AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entretien avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru Maler

Mon personnage
Age du personnage: 17
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Entretien avec une vampire   Dim 12 Fév - 21:03

Yoru sortit à grandes enjambées dans le jardin... Enfin la pause. Il prenait ses habitudes. Après les longues heures d'enfermement, il ne supportait pas l'idée d'aller étudier à la bibliothèque ou dans sa chambre, en tout cas rester entre quatre murs était hors de question... Il parcourait donc le jardin ou les environs. Après avoir marché quelques minutes dans le grand jardin français, il s'assit sur un banc en pierre et souffla profondément. Personne, c'était agréable de pouvoir profiter ainsi de la place, il ne devait y avoir aucun autre pensionnaire dehors...

Lorsqu'il sentit un léger courant d'air, Yoru remonta un peu sa température corporelle. Il s'était habillé de manière légère et même si son pouvoir lui permettait de d'éviter de ressentir la différence de température, il devait tout de même la changer en fonction de son environnement et il trouvait que l'air rafraîchissait... Il allait se remettre en route quand il eut l'impression de voir une ombre derrière une des haies en face de lui. Intrigué, il s'approcha et ne vit rien, c'était probablement son imagination...

Yoru remit ses mains dans se poches, donna un grand coup de pied dans un caillou et continua sa balade. Il aurait pourtant juré qu'il y avait quelqu'un... Tant pis. Continuant à marcher entre les haies, la sensation d'être épié et suivit continua. Il se retourna plusieurs fois mais ne vit personne. Soit il était poursuivi par un plaisantin qui cherchait à lui faire peur soit il préférait ne pas savoir qui ou peut-être ce qui le suivait.

-D'habitude quand on veut jouer à cache-cache on prévient ceux qui participent.

Après avoir lancé à voix haute cette remarque, il tourna les talons et courut au hasard dans le labyrinthe que formaient les haies. Subitement il fonça dans une haie et ne bougea plus, espérant pouvoir voir qui était son mystérieux fan qui le suivait depuis plusieurs minutes.

Mon personnage
Age du personnage: Seize gouttes de sang
Groupe: Vampires
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Mer 15 Fév - 18:17

Yume marchait tranquillement, voulant prendre l'air malgré que sa peau fragile n'apprécie pas les rayons de l'astre lumineux qui scintillait intensément dans le ciel. Toute fois la demoiselle avait pensé à tout, tenant une ombrelle pour la protéger du soleil.
Le vent venait par moment soulevait ses cheveux et lui apportait, au passage, diverses odeurs dans ce grand jardin merveilleux. La vampire ne s'intéressa pas immédiatement au monde qui l'entourait, les fleurs et leur parfum agressaient son odorat trop fin pendant que la lumière l'éblouissait de temps à autre, il n'y avait donc aucun plaisir pour la jeune fille à se balader, toute fois elle était dehors, pourquoi ? Parce qu'elle avait faim de sang fraie et qu'il fallait donc qu'elle s'éloigne des autres pour ne pas risquer de les mordre sauvagement.
Soudain, une douce odeur familière lui vint aux narines, il y avait quelqu'un dont le sang fraie avait l'air plus que délicieux. Ses yeux devinrent noirs bien que l'iris garda sa teinte sanglante et Yume lâcha son ombrelle qui tomba silencieusement sur le sol pendant qu'elle utilisait ses pouvoirs de vampire pour s'approcher plus rapidement de sa prochaine victime.
Le jeune homme remarqua toute fois sa présence et la chasse commença. La vampire était tout sourire pendant qu'elle suivait cet homme-chat au parfum si appétissant, ses sens en éveilles réveillaient le monstre assoiffé de sang qui dormait dans le corps de cette innocente demoiselle.

-D'habitude quand on veut jouer à cache-cache on prévient ceux qui participent.

Lui lança l'inconnu. Elle rit un peu entre ses crocs puis par inadvertance perdis quelques secondes sa trace. Comprenant qu'il s'était caché dans les haies, elle se laissa prendre au piège et arriva dans le champs de vision du jeune homme, un air timide et interrogateur sur le visage.
-Je ne voulais pas l'effrayer ...

Souffla-t-elle d'un air profondément triste, ses yeux redevenant normaux pendant qu'elle baisser la tête pour regarder le sol.

