bécasse pouvait elle faire parfois, se n'était pas la seul à avoir des pouvoirs ici après tous! Mais dans un sens elle se soucis toujours des personnes proche. La neko considéré le jeune homme comme son amis maintenant mais elle n'osait pas lui avouer. Elle retira sa main et se pencha vers Yoru lui retirant une petite algue dans ses cheveux puis elle entendu dire.

-Mais tu n'as pas froid toi ? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid !

Akumo avait froid certes elle était trempé, souriante elle essora un peu le bas de sa chemise rose transparente et se retint d'éternuer. Elle n'aimait pas inquiéter les personnes, et un petit rhume sa n'allait pas achever la petite Neko! Alors elle lui répondit simplement.

'' Bah si forcément j'ai froid, mais se n'est pas grave! ''

Elle lui sourit avec toute sympathie, le visage barbouiller d'un peu de vase sur le front à cause de sa chute dans le canal. Contrairement à Yoru elle ne sentait pas vraiment si elle avait des algues dans les cheveux ou de la boue sur son visage, elle essora à nouveau ses longs cheveux frissonnante...

'' Je peux me collait un peu à toi histoire de me réchauffer. '' 

Dit elle timidement, en se frottant la nuque gêné. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de demander se genre de service et elle n'en voudrais pas si il disais non. Elle le regarda toujours d'un aire doux et sympathique, attendant sa réponse tranquillement.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Mer 7 Mar - 21:31

'' Bah si forcément j'ai froid, mais se n'est pas grave! ''

Evidemment, mouillée comme elle l'était... Et elle n'avait pas sa capacité à ne pas ressentir les changements de température extérieure...Il la regarda, elle lui souriait. Comme lui, elle avait glissé dans l'eau et s'était entièrement trempée. Ses cheveux d'ailleurs avaient eu la chance d'éviter les algues mais pas la vase... Ils étaient superbes à voir tous les deux... Lui les cheveux applatis sur son crâne (pour une fois qu'ils n'étaient pas en bataille) et elle essorés tant bien que mal. Sans compter qu'il dégageait une légère vapeur qui disparaissait dès qu'elle s'écartait de lui mais lui donnait un air étrange.

'' Je peux me collait un peu à toi histoire de me réchauffer. ''

Yoru la regarda, étonné d'une telle demande mais lui fit une place pour qu'elle se rapproche et puisse se réchauffer. Il devait avouer qu'il n'avait jamais pensé pouvoir devenir une espèce de chauffage. La simple idée le fit sourire...

-Bien sûr ! Mais on ne devrait pas tarder, plus tôt tu changeras de vêtements moins tu auras de risques de t'enrhumer.

Il n'avait aucune envie qu'elle attrape un mauvais rhume simplement pour avoir voulu lui montrer cet endroit. Et puis il était comme elle : il s'inquiétait pour ses amis. Yoru était sociable mais avait tout de même une certaine réserve créée à force de vivre avec des personnes différentes de lui. Cette réserve qu'il fallait percer pour pouvoir se considérer comme un(e) vrai(e) ami(e) et pas une bonne connaissance. Akumo, Ayana l'avaient déjà percée. Peut-être facilité car elles étaient elles aussi des nekos et qu'il n'en avait jamais rencotré auparavant mais elles avaient totu de même un véritable mérite à l'avoir fait. D'autres sûrement réussiraient, il se plaisait ici et avait déjà pas mal de contacts avec les autres élèves. Mais pour le moment il préférait profiter de ces relations privilégiées avec ses quelques "vrais" amis.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Jeu 8 Mar - 14:10

-Bien sûr ! Mais on ne devrait pas tarder, plus tôt tu changeras de vêtements moins tu auras de risques de t'enrhumer.

Elle se rapprocha timidement se collant légèrement à lui. Se qu'elle était bien la chaleur de Yoru ne la séchée pas certes mais la réchauffer c'était déjà sa de gagné. Il avait raison il fallait qu'elle se change, elle frissonnait de plus en plus. Le rhume n'allait pas tarder à se présenter...

'' Tu as surement raison, ma maladresse à malheureusement écourté la visite de se beau canal... Pour une fois que j'avais pas pris mon sac sur moi... ''

Dit elle sur un ton gênée, se fut une belle mais courte balade en la compagnie du Neko. Au moins Akumo répartirait heureuse de cette balade. Elle posa sa tête sur l'épaule de Yoru pour profiter encore de sa chaleur corporelle quelque minute puis elle se releva doucement. Elle pris la main du Neko et l'aida à se relevais à son tours.

'' Il est comme même pratique ton pouvoir! ''

Dit elle souriante en lui tenant toujours la main, c'est vrai que contrairement au siens... Elle maniait un grand pouvoir! La télékinésie, mais elle avait beaucoup de mal à contrôler se don. Se qu'elle pouvait soulevé étais l'équivalent de cendre de cigarette voir du gravier. Elle a seulement réussi une fois à bouger un gros cagot, Akumo avait à se moment là eu peur et l'avait lancé sur la tête de quelqu'un pour se sauver. Contente elle essaya mais en vin elle n'a jamais réussi après sa.... Sa arrive de temps à autre de s'entraîner mais c'était peine perdu pour elle.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Jeu 8 Mar - 20:00

'' Tu as surement raison, ma maladresse à malheureusement écourté la visite de se beau canal... Pour une fois que j'avais pas pris mon sac sur moi... ''

Il se demanda si comme Ayana, elle était habituée à n'emporter que le strict nécessaire et se déplacer toujours avec. Peut-être. En tout cas il était bien incapable de se passer d'un minimum qu'il considérait comme un kit de survie intégral personnel (et c'était tout ce qu'il avait pu emporter en venant au pensionnat). Qui comprenait entre autre un kilo de sucreries, plusieurs vêtements de rechange etc... Après quelques minutes, Akumo se releva et lui tendit la main qu'il prit pour se remettre debout à son tour.

'' Il est comme même pratique ton pouvoir! ''

Yoru hocha la tête, inutile en cas de combat mais généralement il savait les éviter. Par contre très utile dans la vie quotidienne. Il l'utilisait sans cesse, ne recessantant alors aucun changement de température toute l'année et gardant pour lui-même un niveau de chaleur correct. Il ne le désactivait que rarement, (si désactiver était le mot juste pour expliquer qu'il arrêtait de l'utiliser) pour profiter de petits plaisir comme un bon bain chaud. Il repensa à son entraînement pour maîtriser son pouvoir... En une semaine il avait été capable de changer sa température corporelle totale. Modifier sur uniquement une partie de son corps s'était révélé bien plus difficile. En fait il ne maîtrisait cette capacité que depuis trois semaines, juste avant d'arriver au pensionnat en fait.

Une fois debout, il secoua un peu sa tête pour remettre en ordre ses cheveux qui commençaient à boucler. Il détestait cela : dès qu'ils étaient mouillés, s'il ne les séchait pas rapidement il se retrouvait affublé d'énormes boucles brunes qui lui donnaient un air de caniche sorti du toiletteur. De toute façon, il prendrait rapidement une douche pour se débarasser de l'odeur de vase et en profiterait pour leur rendre leur apparence initiale : rebelles et inpeignable. Il tendit la main à Akumo et dit avec un sourire :

-Rentrons, on reviendra une autre fois !

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]    Jeu 15 Mar - 13:43

Akumo se perdu soudainement dans ses pensés fixant les petites bouclette apparaissant sur la tête de Yoru, elle devait commençais à friser elle aussi... L'humidité c'est pas super pour des cheveux en bataille comme les cheveux de du Neko en face d'elle, sa devait être marrant de le voir tous frisé n'empêche! Pensait-elle. Elle se fit interrompre dans ses pensés par la voix du jeune homme.

-Rentrons, on reviendra une autre fois !

Elle vit Yoru lui tendre la main souriant. Hochant la tête Akumo pris la main de Yoru lui retournant un beau sourire. Elle avait étais très contente de cette balade au bord du canal. Se qui la faisait rigoler intérieurement c'est que Akumo prenais Yoru comme un petit frère maintenant, main dans la main elle marcha une bonne vingtaine de minute pour un retour assez éprouvant en effet ses vêtements pesais lourd et malgré l'entier confiance qu'elle portait maintenant au Neko elle ne voulait pas se transformer de peur qu'il s'effraie à l'image de la grosse bête qu'elle pouvait devenir. « Il faudrait le réinviter au bord d'un bon bol de lait chaud? » Se dit elle. Et pourquoi pas lui proposer? Se n'étais pas se chaton qui allé la bouffer après tous! Elle lâcha la main de Yoru délicatement et éternua soudainement. Zut elle avais du attraper un rhume sa y es... Blasé elle lui dit devant la porte du grand hall

'' Il faudra qu'on se retrouve devant un bon GROS bol de lait chaud! ''

Elle sourit à Yoru à la suite de sa phrase poussant la porte puis elle monta les marches en lui faisant un signe de au revoir de la main. Vite maintenant! Elle courra jusqu'aux douches pour se débarrasser de toute cette vase et ses algues! Comme elle était heureuse la jeune Neko d'avoir trouvé un amis comme elle maintenant...!

Fin

Un petit moment de Neko à Neko [Pv Yoru Maler][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1