AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikamiteru [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 18:48

~Mikamiteru Ishii~




Toi

♥ Prénom ou surnom : Mika
♥ Age : 20ans
♥ Sexe : Masculin ça c'est sur
♥ Compétence en rp : 20/30 Lignes; Plus? ça dépend moins aussi ...

Ton personnage

♥ Nom & Prénom : Mikamiteru Ishii
♥ Age : 18ans
♥ Sexe : Masculin
♥ Groupe : Possédé
♥ Pouvoir(s) ou objet(s) magique(s): Un colt comme arme, ainsi qu'une dague. Humain il n'a aucun pouvoir mis à par des visions concernant sa mère, sa soeur et son avenir. Une fois possédé il gagne les pouvoirs de Zachariel qui sont lié à aucun éléments en particulier. Touchant la télékinésie et la téléportation.

//partie non-obligatoire//

♥ Tic(s) & Manie(s) :
♥ Couleur(s) préféré(s) : tous les Bleu possibles
♥ Plat(s) préféré(s) : Kiri (c'est pas un plat? dommage)
♥ Activité(s) préféré(s) : Dessiné et joué de la guitare
♥ rêve(s) : Retrouver une personne
♥ Cauchemar(s) : Beaucoup (ça t'avance pas hein)
♥ Métier actuel ou futur : Aucun

//partie obligatoire héhé!//

♥ Description morale : Mikamiteru est un garçon relativement calme et posé. Il n'aime pas les blanc ni quand tout semble mort à côté de lui. Le silence, il l'apprécie à certain moment et à d'autre moment cela l'exaspère au plus haut point. Quand il y aura un trop grand silence il préférera faire tout le bruit possible ou alors s'isolé avec sa guitare ou même avec son carnet de dessin. Ayant une très faible estime de soit même il joura beaucoup avec de l'auto dérision, se la pétant quelque peu sans se prendre au sérieux une seul seconde. Doter d'un humour plus que douteux, il adorera en faire partager les autres, même si cela lui fera se prendre la honte à plus d'une reprise. A première vu froid et associable, il faudra faire l'effort de mieux le connaitre pour voir se qu'il cacher vraiment et se qu'il est réellement.

Le reste est a découvrir en lui parlant.


♥ Description physique : Mikamiteru est une personne assez grande, pour tout vous dire il mesure 1m78 ce qui est ni trop grand, ni trop petit. Il a un poids tout à fait respectable de 66kg et ça ne lui pose aucun problème. Il a les yeux verts au naturel et rouge suivant ses humeurs, un regard profond et intense.
Il n'aime pas spécialement sourire, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier la vie et de lâcher de temps en temps un léger sourire pour montrer qu'il est heureux.
Il n'a pas une carrure de Rugby man a première vu malgré qu'il en fasse ... Se n'est qu'en enlevant son t-shirt que l'on peut voir qu'il aime le sport et qu'il a un corps assez bien tailler.
Il a des cheveux mis long, blanc avec des mèches noires assez bien réparties. Son visage est doux avec des traits fin, qui décrivent assez bien ces sentiments. Il n'est donc pas dépourvu de sentiments contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Pour finir Mikamiteru ne possède aucun piercing, ni aucune marque sur le corps en particulier, mis à part une boucle d'oreille au lobe gauche, ainsi d'une marque qu'il possède depuis le départ de son père sur le bras droit. Une marque qu'il essaye tant bien que mal de cacher aux yeux de tout le monde, car il en est pas très fière et quelle lui rappel son passé.


♥ Histoire : Un avenir radieux. Une famille de démon parmis les plus importante et les plus puissante. Une soeur jumelle belle et douce comme la rosée du matin. Voilà se qui devait attendre Mikamiteru le jour de sa naissance. Le clan Yui, clan de démon de premier ordre en liaison direct avec la famille royal et tirant leur pouvoir des élèment feu et air. Un clan retrancher, viovant en autonomie, plus tôt sage que guerrier, seul quelque membres arrive à utilisé les deux élèments à leur avantage.
Promu à un avenir grandiose même avant sa naissance, Mikamiteru devait avoir tout pour lui ...

Jour Inconnu, Année tout autant flou. L'accouchement c'était bien passer, sa jumelle était nait en première quelque minutes avant lui. Des faux jumeaux, une fierté pour leurs parents diriez vous ? Il n'en fut rien. La fille était belle et bien démone de sang pur, mais pas Makameru. Lui il était née humain ... Un déshonneur pour son père. Une malédiction, un vilain petit canard qu'il fallait au plus vite éliminé avant que la honne et le ridicule vienne couvrir leur nom.Un meurtre serait trop flagrant, il fallait l'abandonné. Le séparé de sa soeur et du clan, l'abandonné aux humains la ou était sa place.Du dégout et de la haine voilà se que le tout jeune bébé inspirait à son père et a sa famille. Mais pas à sa mère en tout cas ... C'est elle qui sauva le garçon, partagé entre un amour maternelle très poussé et un degout assez profond.

Elle l'abandonna elle même dans le royaume des humains, s'appliquant à effacé tout signe reconnaissable sur sa peau. Le marquant d'un sceau intérieur, qui lui permettra par la suite de se lié à sa jumelle et de retrouver un semblant de mémoire. Un sceau, qui devait lui indiqué son avenir comme une prophétie. Sa soeur reprenant le clan en main soutenu par son jumeaux caché de toujours. Un sceau qui devait lui indiqué le chemin à suivre afin de réalisé le voeu de sa mère après sa mort. Car dans les enfers tous les clans se déchiraient et le chao le plus total s'installé. Trahisons après trahisons, guerres après guerres, sa soeur et lui devraient sauver leur clan dans un futur proche.

Grandissant sur la terre parmis "les siens", adopté par une famille respectable et de bonne richesse. Entourait d'une mère poule, d'un père blagueur, ainsi que d'un frère ayant 1an de moins que lui et d'une soeur de 3ans de moins, Mikamiteru grandi dans l'insouciance de son ancienne vie jusqu'a l'âge de 15ans. Au début hanté par des rêves la nuit, puis par des sortes de visions la journées qui lui donné un mal de tête pas possible. Un puzzle commençais à se construire devant lui petit à petit, affrayant et attirant à la fois, son avenir ainsi que des visions de sa mère maternelle lui apparaissais et l'élloigné peu à peu de sa famille humaine.

A 18ans la vision d'un pensionnat associé à celle de deux bébé jumeaux, le conduisit à s'éloigné définitivement de sa famille adoptive. Un adieu ? Ou un au revoir à sa famille ? Il était temps de partir et de laisser tout derrière lui, pour suivre se qu'il s'amusé à appeler assez ironiquement "son destin". Partant, à la recherche de réponses, à la recherche de ce pensionnat, il n'avait pas encore conscience de tous les sacriffice qu'il allez devoir faire.

"Bonjour, Mikamiteru ! Je m'appel Zachariel."

Une voie dans sa tête ? Non juste derrière lui en réalité. Il avait déjà vu cette personne dans un de ses rêve et il savait très bien pourquoi il était là aujourd'hui. Un de ses rêves le montré avec une double face, comme posédée.

"Tu est venu pour moi. Pour me possédé afin que je réalise je ne sais quelle projet c'est ça ?"

Un sourire moqueur et amusé se déssiné sur le visage du démon qui lui tendit aussi tôt un contract ainsi qu'une plume.

"Malheureusment je ne peut rien te dire, signe et tu découvrira tout par toi même."

Un moment de réflexion ... Avait-il vraiment le choix après tout ? Il avait tout quitter pour en arrivé là. Les réponses venaient à lui petit à petit. Le puzzle parraissait plus clair de jour en jour, il ne pouvait plus faire demi tour à présent. Séparé entre horreur et curiosité il signa le papié et vis Zachariel disparaitre dans un nuage de fumé noir, l'enveloppant et le pénetrant de toute part. Perdant peu a peu les sensassions dans tout son corps, sentant ses yeux se fermé, le paysage devenir flou autour de lui. La tête tourante comme si elle allait explosé ... Il s'évanouhis. Quand il se réveilla, le paysage avait changé, l'extèrieur était transformé en intérieur. Des mur blanc tout autour de lui ainsi que des rideaux au fenêtres. Une longue sonnerie retantit, la porte s'ouvrit brutalement. Mais pouvait-il bien avoir attérit et que c'est-il passer après sa rencontre avec le démon ?

"Vous êtes au pensionnat Driewiel." Dit une voie douce et chaleureuse.


Partie administrative

♥ Code : Okey
♥ Comment avez vous connu le site? Par une amie
♥ Validé par : AIKO ♥


Dernière édition par Mikamiteru Ishii le Jeu 5 Jan - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 18:57

Haaan Chika *_*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 18:58

euh oui ? il est classe chika je trouve !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 19:57

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 19:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 20:16

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Lun 28 Nov - 20:23

merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Mar 29 Nov - 18:35

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Ven 2 Déc - 17:33

Bienvenue, mais ce n'est pas le bon code =p

Et peux tu donner au moins ton age stp car juste pour savoir a une personne de qu'elle age on s'adresse; Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Jeu 5 Jan - 15:57

FINI !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Jeu 5 Jan - 20:53

Bienvenue ^^
Le pensionnat il est élitiste : majorité de nekos et de possédés.
Après acu y va se sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Ven 6 Jan - 14:39

Acuso va se sentir seul comment ça ?? o_O

puis j'avais déjà demander a être posséder et si la on me dis que c'est pas possible c'est pas cool quoi ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Ven 6 Jan - 14:58

T'inquiète pas, Mikado! Very Happy Comme Aiko m'a dit un jour; concernant les races: "chacun son choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   Ven 6 Jan - 17:35

Moi??? J'ai dit sa???? Ha bon ? xD

Je valide la présentation =p

Et yacu tant pis pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikamiteru [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikamiteru [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Driewiel :: ~Important~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: