AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Chun Woo

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans
Groupe: Humains à pouvoirs
Partie libre :

MessageSujet: Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]   Ven 25 Nov - 20:06

Une silhouette se profilait a l'horizon, habiller tres décontracté, chemise a fleur, short long, basket et lunette de soleil et cheveux attaché , Chun Woo allait bientôt arrivé au pensionnat ou il allait habiter pendant un moment voir toute sa vie mais il n’espère pas y rester tout sa vie, c'était pour lui juste une cachette et un passe temps ou alors enfin le moment de changé de vie, mais que fessait t'il ? On pourrait croire qu'il était perdus...oui il était bien perdus dans des plaine non loin d'une grande foret, et pour en plus de cela même la nature l'aidais le jour tombait pour laissé place a la nuit, déja qu'il n'a pas un tres bon sens de l’orientation il va etre...encore plus perdus, Chun Woo avait toujours ces lunette de soleil sur lui alors qu'il n'y avait aucun soleil, pas logique hein ? pour lui si, il veut restez classe enfin il croit l'etre en tout cas. Chun Woo continuait de cherché et depuis la nuit était déjà tombé et avec ces lunette pas moyen de voir plus loin que le bout de son nez, il les retirait en râlant "Foutu nuit...." mais on peut dire que cela a été bénéfique puisqu'il aperçue un groupe de jeune allumant un feux, camper dans des plaine ? M'oué y'a mieux en tout cas que demandé mieux pour retrouvé son chemin ? Chun Woo sauta sur l'occasion et courrait vers jusqu’à arrivé devant eux un groupe de jeune tout ce qu'il y avait de plus basique mais avec de la nourriture et tout, Chun Woo leur demandais le chemin et voila ce qu'il leur répondait "Dégage le vieux!" , tout les autre riait et se moquait de Chun Woo, cela irritait mais il gardait son calme et leur redemandait encore plus poliment mais un des jeune lui balança une canette de bière dans la tete, sur le front pour être précis, et la c'était trop....Quelque instant plu tard Chun Woo en avait tabassé 4 dans le lot sur les 6 et il ajoutait avec un ton très froid et menacer " Par ou c'est le Pensionnat Driewiel ?!" Un de ceux encore en état pointait la foret non loin de du lieu ou il ce trouvait "C'est après cette foret mais faite gaffe c'est dangereux la nuit et vous pouvez vous y perdre facilement surtout la nuit", Chun Woo le tabassait aussi en ajoutant "Je me perd jamais petite merde...! et je vous emprunte ça" Chun Woo leur pris de la nourriture et s'en allait vers la foret, il ne mit pas beaucoup de temps pour y arrivé, il y avait un panneau avec écrit dessus "Attention! Risque de se perdre" Chun Woo foutait un kick au panneau ce qui le fit tomber en gueulant " Je me perd jamais! allez vous faire!" Il y entrait sans hésitation mais comme prévue il s'y perdait, on pouvait voir sur son visage de la colère pur et dur, il perdait son sang froid, la moindre petit chose qui bougeait il se défoulait dessus pour passez sa colère, il se posait sur une pierre le temps de manger quelque petite chose qu'il avait piquez au jeunes de tout a l'heure et un canette de coca dans les main, puis gueulait haut et fort " Je vous emmerde avec cette foret!", Chun Woo préparait un feu, il allait surement dormir dans cette foret et a un certain moment il entendit des bruit, qu'est-ce c'est encore ? un foutu sanglier ou on ne sait quoi ? Chun Woo était content, un sanglier = repas du soir, il sourit sadiquement mais visiblement ce n'était pas un sanglier, les bruit de pas était trop léger pour que sa en soit un....donc qu'est-ce ? ....

(Hs: si y'a trop de fautes fait le moi savoir j'essayerais de corrigez un max ou meme si tu ne comprend pas quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Re: Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]   Ven 25 Nov - 23:40

Akumo ne se faisait pas d'amis à Driewiel elle se sentait seul, alors elle partit dans la forêt se ressourcer en quelque sorte avec une genre de seconde famille, une meute de loup. Elle mit une robe violette où elle accrocha des sachet de cristaux puis elle pris quelque affaire médicale pour partir en forêt pied nue. A l'entrée, elle entendis des cris au loin, comme si quelqu'un se battais. Elle se mit sur ses gardes et continua à avancer, sa lui faisait ni chaud ni froid. Après tous les bagarres il y en avait souvent dans cette forêt. Elle se fit accompagnée par des loups dans un endroit secret pour les hommes seul les animaux y régné. Et c'est dans une langue étrangère entre les canidés et elle, que sur la route elle appris qu'il y avait un corps étranger de type violent qui voyagé dans la forêt, elle se tint alors sur la défensive tous le long du trajet, méfiante et sans rien dire, elle commença à soigner des loups pendant quelque quart d'heure. Ensanglantée elle sentit du feux en pleine forêt. *Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur de fumée*. Se dit elle surpris. * Est-ce l'inconnu que l'on m'a parlée. *
Elle courut jusqu'à l'odeur puis ralentis brutalement en entendant:
" Je vous emmerde avec cette foret!". La jeune neko avancée d'un pas lent dans les hautes herbe, elle avançait furtivement laissant juste voir des grands yeux jaune. Elle c'était tapis dans l'ombre des hautes herbe voyant le jeune homme près du feu. Qui c'était? Que faisait t'il ici? Toute ces questions lui trotté dans sa tête. Pas réponse, le seul moyen de le savoir c'était d'y aller.
Elle s'avança et sortit des hautes herbes le visage encore barbouillée de sang. Sans dire un mot elle le regarda et s'avança à quelque pas de lui.