Listen

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Lun 20 Fév - 22:04

(Désolé du retard)

Caché dans la haie, Yoru avait échappé à sa poursuivante. Il la détailla en prenant totu son temps lorsqu'elle passa devant lui et s'arrêta à quelques pas en croyant probablement l'avoir perdu. La première chose qu'il remarqua fut son teint très pâle, presque maladif. Ses cheveux ensuite : deux longues couettes roses qui ne lui donnaient étonnament pas un air enfantin mais plutôt une apparence sympathique. Relativement maigre, elle avait tout de même de jolies formes, il fallait l'avouer. Ayant été capable de le suivre aussi facilement à travers le labyrinthe alors qu'il avait déployé sa connaissance du terrain (qu'il fréquentait quotidiennement) et son apparence humaine mais plutôt spécifique, il frisonna en supposant que c'était une vampire. Les rumeurs sur eux n'étaient pas très bonnes, loin de là. Mais son air timide et triste alors qu'elle baissait la tête le firent réagir. Après tout il ne s'était rien passé... Il savait qu'il ne devait pas écouter les stéréotypes qu'il entendait sans cesse, en ayant lui-même fait les frais et il était là à la juger sans même la connaître.

-Je ne voulais pas l'effrayer

Ces mots achevèrent de le convaincre. Prudemment et silencieusement, il s'avança vers la vampire et s'arrêta à un mètre d'elle. Presque immédiatement, elle sentit sa présence et se retourna. Il remarqua immédiatement ses yeux rouges... Là c'était sur : il avait une vampire devant lui. Il se força à ne pas reculer mais était prêt à partir en courant si elle faisait mine de lui sauter dessus. Il préférait en effet ne pas servir de dîner à d'autres élèves.

-Je pense que j'ai gagné la première partie. Mais j'aimerais autant ne pas devoir en commencer une autre. dit-il en souriant.

Il tendit la main et s'approcha d'un pas, préférant immédiatement la mettre à l'aise et reprenant sa franchise habituelle.

-Je suis Yoru Maler.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Mar 21 Fév - 22:33

Yume regarda le jeune homme longuement, il avait l'air gentil. Il se présenta à elle ne lui tendant la main et la jeune fille fit un pas en arrière, ressentant ses instincts tenter de refaire surface. Elle serra donc les crocs, voulant se retenir de toutes ses forces puis, une fois calmée, elle fit un grand sourire angélique accompagné d'un petit signe de tête respectueux :
-Enchantée ! Je suis Yume, Yume Akashiwa.

Elle se prit ensuite le bras d'un air gêné, rougissant légèrement en regardant le sol.
-Je suis désolée de t'avoir fait peur ... Et aussi de t'avoir pourchasser à travers tout le labyrinthe.

Son sourire devint un peu plus crispé, la demoiselle luttait comme une folle contre les forces maléfiques dans son être et cela la faisait souffrir, pourtant, extérieurement, elle semblait plutôt calme bien qu'un peu raide. Pour ne pas que Yoru le remarque, elle demanda avec gentillesse :
-Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire au pensionnat.

Listen

Spoiler:

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Mer 22 Fév - 21:36

La vampire fit un pas en arrière avant de s'arrêter et lui tendre sa main un instant après. Timide ?

-Enchantée ! Je suis Yume, Yume Akashiwa.
-Je suis désolée de t'avoir fait peur ... Et aussi de t'avoir pourchasser à travers tout le labyrinthe.

Elle se prit ensuite un bras et rougit légèrement en regardant le sol. Yoru pensait de plus en plus qu'elle était en fait très timide. Elle gardait cependant un ton gentil. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était assez réservée. Un peu comme lui, malgré sa franchise, il rougissait facilement et se faisait facilement déstabiliser.

-Tu es ici depuis longtemps ? Je veux dire au pensionnat.

Yoru lui sourit, tâchant de la mettre à l'aise et répondit :

-Je suis l'un des premiers élèves arrivé ici. Et ne t'excuse pas pour la poursuite, c'est oublié !

En plus en y repensant c'était quand même marrant. Et puis il s'était inquiété pour peu de choses... Ses oreilles se dressèrent lentement sur son crâne pendant qu'il continuait à parler :

-Et toi ? Tu es arrivée depuis longtemps ?

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Jeu 23 Fév - 11:01

Yume se sentait de plus en plus affamé et elle devait donc lutter de plus en plus fort contre ses instincts. Elle chassa pourtant son mal en hochant la tête vivement en signe de négation et expliqua avec un sourire :
-Je suis arrivée il y a peu, c'est très sympa ici.

Elle regarda les fleurs, le soleil scintillait toujours aussi fort, l'affaiblissant de plus en plus.

-Par contre je déteste c'est jardins.

Malgré ses mots elle souriait toujours puis se rappela soudain qu'elle avait oublié son ombrelle quelque part dans le labyrinthe.
-Hum ! J'ai perdu mon ombrelle tu m'attends, je vais la chercher !

Et aussitôt elle se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait pour chasser ses envies folles de tuer. Elle s'égratignia à plusieurs reprise contre les épines des roses qu'elle frôlait. Reccupérant bien vite son ombrelle, elle revint en marchant au côté du jeune homme.

Listen

Spoiler:

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Ven 24 Fév - 21:06

En attendant Yume, Yoru réfléchissait. Elle était arrivée il y a peu, ce qui n'était pas trop surprenant. Les arrivées étaient continues, le pensionnat accueillant tous les élèves quelles que soient leurs races et comme il avait ouvert ses portes il y a peu, il regroupait des curieux, des personnes qui n'avaient trouvé aucun autre pensionnat qui pourrait leur convenir et les accepter et évidemment des personnes ayant leurs propres raisons d'y venir. Néanmoins même certains professeurs n'étaient pas encore arrivé. Ce qui leur donnait un horaire assez libre pour le moment dont le neko profitait pleinement.

Lorsque Yume revint, Yoru lui sourit, bien décidé à laisser de côté ses appréhensions premières et à donner à tous les autres élèves une chance avant de connaître ce qui les avait poussé à venir ici. Il avait bien compris que plusieurs élèves n'avaient pas eu une vie aussi simple ou aisée que la sienne, loin de là. Il lui était donc impossible de juger d'avance. C'était le moins qu'il puisse faire. Ils commencèrent à marcher sans but précis, distançant tout de même peu à peu les jardins pour arriver à la limite de la propriété, devant le début des collines qui s'étendaient au-delà. Il ne remarqua pas les égratignures sur les jambes de Yume. D'ici quelques minutes, ce ne seraient plus que de légers souvenirs et il n'aurait rien soupconné...

Se décidant à rompre le silence, il réfléchit à une question qu'il pourrait poser et qui briserait la glace. Hésitant, il finit tout de même par ouvrir la bouche et dire :

-As-tu déjà rencontré d'autres élèves ?

Il comprit rapidement la stupidité de sa question. Elle n'était pas une de ces personnes qui étaient arrivées il y a à peine quelques minutes. Elle pouvait être là depuis plusieurs jours et avoir déjà rencontré bien des personnes. C'était même probable.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Ven 24 Fév - 22:01

Yume réfléchit quelques secondes pendant que ses blessures guérissaient avec plus de lenteur que d'habitude à cause des rayons lumineux qui l'affaiblissaient.
-Oui ! J'ai rencontré une louve et ... Un garçon dont je ne me souviens plus le nom.

Elle fit tournoyer le manche de son ombrelle entre ses mains avec un sourire en regardant les collines. Yume posa ensuite son regard sur Yoru, ne sachant trop quoi dire. Elle entrouvrit alors les lèvres, ses crocs blancs contrastaient avec ses lèvres roses mais la demoiselle ne s'en rendait pas comte puis elle demanda :
-C'est ta famille qui t'a obligé à venir ici ?

Elle restait quelqu'un de particulièrement curieux et son petit regard interrogateur se fit accentuer par un petit sourire gêné.

Listen

Spoiler:

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Sam 25 Fév - 21:08

-Oui ! J'ai rencontré une louve et ... Un garçon dont je ne me souviens plus le nom.

Yoru tourna la tête vers elle... Une louve ? Il ne voyait pas de qui elle pouvait parler et conclut qu'il n'avait pas encore rencontré cette personne. Quant à "un garçon", c'était plutôt vague. Mais bon, si elle n'avait pas parlé à plus de monde, c'est qu'elle ne devait pas être là depuis plus de quelques jours.

-C'est ta famille qui t'a obligé à venir ici ?

Yoru baissa légèrement la tête et son sorurie devint un peu vague. Ses parents l'avaient envoyé en pension uniquement parce qu'ils habitaient un petit village perdu au milieu de nulle part et qu'il n'y avait pas de grande école chez eux. Mais la pension qu'ils avaient trouvée était trop... rigoureuse pour lui, un gros bâtiment de pierre où l'on ne voyait que rarement le soleil et où l'on ne pouvait pas sortir. Il avait détesté cet endroit. Mais cela aurait encore pu aller sans son comportement, préférant dormir en cours et demander ouvertement aux professeurs l'utilité de leurs enseignement pour leur future vie profesionnelle, répliquant avec des arguments réfléchis et préparés, il s'était vite fait voir comme un paresseur turbulent etc... Finalement après la troisième crise de nerfs de professeurs, on leur avait poliment mais fermement prié de trouver un établissement plus adaptés aux caractéristiques du neko. Déjà qu'être le seul neko de ce pensionnat n'arrangeait pas les choses. Malgré tout, après cela il avait trouvé le pensionnat Driewiel. Le cadre lui avait tout de suite plu : des collines, des jardins et surtout beaucoup d'heures de liberté comme certains cours n'étaient pas encore assurés, il y avait rencontré d'autres nekos et autres races qu'on ne voyait pourtant pas souvent ailleurs. Coup de chance ? En tout cas il était bien content d'être arrivé ici.

