AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre d'un vampire dans les ruelles sombre. Inquiètant non PV [ Yakumo Yoshikawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumo Satsoki

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Rencontre d'un vampire dans les ruelles sombre. Inquiètant non PV [ Yakumo Yoshikawa ]   Mer 23 Nov - 16:20

Akumo se sentais seul au son pensionnat Driewiel, elle s'emmerdait beaucoup dans son coin. Elle ne trouvais plus rien à faire c'était à mourir d'ennuis. Elle décida donc de partir en fin d'après midi en ville. Elle mis un bonnet pour cacher ses oreilles et une longue cap marron claire pour cacher son énorme queue rousse puis elle partit en quête des marchant de la ville. Toute en marchant rapidement, elle longée les rues et ruelles afin de dégoter un vendeur de fruit ou un boucher charcutier histoire de se taper une bonne viandes fraiche. La nuit commencé à tomber Akumo ne s'en apercevais même pas, après tous il faisait si sombre dans les galeries marchande. Elle respirait la joie de vivre, elle se laissée presque flotté pas à pas fermant ses doux yeux rouge oranger.

Akumo rouvrit les yeux à un moment. Elle était en plein milieux d'une ruelle très sombre à la limite du noir totale. Elle regarda un peu partout cherchant un coin de lumière de la ville mais elle c'était totalement perdu. * Je suis trop bête * Se dit elle blasé et inquiète. Heureusement Aku pouvait voir dans le noir graçe à ses yeux qui luisais d'un jaune claire scintillant.
Elle se déplacée rapidement ayant une légère peur au ventre. Sans rien voir elle se fit cogner contre un mur. Elle gémissat de douleur mais réussi à s'enfuir de l'homme bizarre qui l'avait soudainement plaquée, elle courut donc jusqu'à une rue son bonnet claire était tombé à terre beaucoup plus loin, elle mit alors la capuche de sa cape pour éviter que l'on voit ses origine neko et repartis jusqu'à une autre rue. Elle aperçut alors une ombre, pas très loin d'elle. Était-ce l'homme de toute à l'heure ou un autre...?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre d'un vampire dans les ruelles sombre. Inquiètant non PV [ Yakumo Yoshikawa ]   Sam 26 Nov - 9:51

• Aujourd'hui, il faisait beau. Il faisait même très beau. Le ciel été bleu, il n'y avait aucun nuage. Étrange pour un mois de novembre, soit... J'étais dans l'hôtel où je logeais depuis voila quelques jours. Je devais partir aujourd'hui. Pourquoi avoir choisi ce jour précis pour partir ? Je n'en ai aucune idée, c'était le jour c'est tout. J'avais pris quelques affaires, au cas où je resterais plus longtemps que prévu là-bas, j'avais tout mis dans un sac à dos, noir. Je descendis à la réception, donna ma clé, et je partis d'ici.
    C'est au bout de quelques heures que je réussi à trouver l'endroit que je cherchais. Pour l'instant, il n'y avait rien d'anormal. J'étais déçu. C'était une simple ville, très semblable à la dernière où j'étais. Mais bon, étant curieux, je la traversa, à la recherche de choses étranges. Pour l'instant, c'était si banal. Je m’ennuyais terriblement. En plus, j'avais faim. Je n'avais pas bu de sang depuis au moins deux jours. Mais aujourd'hui, c'était un jour où tous les enfants devaient normalement être à l'école, et les adultes au travail. La ville était déserte. Il y avait les commerçants mais ce ne sont pas des personnes très intéressantes. Alors je continuais à marcher. Il y avait quelques collégiens qui semblaient sécher les cours, mais ces gens là ne sont pas marrants. Je préfère les jeunes filles naïves et pleurnichardes, c'est plus marrant de les entendre crier et essayer de s'échapper. Pour l'instant il n'y en avait pas. Alors je marchais, à la recherche d'une proie. Je passais par les jardins, personne. Je passais par la plage, personne. Je passais même par le cimetière, il était encore plus désert que la ville. J'eus même le courage de passer devant une église alors que je déteste ça. Je commençais à m'énerver, j'avais faim et en plus il faisait beau. Je détestai le soleil, comme la plupart des vampires d'ailleurs. Je devais trouver un endroit à l'ombre. De toute façon, le soleil commençait à tomber, il faisait un peu frais, mais je ne craignais pas vraiment le froid. C'est à cette heure là que les gens rentrent du boulot, que les enfants rentraient de l'école. Peu à peu, des voitures circulaient, des gens rentraient chez eux, mais il y avait trop de monde pour "attaquer" quelqu'un à présent. Je cherchais un endroit reculé. Les ruelles. C'était sombre et isolé. C'était parfait. Je marchais, il faisait déjà nuit, et j'avais de plus en plus faim, mes crocs sortaient tous seuls sans que je ne puisse rien faire, tant pis, ce n'était pas si grave après tout.

Il faisait nuit noire à présent, ces ruelles étaient vraiment étendues. J'espérais vraiment trouver à manger. Je regardais à droite, à gauche et soudain, je vis deux points jaunes clairs qui se baladaient, comme ça. Ça aurait pu être un chat, mais les points étaient trop hauts. J'accéléra le pas, j'avais enfin trouvé quelque chose d'étrange. Un large sourire sadique se dessina sur mon visage. J'y été presque, cette chose été à côté de moi, je la plaqua au mur, prêt à lui boire son sang, mais je fis preuve d'une trop grosse impatience, elle m'échappa. Quelque chose tomba de sa tête. Un bonnet. Je le ramassa et courra un sprint pour être à la fin de la ruelle avant elle. Enfin, elle, je ne pouvais pas l’affirmer, mais bon, le bonnet ressemblait à un bonnet de meuf. Je l'attendais, elle ne mit pas longtemps à arriver. Je m'approcha d'elle, doucement, pour qu'elle ne s'échappe pas une nouvelle fois, cette fois-ci, je n'allais pas laisser partir mon repas. Je pris un air un peu innocent, même si je ne semblais pas tellement crédible. Je lui tendis son bonnet.

- Tenez, je pense que c'est à vous. C'est dangereux de ce balader ici le soir...

Je n'en pouvais plus, mon repas était à seulement quelques centimètres de moi, je ne pouvais plus attendre...

- Mais bon, en même temps, vous l'avez bien chercher...

Je me rapprocha encore plus d'elle, je la pris dans les bras et je pu enfin planter mes crocs dans sa nuque. Je pris mon temps, je l'avais tant attendu. Je pris le temps de le savourer ce sang, qui n'était pas si excellent que ça. Quoiqu'il y avait un petit arrière goût de je ne savais pas trop quoi. Elle n'était pas si ordinaire en fait. Je continuais à le goûter, tant pis si elle se vidait de tout son sang, je voulais savoir ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Akumo Satsoki

Mon personnage
Age du personnage: 19 ans =3
Groupe: Nekos
Partie libre :

MessageSujet: Re: Rencontre d'un vampire dans les ruelles sombre. Inquiètant non PV [ Yakumo Yoshikawa ]   Dim 27 Nov - 22:55

Akumo, Vit l'homme s'approcher d'elle doucement. Elle sera le poing près à frapper en cas de soucis, l'homme faisait faussement innocent mais connaissant la Naïveté D'aku. Elle n'avait pas eu peur en voyant le doux visage de la personne d'en face.

-Tenez, je pense que c'est à vous. C'est dangereux de ce balader ici le soir...

Elle repris son bonnet et le fixa de ses grands yeux jaune. Elle pencha la tête et souffla un bon coup.

'' Merci. Je sais mais je me suis ... ''

L'homme la coupa avec une phrase qui avait glacé le sang à Akumo, « Mais bon, en même temps, vous l'avez bien chercher... ». Elle nu le temps de réagir au sens de sa phrase, qu'elle avait déjà les crocs coincés dans son coup. Elle poussa un gémissement de douleur et s'agenouilla à terre en serrant les yeux fort elle essayait de le repousser, mais la force commençais à lui manquer, elle sentait son sang partir comme une bouteille qu'on vide sur le sol. Elle commençait à perdre peu à peu conscience quand elle eu comme un sursaut d'adrénaline. En effet elle poussa l'homme violemment en se tenant le coup, elle recula toujours à terre. Sa capuche étais tomber au dos se qui lui fit ressortir ses grande oreilles rousse. Elle avait peur et son sang coulais de son coup. Combien de litre lui avait t'il pompé!? Effrayée elle fit tomber sur son passage des cagettes sur elle. Elle avait un souffle accélérée part l'angoisse que procurais le vampire en la regardant. Elle se relever puis le premier geste qu'elle eu avait était de chouter au pied dans les cagettes à terre pour le faire tomber à terre. Elle se tapis dans les coins sombre, mais ses yeux luisant la trahisses.

'' Qui êtes vous?! ''

Cria telle d'effrois, on pouvait voir sa nuque dégoulinant de son propre sang, elle étais faible et si mal en point! Elle se tenait contre le mur rentrant c'est long ongle contre les parois briqué d'un vieux mur. Allez telle tenir ou pliait face à se mystérieux vampire des rues?

Rencontre d'un vampire dans les ruelles sombre. Inquiètant non PV [ Yakumo Yoshikawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1