''Que faite vous ici? Dit elle sèchement.''

Les loups affamée commencer à s'avancer de l'homme en rond près à attaquer. Elle fit alors un petit signe de la main, les loups alors s'arrêta figé près à charger. Elle attendait alors la réponse du jeune homme qui se tenait debout devant elle.

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]   Dim 27 Nov - 17:08

Chun Woo était assis sur un petit rocher en face de son feu, un biscuit a la bouche, et c'était tout ce qu'il avait pour calmé son énorme fain, les de toute a l'heure n'avait pas grand chose a pouvoir mettre sous la dents, en plus dans cette foutu foret impossible de trouver quelque chose a se mettre sous la dent, et pour Chun Woo c'état une bonne raison pour se foutre en rogne contre cette putain de foret, en plus de cela pour lui la bouffe devait se montrer d'elle meme....tellement logique vous me direz mais en faite c'était peut etre ce qui venait de se passer, alors qu'il était posée sur son rocher a se plaindre ( comme a son habitude) tout a coup des bruit dans la foret survenue et des sorte de boule ronde toute jaunes, brillante apparue, c'était des yeux, cela surpris Chun Woo sur le coup il faut avouer, attendez imaginez dans la nuit vous voyez des yeux sortir de nul part, franchement qui ne serait pas surpris ? Bref Chun Woo le fut et en plus de cela cette "chose" avait parler; " 'Que faite vous ici?" voici ce que dit la cette voix, mais avec un ton sec , c'était qui celle la, voila ce que pensait Chun Woo a ce moment , oui celle la car c'était la voix d'une femme, mais pourquoi avoir dit que la nourriture était venu d'elle même ? Chun Woo n'est pas bête, bon a première vu on pourrait dire le contraire mais il sentait la présence d'autre chose, des animaux, et il en souriait sadiquement , enfin a bouffer ce disait t'il mais avant ça il devait répondre a cette personne, en faite limite il s'en foutait, voila ce qu'il lui répondit " J'me promène en pleine nuit et je suis pas perdue! " En faite il voulait pas avouer qu'il était perdue mais passons il reprenait très rapidement son calme, et retrouvait son sourire sadique pour ajouter " Sinon je voit que tu a ramené la bouffe pour ce soir ...!" Chun Woo fessait allusion au animaux qui l’accompagnait, même si il ne savait pas ce que c'était il avait tellement fain qui aurait bouffer n'importe quoi du moment que sa ce mange, il sortait de son sac une cigarette et l'allumais pour ensuite la fumer. Chun Woo regardait ses yeux jaune qui brillait dans le noir, il les regardait avec un regard froid et attentif "Sinon tu sors quand tu veux, j'aime pas parlé au gens qui sont dans le noir " Chun Woo restait planté la sans rien dire et attendait qu'elle sorte elle mais aussi ses animaux, le temps il se currait les dents en attendant une réaction de la part de cette personne, qui cela pouvait t'il etre ? une question que se posait Chun Woo et qu'il n'allait surement pas rester sans réponse longtemps
Akumo Satsoki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]   Lun 28 Nov - 14:21

Akumo, était intriguée par le jeune homme qui paraisses plutôt détendu. Elle resta tapi dans l'ombre écoutant sa vantardise. Se qui la fit doucement rire c'était le:
'' Sinon je voit que t'as ramené à bouffer! ''
Elle ne répondit pas elle le laissa fumait un produit qui lui étais totalement inconnu, elle pencha la tête étonnée puis elle voulu s'approcha quand l'inconnu lui dit:
''Sinon tu sors quand tu veux, j'aime pas parlé au gens qui sont dans le noir ''

Akumo sortit doucement accompagnée de ses bêtes, aussi curieuse qu'Akumo. Elle essayer de détailler le jeune homme qui était près d'un grand feu. Le visage barbouillée de sang elle se plia de façon à s'excuser.

'' Veuillez me pardonnez de vous avoir dérangé. ''

Dit elle d'une douce voix. Quand elle réagit enfin à la première phrase du jeune homme. *Aucun humain ne se balade en forêt à moins d'être accompagné d'un neko ou d'une bete sinon on si perd * Se dit elle surpris. Elle se frotta la nuque puis commença à engager la conversation.

'' Mais c'est impossible de se balader dans cette forêt si vous êtes humains. Vous vous y perdez en moins de quelque seconde. Surtout vous! Vous faites très nerveux, alors la forêt vous avez du oublier de vous repairez. ''

Dit elle sur un ton neutre sans vouloir paraître vexant. *Bizarre le jeune homme* se répéter telle sans cesse en tête. Il y avait quelque chose d'attirant mais à la fois très louche chez le grand type qui se tenez devant telle. La question qui lui brulé les lèvres n'était qu'autre que. Qui étais se mystérieux inconnu?!

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]   Mar 29 Nov - 15:33

Chun Woo était un peu surpris, en faite beaucoup, il s'attendait a voir sortir de la pénombre de la foret une sorte de monstre, comme un esprit de la foret bah pas du tout, c'était une humaine tout ce qu'il y a de plus normale mais accompagné par des loup ? Chun Woo était un peu perdus , une humaine avec des loup ? sur le coup il pensait a plein de scénario tout plus débile les un que les autre comme une femme élevé pas les loup mais rapidement il remarquait chez cette humaine des grand oreille sur sa tète et une queue ? serait-ce sa les Neko ? enfin la elle ressemblait plus a un loup ou un renard que un chat alors plutôt un hybride et cela intriguait Chun Woo, mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose elle se pliait pour s'excusé et sortit ces mot "Veuillez me pardonnez de vous avoir dérangé." Elle avait une belle voix, au départ il ne l'avait pas remarqué, et il n'arrivait pas expliquer sa, Chun Woo mit sa main devant sa tete, cela le gênait surement et soupirait avant de lui répondre.

-Hey ! C'est bon pas besoin de t'excuser....

Entre temps il eu un petit blanc, Chun Woo scrutait cette femme , il n'avais encore jamais rencontrer d'hybride il ne savait pas quoi dire, il n'était pas habitué a des moment comme cela, en même temps il lui avait assez mal parlé... mais c'est elle qui engageait la discutions, " Mais c'est impossible de se balader dans cette forêt si vous êtes humains. Vous vous y perdez en moins de quelque seconde. Surtout vous! Vous faites très nerveux, alors la forêt vous avez du oublier de vous repairez" Quelque mots capta l'attention de Chun Woo...."humain", "perdus" et "Nerveux" c'était peut être pas voyant mais cela marquait Chun Woo et l'agaçait, comme dit tout a l'heure Chun woo est quelque d'assez fier et n'aime pas avouez être en mauvaise posture, et c'était justement ce qu'elle venait de faire, alors il lui répondait assez difficilement

-J..Je suis pas perdus! Je campe! sa se voit pas ?!

Il avait perdu son sang froid et je pense que cela se remarquait assez vite mais tout aussi rapidement qu'il l'est perdu il le recuperait assez vite puisque le mot "humain" qu'elle avait dit était bizarre, elle semblait l'avoir dit comme si il était different, enfin c'est comme sa que Chun Woo la comprit

"Tu a dit "humain" comme si on n'était différent...mais tu n'a pas si l'air différente que sa non ? ..."

Chun Wo était intriguer, il cherchait a comprendre en quoi il était différent outre sa queue et ses oreille ? il la regardait aec son regard froid comme il en n'a l'habitude, tout en continuant a fumer et en se posant bon nombre de question sans réponse.

Akumo Satsoki

Mon personnage
Partie libre :

MessageSujet: Re: Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]   Jeu 1 Déc - 19:43

-Hey ! C'est bon pas besoin de t'excuser....

Pas besoin de t'excuser! Akumo ne l'avait jamais entendu de la bouche d'un humains. D'habitude se sont plus des réponse sèche qu'elle avait le droit ou sa devait être elle qui devait s'excuser. Elle était impressionné, mais qui étais cette étrangé, il n'était pas comme tous le monde lui.

-J..Je suis pas perdus! Je campe! sa se voit pas ?!

'' Oh pardon! vous le semblez pourtant... ''

Akumo parlait avec se parfait inconnu comme si il se connaissait depuis très longtemps. C'était dans une atmosphère bizarre que les deux personnes se regardait dans le blanc des yeux cherchant à se d'écrire mutuellement. Le feu fessait ressortir la rousseurs des cheveux et les yeux d'un rouge orangé d'Aku.

"Tu a dit "humain" comme si on n'était différent...mais tu n'a pas si l'air différente que sa non ? …"

'' J'ai dit humain? Euh oui serte c'est vrai. Je vous trouve différent de moi chacun est différent après tous. ''

Dit elle en essayant de le troublait et surtout de rattrapé sa gaffe. Décidément elle n'était pas faite pour avoir des amis, avec elle c'était gaffe sur gaffe à répétission.
Elle vit quelque morceau de nourriture puis gainé de la phrase qu'elle avait sortit voulu proposé un morceau au jeune homme devant elle.

'' Voulez-vous un morceau? Parce-que vous devez avoir faim avec le peu de nourriture que vous avez. ''

Akumo pencha la tête histoire de le décrire * Grand; Énervé ; Stresser Mignon! * Elle fouettée l'aire avec sa queue rousse et toute en attendant une réponse du jeune homme. Elle continuait à le décrire c'était un genre de petit jeu pour elle même, depuis toute petite...

Hum.....Encore perdus....?[pv: Akumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1