-Non, il n'y avait pas d'écoles dans mon village donc j'ai été obligé d'entrer en pension. Après quelques déboires, j'ai quitté mon ancien établissement pour celui-ci et je ne le regrette pas.

Il reprit son sourire habituel et continua :

-Et toi ?

Pour autant qu'il pouvait en juger, Yume devait avoir son âge. Il ne l'aurait pas parié, sachant que les vampires pouvaient garder l'apparence d'un humain d'une vingtaine d'année plusieurs siècles. Mais si elle était au pensionnat, c'est qu'elle devait être une jeune vampire.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Sam 25 Fév - 22:47

Yume s'arrêta de marcher tout en continuant à faire tournoyer son ombrelle. Elle se rappela tous les étapes de sa vie, de sa solitude étant enfant, à la boucherie et les coups de ses parents qui l'obligèrent à s'enfuir en passant par les bonnes sœurs du couvent puis le quartier malfamé. Elle soupira très brièvement puis retrouva son grand sourire et dit :
-Je ne connais pas mes parents ... Je suis venue ici de mon plein gré, toute seule.

Elle ne mentait pas, la seule chose qu'elle connaissait de ses géniteurs fut leur violence et leurs cris de haine envers la demoiselle. Elle eut un petit frisson, il lui restait encore des cicatrices dans le dos tellement ses parents s'étaient montrés bestiaux avec elle.

-Mais je ne suis pas malheureuse, c'est même mieux comme ça ... J'étais vraiment une enfant méchante.

Elle eut un sourire un petit triste en disant ses derniers mots puis demanda ensuite :
-Tu n'as pas de frères ou de sœurs ?

Listen

Spoiler:

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Mar 28 Fév - 21:51

Yoru écouta en silence Yume. Elle ne connaissait donc pas ses parents ? Il imagina ce qu'avait dû être son enfance : famille d'accueil ? Orphelinat ? Les possibilités étaient mulitples et Yume avait probablement vécu les pires d'entre elles. Il ne l'interrogea pas dessus, se doutant que ce n'étaient donc pas des souvenirs joyeux et garda le silence, continuant d'avancer. La vampire continua :

-Tu n'as pas de frères ou de sœurs ?

Profitant de l'occasion pour changer de sujet, il répondit rapidement avec un léger sourire :

-Fils unique, gâté et pourri par ses parents.

Venant d'une famille aisée, soudée et qui l'avait aimée, Yoru n'avait jamais manqué de rien. Protégé mais pas à l'excès, ses parents lui avaient laissé beaucoup de libertés, ne s'inquiétant pas de le savoir dehors des week-ends entiers. La seule chose qu'il regrettait était de n'avoir jamais rencontré d'autres nekos mis à part ses parents (qui eux-mêmes n'en avaient pas rencontré plus d'une dizaine). Depuis son arrivée au pensionnat, il avait eu la chance de rencontrer d'autres membres de sa race et en apprendre plus sur eux.

Yoru s'arrêta, devant eux, un petit fossé d'un mètre de large où ruisselait un petit ruisseau à sec dès qu'il faisait chaud. Rempli d'orties, il n'était pas difficile à traverser mais Yoru se souvenait désagréablement d'une vicieuse racine qui l'avait fait trébucher alors qu'il rentrait après une balade... Il s'était gratté tout l'après-midi. Cette mini-drontière marquait la fin de la propriété du pensionnat et le début de la zone verte qui s'étendait sur des kilomètres derrière. A une cinquantaine de mètres, une forêt de pins offrait un couvert sombre et un sol couvert de plusieurs centimètres d'épines tombées depuis des années. S'ils bifurquaient, ils pouvaient soit se diriger vers le stade et la salle de sport, curieusement séparée du reste du pensionnat (probablement une ancienne remise réamménagée), de l'autre côté la grand rue qui descendait vers la ville.

-On continue ou tu préfères aller autre part ?

