AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Age du personnage: 19ans
Groupe: Anges
Partie libre :

MessageSujet: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Jeu 16 Fév - 22:48

1mois, 1 moi que j’été arrivé au pensionna Driewiel, et que j’avais rencontré du monde sans vraiment devenir amie avec eux et a vrais dire eux non plus avait pas fait beaucoup d’effort pour tenter de devenir amie avec moi mais je m’en fichais pas mal j’aimais être la solitude était ma seule et unique amie, la seule qui me comprenais.

Ce matin je m’étais de bonheur car on pouvait voir le soleil pointer le bout de son nez a l’horizon ce qui donnait au ciel sa teinte orangé et je me levai m’étirant de tout mon long et décider de sortir et donc regarder comme j’allais m’habiller pour ce matin et regarde ma garde de robe et sorti une robe couleur pourpre fonce sur lesquels ressortir des rubans blanc je l’enflai et une paire de ballerine de la même couleur et pour finir une cape noir avec une grand capuche qui couvrais mon visage.

Une fois prête je sorti dehors et déployait mes ailes qui contrastais avec la pâleur de mon visage et m’envola dans un tourbillon de plume noir et vola un moment sans vraiment ou allait. Soudain je vis des colline pointe le bout de nez et décider de m’arrêtais la pour finir de regarde le soleil se lève dans un calme si sereine que je sentais je pensait que personne ne pourrai troubler ce moment de solitude mais je me trompais car je vis un autre ange en ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Minouki

Mon personnage
Age du personnage: 19 000 ans enfin euh dans votre monde 19ans ^^'
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Ven 17 Fév - 12:18

Je me leva en pleine nuit un peu angoissée. Je n'avait vraiment pas l'habitude de dormir dans un lits. Moi c'était plutôt dans les nuages de ma dimension que je dormais paisiblement... Et sa ne faisait pas vraiment longtemps que j'étais arrivée dans se monde. Je me leva de mon lit me parant de mes vêtements habituelle et je partit me laver dans le lac. Il y avait une pièce bizarre dans le pensionnat prévus à cette effet mais je n'en connaissait pas vraiment d'emplois. Je croit que sa s'appelle douche. Des tiges de métal crachant de l'eau de pluie. Marrant mais bizarre! Mon oiseau Piou lui en avait carrément peur alors pourquoi s'embêter, je partis me laver dans le lac non loin d'ici à vole d'oiseau. Après mettre bien lavée je ne savait plus vraiment quoi faire. Je voyais la nuit se transformer en jour, dommage que les humains ne voit pas la beauté de cette nature comme je la voie... Je partis voler dans la rosé des nuages me déposant dans une colline, seul. Personne n'y figuré pour l'instant, et regarder la levé du soleil de cette place était magnifique sachant que cette endroit murmurait comme une douce mélodie le matin. N'est-ce que moi qui l'entend? Ce doux chant que nous procure la nature? Amusée, je commença à chanter à mon tours.

L'écho de ma voix tapé dans la colline sachant que j'étais seul je n'allait pas hésité à chanter à plein poumon. A mon habitude je mis une pointe de douceur pour apaiser le cœur des personne qui pourrais entendre mon chant. Je sentis que quelqu'un était proche. Zut je devait m'arrêter, alors que je commencais si bien... Je replias mais ailes car quand je chante j'ai tendance à les déplier en faite. Que devait-je faire? Bouger, rester, ma curiosité était belle et bien encore excitante. Alors je me retourna voyant... Un ange?! Se n'était pas possible, avait-je rêvée? Je croyais être la seul à être déchus de ma dimensions, ou alors suis-je retourné dans mon monde? Mon dieu que devait-faire aller la voir. Je rester sur place la regardant dans les yeux sans rien dire. Le doute m'habitait, j'était éberluée de voir quelqu'un de mon espèce ici.

Spoiler:

Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Ven 17 Fév - 19:22

Alors que j’espérais passe ce début de mâtiner seule tranquille avec ma solitude mais c’était raté car un ange apparemment déchu comme moi et elle semblait très troubler de me voir ici et je la fixais d’un regarde froid et dur peu incline a faire d’aller mon amie et je me levais et continua de la fixer j’été bien plus grand que elle et lui d’une voix dénude de tout chaleur.

- Que es-tu ? Et que me veux-tu ?

Je déployais mes ailes noires pour les dégourdir et continuais de fixer la jeune fille avant de fermer les yeux et d’un coup d’ailes m’envole dans un tourbillon de plume et alla m’assoir sur une branche d’arbre sans attendre de réponse de sa part même si je me doutais que j’en n’avais pas fini avec elle.
Angel Minouki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Dim 19 Fév - 18:06

- Que es-tu ? Et que me veux-tu ?

Mais qu'elle voix morose et dénué de toute chaleur humaine, sa au moins j'étais sur que je n'était pas retourné chez moi! Un ange aussi sec à dû être banni par un mal un peu plus aggravé que le miens je pense, doit-je la sonder? Pourquoi pas, qu'est-ce que sa vas me couter de toute façon? Fermant les yeux quelque petite seconde je vis le triste passé qu'elle portée sur ces épaules depuis bien longtemps. Bon il fallait bien que je lui réponde mais comment, j'étais assez gênée du coup. Je voulu sortir de ma bouche ses quelques mots pour me présenter, mais en un instant je la vis décoller du sol comme pour se réfugier dans un coin sombre. Une idée il me fallait une idée pour lui communiquer au moins mon nom, serte je peux paraître collante mais sa solitude m'attristai. Il fallait au moins que je lui parle, au moins une seul fois! M'asseyant à terre je rentra dans la tête de l'ange qui c'était mise sur une branche non loin.

* Moi je m'appelle Angel, j'ai était surprise de voir quelqu'un de la même race que moi c'est tous.*

Engageant donc la discutions par mes propres moyens je savait que j'allai surement me prendre une remarque cinglante en plein visage. Mais peut m'importe sa ne sera pas la première depuis que je suis ici et surement pas la dernière...
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Lun 20 Fév - 19:53

Alors que je venais de me refugier dans l’arbre à l’ abri de son regarde enfin c’est que je pensait car hélas avant que jai eu temps de dire ouf la voila entraine de sonder mon esprit et voir les bride de mon passe mais malgré que je luttais de tout mes force pour la repousser impossible et revoyait le drame mon drame repasser une seconde fois et après qu’elle fini de visiter mon passer il passa un long moment ou j ai pu essuyer mes larmes et reprendre ma façade d’ange fermer et pas agréable avec le quels je vivait de depuis longtemps que je ne savais a quoi je pouvait ressemble avant ca .Quand j’entendis une voix me parle je fut tellement surpris que j’en tomba de ma branche et m en ferma dans mes ailes pour amortir ma chute et je m’assit sur le sol pour essayer de comprendre ce qu’elle me disait.

* Moi je m'appelle Angel, j'ai était surprise de voir quelqu'un de la même race que moi c'est tous.*

Je disais rien encore trouble par intrusion dans ma tête et je dépliai mes ailes dans un crie apparemment je m’étais abimé une ailé et replia pas question de montrer a cette ange sortir de nulle part ma souffrance et en utilisant les ténèbres pour communiquer avec elle et dire.

-Moi c’est Ewilan.
Voila tout ce qu’elle aura de moi pour moment je ne voulais pas lier d’amitié avec elle pour le moment donc je me relevais en serrant les dents j’avais me tordre la chevillé en plus de l’aile mais je dirai rien et ne monterai rien .
Angel Minouki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Jeu 23 Fév - 10:14

-Moi c’est Ewilan.

Elle me communiqué d'une force différente à la mienne,part les ténèbres... Je me pris d'un petit frisson, je n'aimait vraiment pas sa. Un ange, les ténèbres dans ma tête je ne comprenais rien, se n'était pas très logiques tous sa. Je ressentis la douleur de cette fameuse « Ewilan » étant connecté à elle, alors je lui répondit toujours télépathiquement l'aire de rien.

*Enchanté Ewilan, j'espère ne pas vous avoir pas trop surpris avec se... Disons tour de passe passe. *

Elle avait du se faire mal à la cheville et à ses ailes car sa me picoté à cette endroit là particulièrement. J'espère qu'elle n'a pas trop mal car moi relié télépathiquement à elle je n'en ressent que très peu d'effet. Mais elle doit surement mieux les ressentir que moi cette douleur...
Je me leva déployant légèrement mais longues ailes au reflet marron claire, pour les dégourdir de ses petits picotements. Attendant sa réponse je lui lança une autre question.

*Vous avez dû vous faire très mal? J'en ressent les picotements... *
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Dim 26 Fév - 13:41

Je pouvais sentir sa réticence a ma façon de communiquer avec elle autant c’était de la télépathie autant moi c’était les ténèbres. Les ténèbres qui depuis toujours vivait en moi et qui était devenue ma seule amie la seule qui comprenait ma douleur et ma souffrance et alors que j’espérais qu’elle avait l’affaire je t’entendis me dire.

*Enchanté Ewilan, j'espère ne pas vous avoir pas trop surpris avec se... Disons tour de passe passe. *

Je sourie il fallait plus même si il était vrais qu’elle m’avait surpris mais je n’allais pas m abaisser a lui dire même si elle semblait ce soucis de ce détaille car elle rajouta.

*Vous avez dû vous faire très mal? J'en ressens les picotements... *

Voila qu’elle se fessait du souci pour moi et ma santé et puis quoi encore je n’avais pas besoin de sa pitié car de tout façon j’avais souffert toute ma vie donc un peu plus ou un peu moins je ne voyais pas la différence mais par politesse ou non je lui.

« Alors vous m’avez surpris et que je me sois fait mal ou non ce n ai pas vous affaire je n’ai pas besoin de votre pitié ! »

Je lui avait parler sèchement et sans aucune chaleur car j’avais nullement besoin qu’on s apitoie sur mon sort que déjà suffisamment lourds a porter .
Angel Minouki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Dim 26 Fév - 14:25

« Alors vous m’avez surpris et que je me sois fait mal ou non ce n ai pas vous affaire je n’ai pas besoin de votre pitié ! » 

Je me concentré à ne pas prendre son aura ténébreux car si j'avais le malheur d'en pompé ne serait-ce qu'un morceau je pouvais prendre posession, et devenir vile se que je ne voulais surtout pas.
Je devais répondre à cette enfant car je n'avais pas pitier d'elle loin de sa, mais je me fait toujours du soucis pour les autres. Alors je lui répondit:

* Je n'ai aucune pitier je me soucis juste des autres, comme à mon habitude! *

Je coupa quelque seconde le lien télépathique pour me recentré sur mon aura saint, et revenir à nos mouton en me reconnectant. Il fallait que je me maintienne à un juste niveau la télépathie pour ne pas devenir se que je ne voulais pas. Déjà que mes ailes noircisais à vue d'oeil, et en plus je ne pouvais pas lui dire de se déplacer devant moi. Elle ne m'aimait pas je le savais très bien, et pourtant mon insoucianse voulait crée un lien d'amitier avec. Un ange! C'est rare en se monde, c'est pour sa que je m'attache à elle dans un sens...
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Lun 27 Fév - 10:58

* Je n'ai aucune pitié je me soucis juste des autres, comme à mon habitude! *

Que ca soit des inquiétudes ou de la pitié j’en avais guère besoin car depuis toujours on se soucia de moi, moi la pauvre qui avait vécu les pires horreurs que un ange pouvait vivre et plus je pensais plus et plus je dis que je n’étais jamais forte que tout ces épreuve ont été ma descente en enfers que sans ca je serai encore un ange plein d’insouciance et heureuse de vivre.

Maintement j’avais que une envie de mourir qu’on m’oublie que mon me laisse dans mes enfers car personne ne pouvais m’en sortir ou alors je n’avais encore trouvé personne capable de me m’aider à m’en sortir et je doutais que un jour je puisse trouver.

Soudain je senti le lien télépathique se rompre entre moi et l’autre ange et mon plus grand plaisir. J’avais ressentir son malaise face a ma maitrise des ténèbres et surtout ma façon de l’utiliser a croire qu’elle était encore pure malgré que ces ailes virais a elle aussi au noir même si pour le moment il était d’un marron clair , mais ce fut de courte duré car la revoilà déjà . Je lui dis d’une voix toujours aussi méchante et désagréable.

-Pourquoi je vous souciez de moi alors que je sens très bien que vous supporter pas le fait que je sois apparenter au ténèbres ca vous effraie donc pourquoi vous acharner a vouloir vous lier d’amitié avec moi ?

Avant même qu’elle ne peut faire quoi que ce soit je rompis moi-même le lien et commença a marcher en boitant quelque peu mais je voulait a tout prix m éloigner de cette ange bien trop différente de moi.

Angel Minouki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Lun 27 Fév - 21:01

-Pourquoi je vous souciez de moi alors que je sens très bien que vous supporter pas le fait que je sois apparenter au ténèbres ca vous effraie donc pourquoi vous acharner a vouloir vous lier d’amitié avec moi ?

La noirceur m'envahissait, ses aura ténébreux m'habitais. Mon dieu il fallait que je lui disent que je supporte et l'accepte même si elle était apparentais à se type. Pourquoi tous le monde croyais que j'étais si effrayé, pourquoi temps de haine en se monde!? Sa y es je commence à sombrait dans la mélancolie et la colère. Il fallait que je me calme, Mais je n'y arrivais pas malgré le lien télépathique rompu. Je hurla de rage me transformant en mon côté démoniaque, ma robe changé d'allure mes cheveux et mes ailes avait totalement noircis, mes yeux avait viré au bleu flemme! Je remit le lien télépathique me connectant à elle d'une noirceur démoniaque, puis je lui hurla dans le crane d'une voix résonnante et des plus terrorisante.

* Sache petite! Que les ténèbres je m'en lave les mains, et que si mon côté insouciance voulait s'acharner à devenir votre amie. C'était parce-que malgré votre triste passé, je m'en moquer tous se qui comptais pour moi étais l'être que vous cachez. L'être qui est bon! L'être sur le qu'elle ton cœur se serait ouvert! Viens devant moi saloperie d'ange boiteux ou je fait en sorte que tu subisse les pires tortures mentale! *

Ma haine m'avait totalement envahie. Elle voulait jouer ses personnes secs sans cœur, moi aussi je pouvais l'être dommage que je n'apparait juste pas souvent. Pour remettre ma naïveté sur le droit chemin, pour briser plus de cœur pour les voir se languir de pardon devant mes pieds, alors que moi je les regardait avec jouissance! Décidément la gentil Angel celle don la bonté et la pureté c'était laissez faite saigné trop longtemps, avait disparût! Dommage que les effet ne soit juste que temporaire. Mais si je reste connecté à la petite Ewilan, alors je resterais et m'adapterais... Intéressant! Pouvant protéger autant que je veux se qu'on peux appeler ma sorte de double personnalité... Non? Haha, ayez crainte ''Angel'' n'est plus que le pseudo de ma bonté je préfère plutôt que vous m'appelez dès à présent Mabigoni sous ma noirceurs véritable!
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Lun 27 Fév - 23:12

Alors que je continuais de marcher en boitant m’éloignant le plus possible de cette ange et de tout ce qui me rattachais a mon ancienne vie oublier et que j’allait pouvoir enfin être tranquille bien je me mettais le doigt dans l’œil car un hurlement vient percé le calme appartenant et lien télépathique d’une autre envergure entra avec violence dans ma tête pour me dire.

* Sache petite! Que les ténèbres je m'en lave les mains, et que si mon côté insouciance voulait s'acharner à devenir votre amie. C'était parce-que malgré votre triste passé, je m'en moquer tous se qui comptais pour moi étais l'être que vous cachez. L'être qui est bon! L'être sur le qu'elle ton cœur se serait ouvert! Viens devant moi saloperie d'ange boiteux ou je fais en sorte que tu subisses les pires tortures mentales! *

Je restais quelque peu sous le choc de cette subite attaque mental et je me mis a sourie finalement la petite ange que je croyait si insouciante ne l’était pas et finalement elle plus intéressante que je le croyait et en augmentant ma propre aura ténébreuse a son point culminant et sur a point que je ne maitrise que très mal j’apparut devant elle et lui dit d’une voix modifier par le ténèbres.

-Je suis la tu me veux quoi à la fin tu peux me ficher la paix j’ai envie d’être seule ! Seule tu as compris.

Je devais rester concentre pour perdre le contrôle et me détruire moi-même et reste face elle la fixant droit dans les yeux.
Angel Minouki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Dim 4 Mar - 17:27

Enfin cette bourrique apparu devant moi! D'un petit sourire satisfait je la regarda de la tête au pied, elle avait une apparence angélique avec ses cheveux blond et ses beaux grands et beau yeux bleu. Comme quoi les apparence son trompeuse... Marrant pour quelqu'un don les ténèbres se faisait sentir à plein nez.

-Je suis la tu me veux quoi à la fin tu peux me ficher la paix j’ai envie d’être seule ! Seule tu as compris.

Oh maman... Elle faisait ressortir du plus profond d'elle toute sa puissance, sa se ressentais rien qu'a sa voix! Mais qu'elle andouille! Si elle veux s'affaiblir c'est son problème... En tous cas si elle veux me toucher il faudrait qu'elle fasse l'inverse, la tous se que je sent c'est qu'elle accrois ma puissance et qu'elle affaiblis la sienne je la regardé de haut toujours aussi mesquinement.
Pauvre petit ange rongé par la solitude HAHA, je n'avait qu'une seul envie c'était de la provoquer... Parfaitement ouai! La provoquer! Plus ses ténèbres augmenté plus mes idées devenais confuse par la haine. Pourquoi devait-elle venir je ne sais plus, tous se que je savait c'est que je sombrais dans ses tenèbres et que je me sentais si bien...

'' Pardon de t'avoir dérangé gamine. Vas, vas retrouvé ta petite misère. Sa me fait limite... PI-TIER! ''

Dit-je de mon aire le plus méprisant avec un petit rire moqueur, j'avais presque sa voix et mes yeux bleu devenais de plus en plus luisant comme si des petites flemmes bleuté en ressortais légèrement, impressionnant se qu'elle pouvait me déclencher cette jeune femme!
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Jeu 8 Mar - 9:28

Alors que je fessais fasses a la jeune fille qui se trouvait devant moi elle sembla bien plus sombre que moi avec ses cheveux noir et ses yeux bleu et ses ailes sombres, moi a comparé je presque pitié à coter d’elle car malgré le fait que les ténèbres soit mon élément.

Doucement je sentais mes forces m’échapper de corps et alors que je restais tant bien que mal pour rester debout et lui faire face mais soudain je m’écroulai sur le sol totalement affaiblie et j’entendis la jeune fille me dire.

'' Pardon de t'avoir dérangé gamine. Vas, vas retrouver ta petite misère. Sa me fait limite... PI-TIER! ''

Je pouvais sentir toute sa haine contre moi mais alors que je tentai de reste consciente mais c’était raté car je sombrai dans l’inconscience tandis que les ténèbres disparaissait me laissant fatiguer .
Angel Minouki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Jeu 8 Mar - 13:14

Elle tomba parterre... Qu'elle dommage, il fallait peut être que je l'achève cette brave petite! Mais que m'arrivait-il? Je pouvais de moins ressentir les ténèbres, je perdais mes forces à mon tours. Non! Mais cheveux mes ailes, ils redeviennent marron claire comme avant! C'est la fin de Mabigoni pour l'instant alors?! Je reviendrais oui, je reviendrais!!!

Enfin mes esprit saint étais revenu... La pauvre enfant, elle me paraissait si affaiblis. Pourquoi je me transforme comme ceci quand un aura noir est connecté à moi? Je m'abaissa vers elle la redressant un peu vers moi, son aura ténébreux c'était assez bien dissipé, c'est d'ailleurs surement pour ceci que je suis redevenu seine d'esprit à nouveau.

'' Ewilan? Ewilan! Allez vous bien? Pardonnez cette mauvaise conscience de tout à l'heure et tous se que j'aurais pus vous dires... ''

Eh oui! Sous mes apparence je dirais, 'Démoniaque'. Je ne me rappelais jamais de se que je disais. Déjà c'est un miracle que je me souvenais de quelque court passage. Quand je prend possession de cette aura noir, c'est comme si on me mettais sous coma. Je ne vois plus rien, je sens juste mon corps possédé danser contre mon gré... Dès fois, je vois certain passage d'autre fois je ne fait que les entendre et la plus par du temps je n'en ai plus aucun souvenir. Ceci ne m'est arrivé que trois fois dans ma vie. Et toujours dans cette dimensions appeler Terre...
Ewilan Gil'Sayan

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)   Sam 10 Mar - 11:11

Alors que le noir se fessait autour de moi et que je ressentais ce qui m’entourai cherche le moyen de me réveille de ce qui allait être encore pire car a chaque que je sombrai dans l’inconscience c’était pour revivre les pires moments de ma vie, ceux qui avait fait de moi ce que j’étais maintement un ange au cœur sombre ronger par des souvenir.

Et voila que je battais pour me sortir de mon inconscience car je pouvais sentir les ténèbres m’échapper de mon contrôle et m’envahir il fallait que je me réveillai tout prix pour reprendre le dessus avant que ca dégénère .Soudain j’entendis une voix au loin me dire.

'' Ewilan? Ewilan! Allez vous bien? Pardonnez cette mauvaise conscience de tout à l'heure et tous se que j'aurais pus vous dires...
''
C’était la voix de Angel elle sembla inquiéter et je tentai de m’accrocher a cette voix pour sortir de mon sommeil et doucement je me réveillai en grinçant des dents car mon corps était que une douleur tout les partie de mon corps mais je serrai les dents et je lui dis.

-C’est pas grave je n’aurai pas du te provoquer.

Une autre ange parmis nous '.' ( pv Angel Minouki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant