AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

It's a new world [Pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Mangetsu

Mon personnage
Age du personnage: 16 ans
Groupe: Humains à pouvoirs
Partie libre :

MessageSujet: It's a new world [Pv libre]   Lun 20 Fév - 17:03

Impressionant . c'était ce qui pouvait le mieux décrire l'immense pensionnat dans lequel Soraya venait d'entrer. Arrivée quelques minutes plus tôt , cette dernière restait obstinément plantée devant la porte ouvrant sur le hall d'entrée.Elle avança timidement la main dans l'intension d'entrer mais la retira vite fait.Devait-elle toquer ou entrer directement?Ou attendre quelqu'un? Une créature écailleuse monta le long de sa jambe , s'enroula autours de ses épaules et vint siffler dans son oreille.Nacarat!

"- Avançons! Si nous sommes arrivés , ce n'est pas pour rester planter devant la porte!"

Soraya plongea son regard dans les yeux jaunes du serpent et lui répondit en fourche-langue , d'une voix qu'elle voulait courageuse.

"-Ou..oui ! On y va !"

Ignorant le "trouillarde" que lui avait lancé Nacarat , elle inspira un bon coup et poussa la lourde porte pour pénétrer dans l'immense hall de l'établissement.La pièce colossale lui coupa littéralement le souffle ! Heureusement , il n'y avait pas encore beaucoup de monde ce jour là ! Se dandinant un peu sur ses pieds , ses mains jouant nerveusement avec l'une de ses longues mèches noire , la danseuse se mit a chercher frénétiquement un coin où se tapir. Son regard accrocha finalemment un petit banc isolé qui n'était encore occupé par personne. Elle alla s'y assoire , déposa son sac a ses pieds et caressa distrètement le serpent tandis qu'elle observait les alentours d'un oeil curieux et anxieux.Enfermée dans sa bulle ,elle ne vit pas approcher l'ombre noir et n'entendit pas le bruit de ses pas sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Maler

Mon personnage
Age du personnage: 17
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Lun 20 Fév - 20:56

Yoru s'était levé tôt. Chose étonnante comme on était un beau dimanche matin, que la cantine retardait les repas d'une heure et demie le week-end et surtout quand on connaissait l'attitude souvent flemmarde du neko. Mais il avait une raison légitime : une mouche avait bourdonné le long de son oreille toute la nuit, il n'avait pas réussi à dormir et lorsque les premiers rayons du soleil s'étaient montrés, l'aube éclaircissant à peine l'horizon, il n'avait plus supporté cette torture auditive et s'était levé. Il avait alors attrapé les premiers habits qui lui tombaient sous la main. Jeté un regard comateux à son mirorir. S'était parfaitement réveillé en voyant l'horrible résultat (un pull vert pomme avec un jeans et une chemise jaune fluo qu'il avait gagné à une loterie... surement le dernier lot). Il s'était ensuite changé et avait enfilé unjeans, un T-shirt noir uni et un gilet brun avant de jeter un coup do'eil à sa coiffure. Refusant d'avance de continuer le massacres de pauvres peignes innocents, il les laissa en bataille et sortit d'un pas léger se promener en attendant le repas.

Il fila dehors par la porte des jardins et en fit rapidement le tour avant de commener une longue ballade dans les collines avoisinantes. Après un peu moins d'une heure de marche, il revint au pensionnat, se glissant par une fenêtre d'un couloir laissée entrouverte (quelle négligence !) et se dirigeait vers le réfectoire qui allait accueillir les premiers élèves matinaux d'une minute à l'autre. Coupant par le hall d'entrée, il remarqua au dernier moment qu'une personne qu'il n'avait jamais vue était assisse sur l'un des bancs. Yoru hésita une demi-seconde avant de se faufiler dans l'ombre d'un pilier et se déplacer discrètement vers la jeune fille (qui devait avoir son âge). Arrivé derrière elle, celle-ci ignorant toujours sa présence, il avança une main vers son épaule espérant la surprendre et peut-être entendre une petit cri de surprise (quel sale gosse ce Yoru !). Alors qu'il allait la toucher, une chose écailleuse se dressa et lui sauta dessus.

Surpris et pris au dépourvu, Yoru tomba à la renverse, le serpent toujours sur lui. Il venait de chuter lourdement et l'animal, pas agressif mais protecteur tout de même l'empêchait de se relever et lui interdisait tout mouvement précipité. Tel est pris qui croyait prendre... Maudissant ses coups bas pour surprendre de pauvres élèves fraîchement arrivé, il attendit que la jeune fille se retourne, rattrape son animal de compagnie et le libère. Heureuseent, le neko n'avait pas peur des serpents, avait gardé son calme (même si sur le coup c'était plutôt de l'hébétement) et savait qu'il était en tort.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Mar 21 Fév - 10:39

Perdue dans son exploration visuel du hall, Soraya ne l'avait ni vu, ni entendu arriver. Elle n'avait même pas sentit Nacarat s'agiter et n'avait pas remarqué que le léger poids écailleux reposant sur ses genoux s'était volatilisé. Quelle distraite ! Le bruit mat d'un corps tombant à terre la tira néanmoins de ses rêveries. Vive comme un serpent, elle se retourna et ses yeux crochetèrent un bien étrange spectacle : Un jeune garçon à l'air hébété, affalé par terre avec un Nacarat montrant les crocs sur lui. Détail étrange : le jeune homme possédait une queue et des oreilles de chat ! Etait-ce...un neko? Soraya n'en avait encore jamais rencontré et il fallait dire que c'était assez étrange, en comptant bien sur qu'elle n'avait jamais encore eu affaire à un autre être surnaturel. La danseuse resta ainsi immobile quelques minutes, l'air aussi surprise que l'autre élève. Un sifflement du serpent (signifiant clairement : je peux le manger?) l'a sortit enfin de sa léthargie. Elle rattrapa le serpent tout en le réprimandant en fourchelangue, gênée et fâchée de l'attitude du reptile.

-" Nacarat, qu'est ce qui t'a pris?! On n’attaque pas les gens comme ça !

Le reptile lui répondit avec une succession de sifflement que la danseuse comprit sans difficultés.

*-ça aurait bien pus être un tueur ou un psychopathe!*

"-paranoïaque..."

L'animal ignora royalement sa dernière remarque et vint reprendre sa place favorite sur les épaules de sa maitresse. Soraya s'empressa ensuite de tendre la main au neko afin de l'aider à se relever. Elle se courba ensuite respectueusement, afin de lui demander pardon.

"- Gomen nasai ! Je suis vraiment désolée et Nacarat l'est également!"

Sur ces mots, elle jeta un regard entendu au serpent qui finit par incliner la tête en sifflant d'un air maussade

*-pardoooooon...*

Elle retourna son regard vers le garçon et lui demanda d'un air un rien inquiet.

"-Vous vous êtes pas fait mal j'espère? "
Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Mar 21 Fév - 22:04

Après avoir entendu sa chute, le jeune fille se retourna et resta immobile devant le spectacle quelque peu pitoyable qu'il offrait. Pas très étonnant mais Yoru aurait aimé qu'elle le débarasse de l'énorme serpent qui était confortablement installé sur son ventre. Profitant tout de même de cette attente pour détailler la nouvelle venue (il ne pouvait pas faire grand chose d'autre et compter les écailles de la bête ne lui disait rien du tout), il fut frappé par son étrange accoutrement. Vêtue d'une longue robe noire, celle-ci n'était pas banale car elle lui faisait penser à une de ces épaisses robes de poupées qu'il avait déjà vues dans différentes vitrines. C'était... spécial. Grande et élancée, elle devait faire la même taille que lui alors qu'il n'était pas petit. Mais il ne pouvait l'affirmer étendu au sol comme il l'était. Sa peau était assez claire et rehaussait la profondeur et l'éclat de ses yeux en amandes qui semblaient être le centre de sa personne et attiraient les regards. Sauf que ses pupilles étaient semblables à celles du serpent. Encore un cas bizarre au pensionnat. Mais il y avait pire. Bien pire.

Après quelques minutes, elle se décida à rattraper le serpent et lui parla avec une voix sifflante et incompéhensible. Immédiatement le serpent alla se lover contre ses épaules et Yoru se remit à respirer normalement. Donc elle avait un serpent, avait les mêmes pupilles que lui et semblait pouvoir lui parler et le comprendre. Etonnant ! En même temps, la jeune fille lui tendit la main qu'il prit pour se relever en lui souriant, mais en gardant un oeil sur le serpent.Elle se pencha ensuite, faisant tomber tout autour de sa tête ses longs cheveux noirs.

"- Gomen nasai ! Je suis vraiment désolée et Nacarat l'est également!"

Le serpent siffla en sa direction et Yoru supposa qu'il lui disait pardon. Incroyable, c'était mieux que le cirque ! D'un autre côté on pouvait dire cela e lui aussi avec ses capacités. La jeune fille reprit la parole avec un ton inquiet :

"-Vous vous êtes pas fait mal j'espère? "

Il répondit en secouant négativement la tête :

"-Je n'ai rien, merci. Et c'est aussi ma faute, je n'aurais pas dû m'approcher aussi silencieusement derrière vous."

Il se jura intérieurement de ne plus tenter de prendre par surprise les jeunes filles qui venaient d'arriver au pensionnat. Pour une fois il risquait bel et bien de tenir sa résolution.

"-Je suis Yoru Maler, enchanté."

Il tendit la main à la jeune fille en lui souriant, reprenant son franc-parler habituel. Restant néanmoins prudent à toute réaction du serpent qui semblait le trouver appétissant. Il n'en était pas sûr mais sait-on jamais.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Jeu 23 Fév - 10:59

Au grand soulagement de Soraya , le garçon ne semblait pas s'être fait mal ! ça aurait été vraiment malheureux de commencer sa scolarité ici en blessant ( indirectement) un autre élève ! S'attirer des ennuis n'était pas le meilleur des débuts ! Et puis , faire du mal aux autres n'était pas vraiment l'un de ses passes-temps favoris...
Secouant négativement la tête , le garçon lui répondit .

"-Je n'ai rien, merci. Et c'est aussi ma faute, je n'aurais pas dû m'approcher aussi silencieusement derrière vous."

La danseuse poussa un soupir de soulagement et sourit. En même temps , elle était d'une certaine façon en tort elle aussi : en temps que "fille-serpent" , elle aurait du être plus attentive et ressentir l'approche du neko! Elle aurait égalemment du retenir son serpent avant qui ne fonce sur le jeune homme... Enfin , tout est bien qui finit bien!
Le jeune neko tendit sa main a la danseuse en souriant. Soraya la lui pris , souriant également.

"-Je suis Yoru Maler, enchanté."

Yoru? c'était un joli nom ! Le jeune garçon parlait d'une voix calme , relax mais Soraya remarqua qu'il était néaumoins attentif aux réactions de Nacarat. L'une de ses oreilles féline était légèrement tournée vers le serpent et puis , les reptiles sentent ce genre de choses. Nacarat , lui , semblait s'en ficher completement.Après les remarques de sa maitresse, il s'était mis a bouder dans son coin. Ah les serpents! Des êtres imprévisibles aux réactions surprenantes ! Fesant fit de la crise de "jefaitlagueule" de Nacarat , Soraya répondit a Yoru , souriant toujours.

"-Moi c'est Soraya Mangetsu , enchantée également ! Et lui c'est Nacarat ! Il est un peu...casse-pied parfois mais il est gentil ! "

L'animal a écailles répondit par un sifflement grognon avant de se rendormir.
Ne sachant pas trop sur quoi converser , la danseuse lui posa la première question qui lui vint a l'esprit.

"- Tu es ici depuis longtemps?"

Vive l'inspiration....

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Jeu 23 Fév - 22:19

"-Moi c'est Soraya Mangetsu , enchantée également ! Et lui c'est Nacarat ! Il est un peu...casse-pied parfois mais il est gentil ! "

Yoru jeta un regard au serpent... Il semblait être en train de somnoler sur les épaules de sa maîtresse qui avait indéniablement une certaine autorité sur lui. Malgré tout il restait imposant. Casse-pied n'était pas vraiment le premier qualificatif qui serait venu à son esprit mais il se fia aux dires de Soraya et se détendit imperceptiblement.

"- Tu es ici depuis longtemps?"

Le neko se reconcentra sur son interlocutrice. C'est amusant comme certaines questions reviennent sans cesse. Celle-ci par exemple, combien de fosi ne l'avait-il pas entendue depuis qu'il était arrivé. Pensionnat tout neuf, nouveaux élèves tous plus intrigués les uns que les autres par l'endroit. Pas étonnant qu'ils cherchent à trouver des repères et à savoir de telles choses. Lui-même posait ces questions à son arrivée. Maintenant il y répondait comme s'il était un ancien du pensionnat alors qu'il ne faisait partie que des premiers arrivés quelques temps plus tôt, rien d'énorme en fait.

Passant sans s'en rendre compte du vouvoiement au tutoiement, en réponse à son "tu", il répondit amicalement à sa question :

-Je suis l'un des premiers élèves arrivé au pensionnat. Tu viens d'arriver je ne me trompe pas ?

Il ne vit pas de bagages, peut-être étaient-ils encore devant la porte ou alors les avait-elle déjà rangés dans sa chambre avant qu'il arrive. A moins bien sûr qu'il se trompe et qu'elle ne soit arrivée depuis plusieurs jours et qu'il n'ait en fait jamais eu l'occasion de la rencontrer. Possible aussi. Il ne connaissait pas tous les élèves après tout.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Ven 24 Fév - 16:05

-Je suis l'un des premiers élèves arrivé au pensionnat. Tu viens d'arriver je ne me trompe pas ?

L'un des premier? wouaw! ça fesait toujours un peu bizzard de se retrouver avec l'un des premiers arrivant d'une école!Yoru semblait avoir a peu près son âge , l'école ne devait donc pas être très vieille ! En souriant , Soraya hocha vivement la tête .

- Oui ! Je viens d'arriver il y a peine quelques heures...ou minutes ! Je n'ai pas une très bonne notion du temps...

La danseuse attrapa l'une de ses longues mèches noires et joua un peu avec tandis qu'elle portait son attention sur le neko. Il était assez sympathique ! Bien que leurs rencontre se soit déroulée de manière " fracassante" , il ne l'avait pas jugée méchament ni rien ! On pouvait dire qu'elle était plutot bien tombée! Son arrivée dans l'école démarrait assez bien!

[désoléeeeeeee ! c'est très , très , très court mais j'ai pas eu d'inspi aujourd'hui^^' gomen nasai! ]
Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Ven 24 Fév - 21:33

- Oui ! Je viens d'arriver il y a peine quelques heures...ou minutes ! Je n'ai pas une très bonne notion du temps...

Soraya commença ensuite à jouer avec une de ses longues mèches noires. Cela fit sourire le neko qui compara cette petite manie à celle de sa mère qui les enroulait autour de l'un de ses doigts dès qu'elle réfléchissait. Ou qu'elle était perdue dans ses pensées, aussi.
Par contre, elle était bien une nouvelle. S'il la comprenait bien, ne sachant pas exactement deviner depuis quand elle était arrivée mais supposant que ce n'était que depuis quelques minutes, une demi-heure tout au plus, il décida de l'aider. Son petit-déjeuner pouvait bien attendre ! Et puis elle était sympathique !

-Si tu viens d'arriver, il faut aller au secrétariat pour connaître le numéro de ta chambre. Ensuite tu pourras y installer tes affaires et commencer à suivre ton horaire. Je peux te guider si tu veux.

Il se souvenait de son arrivée, perdu dans les couloirs (heureusement il n'était pas le seul dans ce cas-là). Au moins dès qu'il avait trouvé une carte, il avait su se repérer et arriver aux dortoirs. A l'époque, la secrétaire les y attendait pour leur donner leur clé et leur montrer leur chambre (il fallait bien qu'elle s'occupe le premier jour tant qu'elle n'avait pas trop de paperasse à remplir) mais maintenant elle restait cloitrée dans son bureau. Elle n'était d'ailleurs quasiment jamais visitée, du en partie à son caractère mordant et cynique qui décourageait les tentatives pour établir une relation amicale.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Sam 25 Fév - 11:50

Soraya aperçus un sourire se dessiner sur les lèvres du neko tandis qu'il semblait se remémorer des souvenirs. Les souvenirs...ces magnifiques fragments de mémoire qu'on ne voudrait jamais oublier ! Pour la plupart en tout cas !

-Si tu viens d'arriver, il faut aller au secrétariat pour connaître le numéro de ta chambre. Ensuite tu pourras y installer tes affaires et commencer à suivre ton horaire. Je peux te guider si tu veux.

Le secrétariat? Dans son ancienne école, la secrétaire était une vieille mégère grincheuse. Personne ne l'appréciait beaucoup et elle était souvent la victime de diverses blagues dont les élèves étaient les auteurs. Soraya se souvenait qu'une fois, alors que la dame avait collé 2h00 de retenue à toute la classe parce qu’ils avaient courus dans les couloirs (non seulement elle est sévère, stupide et méchante, mais elle distribue également des punitions à tous bouts de champs!) ils lui avaient joué une assez mauvaise farce! Ils avaient placé un seau pleins d'encre indélébile au dessus de la porte et quand elle était passée en dessous......le coup classique mais qui fait toujours rire! Cette fois là elle avait piqué une de ces crises! Effrayantes ! La proposition de Yoru enchanta la danseuse. Pour elle qui était assez timide et qui n'avait aucun sens de l’orientation, se faire guidé par un autre élève était assez rassurant! De plus, Yoru était très gentil et dégageait une aura calme et rassurante ! Elle avait eu beaucoup de chance en le rencontrant ! En souriant, elle hocha vivement la tête.

-Oh oui je veux bien ! Merci beaucoup Yoru!

Afin de ne pas l’oublier, Soraya attrapa sa petite valise qu'elle avait mise en dessous du banc. Une petite valise noire qu'elle utilisait pour y installer ses affaires de danse quand elle partait faire une démo. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas comment elle avait fait pour tout mettre dedans ! Coup de chance? Surement ^^
Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Sam 25 Fév - 20:49

-Oh oui je veux bien ! Merci beaucoup Yoru!

Yoru sourit et se leva. Soraya prit rapdiement une petite valise noire qu'elle avait posée sous le banc. Le neko ouvrit de grands yeux. Quand il était arrivé, c'était en tirant derrière lui un énorme sac en toile qui avait à peine suffit à emporter la moitié des choses qu'il estimait essentielles à sa survie dans ces milieux hostiles qu'étaient les pensions. Cela comprenait une réserve de vêtement conséquente (il refusait catégoriquement de les renvoyer chez lui pour les faire laver et s'occupait donc lui-même de sa lessive, détestant cela, il ne s'y mettait que quand il n'avait presque plus rien à porter d'où la nécessité d'en avoir beaucoup), une énorme réserve de bonbons, plusieurs babioles inutiles mais auxquelles il tenait, des livres qu'il n'avait pas encore lu (habitude qu'il avait pris après qu'on l'aie rayé de la liste des emprunteurs de la bibliothèque de son ancien pensionnat, il rendait selon eux les livres avec trois semaines de retard. Ce qui était totalement faux, 24 jours de moyenne ce n'était pas trois semaines mais trois et demies !) et une foule d'autres choses dont il aurait pu pour la plupart se passer. Alors une si petite valise, même pleine à craquer ne devait pas contenir grand chose comparé à ce qu'il avait pris, ce qui l'étonnait étant donné l'importance vitale qu'il accordait à ce qu'il avait amené.

Il précéda ensuite la jeune femme dans un dédale de couloirs, lui désignant certains lieux importants telles les classes, l'auditorium et l'escalier qui menait aux dortoirs quand ils passaient devant. Enfin, il s'arrêta devant une grande porte sur laquelle il était marqué en lettres noires : "Secrétariat" avec un petit panneau en dessous disant : Prière de frapper avant d'ouvrir. Connaissant le caractère de la secrétaire, il toqua trois fois, attendit qu'on lui crie faiblement avec une voix aigüe d'entrer et ouvrit enfin la porte. Il s'écarta ensuite pour laisser passer Soraya et se fondit dans le décor en attendant qu'on lui donne ses clés.

En les apercevant, la secrétaire avait plissé les yeux. Se demandant pourquoi on venait la déranger aussi tôt le matin alors qu'elle n'avait pas encore bu son thé aux algues (ça a des gouts bizarres les secrétaires, surtout celle du pensionnat !). Dès que la porte se fut refermé derrière eux, elle aboya littéralement :

-C'est pour quoi ?

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Lun 27 Fév - 17:58

Les deux élèves se mirent en route, dans le labyrinthe de couloirs que constituait l'école. Estiment qu'il était trop dangereux de ramper dans un lieu ou des dizaines de pieds pouvaient le piétiner, Nacarat s'était tranquillement installé sur la valise, jetant des regards un peu partout et sifflant narcissiquement sur les personnes qui le lorgnait. Soraya lui transmit mentalement l'ordre de se tenir tranquille mais, comme a son habitude, l'animal fit la sourde oreille. Véritable guide, Yoru montrait à la danseuse les lieux les plus importants lorsqu'ils passaient devant. Concentrée sur les paroles du jeune neko, Soraya tachait d'emmagasiner le plus d'informations possibles. A son grand bonheur, Nacarat s'y mit également. A deux, on retient mieux! Le trio s'arrêta enfin devant une grande porte supportant l'inscription " secrétariat".Un petit panneau en dessous priait les gens de frapper avant d'entrer. Patient, Yoru frappa 3 fois à la porte pour qu'ensuite une faible voix les invite à entrer. En pénétrant dans la pièce mal éclairée, la danseuse put enfin apercevoir la sois disant secrétaire. C'était une vieille femme assez petite et a l'air grincheux (tient ! un point commun avec Nacarat!) Des petits plis aux coins de sa bouche indiquaient un sourire (très) rarement présent. Avec ses rides et son apparence acariâtre, elle lui faisait penser à une sorcières de contes d'enfants! Il ne lui manquait plus que le chapeau, le rire machiavélique et un balai! Soraya frissonna très légèrement en la voyant : elle lui faisait plutôt peur!

-C'est pour quoi ?

Soraya attrapa l'une de ses mèches et joua nerveusement avec. Sur le coup, elle aurait bien décampé en 4ème vitesse! Mais elle se retint et répondit d'une voix qu'elle voulait calme, mais qui trahissait quelques peu son angoisse.

-Hum...c'est p...Pour la clef de ma chambre ! Je suis nouvelle et donc....

-Nom ?

La vieille femme parlait d'une sèche et maussade. Tranchante comme un katana! Elle gueulait presque...

-Soraya Mangetsu....

En bougonnant, la secrétaire se leva dans un grincement de chaise et jura car son dos lui faisait un mal de chien. Toujours en maugréant, elle alla chercher la clé qu'elle jeta presque dans les mains de Soraya. Un numéro était accroché au bout. La danseuse y jeta un bref coup d’œil, marmonna un "merci" et sortit de l'entrée des enfers en compagnie de Yoru. Une fois dans le couloir, elle posa son regard sur le gentil neko et lui posa la première question venue en tête.

-Elle est toujours comme ça?
Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Mar 28 Fév - 21:25

Après que la secrétaire eut sèchement demandé son nom à Soraya puis lui ait donné la clé de sa chambre, ils sortirent rapidement de la pièce. Heureusement pour eux qu'ils l'avaient dérangée si tôt, elle devait sûrement avoir juste pris son repas et ne pas avoir eu le temps de boire son thé. Sinon elle aurait été capable de lui faire passer une inspection en règles, empreintes digitales comprises. Note qu'elle devait sûrement avoir ses propres moyens pour ficher les élèves. Yoru imagina un tableau noir représentant la "blacklist" de la secrétaire... Pauvres élèves qui auraient osé lui jouer un mauvais tour. Il y a des cibles qu'il vait mieux éviter.

-Elle est toujours comme ça?

Yoru tourna la tête et sourit à Soraya. Si elle savait, lorsqu'elle leur donnait leurs clés à l'ouverture elle leur criait aux oreilles le règlement, aurait interdit les rassemblements de plus d'une personne et était prête à les coller à vie au moindre bavardage. Un véritable dragon irrascible. Sauf qu'évidemment un dragon a meilleur caractère sauf en de rares occasions.

-Non, aujourd'hui je l'ai trouvée très gentille.

Et comment ! Elle l'avait surpris un jour à se balader dans les jardins. Jusque là rien de méchant mais à six heures du matin on peut se poser des questions. Elle avait bien tenté de l'identifier et comprendre ce qu'il faisait là aussi tôt mais il avait eu la chance de profiter de l'obscurité pour rentrer discrètement. Par la suite il avait été prudent quand il faisait des balades noctures ou au petit matin. Par contre ses cris aigus et ses réflexions sur les sales gosses qui ne respectent pas l'horaire lui restaient en mémoire.

Ils retournèrent sur leurs pas et arrivèrent rapidement au grand escalier menant d'un côté aux dortoirs des filles, de l'autre à ceux des garçons. Les lieux étaient de plus en plus encombrés par les élèves qui se réveillaient et allaient déjeuner. L'odeur de croissants qui flottait depuis le couloir menant à la cantine fit saliver Yoru. Supposant que Soraya n'avait pas encore mangé, il lui proposa :

-Dis, si tu veux tu peux aller déposer tes affaires dans ta chambre et après on irait vite déjeuner. Avant qu'ils ne mangent tout.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Mer 29 Fév - 15:26

En réponse a sa question, Yoru afficha un grand sourire et répondit, d'un ton qui laissait percevoir une certaine ironie.

-Non, aujourd'hui je l'ai trouvée très gentille.

Soraya sourit, se retenant de ne pas éclater de rire. Il fallait dire que, la remarque l'avait assez fort amusée! Le trio retournèrent ensuite sur leurs pas, dans la bonne humeur. Ils parvinrent enfin à un grand escalier qui menait aux deux dortoirs. Les couloirs étaient de plus en plus animés par une foule hétérogène de filles et de garçons, les yeux encore envahit de sommeil pour la plupart. Une douce odeur planait dans l’air, émanant d'un couloir qui devait a coup sure mener a la cantine. Des croissants tout chauds, du lait au chocolat encore brulant, etc. Toutes ses délicieuses effluves avaient réveillé la faim de la danseuse.

-Dis, si tu veux tu peux aller déposer tes affaires dans ta chambre et après on irait vite déjeuner. Avant qu'ils ne mangent tout.

En souriant, Soraya acquiesça.

-D'accord ! Je reviens le plus vite possible!

Sur ce, la jeune fille partit en vitesse a la rencontre de sa chambre, louvoyant entre les élèves a peine réveillés. Elle trouva rapidement sa chambre, l'ouvrit en 1 tour de main et pénétra a l'intérieurs. Pour ne pas prendre trop de temps et faire patienter le jeune neko, elle ne pris pas le temps d'inspecter les lieux et posa sa valise au pied d'un lit qui semblait inoccupé. Une question s'imposa alors dans son esprit : serait-elle avec quelqu'un? Bah! Elle verrait ça plus tard! Elle sortit en 4ème vitesse (le serpent avait décidé de se reposer tranquille dans la chambre), ferma la porte et pris le couloir, manquant de s'étaler par terre à plusieurs reprises. Elle descendit enfin les escaliers et alla retrouver Yoru.

- Voilaaa ^^
Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Mer 29 Fév - 21:25

-D'accord ! Je reviens le plus vite possible!

Aussitôt, elle partit dans le couloir. En attendant, Yoru salua vaguement quelques élèves qu'il connaissait et s'adossa à un mur en sentant les odeurs provenant des cuisines, essayant de deviner ce qu'il y aurait au petit-déjeuner. Vu la légère odeur de grillé, il devait y avoir un peu de bacon, avec des oeufs probablement. Toujours des piles de tartines et de céréales évidemment. Et quelques brioches, croissants et pains au chocolat vu l'odeur sucrée. Il espérait tout de même que Soraya se dépècherait afin qu'il en reste pour eux. Ca partait tellement vite les légères quantités de surplus qu'ils préparaient. La veille c'était de délicieuces couques au miel, elles avaient disparu en cinq minutes.

-Voilaaa

Le neko tourna la tête vers la provenance du cri. Une Soraya qui descendait (ou plutôt dévalait) les escaliers. Il remarqua que le serpent, Nacarat s'il ne se trompait pas, était resté dans la chambre. Tant mieux... S'ils avaient été dîner avec lui les cuisinières les auraient exilé du réfectoire... Ils lui rapporteraient tout de même quelque chose à grignoter. Mais est-ce que ça mange du bacon les serpents ? Yoru ne connaissait rien à ces bêtes là.

Suivant les élèves qui arrivaient encore et se dirigeant vers la source de ces odeurs, ils arrivèrent dans l'une des pièces favorites de Yoru. Il jaugea tout de même en premier lieu la réserve de lait chaud et de chocolat au lait qu'il restait. S'il devait avoir quelque chose : ce serait cela.

[On continue au réfectoire ? =) ]

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: It's a new world [Pv libre]   Ven 2 Mar - 18:34

ouip^^ j'ai ouvert le sujet Smile
http://pensionnat-driewiel.forumactif.fr/t178-viva-el-chocolate-pv-yoru#2690

( le titre est un peu débile mais , j'avais pas trop d'idée Razz )

It's a new world [Pv libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1