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Mer 29 Fév - 15:56

Yume hésita, après tout elle ne connaissait aucunement les lieux. La demoiselle regarda les différentes possibilités d'un air interrogateur et hésitant puis finit par faire un grand sourire au Neko-Boy en haussant les épaules :
-N'importe où me va !

Elle voulait tout voir, tout découvrir, sa curiosité était sans limite. Ne voulant pas rester à choisir pendant cent ans, la demoiselle attrapa le poignet de Yoru et l'entraina à l’aveuglette, en se disant qu'ils verraient bien où ils arriveraient. Elle s'arrêta au bout de quelques minutes sans même être essoufflé. Après un petit rire elle demanda au jeune homme :
-Ça va ? Excuse moi de t'avoir entrainé d'un seul coup.

Son sourire était radieux, elle adorait vraiment ce genre de petit coup de folie qui la prenait sans crier gare. C'est alors qu'elle remarqua que son ombrelle était tombée dans sa petite course mais la vampire haussa les épaules en regardant Yoru.

Listen

Spoiler:

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Mer 29 Fév - 21:34

-N'importe où me va !

Ausitôt, Yume l'aggripa et partit à l'aveuglette. Etonné de ce changement de comportement soudain, il suivit sans opposer de résistance, notant juste qu'ils n'avaient pas traversé le fossé mais le suivaient vers l'entrée q'uils dépassèrent rapidement pour finir dans un bosquet de petits arbrissaux. Yume s'arrêta alors et rit légèrement. Elle lui demanda ensuite :

-Ça va ? Excuse moi de t'avoir entrainé d'un seul coup.

Il hocha négativement la tête et sourit, il préférait une telle attitude à celle qu'elle avait affiché quand ils avaient parlé de leur passé. Et puis il connaissait les environs, il pouvait lui faire visiter. Il remarqua seulement que son ombrelle était tombée leur de leur course. Au cas où cela l'aurait ennuyé, il demanda :

-Tu veux qu'on fasse vite demi-tour pour récupérer ton ombrelle ? Ce ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. Ensuite on pourra faire du hors-piste si tu aimes cela.

Il faisait référence à leur marche rapide qui avait ignoré routes, sentiers et pistes pour se contenter de traverser en ligne droite et sans but précis la végétation environnante. Yoru pour sa part suivait généralement les chemins, ne commençant à s'en éloigner que quand il connaissait les environs et pouvait se repérer sans devoir revenir sur ses pas. Ce qu'il savait faire maintenant.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Jeu 1 Mar - 13:29

Yume allait répondre quand soudain une idée lui vint à l'esprit. Elle se mit alors à faire un petit sourire espiègle puis dit au garçon :
-Tu es rapide il me semble ?

Elle lui lança alors un regard joueur, une lueur de défi s’instillant au fond de ses prunelles :
-Que dirais-tu d'une petite course ? Le premier qui récupère mon ombrelle gagne !

Elle appréciait bien le Neko-Boy et voulait donc jouer avec lui, un bon moyen de l'inviter à être officiellement ami. Mais la vampire savait d'avance qu'elle partait avec un gros avantage : Elle savait où était son ombrelle grâce à l'odeur, de plus sa rapidité vampirique lui était d'un grand atout. Le tout était de savoir maintenant si Yoru allait quand même tenter de rivaliser contre la demoiselle ou non.

Listen

Spoiler:

Yoru Maler

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Entretien avec une vampire   Jeu 1 Mar - 21:53

-Tu es rapide il me semble ?

Yoru tourna la tête vers elle, appréciant la lueur de défi dans ses prunelles et cette envie de compétition.

-Que dirais-tu d'une petite course ? Le premier qui récupère mon ombrelle gagne !

Le neko sourit, il conaissait ses limites et sa vitesse. Loin d'être mauvais, il se savait loin de pouvoir égaler un vampire mais bon, il aimait la proposition. Et puis il connaissait les environs, en faisant un crochet par la pinède qui se trouvait à une cinquantaine de mètres, il arriverait en deux fois moins de temps à mi-chemin. Restait à espérer qu'elle avait perdu son ombrelle sur la première moitié auquel cas il aurait un avantage même si rien ne serait joué. Sinon elle avait déjà gagné.

-Je suis partant...

Il sautilla deux fois, retira ses chaussures avant de les attacher à son cou avec les lacets. Il avait déjà remarqué qu'il allait plus vite sans, courant penché en s'aidant de temps à autres de ses mains. Bon, il était prêt.

-3.... 2... 1... Partez !

Aussitôt le neko s'élança non pas sur leurs pas mais vers la pinède. Autant jouer le tout pour le tout.

Entretien avec une vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant