|
| | Auteur | Message |
|---|
Yume Akashiwa

Mon personnage Age du personnage: Seize gouttes de sang Groupe: Vampires Partie libre :
 | Sujet: Dangereuse [LIBRE] Ven 20 Jan - 11:44 | |
| Le couloir était plein de monde en ces quelques minutes de pause. Il était donc midi et parmi la foule qui grouillait comme une colonie d'insectes se trouvait Yume. La jeune fille se frayait un passage parmi les gens, son avancé était donc difficile voir périlleuse puisqu'un jeune homme qui ne faisait pas attention lui avait donné un coup de coude dans le ventre, ce qui avait énervé la demoiselle. Elle était donc très nonchalante, bousculant tout le monde sans s'excuser, allant jusqu'à pousser parfois violemment ses camarades pour pouvoir enfin sortir de cet amas de gens. Après avoir bataillé pendant un certain temps, elle pu enfin respirer, gagnant un couloir étrangement désert. Elle appuya donc son dos contre le mur en soupirant avec lassitude. -Qu'est ce qu'ils ont tous à se presser ainsi...
Râla-t-elle en jetant un coup d’œil au plafond. La faim revint alors, elle l'avait oublié pendant sa traversé du groupement d'ados mais à trop frôler les nuques, à trop sentir se mélange de sang fraie, Yume avait attisé son appétit involontairement. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur, chassant ses incontrôlable pulsion et reprit sa marche tranquillement à travers le couloir. Puis soudain, elle sentit quelque chose dans son dos et se retourna, voyant une silhouette se tenant juste derrière elle. _______________________  Listen | Spoiler: | | | Les paroles (traduites) : ==>Par là<== |
|
|  | | Nikumo Amayusa

Messages: 225 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 15 Localisation: Moi ou je suis ? dans la lune...
Mon personnage Age du personnage: 15 Groupe: Nekos Partie libre :
 | Sujet: Re: Dangereuse [LIBRE] Sam 21 Jan - 19:50 | |
| Nikumo se promené dans les couloirs, a rêvasser comme elle a l'habitude de faire. Cela faisait 1 semaines que Nikumo avait rejoins le pensionnat et appart Eri elle ne connaissait personne. Nikumo se sentait seule, a cause de son caractère timide elle n'ose parlait avec les gens se qui la rendait déprimée beaucoup.
Puis son ventre se manifesta, il était donc midi. Nikumo se précipita dans les couloirs pour arriver à la cafétéria avants qu'il n'y ait plus rien. Après quelques minutes de course elle se rendit qu'elle s'était encore perdu. Alors elle erra quelques minutes de plus dans ces longs couloirs interminable à la recherche d'une petite odeur de nourriture qui pourrait l'aider à trouver son chemin. Nikumo se retenait de se changer en loup même si sa l'aurait aidé a mieux chercher la cafétéria, un loup dans le manoir n'aurait rien apporté de bon.
Puis au bout d'un moment elle vit une personne appuyé contre le mur a regarder le plafond. Nikumo prit son courage à deux mains pour lui demander ou se trouvait le cafétéria mais cette personne commencé à partir, alors Nikumo couru pour la rattraper. La personne se retourna et là Nikumo senti une odeur de sang, se n'était pas son sang, le sang d'autre personnes... Nikumo prudente lui demanda quand le chemin a prendre pour la cafétéria.
-Euuuh... excuse-moi, peux tu me dire où se trouve la cafétéria s'il te plait...
Dernière édition par Nikumo Amayusa le Sam 28 Jan - 13:25, édité 2 fois |
|  | | Yume Akashiwa

Mon personnage Age du personnage: Seize gouttes de sang Groupe: Vampires Partie libre :
 | Sujet: Re: Dangereuse [LIBRE] Dim 22 Jan - 10:53 | |
| Yume toisa la jeune fille en face d'elle du regard puis réfléchit, étant nouvelle, la vampire ne savait où se trouvait la cafétéria. Elle huma donc l'air pour pouvoir se repérer, son odorat de prédateur était extrêmement fin et elle pouvait localiser de la nourriture sur plusieurs kilomètre. Elle se concentra sur un endroit où il y avait une forte concentration de sang et donc d'humains, il y avait aussi du sang animal... C'était donc le réfectoire. Elle pointa du doigt l'un des couloirs et fit un petit sourire à l'inconnue : -C'est par là.
Répondit-elle simplement en remarquant soudain le parfum de la jeune fille, c'était donc un loup... Un ennemi en somme... Ne voulant pas se battre elle chassa ses vilaines pensés, s'empêchant de se mettre sur la défensive et expliqua à la demoiselle : -Tu vas au bout du couloir, tu tourne à droite puis tu continues tout droit ensuite c'est la dernière porte à gauche puis encore un couloir puis à droite puis la cinquième à droit et voilà !
Ses explications n'étaient pas vraiment claire alors elle eut un petit rire gêné puis proposa : -Tu veux que je t'accompagne ? _______________________  Listen | Spoiler: | | | Les paroles (traduites) : ==>Par là<== |
|
|  | | Nikumo Amayusa

Messages: 225 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 15 Localisation: Moi ou je suis ? dans la lune...
Mon personnage Age du personnage: 15 Groupe: Nekos Partie libre :
 | Sujet: Re: Dangereuse [LIBRE] Sam 28 Jan - 13:44 | |
| -C'est par là.
Elle pointa du doigt un couloir qui semblait se divisé, sa ne l'aidait pas beaucoup et Nikumo risquée de se perdre encore plus...
-Tu vas au bout du couloir, tu tourne à droite puis tu continues tout droit ensuite c'est la dernière porte à gauche puis encore un couloir puis à droite puis la cinquième à droit et voilà !
Même après ces explications, Nikumo se sentait encore plus perdu. Elle essaya de se rappeler des paroles de la vampire mais sans succès, c'est vrais que appart exceller dans l'art du combat, Nikumo n'était pas très douée pour le reste. Nikumo releva la tête quand elle entendit un petit rire gêné.
-Tu veux que je t'accompagne ?
Les oreilles de Nikumo étaient droits sur sa tête et elle sourit en entendant ces paroles, elle avait quand même eu peur de rater le déjeuné ce qui l'aurait mit complètement à plat jusqu'aux soir. Elle reprit tout à coup ces esprits et se mit à rougir et détourna les yeux.
-J'avoue que sa m'aiderai beaucoup que tu m'accompagne mais je ne veux te déranger...
Elle avait vraiment faim mais sa timidité l'a forcée a dire ceci. Cette vampire avait l'aire plutôt sympa, Nikumo baissa donc sa garde et essaya de se détendre. |
|  | | Yume Akashiwa

| Sujet: Re: Dangereuse [LIBRE] Sam 28 Jan - 16:25 | |
| Yume eut un petit sourire et commença donc à marcher, guidé par son odorat infaillible. Elle surveilla en coin que la louve la suive bien puis accéléra le pas en sentant l'appétit de l'inconnue. Au bout de quelques minutes de marche, la vampire demanda pour engager une conversation : -Je m'appelle Yume, Yume Akashiwa et toi ?
Elle souriait avec gentillesse sans pour autant regarder la louve, trop occuper à se repérer à l'aide de son flaire. Elle attendait pourtant une réponse sans se déconcentré de son but de départ pour autant. Une fois devant la porte de la cafétéria elle s'arrêta et lui montra l'entré de la main : -Et voilà ! Derrière cette porte se trouve le réfectoire, tu vas pouvoir assouvir ton appétit.
Elle dit ça sur un ton amusé, nullement moqueur, gardant toujours ce sourire très doux sur les lèvres. _______________________  Listen | Spoiler: | | | Les paroles (traduites) : ==>Par là<== |
|
|  | | |